AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05 Empty
MessageSujet: xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05   xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05 EmptyDim 5 Mai - 6:56


CALLISTE et TYGER


Il fait beau aujourd'hui, les oiseaux chantent, le soleil brille et les gens sont dans le parc en train de trainasser, ou de jouer à des trucs ou de se bécotter, et on dirait presque le début d'un film à l'eau de rose. Tyger est assis sur un transat sur la terrasse, une bière dans une main une glace dans l'autre et s'éclate à observer les gens et à se foutre de leur gueule intérieurement. Y a une meuf qui vient de se casser la gueule, dégueulassant par la même occasion sa jupe, cassant même un talon et Tyger est prit d'un fou-rire irrépressible. Ouais bon, ok il adore se foutre de la gueule des autres, rire de la misère humaine tout ça, oui bon il est pas très gentil en fait. mais qui ne le ferait pas ? Allez on est pas des gentils dans la vie, surtout pas à Golden Valor. Pourquoi se priver alors ? Tyger passe du bon temps et oublie presque tout ce qu'il faut faire dans l'aventure genre les duels et tout, non allez, on est juste là pour démolir les gens. Et comme lui il a pas encore décidé de le faire en public, il le fait dans sa tête avec une glace et une bière. Le paradis. Si quelqu'un venait lui interrompre ce petit moment, il essaierait de l'étriper, je pense. Tiens il se voit déjà en train de l'étrangler à mains nues et lui faire bouffer ses cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05 Empty
MessageSujet: Re: xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05   xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05 EmptyDim 5 Mai - 18:22

Je l'observe de l'observe de loin, le type semble détendu allongé de tout son long sur un transat et sirotant tranquillement sa bière - ça peut se siroter ça ? - et foutant quelques coups de langues sur glace de temps à autres. Je plisse les yeux, Tyger, il s'appelle comme ça il me semble... je suis sûr que ce type cache quelque chose, il a l'air bien sympathique au premier abord, mais je ne sais pas, il y a forcément botox dans lèvres. Je le scrute un peu plus attentivement et je crois bien qu'il est en train de se foutre de Fauve qui vient de magnifiquement se casser la gueule dans la pelouse: en voilà une vraie conne, encore si cela avait été Absinthe on aurait pu dire que ses seins l'empêchaient de voir correctement, mais je pense que pour Fauve la vue doit suffisamment être dégagée - beaucoup trop même -. Il y a autre chose qui me revint en tête: durant le primer c'est bien ce type qui est sorti de nulle part et a embrassé le front Vixy ? Hum... voilà un autre mystère qui mérite d'être résolu, ça c'est une mission pour Gossip Bitch ! Je me dirige donc vers lui et me pose sur le transat voisin au sien, je sens que je vais le faire chier, mais whatever, ma curiosité passe avant le bien-être de quiconque. « Yo Tyger Woods, j'espère que je te dérange pas ! » lâchai-je avec un sourire qui trahit pourtant assez bien mon pré-sentiment d'un homicide sur ma personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05 Empty
MessageSujet: Re: xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05   xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05 EmptyLun 6 Mai - 0:48

Ce qu'elle est bonne cette glace à l'orange. Et ce que c'est bon de se foutre de la gueule des autres. Ce que c'est bon d'être tranquille aussi. Mais bien sûr ça ne dure jamais ce genre de choses, non jamais, y a comme un truc écrit sur le front de Tyger qui dit 'venez m'emmerder' où je sais pas là. Parce que bien sûr y a un mec qui débarque en toute discrétion s'installer sur le transat à coté de lui. Rappellez moi de me mettre dans une grotte la prochaine fois, se dit Tyger. Il soupire. A tous les coups c'est un petit morveux relou, qui veut lui montrer sa collection d'images Pokémon. Il roule des yeux et ne daigne même aps se retourner vers ce mec. Il lui dit quelque chose, là du coin de l'oeil. Bah en même temps gros nigaud tout le monde te dit quelque chose, vous êtes pas non plus mille à Golden Valor. Mais quand à se rappeler son nom... Il s'en fout de toute façon, pour lui il vient d'atterrir dans la case 'petit morveux'. Et il dégrade encore quand il l'appelle "Tyger Woods". Allez, on lui avait jamais fait ce coup-là. Il est inventif dans la connerie celui-là tiens. “ Je pense que tu déranges ma glace là. Tiens elle veut se venger. ” répond-il, un peu irrité, en lui foutant la glace sous le nez. Il éclate de rire. Si on pouvait faire un concours de connerie, ce serait drôle tiens. “ Tu veux une bière ? ” Il sort une bière du pack qu'il a sous son transat. Bon allez, il serait presque sympa, mais c'est juste une technique pour l'amadouer eh, genre il fait son ami et tout, mais il va se venger hein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05 Empty
MessageSujet: Re: xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05   xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xo xo gossip bitch ⧋ 8/05, 11h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La terrasse-