AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyDim 8 Sep - 4:43

Premiers entraînements. Je suis allé nager ce matin, j'me sens en pleine forme. La mer ça a le don de me requinquer. Bon, sans doute pas autant que ça requinquerait un triton ou une sirène, mais c'est déjà ça. J'ai pris un bon déjeuner équilibré, histoire de me caler suffisamment. Et puis direction la salle d'entraînements. Je sais pas franchement comment les aborder. J'imagine que j'appréhende un peu. Surtout que je pourrai pas utiliser mon don contre Raisa. Du coup va falloir que je travaille sur le combat corps à corps. Et autant dire que face à une vampire, j'sens que je vais m'en prendre plein la gueule. J'avale un café rapidement pour me donner ce dernier coup de boost. Y'a Milo aussi, qui s'entraîne avec nous cette semaine. Il me semblait paumé quand je l'ai rencontré dans la matinée. Je trouve ça pas mal. D'autant plus que ça me permettra de tester mon pouvoir sur d'autres types de créatures. J'entre dans la salle et reste un instant ébahi face au décors. Ok. C'est monop' en fait. Faut m'expliquer comment ils font à pécho les produits qui flottent en hauteur hein. J'avance dans les allées et décide de me cacher au rayon surgelés. Au moins il fait frais, je crève de chaud sur cette île moi. Je sais pas qui rentre en premier de Raisa et Milo. Mais en espérant que ce soit Milo, je tente de faire usage de mon don. J'me concentre sur sa tête en espérant provoquer une vasodilatation qui lui donnerait un bon mal de crâne fulgurant. Et puis bon. Si c'est Raisa, ce sera l'occasion de voir si mon don est vraiment aussi inefficace que je le pense sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyDim 8 Sep - 11:20

Aujourd'hui jour d’entraînements. Je crois que j'ai pris la bonne décision en demandant à Kane et Raisa si je pouvais me joindre à eux... Non parce qu'America est du genre effrayante. Elle me donne froid dans le dos... Pire, j'ai peur pour ma vie. Imaginez qu'elle décide de se munir d'un oreiller pour m'étouffer pendant mon sommeil. Olala quel cauchemar, rien qu'a y penser j'en ai la chair de poule. Bref je presse le pas ce matin, habillé d'un t shirt blanc, d'un jogging et de baskets (le tout donné par la production bien sur) je m'approche de la salle ou je vais devoir user de mes capacités physiques pour tenter de survivre. J'enfonce la porte triomphant et là je tombe sur un endroit assez étrange, sur des étagères volantes se trouve de la nourriture, le tout forme un genre de labyrinthe dans lequel j'ai déjà peur de me perdre. Je me retourne et remarque la présence de mon pote, le Kane qui semble déjà d'attaque vu qu'il se concentre longuement et là, c'est le drame. J'ai un mal de tête atrooooce, j'me taperais bien la tête contre les murs pour abréger mes souffrances mais au bout de quelques minutes... Le mal est passé.  « Heeeey, c'est pas gentil ça !  » A mon tour de lui montrer de quoi je suis capable, je le fixe, capte son regard et tente de ne pas le perdre, puis je chante en avançant tranquillement vers lui. « OoOOh... Beauuuuté des eauuux profondeees avançant avec nonchalannnnnce vers saaaa prooooiiie. Regarde moi Kane, ne regarde que moi.  » Profitant de ce moment d'hypnose ou, je suis certain, Kane a du mal à résister à mon charme. Je lui envoie un coup de pied en pleine poitrine pour le faire tomber au sol. « HAHA !  »
Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyLun 9 Sep - 7:15

On s'entraîne à trois Milo a surement dû s'occuper de sa vieille blonde en l'enfermant quelques part puisque l'on ne la voit plus depuis assez longtemps. J'ai mis un peu de temps à rejoindre le bungalow mais je me comprends. J'ai attendu un moment dans l'ombre avant de voir l'action de Kane sur le Milo. Fascinant est le premier mot qui me vient à l'esprit. Ça doit faire mal non ? Puis Milo se met à chantonner pour mon partenaire, euh ... Je vois Kane s'approcher de Milo, tel un zombie, je trouve ça ... effrayant, j'ai l'impression qu'il est dans un état second, c'est un brin flippant. Je ne fais rien pour l'arrêter j'ai envie de voir jusqu'où ira cette chose, cet envoûtement dû à la voix ... pseudo mélodique de Milo. Mon partenaire se retrouve sur le sol, malgré moi, je ne peux pas m'empêcher de soupirer. Je fonds sur Milo, me colle avec délicatesse à mon dos, l'une de mes mains glacées sur pose sur sa bouche, pour l'empêcher de parler, de chanter je-ne-sais-quoi, et l'autre bras s'enroule autour de lui en emprisonnant ses bras. Je le maintiens avec ma force immobile. Plus de problème Milo pour le moment du moins. « Essaie sur moi. » Je demande à Kane, son pouvoir je veux dire, je pense que c'est le bon moment pour avoir la confirmation ou non, de ce qu'il pensait. Je peux passer pour une maso pour le coup "aller Kane, fais-moi mal" mais bon, on se comprends lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyLun 9 Sep - 11:08

Ah oui donc c'est bien Milo qui se tape mon don dans la gueule. Parfait. Je l'observe un instant, souriant, tandis qu'il semble pris d'une grosse migraine. Bien fait mon pote. Sauf que bon je fais moins le malin quand je le vois se reprendre. Merde. Sa voix. J'pense pas tout de suite à me boucher les oreilles. Aussi je me laisse envoûter bien vite. C'est plus fort que moi. Je m'approche de lui peu à peu. J'sais pas ce qu'il me prend, mais c'est tout une émotion qui s'empare de moi. Comme une sorte d'extase. Je m'approche, je m'approche et... BOUM. Cul par terre, dur retour à la réalité. J'secoue un peu la tête pour me reprendre et je saisis alors le bins. Le con, il m'a eu du début à la fin. Je vois alors Raisa s'approcher discrètement de Milo et le bloquer d'un mouvement habile. La force des vampires, putain, je m'y ferai jamais. C'est d'autant plus choquant venant de ma partenaire qui, disons le, n'a pas l'air franchement menaçante à première vue. Elle m'oobserve et me dit alors de tenter l'usage de mon don sur elle. J'approuve, d'un mince hochement de tête. Rapidement j'me relève sur mes deux pieds et m'éloigne de quelques mètres. Je me concentre alors sur ses bras qui bloquent Milo d'une prise puissante. En temps normal, je pourrais empêcher la circulation du sang dans ses bras. Leur enlevant toute force. Après quelques secondes de concentration je me reprends tandis qu'un frisson me parcourt le corps. Je relève alors la tête vers Raisa, le regard interrogateur. " Alors ? " J'attends pas sa réponse, ceci dit, pour tenter mon tour de passe passe sur les jambes de Milo. Milo qui tombe alors sur ses genoux. J'souris. " Désolé mon pote "
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyLun 9 Sep - 11:22

Mon tour à l'air de bien marcher quand même, Kane s'avance vers moi sans broncher, il a l'air fasciné par ma beauté. Bien, c'était un peu le but recherché. Je lui donne un coup de pied pour le faire tomber au sol et cherche autour de moi quelque chose à lui balancer en pleine poire mais non, je n'ai pas le temps de réagir qu'une main glacée vient se positionner devant ma bouche, m'empêchant de parler. Ok, je flippe quand même un peu lorsque je comprends que c'est Raisa. Les vampires m'angoissent je dois dire, ils sont quand même morts à la base... Puis... Immortels. C'est pas rien. Je n'arrive plus à bouger, ni à parler, la force de la belle blonde surpasse la mienne. Kane devant moi tente d'utiliser son pouvoir sur sa partenaire, je patiente en attendant, tranquillement, dans les bras d'une bombe sexuelle, j'vais pas me plaindre non plus. J'sais pas ce qui se passe, ça ne doit pas marcher sur elle, j'pige pas grand chose mais mes genoux flanchent. Je tombe au sol, libéré de l'étreinte de Raisa. « LIBERTÉ, J’ÉCRIS TON NOM !  » J'hurle avant de me relever et de lancer un sourire sournois à mes deux adversaires. Je chante à nouveau, ma mélodieuse voix résonne dans toute la salle. « Coooncentrez-vous sur ma vooix, ma belle voix, arrêteez de bouger..  » J'attends que l'hypnose fasse effet, ils sont tous les deux immobiles. J'attrape des boites de céréales posées sur l'étagère pour les leur envoyer dans la gueule. « Wooow, ils ont l'air bon, j'ai pas encore eu l'occasion de les goûter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyLun 9 Sep - 11:30

Milo a l'air de bien apprécier sa chute. Chute qui le libère de l'emprise de Raisa. Ouais bon ok. Il est bien trop guilleret pour un mec uqi vient de se faire immobiliser par une vampire. J'me marre un instant quand même, parce que ce type est plutôt cool. J'm'éloigne de quelques pas. Au cas ou. Et je prépare mes mains, prêt à me boucher les oreilles pour éviter de me laisser aller une seconde fois à son emprise. Il commence à peine son tour d'hypnose que je me plaque les mains sur les oreilles. Un peu trop lentement, sans doute, parce que je me laisse quand même un peu envoûter. Moins fort que la première fois, cependant. Assez fort pour pas faire gaffe à la boîte de céréales qui m'atterrit dans la gueule. Oh le con. J'me frotte un peu l'endroit où j'me suis tapé le coin de la boîte avant de râler un coup. " Ca fait mal putain " J'la chope et la lui balance à la gueule à mon tour. Plus comme un mec qui se venge de l'attaque de son pote, que comme une réelle menace. Boum. La boîte s'écrase. sur son crâne. Hinhin. J'file m'éloigner derrière un rayon avant de me concentrer sur le rythme cardiaque de Milo. Allez. J'accélère le retour du sang au coeur. Hypertension mon gars. Dans deux secondes il risque de se taper un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyLun 9 Sep - 11:42

Ok. Kane n'a pas l'air très heureux de se prendre une boite de céréales en plein poire, il l'intercepte et me la renvoie à son tour. AIE. Je recule et trébuche, atterrissant les fesses par terre. « Héééé ! C'est pas du jeu !  »  Je grogne un peu, ouais, j'vais bouder dans quelques minutes si ça continue. Il part se cacher, en attendant je ramasse quelques céréales tombés au sol et en goutte une ou deux, pour tester. « Hum, ché po mal ! Mais che crois  que che préfère les miel popch!  » Je lance à Raisa, la bouche pleine. Elle a l'air toujours un peu sous le choc de l'hypnose. Tout d'un coup, je me sens assez... Bizarre. J'ai la tête qui tourne.  « Wow, je crois que j'ai besoin de m’asseoir.  ».... Ouais, à part que j'ai déjà les fesses posées sur le sol, pour vous dire à quel point je suis à l'ouest. Je tourne de l’œil quelques minutes, lorsque j'ouvre les yeux à nouveau, j'ai un mal de crâne atroce. NON MAIS. « KANE ! » J'hurle histoire de lui faire comprendre que je sais que c'est lui... Bon, j'passe en mode hypnose et chante à nouveau. « Ooooh, beau gosse désabusééééé sur le soool complètement éclatééé. Kane, sors de ta cachette, approche, rejoins-moi.  »  Lorsqu'il pointe enfin le bout de son nez, j'attrape un cadis et le fais rouler à toute vitesse dans sa direction. « ET VLANNN !  »
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyLun 9 Sep - 22:20

Milo me fera toujours autant marrer, j'crois bien. Je le darde de derrière mes rayons, prêt à  réagir à une contre-attaque. J'le vois qui se reprend avec un air de gamin contrarié. Je souris. Qu'il est mignon. Ah mince, il est moins mignon quand il se met à gueuler. J'attrape une boîte de conserve comme arme, prêt à la lui balancer s'il me saute dessus. Mais merde. J'me sens à nouveau complètement bizarre. Non, non Kane, concentre-toi. J'ai beau essayer de me soustraire à l'emprise de cette voix, tout est trop fort pour moi. J'me sens accaparé, hypnotisé. Milo. Je sors de derrière mes rayons et commence à marcher vers lui. Je sais pas franchement pourquoi, ce que je recherche, mais j'ai besoin d'être au plus proche du son de sa voix. Je suis plus qu'à quelques mètres lorsque le chant s'arrête et que j'me retrouve percuté de plein fouet par un cadis. " Bordel Milo ! " j'lâche une grimace avant de repousser l'objet plus loin. Je jette un coup d'oeil à Raisa pour qu'on projette discrètement un combo d'attaques en duo. Bah quoi, faut bien tester l'esprit d'équipe hein. Et j'attends pas plus avant de foncer vers le triton et de le pousser de plein fouet avant de me concentrer à nouveau sur son corps. Ses poumons. Je tente d'empêcher le sang d'atteindre les poumons et de pouvoir s'y réoxygéner. Pas d'oxygène, pas de respiration. Il va se sentir essoufflé le petit.

Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa

~ MESSAGES : 114
~ INSCRIPTION : 18/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: kane
bourse: 20

lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyMar 10 Sep - 7:45

Le pouvoir du parto ne marche pas sur moi, je ne sens rien. Absolument rien. Sans trop savoir pourquoi les jambes de Milo lâchent et il se retrouve libre de ses mouvements, je pousse un léger agacé mais mon erreur d’inattention. C'est con. Il utilise sa voix pour nous immobiliser, c'est la merde. Il nous balance une boîte de céréale à la gueule. Débile. C'est l'insulte la plus gentille qui me vient à l'esprit en fait. J'ai juste le temps d'éviter sa boîte mais c'est Kane qui se la prend. Je grimace pour lui. J'ai un peu mal pour lui, si je puis dire. Je vois mon partenaire qui se concentre de plus en plus, hm, mon regard s'accroche sur le caddie que Kane s'est pris, encore renversé sur le sol. Je pense que je vais profiter de l'action de Kane sur le pauvre sang de Milo.  « T'es entrain de ... ? » Je lui demande alors en arquant les sourcils, oui, la réponse me semble évidente finalement. Je le redresse et je fous un Milo un peu déconcentré par l'attaque du parto, je le balance dans le caddie que j'envoie rouler jusqu'au bout du rayonnage avec force. Et maintenant, par précaution, je me bouche les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyMar 10 Sep - 21:29

Milo semble essoufflé, il galère à respirer, du coup au bout d'un moment j'arrête. Et Raisa enchaîne. Elle le balance dans le cadis qu'elle pousse plus loin avec force. Le pauvre Milo finit par heurter de plein fouet le rayon néo-natalité et se retrouve avec des paquets de couches sur la gueule. Ca a le mérite de bien me faire marrer, en tout cas. Bon, j'espère que c'est plus de peur que de mal, quand même. J'le trouve sympa Milo, ça me déplairait pas qu'on s'entraîne à nouveau ensemble une prochaine fois. Mais s'il est véner contre nous, y'a moyen qu'il décide de nous esquiver. Bon, j'vais attendre qu'il revienne vers nous. J'pense qu'on a autre chose à travailler avec Raisa. Mes réflexes. Parce que ouais, en tant qu'humain pas forcément habitué à se taper la gueule avec d'autres types, on va dire que le corps à corps c'est pas franchement mon truc. Envoyer une droite, c'est une chose, mais tenir un vrai duel c'en est une autre. Heureusement que je pourrai me servir de mon don sur la plupart des candidats. J'me tourne vers elle et m'approche, me pinçant les lèvres un instant. " Attaque-moi. " j'hoche la tête " Faut que j'travaille ma vitesse de réaction " Et sans plus attendre je fonce vers elle, sans doute pour essayer de la faire tomber par terre ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

~ MESSAGES : 338
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyMar 10 Sep - 22:27

Voilà que Kane ramène sa fraise, je lui balance un cadie dans la tronche mais il s'empresse d'utiliser son pouvoir sur moi. Si vous voulez mon avis, il est quand même très étrange son don. Il se concentre à nouveau sur moi, ah non, c'est pas possible. Je recule. On ne sait jamais, si je prends de la distance peut-être que son attaque ne marchera pas. Mais non. Je manque d'air, j'ai l'impression d'étouffer. Je tousse, essaye d'inspirer mais ma respiration se fait de plus en plus faible et Raisa en profite pour me balancer dans un cadis qu'elle envoie à l'autre bout de la pièce. Je termine mon chemin dans un rayon ou des paquets de couches me tombent dessus. J'suis genre enseveli. C'est super. Bon. Maintenant au moins je suis tranquille. Autant faire une sieste pour tenter de récupérer. J'entends les deux autres continuer à se battre. Je sors avec discrétion du cadis de l'angoisse, je me cache un peu plus loin entre des bananes et des tomates puis commence à chanter. « Lalalalaaaa, écouutez le son de ma voix... Raisaaa attrape Kane et balance le à traveers les rayooons.  » Je laisse tomber les rimes de toute façon, ils ont juste à m'écouter non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo EmptyMer 11 Sep - 4:07

kane : + 2.5 niveaux
milo : + 2 niveaux
raisa : + 1 niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty
MessageSujet: Re: lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo   lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lions on the beach (8/9, 13h15) ~ raisa & milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raisa (notebook)
» absence de raisa
» prelude (5/09 ~ 14h19) raisa
» RAISA (05/09, 21h50), there is something inside you
» milo ∞ journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: sessions terminées-