AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyLun 29 Avr - 4:11

⊹ avec elen, le jeudi 02 à 17h00.
"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné,
Un feu pour être son ami,
Un feu pour m’introduire dans la nuit d’hiver,
Un feu pour vivre mieux." Eluard.

On a accès à la capitale magique, enfin quelques endroits. J'aimerais bien que ma famille viennent un de ces jours, qu'on puisse se retrouver, qu'ils puissent m'encourager ? Non... ce sera une pression de plus. Mais curieuse je décide d'y aller, de faire un tour. En plus je vais pouvoir me terrer dans un coin bien loin de mon partenaire tortionnaire qui veut me donner un entraînement commando. J'enfile une paire de tennis, comme d'habitude je suis habillé de manière très simple, un jean et une chemise à carreau. A force de me voir habillé de cette façon on pourrait presque croire que c'est une sorte d'uniforme. Je traverse toute la propriété et descend le chemin pour descendre vers la ville d'une allure qu'on pourrait qualifier de touristique. J'habite la capitale magique mais je ne vais jamais dans ce coin. J'arrive vers les ruelles étroites et me perd volontairement dedans, pour mieux me retrouver peut être. Je détailles la devanture du pressing endroit qui nous est accessible, il n'y a pas foule dans les rues. Je sens les caméra me brûler la nuque à force de me suivre c'est horrible. Peu de monde mais je me sens tout de même épier, peut être que je devrais partir finalement ? Je fais volte face et décide de rentrer au château, mais je me cogne à une demoiselles aux cheveux blond presque blancs. « Oh, désolée. Rien de cassé ? » J'imagine que tout va bien c'était pas un choc violent. Je le demande plus par habitude que par inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen

~ MESSAGES : 962
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: HORS JEU
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyLun 29 Avr - 4:51


La journée se fait longue, et la maison est vide, tellement vide, maman est au travail, papa est je ne sais où et moi je suis assise sur mon lit à bouquiner. Assise en tailleur, le nez plongé dans la poussière des pages jaunies par le temps, lisant un ouvrage datant de plusieurs siècles. Je suis étrange vous pensez ? oui c’est vrai, j’aime le passé, j’aime l’avant, j’aime les souvenirs d’une époque révolue.
Un soupire s’échappe de mes lèvres, je tourne la dernière page avant de refermer le livre et d’aller le reposer dans bibliothèque. Je jette un œil par la fenêtre et me décide à sortir. Je me mets un coup de brosse, j’enfile mes chaussures, je défroisse l’arrière de ma robe beige, près du corps je dois l’avouer et je sors après avoir pris quelques unes de mes robes placées dans de belles enveloppes plastiques.
Je prends la route jusqu’au pressing, passant par de nombreuses ruelles jusqu’à m’enfoncer dans celle où se trouve le pressing. Je vais pour arriver devant mais j’entre en collision avec quelqu’un, je manque de lâcher mes robes mais je les rattrape de justesse, les calant sur l’un de mes bras pour remettre en arrière une longue mèche blonde. Je vois une jeune femme, un sourire vient sur mes lèvres.
« Ce n’est rien, je vais très bien, aucun mal, et de votre coté, aucune blessure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyLun 29 Avr - 5:23

Combien de fois va falloir que je me dise d'ouvrir les yeux quand je marche bon sang ! Attendez mais ils étaient ouverts. Je devrais faire plus attention, c'est bien moi ? Je percute une jolie demoiselle les bras bien chargés. Je m'excuse aussitôt lui demandant si elle va bien. Je crois que oui mais c'est la moindre des politesse bien que je ne sois pas inquiète. J'examine rapidement la demoiselle qui porte des tas de robes sous plastiques dans les bras. Elle se rend alors au pressing. Elle n'est pas candidate je l'aurais remarqué avec ses cheveux si particuliers. « Ce n’est rien, je vais très bien, aucun mal, et de votre coté, aucune blessure ? » Je souris malgré moi, je ne sais pas pourquoi ça me fait sourire. Je crois que je suis à l'aise avec elle, bien plus qu'avec un éventuel adversaire ou avec un partenaire tortionnaire, mais tout de même moins qu'avec Nicola. C'est peut être l'ambiance aussi, devant le pressing j'ai pas l'impression de devoir faire mes preuves. « Tout va bien. » Je la rassure finalement. Enfin après tout peut être qu'elle ne s'inquiète pas, tout comme moi. J’insère les mains dans mes poches, prête à la quitter puisque tout vas bien. Reprendre mon chemin pour le retour mais finalement j'ai bien envie de rester avec elle. « Besoin d'aide ? » Je lui demande en lui montrant tout son tas de robe prête à l'aider à les porter et à les déposer au pressing s'il le faut. « Je suis pas une voleuse promis. » Je sais pas pourquoi je rajoute ça. Je suis pas bien, c'est bien un voleur qui dirait ça pour amadouer ses victimes ou simplement parce qu'il est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen

~ MESSAGES : 962
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: HORS JEU
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyLun 29 Avr - 5:56


Elle me rassure tout de suite que tout va bien chez elle aussi. J’avoue que j’ai un soupire discret de soulagement. Je m’en serai voulu si elle avait eut mal. Je suis quelqu’un d’attentif aux autres qui m’entourent, même si ce ne sont que de parfaits inconnus ce qui est le cas car malgré que son visage me dit quelque chose, je ne connais cette personne ni d’Eve ni d’Adam.
J’aborde un sourire calme et avouons le, assez amical. Je suis amicale quand je le veux bien du haut de mes 19ans. Je la regarde, le sourire aux lèvres avant de m’apprêter à entrer dans le pressing, poussant la porte de ma main libre jusqu’à que la voix de la jeune femme me retienne, elle me demande si j’ai besoin d’aide. Je me tourne un peu vers elle, ma main plaquée contre la poignée de la porte d’entrée du pressing. Je réfléchis une seconde avant de poser mes grands yeux bleus sur elle.
« Hum, je ne voudrais pas vous retarder. Vous avez peut-être d’autres chose à faire. »

Je souris et vais pour entrer de nouveau mais sa phrase m’interpelle, j’échappe un rire sorti du cœur, léger, amusé. J’ai un petit mouvement de tête, la secouant doucement dans mon rire.
« Quel ton innocent, je veux bien vous croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyLun 29 Avr - 7:26

Elle est très belle, c'est perturbant. Le genre de beauté perturbante oui, un peu insaisissable. Elle semble hors du temps et à la fois intemporelle. Elle est magnifique. Alors qu'elle se dirige vers la porte du pressing je lui propose mon aide pour ses robes. Je sais pas si je serais utile mais c'est sorti comme ça. Je crois que finalement j'ai pas envi de rentrer au château, de tomber sur Sullivan et me faire bombarder de questions. Alors j'ai bien envie de traîner avec elle, mais c'est un peu bizarre. Je veux dire on se connaît pas. Alors comment lui demander de passer du temps avec elle ? « Hum, je ne voudrais pas vous retarder. Vous avez peut-être d’autres chose à faire. »  Sincèrement j'ai rien de mieux à faire mais c'est pas pitoyable sachant que je suis dans le jeu de télé réalité du moment ? Un peu. Je vais pas lui dire ça. Alors je tente de la convaincre la stoppant une fois encore en lui disant que j'ai rien d'une voleuse. « Quel ton innocent, je veux bien vous croire. » Je lui offre un sourire franc. Oui bon c'est clair, mais faut se méfier dès fois. Bon comment je fais moi maintenant ? L’honnêteté, tant pis si je passe pour plus bizarre que je ne le suis déjà. « En faite... je crois que j'aimerais passer un peu de temps avec vous. » dit tout haut ça semble totalement débile. « Si vous n'avez rien à faire ? » Je la dévisage dans l'attente d'une réponse positive, je crois que je pourrais la traquer si elle me dit non. Mais sinon je suis très équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen

~ MESSAGES : 962
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: HORS JEU
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyLun 29 Avr - 9:52


Elle reste un sacré moment silencieusement me regardant jusqu’à enfin lâcher le morceau qui je dois l’avouer m’arrache un sourire. Elle vient de me dire qu’en faite, elle voudrait juste passer du temps avec moi à ce qu’elle croit. Je trouve cela amusant, et aussi touchant. On ne se connait pas du tout et elle a envie de passer du temps avec moi, j’apprécie cette facette franche de cette jeune femme devant mes yeux. Je décolle ma main de la poignée et je me tourne plus franchement vers elle, à vrai dire pour l’instant je suis dos à la porte d’entrée.
« Oh et bien, quelle étrange révélation, mais j’aime bien je dois l’avouer. »

Je ris doucement et je descends un peu de l’entrée pour être à sa hauteur et je secoue la tête en souriant de bon cœur. Je lui montre alors mes quelques sacs soigneusement remplis de mes robes, enfin des robes de mes ancêtres que j’aime porter. Ca ne passe pas au lavage basique, il faut de la délicatesse pour ne pas abîmer les tissus.
« Non, je n’ai rien, je dois juste déposer mes sacs ici après je serais entièrement libre pour un petit moment. On pourrait après aller discuter dans un lieux un peu plus calme qu’ici, devant cette porte. »

Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyLun 29 Avr - 11:58

Passer du temps avec une inconnue ? Pourquoi pas. Moi ça me plaît surtout si elle ne vient pas du château là bas, du jeu de fou. Finalement c'était une bonne idée de venir ici. J’espère qu'elle va pas trop me trouver bizarre, genre je suis une serial killeuse ou un truc comme ça. Oui j'espère vraiment ne pas l'effrayer. Elle sourit c'est plutôt avenant. « Oh et bien, quelle étrange révélation, mais j’aime bien je dois l’avouer. » Je souris sincèrement, ça lui plaît ! C'est bien ça. Elle rit ça fait du bien, j'ai pas vu grand monde rire ici. A moins que ce soit pour se moquer. Je me surprend à rire à mon tour oubliant toutes les frustrations qui rongent mes ongles. Elle me montre ses vêtements que j'examine discrètement, ce sont pas des vêtements communs. C'est genre des choses des siècles derniers. Ça m surprend dans la bon sens du terme, ça me plaît beaucoup. Je lui souris plus vivement alors. « Elles sont jolies tu as raison d'en prendre soin comme ça! » Oui de très belle robes, je m'habillerais pas comme ça personnellement mais je trouve ça beau. C'est vêtements ont une âme ou plusieurs même. « Non, je n’ai rien, je dois juste déposer mes sacs ici après je serais entièrement libre pour un petit moment. On pourrait après aller discuter dans un lieux un peu plus calme qu’ici, devant cette porte. » Je suis ravie j'ai donc aucune raison de rentrer au château maintenant. J'acquiesce d'un signe de la tête. « Je t'attends ici. » Je vais pas non plus l'accompagner là elle va réellement me prendre pour une folle. Je m'adosse au mur à coté de la porte et croise les bras sous ma poitrine. Je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen

~ MESSAGES : 962
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: HORS JEU
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyLun 29 Avr - 12:35


Je vois ma compagne de devant le pressing poser son regard sur mes robes, elles sont la prunelle de mes yeux, je les aime et jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis une fille qui vit dans un passé inexpliqué, dans une époque révolue depuis des siècles dans ma tête. Les gens me demandent souvent pourquoi je mène une vie si décalée de la réalité, le nez plongé souvent dans les vieux bouquins de mon père est un fé, j’aime connaitre sa culture. Et d’un coté, j’essaye de trouver des conseils pour que je puisse mieux contrôler mon pouvoir avec le feu. C’est juste que j’aimerais éviter de faire brûler la moitié de la ville dans un moment d’inattention.
Je lui souris en la remerciant du regard avant d’entrer dans le pressing, poussant la porte une fois ouverte avec mon postérieur et mon pied pour pouvoir me glisser facilement sans trop abimer ce qui me tient à cœur, je passe de longues minutes à l’intérieur de l’édifice, discutant avec la direction. Et enfin, je ressors, légère à présent que tous mes trésors sont déposés, je n’aurai qu’à passer ce soir pour les récupérer. Je regarde la jeune femme et je souris aimablement.
« Me voici déchargée de mes trésors. Nous pouvons y aller à présent, vous avez toute mon attention. Je m’appelle Elen. »
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyMar 30 Avr - 12:22

C'est pas commun quand même. C'est même assez bizarre en faite, plus j'y pense. Mais ça me plaît. Vous savez j'ai pas beaucoup d'amis moi, j'ai pas de difficulté à m'en faire c'est juste que je vis un peu comme une recluse dans la tribu qui me sert de famille. Je traîne avec mes cousins, mes oncles et tantes mais j'ai pas vraiment d'amis. Je suis fille unique, voilà. Alors c'est bien de sauter sur l'occasion, même si c'est étrange. Je reste là adossé au mur, les bras croisées. Je compte pas les minutes, les secondes. Je regarde les gens autour de moi et je leur crée une vie, ça me branche. Ça me fait rire. Y a cette dame, elle promène son chien. Je pense qu'elle est marié et qu'elle a jamais eu d'enfant. Parce qu'elle regarde son chien comme si c'était sa petite fifille, vous voyez ? Je trouve ça flippant, j'espère que je finirais jamais comme ça. Et puis y a un couple, je suis certaine qu'ils se connaissent pas encore très bien, ils sont maladroit, mais déjà amoureux. Je préfère ça. J'ai pas le temps de prendre une autre personne qu'elle ressort de la boutique, les bras libres. Je pivote pour lui faire face, souriante. « Me voici déchargée de mes trésors. Nous pouvons y aller à présent, vous avez toute mon attention. Je m’appelle Elen. »  Elen, c'est très jolie. « Moi c'est Amarok. » Je lui répond. « Tu viens d'ici ? Je connais pas trop cet endroit on peut aller où ? Par contre j'ai pas accès à toutes les ruelles, tu sais je viens de là bas le château. » Je lui souris, je me rend compte alors que je l'ai tutoyé. « Tu préfère vous ? Ou tu ? » Moi je m'en fiche, c'est juste l'habitude de tutoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen

~ MESSAGES : 962
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: HORS JEU
bourse: 20

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen EmptyMar 30 Avr - 13:57


Alors que je ressors de l’endroit, je remarque tout de suite qu’elle fait une sorte d’analyse des personnes qui trainent dans le coin, j’avoue que cela provoque chez moi un sourire amusé, et a la fois intrigué, moi je n’arrive pas a visualiser les gens, a imaginer leur histoire. Elle m’épate je dois l’avouer.
Me voilà sur le pas de la porte du dressing, présentée à présent à elle, souriante comme je le suis bien souvent. Elle prononce son nom qui j’avoue me fait légèrement sourciller, de peur de l’avoir mal entendu.
« Amarok ? Que c’est original, je n’ai encore jamais entendu ce prénoim mais je suis enchanté Amarok ! »

Je lui avais lancé la fin de ma phrase d’un air très enjoué et sérieusement enthousiasme d’avoir fait sa connaissance, il faut l’avouer, c’est bien de rencontrer des gens qu’on connait ni d’Eve ni d’Adam. Elle me pose une question, dont je réponds par un hochement de tête vif avec le sourire alors qu’elle m’explique d’où elle vient, je comprends tout de suite.
« Oui je suis d’ici, mon père est un fé alors je vis ici. Oh oui je vois, le château, j’ai voulu tenté mais…j’ai été recalée. »

J’échappe un rire en lui glissant la fin sur un ton de confidence amusée.
« Le tu est parfait, le vouvoiement ca me vieille, je ne suis qu’une innocente enfant comme dit encore certaine fois mes parents. »

Et oui, c’est ca d’être fille unique, on reste a tout jamais le bébé de papa et maman, et ca rien à faire malgré mon âge de 19ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty
MessageSujet: Re: "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen   "Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je fis un feu, l’azur m’ayant abandonné" + elen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELEN, 19 ANS, MAITRISE DU FEU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Les ruelles accessibles-