AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 there is always a start. (29/04 - 11h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimyokis

Kimyokis

~ MESSAGES : 42
~ INSCRIPTION : 30/03/2013


there is always a start. (29/04 - 11h45) Empty
MessageSujet: there is always a start. (29/04 - 11h45)   there is always a start. (29/04 - 11h45) EmptyDim 28 Avr - 11:12

BO.

Pourquoi ? Cette question que l'on déteste tant. Pourquoi tout cela m'arrivait ? Pourquoi je me retrouvais dans un endroit composés de fou ? Pourquoi faire cette émission ? Je déteste ce genre de questions et pourtant, je devais y répondre et pour trouver la réponse, il me fallait avancer dans cette aventure, je n'avais pas le choix. Je sentais que je devais aller jusqu'au bout, pourquoi ? Le revoilà, cette question. Bref. Je sortis de ma tente, car oui, nous dormions dans des tentes, choses que je n'avais jamais faites auparavant, mais bon, la production n'avait pas l'air de prendre cela en compte. Bref. Je ne savais pas réellement où me diriger, ce lieu était tellement grand que je m'y retrouvais plus. Je me retrouvais d'un coup dans le salon contenant des décors oriental, ce qui était tout à fait normal vu le nom de la pièce, d'ailleurs, je ne savais toujours pas comment j'ai fait pour me retrouver ici, mais je n'allais pas repartir d'aussitôt, d'autant plus qu'un candidat venait de pénétrer dans la pièce. « Toi ! » Disais-je tout en le montrant du doigt avant de l'inviter à venir à l'aide de mon index, cela fonctionnait puisqu'il s'approchait légèrement. « Prénom, âge, race. » Disais-je rapidement d'un ton presque militaire tout en croisant mes jambes, c'était une façon comme une autre de débuter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 

there is always a start. (29/04 - 11h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ready to start the conquest of spaces ⧋ 29/05, 21h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le salon oriental-