déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: Breiv bourse: 20
Sujet: (04/09 - 15:30) Prendre de la hauteur - ft. Lisa Dim 1 Sep - 13:39
Lisa & Jea
Prendre de la hauteur
Pourquoi est-ce qu'il était monté jusque là-haut déjà ? Aucune idée mais il regrettait déjà son choix. Le mat tanguait comme son père lorsqu'il rentrait de chez son meilleur ami les soirs d'hiver. Bref, il avait pas l'air fin perché là-haut, souffrant d'un mixte entre le mal de mer et le vertige. Plus bas il pouvait voir les autres candidats vaquer à leurs occupations, certains bronzaient, certains se baignaient … bref que d'activité hautement culturelles et enrichissantes vous l'aurez compris... Quelques minutes plus tôt, il était au milieu d'eux, assis sur le rebord du bateau, le regard plongé au loin, les oreilles écoutant les conversations sans grand intérêt. Puis il se rappela être dans un jeu, un jeu où les affinités pouvaient être dangereux et décida d'espionner ses petits camarades afin de savoir qui semblait le mieux s'entendre avec qui. Et oui trois jours d'aventure et déjà, ça cogitait dur dans sa petite caboche. Bref, il n'eût aucune meilleure idée que de se dire que pouvoir tout voir correctement, il fallait prendre de la hauteur et le voilà perché sur son piédestal.
Lisa
~ MESSAGES : 88 ~ INSCRIPTION : 09/06/2013
déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: Shiva bourse: 20
Sujet: Re: (04/09 - 15:30) Prendre de la hauteur - ft. Lisa Dim 1 Sep - 14:28
Il y a toujours du monde, partout. Impossible de se trouver un coin tranquille sur ce bateau. Chacun a besoin à quelques minutes de repos, loin des conversations chiantes à mourir des autres candidats, vous ne pensez pas ? Je fais le tour du navire en espérant bien trouver un coin au calme, sans personne pour complimenter le joli cul de tel candidat ou bien je ne sais quoi qu’on se passerait bien. Tout le monde est à l'affût ici, ça commence à me faire peur. Pour Lilou et moi je veux dire. Tôt ou tard les gens sauront, c’est sûr et certain. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce serait le plus tard possible. Une fois sur le pont, j’ai le déclic. Les plateformes en haut des mats. Ce ne doit pas être un endroit très fréquenté, non ? Je commence à grimper aux cordages qui entourent le mat principal. Je commets l’erreur de regarder en bas à mi-parcours. C’est haut quand même. Je souffle un coup et continue d’escalader. Je n’ai jamais été soumise au vertige, ça devrait aller. Hop. Une fois en haut, je remarque que les lieux sont déjà occupés par un candidat. Arf, la solitude ce sera pour plus tard. « Salut » lui souris-je. Il n’a pas l’air très à l’aise, la hauteur peut-être, sans parler du vent qui souffle fort. « T’observes la vue ou alors tu mates les filles qui bronzent en maillot ? » que je lance avec un sourire moqueur, pour débuter la conversation.
déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: Breiv bourse: 20
Sujet: Re: (04/09 - 15:30) Prendre de la hauteur - ft. Lisa Dim 1 Sep - 15:16
Lisa & Jea
Prendre de la hauteur
Même ici, au-dessus de tout, on ne pouvait être tranquille. Les joies de la cohabitation à vingt-quatre. Enfin, une jeune femme venait donc de le rejoindre sur son perchoir et de tenter de briser la glace de la manière la plus simple et commune qui existe mais qui n'en reste pas moins efficace. « Salut ! », lança-t'il d'une voix étonnamment douce. Oui il ne savait pas vraiment qui elle était mais il savait qu'elle ne lui avait encore rien fait alors pourquoi être directement désagréable ? Il sourit ensuite suite à sa remarque hochant la tête. « Hé ! Si les téléspectateurs ont le droit de se rincer l’œil sur nous, pourquoi je ne ferais pas pareil ? Ce serait dommage de ne pas en profiter tu ne trouves pas ? » Il replonge ensuite son regard plus bas. « Non en faites j'essaie de deviner les première affinités qui se sont créer. Histoire de voir sur qui je ne dois absolument parler avec qui. Ce serait dommage de me griller bêtement ! » Petit rire en coin alors qu'il ne quittait pas ses cibles du regard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (04/09 - 15:30) Prendre de la hauteur - ft. Lisa