AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  Empty
MessageSujet: premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.    premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  EmptyDim 5 Mai - 4:32

premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  Tumblr_mjvjvwFKt41qmzubwo1_500
C’était annoncé les entraînements commençaient ce jour-là et Eukleia frétillait d’impatience. Après avoir dormi jusqu’à 9h et avoir eu la bonne surprise de retrouver Adonis dans son lit, elle avait mangé de sorte à se donner le plus de force possible et avait tiré Serafin avec elle à 14h, tout à fait impatiente. Elle était bien décidée à passer toute l’après-midi dans la salle d’entraînement. Elle n’y avait pas encore mis les pieds et eut une bonne surprise en découvrant le décor que leur proposait cette pièce spéciale. On se serait cru dans une véritable ville urbaine et cela permettait de multiples possibilités mais soulevait aussi pas mal de questions. « Tu crois que c’est ce genre de décors qu’on va avoir pendant les duels ? Ça demande beaucoup de concentration mais aussi une surveillance constante de ses arrières. Les ennemis peuvent arriver de toute part, c’est compliqué comme genre d’endroit pour se battre. » dit-elle à Serafin avec une petite moue dubitative. Pourtant, elle sautillait déjà sur place, prête à se mettre en action. « Bon ! T’es prêt ? Parce qu’on va bosser pendant quelques heures là ! Je veux qu’on soit au top pour les duels. Hors de question de passer pour des mauviettes, faut les écraser, tous un par uns ! » Lança-t-elle avant d’enchaîner. « Tu as des idées de ce par quoi on pourrait commencer ? Parce qu’en fait, j’ai un peu réfléchi à notre binôme, et c’est vrai que nos pouvoirs se ressemblent quand même assez dans l’ensemble, nan ? Du coup, je ne sais pas trop quelles combinaisons on pourrait adopter mais, à ton avis, on peut s'entraîner de sorte à lancer nos sorts ensemble – à la seconde prêt – de sorte à ce que l’attaque soit deux fois plus forte une fois qu’elle touchera l’ennemi ? » Complètement surexcitée, elle ne se rendait pas compte qu’elle noyait son coéquipier sous ses paroles. En tout cas, elle n’était pas prête de s’arrêter à exposer toutes ses propositions à Serafin. « J’ai un sort un peu semblable à celui que tu m’as montré l’autre jour – quand t’as pulvérisé la plante avec ta lumière – alors si on arrive à envoyer notre sort au même moment, au même endroit, on est sûr de faire jackpot non ? ça serait notre putain de combo de ouuuuuf. » Elle était déjà essoufflée à tout débiter d’un coup comme ça. Elle espérait pourtant que Serafin était bien lancé dans le truc et qu’il comprenait tout ce qu’elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.    premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  EmptyDim 5 Mai - 5:49

Y'a Euk-euk qui vient de m'agripper par le bras et qui me tire je ne sais où. Merde. Je le sens pas. Je sais pas pourquoi, mais ça sent forcément mauvais. Aussi, alors que je titube en silence, je songe à me répandre en excuses. Pour une raison inconnue, hein, mais grand-père fé m'a toujours dit que dans ces cas-là, peu importe ce qu'il s'était passé, il fallait s'excuser et attendre que la femme cesse de râler. Et au moment où j'ouvrais la bouche, on... arrive ? attendez, on est sortis ? quand est-ce qu'on est sortis ? où est-ce qu'on... elle m'offre la réponse, comme si elle avait lu dans mes pensées. Attendez, c'est... AH MAIS OUI !! on est dans la salle d'entraînement !! et aujourd'hui, c'est... AH MAIS OUI !! aussitôt, je me redresse et passe en mode guerrier. Bientôt, on aurait droit à notre premier duel, et pour ça, il fallait qu'Eukleia et moi, on soit top et super bien préparés. Comment j'avais pu oublier ça ? ah oui : elle avait passé la nuit à me mettre des coups de pieds, si bien que je manquais de sommeil. D'ailleurs, je me demande si c'est pas déjà une technique d'attaque, et j'envisageais de la lui suggérer, sauf qu'elle voulait pas s'arrêter de parler, de parler, de parler, jusqu'à ce que... Euh, c'est à moi de dire un truc, là ? Je me réveille, l'air piteux. « Euh, j'ai un peu perdu le fil vers le milieu mais c'est bon, je l'ai retrouvé » j'assure. Je crois qu'elle a fait un laïus sur les avantages et inconvénients de ce terrain. Mais si ça se trouve, ça ne serait pas du tout ce terrain qui serait celui des duels. Aussi, je ne réponds pas, et préfère reculer de quelques pas, pour m'éloigner de la bordure - des fois que - avant de me camper bien sur mes guiboles. « Vas-y montre ton sort, et essaie de pas trop me chatouiller, j'ai horreur de ça » je la provoque un peu en souriant. C'est pas en étant des nounours qu'on allait remporter ces duels !
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.    premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  EmptyDim 5 Mai - 6:02

Il la taquinait, il allait bien voir de quoi elle était capable. Naméhoh. Mais juste avant, Eukleia voulait appuyer sur un petit détail. « J’évite le sort qui désintègre, on est d’accord ? Je crois que j’ai encore besoin de toi et je veux éviter de me faire une frayeur comme ce matin quand j’ai cru qu’Adonis t’avait bouffé, m’enfin bref passons. » Elle sourit. Elle parlait bien sûr de quelque chose dont il n’avait pas été mis au courant. Rien de bien grave et ce n’était pas le moment de lui expliquer l’épisode du pieux. « De toute manière, on n’a pas le droit de tuer les adversaires, si ? » Bon ok. Elle faisait un peu flipper. Mais elle faisait que demander hein. Elle n’avait aucune envie de tuer qui que ce soit – CORDEEEEEEEEEEEELIA. Hum. Il fallait à présent qu’elle se mette en condition. Ces entraînements n’étaient pas là pour qu’ils chaument alors ils n’allaient pas chaumer. Elle mit ses mains vers Serafin et prononça, en latin, un sortilège qui lui permit de propulser son binôme dans les airs. Il atterrit sur ses petites fesses, visiblement un peu sonné. Elle espérait ne pas lui avoir fait trop mal, ce n’était pas à elle de blesser son coéquipier. « Alors ? T’en dis quoi ? » Lança-t-elle en le voyant se relever. « T’as pas un sort en stock qui ressemblerait à ça et qu’on pourrait additionner au mien ? » Stratégie, stratégie. Quitte à avoir des pouvoirs assez ressemblants autant utiliser cette caractéristique pour faire encore plus de dégâts. Fini l’aventure de bisounours, Eukleia sentait bien qu’elle et son coéquipier était bien décidé à se défoncer pour arriver à gagner ces duels. Elle ajouta : « Je crois même que je peux réussir à faire ce sort en informulé. M’enfin, il va falloir que je m’entraîne un peu pour ça parce que pour le moment il n’y a que trois attaques que j’arrive à lancer sans bouger les lèvres. Mais c’est déjà pas mal, hein ? ». Une fois lancée, elle devenait un véritable moulin à paroles. Serafin allait devoir s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.    premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  EmptyLun 6 Mai - 5:43

Oui, si possible, on évite de se désintégrer à tour de rôle. Enfin, je sais pas à quoi ressemble une sorcière qui meurt, mais une fée qui meurt, c'est pas forcément joli-joli à voir, et j'ai pas envie de mal passer à la télé. Déjà que je me désintègre le matin... attendez. Quoi ? Ce matin ? J'étais où ce matin ? Je sais pus où j'étais ce matin. En train de manger, sans doute. Ce que "Adonis" faisait à ma place, par contre, mystère. J'ai pas particulièrement envie de me creuser la tête pour le savoir, j'ai mieux à faire. Aussi, je l'écoute à nouveau, et quand elle ose aborder le sujet d'assassiner nos adversaires, je m'exclame aussi « Ah non, faut pas qu'on soit disqualifiés ! » d'un air farouche. En tuer un et risquer notre peau par la même occasion ? elle avait fumé du crin de licorne ou quoi ? Elle veut pas plutôt me montrer son sort ? allez Euk-euk, du nerf ! et pas besoin de me faire prier, la voilà qui lance la main en avant et.... BUAGAAGAGGAGHRGRRGGGHHH !! Si j'avais été en métal, on aurait pu dire que j'étais retombé dans un magnifique bruit de casseroles. Un peu sonné, je me redresse péniblement, titube une seconde, secoue la tête et m'ébroue, cligne des yeux, secoue la tête à nouveau, puis joue des épaules. Ok, rien de cassé. « ULTRA COOL » je lui lance de là où j'ai atterri, plus loin. Elle m'écoute pas, je crois, et continue, inlassable et incapable de se taire. Misère, ce qu'elle cause. Je l'entends, l'écoute, mais j'ai du mal à suivre et répondre. Elle va trop vite. Et elle m'agace. TAIS-TOI. J'ai une idée, alors. Et elle pourra même pas m'accuser d'être hors-sujet. Là, je brandis la main dans sa direction et la lumière jaillit pour la propulser à plusieurs mètres de là au beau milieu d'une phrase. En la voyant atterrir avec autant de grâce que moi quelques secondes plus tôt, j'éclate de rire. « LEÇON NUMÉRO UN : toujours rester concentrée » je lui lance à nouveau, en agitant les mains dans sa direction. Allez, sans rancune, Euk-euk. Cela dit, je trottine jusqu'à elle et lui présente ma main pour qu'elle se relève. Gentleman, tu l'es ou tu l'es pas. « Je pourrais balancer ma lumière dans la tronche du mec au moment où tu le propulses dans les airs ! double-choc ! » je commence à m'exciter moi aussi. Trop cool ! si on pouvait perfectionner cette attaque ça serait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.    premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  EmptyLun 6 Mai - 7:38


Elle semblait l’avoir impressionné ou du moins conquis par son sort ! C’était déjà ça ! Elle sautillait sur place, regardant un peu en l’air et tout autour d’elle histoire de trouver un endroit pour s’entrainer réellement quand elle se retrouva à son tour les fesses au sol. Eukleia avait fait un beau vol plané… et elle avait à peine eut le temps de comprendre. « C’est que t’es doué ! » lança-t-elle en se relevant – tout en se massant les fesses – « On va faire un duo de choc. Ils vont tous trembler sur leurs guiboles. Ahah. » Ouais. Elle ressemblait à une gamine et alors ? Elle avait le droit de s’amuser à l’idée de remporter une compétition, même à vingt piges non ? Surtout que la fréquentation de Serafin n’arrangeait rien à l’affaire, il était – lui aussi – surexcité comme une puce. « Je tacherais d’être vigilante, ne t’en fais pas » dit-elle, histoire qu’il ne se fasse pas de mouron pour ça. Déjà, Serafin s’enchantait à l’idée de leur combo de sort… ils étaient sur la même longueur d’onde, c’était super. « Ouep ! » lança-t-elle, en hochant la tête. Puis, se retournant elle dit : « Ok, j’ai baissé ma garde, mais évite de me renvoyer sur les fesses, je préfère les garder intactes… je veux dire, pour pas tomber sur des bleus si jamais un véritable adversaire me propulse dans les airs, hein. » Il valait mieux préciser, vu les esprits mal placés qui erraient dans ce château. Elle doutait que Serafin en fasse partie avec sa bouille de gamin –puce… HUM – mais elle avait pensé que ça ne coutait rien d’expliquer sa phrase avant que des idées mal venues ne germent dans son crâne. Bref, Eukleia parait désormais en quête d’une sorte de cible, histoire de s’entraîner. Elle jeta un regard autour d’elle et trouva la zone d’entraînement parfaite. Plusieurs poteaux étaient plantés devant eux, l’un à côté de l’autre, au nombre de sept. A croire que les producteurs avaient mis cela en place exprès pour eux. « Ces chers poteaux n'ont rien demandés, mais ils seront nos victimes aujourd’hui… Enfin, uniquement pour tester notre double-choc. » Elle se positionna en face des poteaux. « T’es prêt ? Je suppose qu’il faut que je compte… BON, à 3. Un, deux… trois. » Elle eut à peine le temps de voir le poteau se décrocher qu’il était déjà en l’air. Pourvu que Serafin soit réactif.

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.    premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  EmptyMar 7 Mai - 4:38

résultats.
eukleia, level 6.
serafin, level 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.    premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-