AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  Empty
MessageSujet: dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana    dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  EmptyMer 4 Sep - 23:07

J'suis donc sur la proue. Je me marre un peu en pensant à ma nounou de quand j'étais bambin. Celle qui était complètement raide dingue de ce bon vieux Leo. J'vous jure, elle lui aurait fait des gosses à travers l'écran télé, si elle avait pu. Je pense que je lui ferais plaisir, là, si j'me foutais en mode Titanic. Bras ouverts à me prendre pour le roi du monde. J'hésite un instant, à peu près persuadé qu'elle me mate à la télé là, et puis je laisse tomber. J'ai trop d'honneur pour ça. Je tourne un instant sur moi-même, en fredonnant l'air de Romeo et Juliette. Parce que oui, j'suis le genre de type qui associe à chaque phrase une chanson. Et je vous assure que c'est épuisant. Parce que se taper les Rois du Monde dans la tête, on a connu mieux. J'essaie tant bien que mal de fredonner un autre air, pour me sortir du cercle vicieux. Mais rien. Alors mon regard finit par se poser sur la statue. Magnifique, vraiment. La Vieille Fée gagne au moins dix points de sex appeal avec cette représentation. Je souris doucement avant de m'appuyer contre la proue et sortir mes clopes. Rapidement j'm'en grille une. Je ferme les yeux et penche un peu la tête, visage tourné vers le ciel. Je profite quelques minutes du soleil naissant avant d'être pris d'un frisson. C'est à ce moment que j'ouvre les yeux et " Oh putain " Je m'attendais pas à voir quelqu'un. Faut dire que je l'ai pas entendue arriver, Saana. C'est le matin, j'suis encore un peu dans les vapes, et à son sourire je comprends que j'ai pas su réprimer mon sursaut. Finalement je ris doucement avant de me redresser un peu. " Faut pas faire peur comme ça aux gens. J'aurais pu tomber dans l'eau, avoir un choc d'hypothermie et crever d'un coup. T'aurais eu ma mort sur la conscience " Bon, forcément, j'blague. Surtout que je sais bien nager. Mais on sait jamais hein, surtout avec le monde magique, je me méfie toujours un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  Empty
MessageSujet: Re: dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana    dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  EmptyJeu 5 Sep - 6:54

Neuf heures, comme d'hab pas sommeil. Enfin, pour une fois j'ai réussi à aligner plus de deux heures à dormir en une seule nuit. Un exploit depuis que je suis arrivée ici. Vivement que le bateau arrive à destination ; j'en ai marre. Je passe par la salle de repos pour chercher de quoi manger et tenir la journée, j'vois des gens qui discutent, d'autres qui jouent au billard, la plupart sont quand même occupés à bouffer, moi pour changer j'suis toute seule mais je m'en fous. Je passe la porte, je reste devant parce que j'ai pas l'intention d'aller m'installer ou quoi que ce soit, je tape dans mes mains. Une fois, deux fois. « Putain y'a rien à faire. » Je m'énerve toute seule parce que, c'est bien la troisième matinée où j'essaie de faire apparaître un petit-déjeuner entre mes mains, comme on nous a dit qu'il fallait le faire dans cette salle sur demande, mais y'a rien à faire, y'a rien à faire j'y arrive pas. « Oh et faut arrêter de me regarder comme ça. » je fais, à la blonde assise à la table qui est en train de me dévisager. Ça peut arriver à tout le monde quoi merde. Oh et puis, j'y songe. Je fais quelques pas, j'avance. Et je me mets à chanter. Comme ça. Mon chant envoûte la blonde qui me taillait un costard du regard. Je parviens à la faire taper dans ses mains, et comme par magie apparaît le pain au chocolat donc j'avais rêvé. Sans même dire merci j'attrape l'encas, tourne les talons et me casse sur le pont. Contente de moi, je me dirige à l'air libre un peu plus loin, au moins y'aura personne pour m'emmerder. Y'a juste Kane qui se prend pour Jack Dawson sur la proue. Canon d'ailleurs, la statue. « Tu veux que je fasse Rose ? » Oups, je l'ai effrayé. Le pauvre garçon semble cardiaque. « J'aurais plongé te chercher et Ur t'aurait guéri, t'inquiète, j'ai déjà tout prévu. » C'est vrai quoi. « Quoi que, mourir noyé c'est le destin de Jack, après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  Empty
MessageSujet: Re: dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana    dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  EmptyJeu 5 Sep - 9:13

Rose ? Ah oui la meuf de Leo ? J'ai toujours un peu de mal à me souvenir des noms des personnages dans les films/livres/séries. Pourtant dans la réalité j'suis une vraie fouine, je retiens tous les petits détails. Les histoires de frères d'amis qui ont couché avec la copine du cousin Pierre. Bref, vous voyez le genre quoi. J'me marre un instant avant de me retourner à nouveau et d'étendre les bras. J'm'ébouriffe même les cheveux pour faire genre je me prends le vent dans la gueule, alors que bon, clairement, le bateau avance à deux à l'heure (ils pourraient peut-être songer à accélérer un peu d'ailleurs) et y'a pas un poil de vent. Je commence alors à siffloter l'air de la fameuse chanson. J'suis plutôt bon à ça, chantonner et tout. Je suis à fond pendant quelques secondes avant de me retourner pour faire face à Saana, un sourire aux lèvres. " Bah je t'attendais moi " J'recommence à siffloter un moment avant de redescendre de mon perchoir et de m'appuyer simplement contre le bord du bateau. " J'suis pas crédible en Jack ? " J'soupire " Bon je sais que j'ai pas le timbre de voix d'une sirène, mais on fait avec les moyens du bord " J'hausse un sourcil avant de me passer une main dans les cheveux. J'tiens pas spécialement à ressembler à un hérisson. " C'est ça. Et puis ça t'aurait arrangée quand même. Un candidat en moins l'air de rien. Le bon plan " J'souris avant de sortir une clope et de lui en proposer une. " Ca fume une sirène ? " Je finis par demander, presque plus pour moi-même que pour elle. C'est que j'ai encore du mal à visualiser le truc. Pour moi les sirènes c'est Ariel, et même là je crois que j'ai jamais vu le dessin animé.

Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  Empty
MessageSujet: Re: dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana    dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  EmptyJeu 5 Sep - 10:17

Je rigole comme une gourde quand il se met à imiter Leo dans Titanic. Ce film qui se passe sur un bateau tout du long mais où n'apparait aucune sirène pas même l'espace d'une demi-seconde, genre l'arnaque du siècle si vous voyez où j'veux en venir. Mais la version Kane est bien plus drôle. Lorsqu'il se met à fredonner la chanson mythique, je l'accompagne même. Une chance, je sais chanter. Logique, ce serait la honte pour une sirène sinon. Nager et chanter, ce que j'aime le plus faire. C'est qu'on ferait presque de la concurrence à Céline Dion avec nos vocalises, et à Kate et Leo avec nos talents d'acteurs. Enfin, les siens. « Bon j'arrête de chanter sinon tu vas être hypnotisé. » C'est vrai, même inintentionnellement, lorsque je chante, ma voix a le même effet sur les inconnus, plus particulièrement les marins. Pour ça que je chante la plupart du temps seule, lorsque je veux ne déranger personne. « Là t'étais censé crier "i am the king of the world". » je fais remarquer, en prenant un air déçu. S'il est crédible ? Non pas vraiment, mais il me fait rire alors je vais être sympa. « Ça va tu te débrouilles pas mal pour un débutant. » Je souris à demi. Pas vrai que ça m'aurait arrangée. Je sais qu'il dit ça pour rire, mais même. Les solutions de facilité, ça ne m'intéresse pas. « Pas vrai. » je précise. Et là il sort un paquet chelou avec ce qui s'appelle des cigarettes je crois. Un concept humain que je n'ai pas encore bien assimilé malgré le temps considérable que je passe parmi eux. « Ça fume pas. » Clair que j'en ai vu masse fumer ces trucs-là, mais je pige toujours pas. « Ça sert à quoi ? » Sûrement qu'il va me prendre pour une demeurée mais pas grave, j'veux pas mourir idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  Empty
MessageSujet: Re: dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana    dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  EmptyJeu 5 Sep - 11:25

Ok elle me suit dans la chanson. C'est parfait, j'suis certain qu'on fait un duo d'enfer là. Ils devraient songer à nous engager pour une version 2. La version modernisée et tout, ou alors un truc pour gosses, où Leo (aka moi) ne meurt pas à la fin et où tout le monde est content. Histoire de toucher un plus large public etc etc. J'me rends compte que je divague un peu. Je sais pas si c'est le soleil matinal qui me rend guilleret ou alors la voix de Saana qui m'fait un truc, mais je suis clairement perturbé. Heureusement elle s'arrête et j'reprends un peu mes esprits. Bordel j'ai vraiment du mal avec ce truc de créatures là. Je suis pas habitué à tout ça. J'allais lui demander si elle chantait sous sa douche pour s'entraîner, quand j'me suis rendu compte que voilà. Sirène, douche, j'sais pas. Elle m'a l'air moins paumée que Milo, mais j'imagine qu'elle aussi doit passer le plus clair de son temps sous l'eau. Bref, j'en sais rien et toutes ces questions ont juste pour effet de me créer un bordel mental pas possible. " J'ai voulu crier, j'te jure. Mais j'pense que je me suis pas encore assez imprégné du personnage. Ca viendra " j'lâche un rire. C'est qu'elle me traite de débutant en plus. Je suis pas franchement certain d'apprécier ce ton. " Attends y'a des années de pratique de théâtre là hein, je suis loin d'être un débutant " Je prends un air faussement offusqué avant de me détendre et d'attraper mes clopes. Pas vrai. Pas vrai quoi ? Qu'elle aurait pu se débarrasser de moi. Bah j'espère bien quand même. Quel aurait été le but de se battre, sinon. J'préfère les trucs à la loyale moi. Puis bon, je me serais senti sacrément con à crever en m'amusant à jouer le Leo. " Ça a bien raison alors " J'range le paquet et allume la mienne avant de tirer une taffe. " A pas grand chose. A se détendre. A donner d'l'argent aux multinationales qui nous prennent pour des cons et aux médecins qui adorent se faire de la tune sur nos poumons niqués. Mais bon, vu que l'humain est con il continue de fumer " j'me marre en baissant un peu la tête. " Non mais ouais ça détend, c'est tout. C'est une habitude. " J'relève la tête et croise son regard. Haussement de sourcil " Tu dois bien avoir un truc dans l'genre toi aussi " Bah ouais, l'équivalent de la pause café/clope. Ce genre de petits trucs qui rendent la journée bien moins relou.


Revenir en haut Aller en bas
Saana

Saana

~ MESSAGES : 997
~ INSCRIPTION : 10/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: reno.
bourse: 20

dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  Empty
MessageSujet: Re: dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana    dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  EmptyJeu 5 Sep - 23:03

En plein dans le feu de l'action, franchement on est trop bien. Je sais pas s'il y a d'autres candidats dans les parages mais en tout cas s'ils nous voient ils doivent bien se marrer. On doit passer pour deux personnes complètement perchées. Mais tant pis. « C'est pas grave, on a encore le temps pour s'entrainer. » je fais, allongeant mon regard las au loin vers là où le bateau se dirige. Beaucoup de temps, même. On arrive quand, déjà ? Mon air blasé ne me quitte jamais, c'est fou. Ça fait partie de moi maintenant. Dur. Euh, attends, du théâtre, seriously ? « Oh je suis désolée.. » Décidément, j'enchaine les gaffes en ce moment. Je me sens mal de l'avoir vexé, si en effet il fait du théâtre il a pas dû bien prendre ma remarque. Je passe une main dans mes cheveux avant de m'appuyer contre la rembarde, genre dos à l'océan. Si ça se trouve j'ai genre le Leo 2.0 à côté de moi et j'le sais même pas. Puis je le regarde en coin. « Enfin, t'étais sérieux ou pas ? » Non en fait maintenant j'suis quasiment sûre qu'il se foutait de ma poire. Ou alors c'est un acteur qui joue très mal. 'fin, un peu. Il m'intrigue carrément avec sa clope dans la bouche. J'ai jamais compris à quoi ça servait vraiment, sans trop oser demander, et avec ses explications je suis encore plus paumée. Ça a pas l'air très funky tout ce charabia. Mais alors pourquoi il continue à faire ça ? Je sais pas. J'ose pas demander. Si en fait. « Alors pourquoi avoir commencé ? » Je fais pas la morale, c'est une vraie question. Moi j'ai pas besoin de ça pour me détendre, je gueule sur les gens ou je vais nager un coup et après ça va mieux. Si ça se trouve le pauvre Kane était déprimé c'est pour ça qu'il a commencé. Ou alors y'avait pas de raison particuière, j'sais pas, j'en sais rien moi. Si on a un truc similiaire nous sous la mer ? Euh, attends que j'réfléchisse. « Le thé aux algues ? » ..... Non. Je me marre toute seule. « Non, je crois pas qu'on ait d'équivalent. 'Fin ou alors faudrait demander à mon compatriote Milo, il est perché assez souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  Empty
MessageSujet: Re: dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana    dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  EmptyVen 6 Sep - 15:08

Ah elle me croit vraiment ? J'souris doucement. J'le savais que j'étais un vrai artiste. Après le piano, le théâtre. Dans un mois je suis le nouveau Leo. Le seul problème, c'est que Leo il a pas reçu d'Oscar encore. Et moi, comprenez, je peux pas me satisfaire d'aussi peu. Il me faut de la reconnaissance, merde. Je suis tenté de lui dire que oui, j'étais super sérieux. Mais je tourne la tête et j'aperçois la gueule de la vieille fée dégueulasse en sirène. Alors voilà, ça m'aide pas franchement à prendre sur moi. Je rigole et croise à nouveau le regard de Saana. " Absolument pas " Je continue de tirer sur ma clope. J'essaie même de répondre à ses questionnements, mais c'est pas si simple. Enfin, c'est déjà difficile de se heurter à un non fumeur, alors une créature qui n'a aucune notion de ce qu'est une cigarette, n'en parlons pas. C'est qu'elle a pas tord, n'empêche, avec ses interrogations. Mais je me sens un peu trop con face à ça. " Je sais pas trop, on m'en a proposé une, puis une deuxième et voilà au bout d'un moment je fumais. " J'essaie de cacher ma moue contrariée et je finis par écraser le mégot contre le bois du bateau. Attendez attendez attendez. Thé aux algues ? J'ai bien entendu ? " Là c'est toi qui déconnes hein, rassure-moi " Non parce que j'en ai croisé des gens perchés. Mais le thé aux algues, quand même. Ce serait comme boire une soupe miso pour le goûter. Chelou. Elle me propose de demander à Milo. Ouais je sais pas trop. J'souris " Ouais non mais lui je crois qu'il est naturellement perché " Perché, perché. Et pour me marrer je prends un air complètement mou, genre bras écartés je me laisse aller au gré du mouvement des vagues. J'remonte sur ma proue et je finis par me marrer. Vite, très vite. Parce que mon regard s'affole instantanément. " Un... Un icebeeeerg " Ouais, moi aussi je peux être perché si besoin. Surtout le matin et quand ça fait six jours qu'on se traîne sur un rafiot.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  Empty
MessageSujet: Re: dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana    dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dance of the earth (6/09 ~ 9h13) saana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absences de saana.
» SAANA + diary.
» Breiv/Jea vs. Saana/Reno
» saana, carnet de bord.
» training day + 08/09, 15H12 (saana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont :: la proue-