AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptyVen 3 Mai - 19:35

    VIXY & JUDICAËL
    14H06


    Il était clair qu'il y avait déjà certains candidats que je ne pouvais plus me voir en peinture, mais en rentrant dans ce jeu, je savais éperdument que je n'allais pas faire ami/ami avec tout le monde. Tout d'abord, les vampires et moi ça fait dix et je pourrais dire de même avec les humains, mais en tant qu'ancien être humain, j'étais plus respectueux avec mes propos. Cela faisait des années que je ne vivais plus réellement en communauté avec les Hommes et ça faisait bizarre de retourner aux sources, mais d'une autre part ça me rappelait mon ancien moi. Non pas que je regrette d'être un loup-garou loin de là. Au contraire, posséder une force surnaturel, pouvoir courir vitre, être agile et j'en passe, était très plaisant. Le seul problème était le soir de pleine lune qui n'était pas spécialement agréable et je pourrais rajouter à cela qu'à l'heure d'aujourd'hui il m'était très difficile de canaliser ma rage étant déjà à la base de nature impulsive. c'était pour cette raison que je me dirigeais vers la salle d'entraînement m'étant dit que je trouverais bien un autre candidat sur qui je pourrais passer mes nerfs. Bon je confirme que c'était pas juste pour celui qui s'y trouvait, on pouvait appeler cela le fruit du hasard.
    Arrivé au sous-sol, j'y trouvais déjà quelqu'un. Candidate du nom de Vixy. Il me semblait avoir réussi à entendre son prénom le soir du prime. « Génial, j'avais justement besoin d'un cobaye » j'esquivais un léger sourire pénétrant dans la salle tout doucement d'un air parfaitement inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptySam 4 Mai - 2:57

Les entraînements commencent aujourd'hui. Alors Vixy a décidé de prendre un peu d'avance et de se remettre en forme avant que ça devienne beaucoup trop vrai pour elle. Elle ne sait pas vraiment à quelle heure ça va commencer, mais elle angoisse certainement un peu, certainement à l'idée de se retrouver face à Tyger, sait-on jamais. Et pour être plus tranquille, elle se dit que la salle d'entraînement du sous-sol doit être la meilleure. Vixy s'y rend donc et la salle prend une forme plutôt agréable, avec un seul et unique tapis de course. Bien, elle va courir, et ça la calmera sans doute un peu. La blonde commence donc à courir, les écouteurs de son ipod fichés dans ses oreilles. Ce n'est qu'au bout d'une trentaine de minutes que la porte s'ouvre. Vixy retire l'un de ses écouteurs, pensant qu'il s'agit du début des entraînements, mais un seul candidat entre à l'intérieur. Elle n'avait pas réellement fait attention à lui, et puis elle se rappelle que c'était lui au prime qui avait faillit tuer Théa en l'étranglant. Et puis qui avait sans doute dit quelque chose à Yasmine pour qu'elle s'emporte de cette façon. La blonde continue de courir alors que celui-ci lui adresse la parole. « Bonjour à toi aussi, je suis enchantée de faire ta connaissance. » lance-t-elle d'un ton moqueur en appuyant sur le bouton de la machine, augmentant le rythme. Elle jette un coup d'oeil au jeune homme et finit par hausser un sourcil. « Pour ce qui est du cobaye, on repassera, je suis un peu occupée là. » Quoi c'est vrai, le mec a 23 candidats à sa disposition et il vient lui dire ça à elle alors qu'elle tente de s'entraîner pour le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptySam 4 Mai - 4:04

    Je manquais à tous mes devoirs, j'en avais oublié les formules de politesses. D'une autre part, elle n'était pas très aimable non. À peine c'était-elle arrêtée qu'elle se remettait à trottiner dans la salle. « Moi de même » j'haussais les sourcils en la voyant extrêmement occupée. Venir dans une salle d'entrainement dans le but de s'entrainer tout seul manquait crucialement de logique et de stratégie, mais soit elle n'était peut-être pas très sociable. « Comme tu veux, malheureusement pour toi je ne compte pas partir alors je crois qu'on va devoir se partager la salle bien que tu l'es occupé bien avant-moi, mais il faut savoir vivre en communauté dans ce genre d'endroit » connaissant les personnes déjà figurantes dans le jeu, il y avait quatre-vingts pourcents de chance qu'elle réplique mécontente de mon comportement et vingt autres pourcents qu'elle se taise en préférant m'ignorer. Nous verrons bien vers quel statistique la balance se tournera. En attendant, afin de m'échauffer avant d'attaquer quelques petits vrais échauffements, je commençais à courir de part et autre de la salle. Deux personnes courant dans la même salle en s'ignorant mutuellement. Trop de joie tue la joie, d'ailleurs je pense qu'elle devrait arrêter de me raconter autant de blague sinon je vais finir par mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptySam 4 Mai - 5:39

Lui de même, vraiment ? Elle en doute un peu. A son avis, il doit avoir un peu la haine contre les gens de la veille, donc elle aussi puisqu'elle faisait partie du lot. Et finalement quand il parle à nouveau, Vixy appuie sur le bouton de la machine pour l'arrêter et elle regarde Judicaël commencer à courir. « Vas-y, je t'en prie, cette pièce est à tout le monde. » La blonde quitte alors sa machine pour se mettre à courir, et rapidement elle prend le même rythme que le garçon -qui ne doit pas courir avec toute sa force, s'il était réellement un loup-garou comme l'avait dit Yasmine. Elle lui jette un coup d'oeil alors, finalement intriguée. « Tu devrais pas plutôt simplement t'échauffer, sachant que les entraînements vont bientôt commencer ? » demande-t-elle, en continuant de courir à ses côtés. En fait, ce n'est pas pour autant qu'il la dérange, mais elle préfère éviter de pousser trop l'entraînement histoire d'être en forme après. Vixy se mordille un instant la lèvre et accélère le rythme sans vraiment s'en rendre compte. Il serait peut-être temps qu'elle se mette dans un coin pour souffler un peu, histoire de garder des forces. Ouais, l'entraînement avec la production l'inquiète plutôt pas mal, en fait. « T'es un loup-garou, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptySam 4 Mai - 6:00

    Elle ne tardait pas à me rejoindre dans ma petite course. J'évitais de courir trop vite, car premièrement je n'avais pas envie de me fatiguer ce n'était qu'un petit échauffement afin de me préparer pour les vrais duels et deuxièmement, je n'avais pas envie de semer la demoiselle. « Et bien c'est ce que je fais, je prends juste mon temps, j'y vais progressivement histoire de ne rien me casser » un accident était si vite arriver. Il suffisait de sauter une seule étape comme le petit footing habituel, pour se tordre la cheville. « T'es un loup-garou, alors? » était-ce une affirmation ou bien voulait-elle confirmation ? « C'est exact ! » je marquais une courte pause avant de prendre la décision de me présenter « En fait au cas où tu ne connaîtrais pas mon prénom je m'appelle Judicaël, mais vu que c'est trop long tu peux m'appeler Jud' ou Judi. Enfin fait comme tu veux » faire les présentations était devenu un passage obligatoire pour continuer d'apprendre à la connaître. Ça m'évitera de l'appeler « la fille » ou bien « la demoiselle » ou encore « l'être humain » d'ailleurs, en parlant d'être humain, car je savais très bien que c'était cela sa race j'étais très curieux quant à son don. « Quelle est ta spécialité ? » nous venions de faire environ trois tours de la salle déjà, accélérant peu à peu le rythme. Au bout d'un certain temps, je m'arrêtais afin de commencer quelques pompâmes, mais aussi quelques abdos. « Alors, pressé d'être à mardi pour donner une bonne leçon aux autres ? » je ne connaissais ni ses capacités intellectuelles, ni ses capacités physiques, mais si elle avait eu pour idée de venir dès aujourd'hui s'entraîner, c'est qu'elle comptait bien sortir vainqueur de tous ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptySam 4 Mai - 13:54

Ah oui tiens, ça serait dommage de se casser quelque chose juste avant les premiers entraînements et duels officiels. Vixy continue de courir aux côtés du candidat en hochant un peu la tête. « Oui, ça paraît normal en fait. » De faire attention. Et finalement, il lui confirme qu'il est bien un loup-garou, et donc Yasmine avait raison lors du prime. Mais étant donné qu'elle était arrivée à la fin de l'histoire, elle ne savait pas réellement ce qu'il s'était passé la veille entre lui, la vampire et Théa. Et faut dire que Vixy est plutôt curieuse, alors elle ne peut s'empêcher de demander : « Et c'est à cause de ça qu'il y a eu une embrouille l'autre soir ? » Et finalement il se présente, Vixy lui aurait certainement tendu une main s'ils n'étaient pas entrain de courir, alors elle hoche la tête, comme si ça remplaçait la poignée de mains. « Moi c'est Vixy, c'est assez court généralement... En tout cas je préfère Judi à Jud, ça sonne mieux ! » Et d'un coup, il lui pose une question qui la surprend un instant. Il lui demande sa spécialité et, focalisée sur l'entraînement, elle pense à quelque chose par rapport au combat. Et finalement elle comprend : il parle de son petit don. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. « Je maîtrise l'eau. C'est plutôt cool pour couler les gens. » Elle rit, et Judi s'arrête pour commencer des pompes. La blonde reprend un instant son souffle et en profite pour boire un peu dans sa bouteille avant de commencer des étirements. Et quand il lui parle de mardi, un léger sourire s'affiche sur son visage. « J'ai gagné un truc au prime, je peux choisir le binôme contre qui on va se battre avec Saphyr, du coup j'ai hâte de voir comment tout ça va se passer. Et toi, t'es en mode Rocky pour mardi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptySam 4 Mai - 20:30

    J'aurais préféré oublier les grosses embrouilles d'hier soir, mais il m'en été impossible. Rancunier de nature je ne comptais pas en rester là et relater de temps en temps les évènements me permettaient de ne pas oublier pourquoi elle m'avait mis autant en colère. Je laissais échapper un rire à sa question. « Si ce n'était que ça. » C'était déjà beaucoup. J'avais horreur qu'on juste ma race. Certe je n'étais pas un loup-garou de sang pur, mais je me considérais comme tel. Elle n'insultait pas ma famille en tenant des propos comme vendredi soir, mais moi, ce qui était bien pire. « J'ai dit des choses à propos des vampires qui ne lui ont pas plus et elle est venue m'engrainer ! Ce n'est pas un vampire, qu'est-ce qu'elle vient faire là ? Se faire remarquer ?! » j'étais encore halluciné par son comportement lorsque je me remémorais. Vixy maîtrisait donc l'eau. Dit comme ça ce n'était pas très effrayant, mais en maîtrisant bien son pouvoir, ça pouvait devenir dangereux pour son adversaire. « Et plutôt cool si t'as besoin de te laver tout de suite maintenant » Avec vingt-quatre candidats, la salle de bain finissait très vite complète et avec toutes les filles qu'il y a, on pouvait attendre deux heures afin qu'elle se libère. Bon je ne mentirais pas que je mets pas mal de temps à me préparer aussi, mais un corps comme le mien il faut savoir l'entretenir. Pour couler les gens aussi c'était cool. Plus qu'à voir comment elle comptait sans servir durant les duels. « Et tu as déjà des idées ? » Avoir un privilège dès le début du jeu, voilà qui était un avantage pour la suite des évènements ! Quoi que ça ne voulait pas spécialement dire quelque chose. Pour ma part, j'étais plus que pressé. Je ne savais pas encore sur qui j'allais tomber, mais j'avais hâte de connaître la réponse. Si je tombais sur quelqu'un que je n'aime pas la tâche sera encore plus facile. En attendant de connaître le binôme devant lequel je devrais m'affronter, je continuais de m'échauffer enchaînant sans prendre le temps de souffler, les exercices. « Pire que ça ! En ce moment j’ai besoin de me défouler »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptyLun 6 Mai - 11:08

Il faut dire que Vixy ne connaît pas réellement le loup-garou à ses côtés, et si jamais il lui fallait choisir un ''clan'', elle aurait opté pour Yasmine, mais il avait l'air tellement retourné par les événements que ça la laissait perplexe, lui aussi avait dû subir quelques petites piques lors du prime. Et lorsque Judicaël donne des explications, la blonde se rend compte alors qu'il ne parle pas de la vampire, mais de Théa. Ca la fait sourire un instant, elle n'arrive pas vraiment à cerner le personnage, alors n'est sans doute pas amène à répondre à cette question. « Elle a peut-être cru que tu disais quelque chose au sujet de son binôme ? » C'est dingue comment chaque personne ici s'est attaché à son binôme, les protégeant quoi qu'il advienne, ne supportant pas d'entendre du mal à leur sujet, s'inquiétant pour l'autre. Et Vixy la première, elle s'est attachée à Saphyr sans même s'en rendre compte, sa fée dévoreuse. Lorsque le loup-garou fait une remarque sur son pouvoir, elle ne peut s'empêcher de laisser un petit rire moqueur passé ses lèvres, et elle hoche la tête. « Ouais, c'est plutôt cool pour une bonne douche, c'est ce que j'avais tenté la semaine dernière en lavant tout le monde dans le lac. » Non mais parce que l'odeur des tentes laissait à désirer. Et Vixy secoue un peu la tête de droite à gauche en l'entendant parler. Finalement elle a un petit rire. « Je vais prier pour avoir de l'eau à disposition, et il faut voir déjà ce qu'on donne en duo pendant les entraînements. » Et Vixy écoute ensuite Judicaël lorsqu'il parle des prochains duels, et elle a un léger sourire avant de reprendre ses étirements, et finalement elle s'allonge sur le sol en commençant quelques mouvements pour muscler le dos. Et là elle se dit qu'elle aurait dû aller dans la salle de remise en forme, histoire de pouvoir utiliser les machines. « Tu aimerais tomber contre qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptyMar 7 Mai - 1:34

    « Bah quand on ne sait pas de qui la personne parle permet moi de te dire qu'on se la ferme » ou bien on se renseigne, ou les deux. J'avais eu du mal à me souvenir qui était le binôme de Théa, mais difficile de ne pas s'en souvenir quand on partage la même chambre. Dans tous les cas, sa réaction n'était pas justifiée. Après ce n'était pas étonnant que je saute sur la moindre personne qui osera me contredire, si on faisait tous pour me mettre les nerfs à vifs. Une chance que je pouvais toujours venir ici et me défouler. Plus je sentais ma colère en train de monter, plus je rendais mes exercices d'échauffements difficiles. C'était un moyen pour moi de me canaliser et ceux depuis que je m'étais fait transformé. « enfin dans un lac ce n'est pas forcément puisqu'il y a...déjà de l'eau non ? » concluais-je en toute logique. « Prend ta propre bouteille d'eau » enfin si c'était accepté de la part de la vieille fée et la connaissant -du moins pas personnellement et je n'avais pas vraiment envie, son visage me faisait mal aux yeux- elle n'aura sans doute le droit de rien mise à part son cerveau. Ce n'était pas gagné ces duels... Des idées ? Aucune réponse. Bon ce n'était plus qu'une question de jours pour savoir qui elle allait choisir. En attendant, je me posais moi-même la question. Sur qui il serait préférable de tomber ? Ou bien sûr qui j'aimerais tomber ? Voilà deux choses totalement différentes. « J'aimerais bien tomber sur Sullivan ou bien Théa tient pour avoir l'occasion de lui arracher la gorge » deux personnes que je ne sentais pas au sein de l'avenir. « si je devais choisir du point de vue stratégique je prendrais je dirais Nicola car entre nous il fait aussi peur qu'un bébé pingouin ou bien Yasmine » Si je voulais choisir la facilité je me contenterais des deux derniers choix, mais ce serait tellement d'un ennui mortel que je préférais me contenter de personnes dignes de me combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptyMer 8 Mai - 0:29

Vixy redresse sa tête en entendant sa phrase, pince ses lèvres alors que son regard se pose sur lui un instant. Et elle tourne à nouveau sa tête vers le mur, alors que ses lèvres s'entrouvrent pour laisser passer un « C'est sûr. » avec une pointe d'ironie. La blonde soupire un instant, se rappelant que le jeune homme avait fait la même chose lors du prime, mais elle ne dit rien. Elle l'écoute à nouveau parler du lac cette fois-ci puis de la bouteille d'eau, un léger sourire dessine ses lèvres. Oui, bien sûr. « Ca serait trop beau pour être possible. » lâche-t-elle avec un léger rire et elle se laisse un instant couchée au sol, ses jambes contre le mur, et son regard parcourant le plafond. Et en réalité, plus elle entend Judicaël ouvrir la bouche, plus elle a envie de lui arracher la langue. Elle l'entend déblatérer au sujet de Sullivan, Théa, Nicola, Yasmine. Elle lève les yeux au ciel un instant, et siffle entre ses lèvres. « C'est bien prétentieux de penser qu'ils sont la facilité, tu n'as aucune idée de ce qu'ils sont capables de faire. » Vixy se lève du sol et se dirige sans même un regard pour le jeune homme vers la porte de la salle d'entraînement, elle sent son poing se serrer, et elle n'est pas du genre à s'enflammer d'un coup. Non, avec Tyger ils se sont dit qu'ils allaient se calmer. Et pour ne pas envenimer les choses, la blonde ouvre la porte avant de lancer au loup-garou : « Je préfère te laisser à ton entraînement, amuse toi bien. » Sullivan, Théa, Nicola et Yasmine. Lorsqu'elle quitte la pièce et referme la porte derrière elle, un rictus dessine ses lèvres. Elle est bien dans la merde si elle commence comme ça, à s'attacher pour un rien. Et elle prend la direction de la chambre Saphir, à la recherche de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 EmptyMer 8 Mai - 0:59

    Je m'étais fait ma propre idée sur leur expérience au combat. Je jugeais peut-être un peu trop vite, mais je vérifierais tout ça lors des combats si bien entendu, j'ai l'occasion de me confronter à eux. Je ne voyais pas ce que j'avais pu dire de mal. Je partageais juste mes pensées, mais apparemment elles étaient mal vues ici. Pour ma part, si la personne en question était persuadé d'être un as pour les duels, il n'avait pas à se soucier qu'on doute de lui, valait mieux agir que parler. Personnellement, je pratiquais les deux. Soit, Vixy avait l'air un peu contrarier par mes paroles. J'arrivais à observer ses faits et gestes, le poing qu'elle venait tout juste de serrer m'illustrait parfaitement l'état dans lequel elle se trouvait. Légèrement énervé et contrarié. « Pas de soucis ! A la prochaine » je n'avais rien contre Vixy je l'avais trouvé sympathique et si je pouvais avoir une autre conversation dans des circonstances meilleures que celles-ci, je ne dirais pas non. Espérant quand même ne pas l'avoir trop infortuné, car mon but n'était pas de me mettre tous les candidats à dos, car je n'avais rien contre eux après tout !

    TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty
MessageSujet: Re: I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06   I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to romp myself { 05/05/13 à 14H06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: La salle d'entraînement-