AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Single handed sailor (01/05 - 00H49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

Single handed sailor (01/05 - 00H49) Empty
MessageSujet: Single handed sailor (01/05 - 00H49)   Single handed sailor (01/05 - 00H49) EmptyLun 29 Avr - 12:54

FEAT FAUVE

Je crève de faim. Littéralement. J'ai presque envie de me tortiller par terre pour protester contre cette famine qui me tiraille mais ça voudrait dire ne pas se diriger vers la bouffe, et c'était ridicule. Elle est où cette foutue cuisine ? On voit que dalle. Il fait noir. C'est quoi cette baraque sans lampes ? J'ai des super-pouvoirs à économiser, perso. Je vais pas gaspiller ma lumière pour compenser inefficacité des équipes techniques. Du coup, je déambule dans le château. Je sais même pas si je suis au bon étage. Dans le bon couloir. Dans la bonne aile. Dans le bon château. J'me suis perdu, il me semble. Je sais simplement que mes pas tintent comme des clochinettes. Je dois pas être loin de l'entrée. En gros, j'ai tourné en rond pendant vingt minutes. Décourageant. Peut-être que je finirai par tomber endormi sans même m'en rendre compte ? et me fracasser le crâne sur une marche ? « Aïe » je grogne, pour la forme, me retrouvant relégué deux marches plus bas. Le truc que j'avais percuté n'était pas exactement ce qu'on pouvait considérer comme étant un parfait solide, et j'avais même eu l'impression de le sentir bouger sous le choc. Tiens, tiens ? Intéressé, je me penche, avance mes bras devant moi et me mets à tâtonner le vide. Bon, il se cache où ? Comme un con, je fais un pas, un deuxième, une marche, une deuxième, quand, alors... Je touche un truc. Quelque chose qui ressemble à une clavicule, j'en sens l'os et la forme. Enhardi par cette progression je tends aussitôt mon autre main, me retenant de lâcher un tonitruant cri victorieux, et mes doigts trouvent une nouvelle cible. Disons, plus particulière. Sans y penser, je reste une seconde avec la forme ronde sous mes doigts, avant de reculer d'un bond. Ok. C'était carrément bizarre. Toujours incapable de voir quoi que ce soit, je plisse les sourcils, n'appréciant guère de ne savoir où regarder. « Ok, j'ai deviné que t'étais pas un mec, et c'est un rien gênant » je fais. Non, je veux dire, je suis pas prude ni quoi que ce soit, mais la situation avait de quoi désarçonner. En général, je pelote pas les filles sans avoir vu leur tronche au préalable. Toujours rien. Putain. « Décline ton identité, maintenant, que je sache qui je dois éviter pendant au moins un mois » je râle. De quoi j'ai l'air moi, maintenant ? D'autant plus que j'attendais, aux aguets, une potentielle gifle venue de nulle part et assénée par une main que je ne pouvais voir et contre qui je ne pourrai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

Single handed sailor (01/05 - 00H49) Empty
MessageSujet: Re: Single handed sailor (01/05 - 00H49)   Single handed sailor (01/05 - 00H49) EmptyMar 30 Avr - 0:26

Sérieux, ça va pas être possible plus longtemps que ça, là. Leur histoire de roupiller collé-serré avec des nanas. Encore, je serais dans la tente des mecs, je râlerai pas trop (pas du tout, en fait), mais, merde, des filles, partout, qui sont encore plus chiantes la nuit que le jour. Déjà, y’a des meufs qui ronflent fort. « Cordelia ton visage est la preuve que dieu existe » et après, y’a Cordélia, aka la meuf qui parle dans son sommeil. Enfin, je l’aime bien. Pour l’instant. Mais elle dort dans le « lit » à côté de moi. Genre, à deux centimètres de moi, en fait. Forcément, elle parle d’elle, et de son sublime corps, et de sa sublime personne, et c’est à vous foutre des complexes de l’entendre se balancer des fleurs même endormie. Alors, j’ai décidé que ce n’était plus possible. Je me suis levée, j’ai tiré ma couette (enfin, le machin qui nous ont foutu sur les choses qu’ils appellent « lits ») et je suis partie de la tente, genre, pour aller dans le château. Mais en fait, vu qu’il fait nuit, j’ai du mettre un gros quart d’heure pour rentrer. C’est marrant, de se balader comme ça, couette sur les épaules, dans le château. Encore plus marrant quand on a pas été foutu de trouver la lumière. En fait, je crois que je ne sais pas du tout où je suis. Dans des escaliers, à priori. Merde. Ce serait peut-être pas le bon endroit pour y foutre le campement, niveau confort et tout, parce que bon, si pioncer entre deux nanas, c’est pas cool, pioncer dans des escaliers non plus j’imagine. OHPUTAINY’AQUELQUECHOSEY’AQUELQU’UN. J’suis pas folle, ça m’a percuté, oh putain, oh putain. Je reste immobile, et je crois que je prie pour que la chose s’en aille fissa. Et je sens un truc sur mon épaule. Une main, j’imagine. Je sais pas si c’est une chose rassurante ou pas. Non. Sans doute pas. Imaginez que c’est la vieille fée. Genre, me retrouver seule avec elle, je crois que ça me ferait flipper, imaginez qu’elle veuille baiser, ce qui serait pas étonnant vu sa tête de mamie en manque, mais faut pas déconner, moi, des trucs comme ça, ça m’glace le sang hein. Et puis là, mon sang se glace genre véritablement quand l’autre main se pose sur mon sein, et je laisse tomber ma couette dans les escaliers, style, trop choquée/surprise/cequevousvoulez. Imaginez que ce soit un laideron boutonneux avec des mycoses qui me touche. Oh mon dieu. Ou le fomme, comme dit Cordélia. Oh mon dieu. Je suis à deux doigts de la crise cardiaque. Je reste muette. Et l’autre personne parle. Déjà, c’est un mec. Tant mieux, à la limite, parce que se faire à moitié peloter par une meuf, euh, non, merci. J’espère que c’est pas Ange, pitié, pitié, pitié. Gênant, carrément ouais, encore, ça aurait pu être agréable si c’était volontaire et si je voyais sa tête, vous comprenez, mais là, c’est pas le cas. Soit. Mon identité, ouais. « Fauve ? Et toi ? » selon sa réponse, je suis à deux doigts de lui sauter dans les bras de soulagement ou de crier à mort, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 

Single handed sailor (01/05 - 00H49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les escaliers de marbre-