déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: Thea bourse: 20
Sujet: Re: LE MAGICOFLOOD DES GROSSES BRUTES. Lun 22 Avr - 1:33
Eukleia a écrit:
T'as pris un vampire au final. c'très bien tout ça.
Yeap. Y'en a d'autres au moins ? Moi aussi, je voulais commencer mes devoirs, pour faire genre je suis sérieuse mais comme je ne le suis pas (du tout), bein tant pis.
déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok) bourse: 20
Sujet: Re: LE MAGICOFLOOD DES GROSSES BRUTES. Lun 22 Avr - 1:35
What the cut Ouais non mais oh, me mettez pas la pression, j'ai besoin de temps moi Non mais en fait j'ai eu 4 jours impossibles, j'avais à moitié l'ordi et tout, c'était le bordel. Mais là normalement personne ne doit m'embêter donc j'en profite
déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: SERAFIN. bourse: 20
Sujet: Re: LE MAGICOFLOOD DES GROSSES BRUTES. Lun 22 Avr - 1:36
Aaah, c'pas juste ça, Elen. Sonia, il me semble qu'il y en a d'autres oui. tu m'applaudiras bicause j'ai commencé mes devoirs moi. *s'applaudit toute seule* What the cut c'est génial.
déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok) bourse: 20
Sujet: Re: LE MAGICOFLOOD DES GROSSES BRUTES. Lun 22 Avr - 1:38
Ouais c'est énorme franchement, il me fait trop rire le mec. Puis y'a des vidéos vraiment géniales (genre le mec avec son coussin ) Sonia, j'crois en avoir vu un autre perso, après j'sais pas s'il a envoyé sa fiche, faudrait regarder les profils en fait
Sujet: Re: LE MAGICOFLOOD DES GROSSES BRUTES. Lun 22 Avr - 1:45
Ouais ok, ça me paraît être un bon programme Alexys c'est une bonasse brune Elle a dit qu'elle posterait peut-être sa fichounette avec la prolongation, mais j'sais pas si elle va l'faire. J'espère