AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 when you feel my heat look into my eyes ▲ 08/05 - 23h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

when you feel my heat look into my eyes ▲  08/05 - 23h42 Empty
MessageSujet: when you feel my heat look into my eyes ▲ 08/05 - 23h42   when you feel my heat look into my eyes ▲  08/05 - 23h42 EmptyVen 3 Mai - 22:15

Doux jésus, techniquement, ça va être ma première nuit dans un vrai lit depuis le début de l’émission. Parce qu’on peut pas appeler les espèces de paillasses sur lesquels on dormait des lits. Et encore moins les choses dans les oubliettes. Putain que je suis contente d’être sortie d’ici. Limite, j’dis plus jamais rien que la vieille moche. Limite je lui baise les pieds dès que je la vois. Quoi que non, ça doit être assez dégueulasse. Imaginez qu’elle ait des trucs un peu crades au pied, voyez, yurk. Bref. Je disais donc. Première nuit dans de vrais lits. Et en même temps, je sais pas trop, va falloir que j’dorme avec Artémis quoi. Déjà que la meuf, j’ai l’impression qu’elle a de nouveau disparue, enfin, voilà, ça me fait honnêtement chier. Je suis tellement en manque que j’ai peur de faire des rêves érotiques avec elle dedans, en dormant dans son lit. Ce serait carrément dégeulasse. Au pire. Peut-être que je pourrais dormir avec quelqu’un d’autre. Je sais pas trop, je vais négocier. Un type, ce serait bien. Mais j’doute qu’ils lâchent leur binôme pour moi. Ou Maia. C’est une fille, mais je préfère autant dormir avec elle, alors qu’Artémis, imaginez, c’est le coup elle est lesbienne et elle va me tripoter pendant mon sommeil quoi. Mais j’doute que Maia lâche Bo. Je suis sûre qu’elle peut se le faire, avec un peu de patience. Il est peut-être pas gay, mais bi. Je sais pas trop. Ce serait bien pour elle. Et pour l’ensemble des candidats. Bref, j’arrive sur le balcon, sans trop savoir comment non plus, mais tant mieux, faut que j’me prépare mentalement à dormir avec une potentielle lesbienne. Et là, y’a déjà une meuf. La vampire. J’sais même pas son nom d’ailleurs. « Les vampires peuvent vraiment baiser ? » ouais, c’est la question qui me démange depuis genre,toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

when you feel my heat look into my eyes ▲ 08/05 - 23h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le balcon capricieux-