AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (19/05, 1h39) le monstre de la douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(19/05, 1h39) le monstre de la douche. Empty
MessageSujet: (19/05, 1h39) le monstre de la douche.   (19/05, 1h39) le monstre de la douche. EmptyVen 17 Mai - 11:55

TYGER & ADONIS

Des fois t'as des idées un peu connes comme ça, ça te sors de nul part, mais quand tu regarde à ta gauche et qu'il y a ton frère qui te tient la main, tu te dis que c'est plutôt bien d'être con à deux. Alors Vixy tend un peu sa main libre face à elle, vers le ciel. Elle est couchée dans l'herbe, genre au bout d'un long moment quand même. Ouais, il est tard, et ouais, Tyger et elle sont allez se rouler dans l'herbe parce que ça fait du bien de rire un peu t'sais. Du coup la blonde sourit. « Tu pue l'herbe. » Laquelle ? On se demande des fois. Du coup Vixy se redresse, parce que c'est le moment de la douche tavu. Alors elle tire Tyger par la main et hop, ils arrivent jusqu'au dortoir des diamants. Mais faut faire attention à pas réveillé des gens, du coup ils marchent sur la pointe des pieds. Et hop, Vixy vire tous ses vêtements pour se mettre sous l'eau, et avant même que Tyger ai pu faire quelque chose, un jet d'eau lui atterrit en pleine face et ça la fait rire. Elle fait genre elle murmure. « Bah alors Tigrou, tu te déshabille pas ? » Petite voix rauque et sensuelle, tu sais pas pourquoi. Et quand il la rejoint, elle lui met plein de shampooing sur les cheveux, c'est celui de Calliste dont elle vide la bouteille, mais elle lui en rachètera un, no problem. Et puis au moment où Vixy tente une nouvelle attaque, elle dérape, et elle entend un bruit,du coup elle se redresse. « T'as pas entendu ce bruit? » Non mais ça la fait flipper là, eh, Y A DES BRUITS CHELOUS ON DIRAIT UN FILM D'HORREUR. On dirait des rires bizarres. Du coup Vixy elle se recule dans la douche, genre contre le coin, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(19/05, 1h39) le monstre de la douche. Empty
MessageSujet: Re: (19/05, 1h39) le monstre de la douche.   (19/05, 1h39) le monstre de la douche. EmptySam 18 Mai - 0:11

Vixy et Tyger c'est genre pas explicable, ils ont même pas besoin de se concerter pour se retrouver à courir à moitié tout nus dans l'herbe à minuit un samedi soir alors que tout le monde fait la fête normalement à coté - oui oui faire la fête normalement ca existe- ou juste sont déjà allés dormir. Se rouler dans l'herbe c'est carrément mieux. En fait Tyger et Vixy c'est un peu les enfants de 5 ans de l'aventure, vous êtes sûrs que y avait pas un âge minimum ? La production a pas trop bien choisi on dirait. Bon mais en tout cas, après s'être mis de l'herbe partout, surtout dans le pantalon et dans le soutif et ben ça gratte, alors ils remontent pour prendre une douche en chantant des chansons pourries genre " je vis ma vinaigrette ". Ils puent l'herbe de partout, et la terre aussi, mais bon, on va dire c'est des enfants sauvages de la nature graouuu. A peine arrivés à la douche a pas le temps de trouver quelqu'un que Vixy lui balance de l'eau en pleine face et lui mouille tous ses vêtements. “ Eh mais laisse moi deux secondes ! ” Et il répond en fonçant dans la douche tout habillé, allumant le jet d'eau, et lui envoyant sur la tête. Il enlève ses vêtements trempés et les balance par dessus la porte dela douche. Puis elle lui met du shampooing sur la tête, pour lui enlever toute la terre qu'il y a dedans, et Tyger se laisse faire, presque en ronronnant, les yeux fermés. Elle lui fait genre un massage capillaire et c'est trop cool. mais y a un bruit trop chelou d'un coup et ça devient un film d'horreur, genre Psychose, la scène de la douche en plus. Ca y est, Tyger entend la musique dans sa tête. Ils vont se faire découper en morceaux... Il murmure tout doucement à Vixy. “ Nous ne sommes pas seuls Vixy. Tu... tu crois qu'il y a un monstre dans la douche ? Mais t'inquiètes pas si il veut nous attaquer, je lui enlèverais toute envie de nous faire du mal !” Il se concentre pour essayer de percevoir les intentions du monstre mais c'est bizarre, il a du mal à comprendre, bon tant pis, si il attaque il le rendra tout mignon tout inoffensif !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

(19/05, 1h39) le monstre de la douche. Empty
MessageSujet: Re: (19/05, 1h39) le monstre de la douche.   (19/05, 1h39) le monstre de la douche. EmptyMer 22 Mai - 7:16

Putain j'étouffe. Putain ce que j'ai chaud. Pourquoi il a décidé de faire si chaud dans ce dortoir cette nuit hein, vous me diriez bien ? Sérieux j'ai l'impression de suer des gouttes alors que j'ai qu'un fin drap recouvrant mon corps, et que je dors en caleçon. Ca doit être la ménopause. Ah non. Merde j'ai trop chaud, bordel. Je repousse le drap de lit délicatement essayant de ne pas réveiller le p'tit Nico qui dormait juste à mes côtés. Je me dirige vers la salle des douches histoire de me passer sous un bon jet glacé puis quand j'pousse la porte j'entends des bruits, des gloussements. Mouais c'est quoi ce bazar encore ? Tant pis qu'ils dégagent, j'ai chaud. J'sais pas qui ils sont mais j'ai chaud. Chaud devant. J'enlève mon caleçon près des lavabos et j'fais malencontreusement tomber un tube de dentifrice, j'entends alors la voix de Vixy s'écrier qu'il y a eu un bruit. Un fin sourire malicieux se dessine sur mon visage tandis qu'en m'avançant vers les douches, d'où je ne suis pas visibile, mes pieds se transforment en pattes. Je me dirige, à pas de loup – sans blague – vers le coin des douches, toujours pas visible dans cette angle. Puis, je fais passer ma gueule histoire qu'il voit mon museau et je grogne, fait vibrer mes crocs impeccablement aiguisés. Je distingue donc Vixy et Tyger, à poil. Frère et soeur à poil. Normal. Je dois hurler à l'inceste là ou bien ? Ils m'ont remarqué, ça gueule dans tous les coins. J'adore l'effet que ça fait. Bon là, tout le dortoir a dû être réveillé par le cri digne d'un ultrason de Vixy. Tyger crie comme une fille aussi. Dommage, je ne suis pas dans la capacité de rire, là. Ca ferait bizarre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(19/05, 1h39) le monstre de la douche. Empty
MessageSujet: Re: (19/05, 1h39) le monstre de la douche.   (19/05, 1h39) le monstre de la douche. EmptyVen 24 Mai - 13:05

Ca commence bien, mais ça commence TOUJOURS bien dans les films d'horreur de toute façon. Le frère et la soeur qui joue INNOCEMMENT sous l'eau de la douche, à poil. Tout est normal, tout va bien. Jusqu'à ce que les bruits chelous arrivent. Et Vixy n'oublie pas que c'est un ancien château et qu'il doit bien y avoir des bestioles quelque part, genre des fantômes. Et elle a pas trop envie de se taper le remake de Ghost Busters tu vois. Elle est presque sûre qu'il y a une musique cheloue en accompagnement, et tout ce qu'elle entend c'est le cri de fille que lâche Tyger en se reculant à ses côtés sous la douche. Ouais, le Prince Charmant rêvé quoi. Et elle capte enfin ce que son frère à vu : des crocs. Un grondement. Un museau. PUTAIN ILS VONT SE FAIRE MANGER. Vixy se recule aussi en criant, genre ils ont dû révéiller tout le château, plus les fantômes ouais. Vixy tend la main dans un geste désespéré, envoyant un jet d'eau gelé dans la tête de la bestiole. Avant de se rendre compte que la bestiole c'est un loup, et que les loup ça grouille dans GV. Bordel, quelle idiote. Et les deux loups qui sont dans ce dortoir, bah c'est Atropos, et comme elle a déjà vu sa forme de louve, elle en déduit que c'est forcément l'autre. “ Adoooo ? ” Parce qu'elle est pas sûre quand même. Du coup l'humaine s'approche de lui, genre elle a pas peur de se faire manger, enfin elle jette quand même un regard à Tyger pour qu'il lui envoie des ondes de gentil petit chat, histoire qu'elle se fasse pas arracher un bras. On sait jamais. C'est peut-être la pleine lune, elle est pas trop au courant dans sa vie lunaire. Et elle attrape une serviette pour la nouer quand même autour de son corps. Bon okay, c'est la serviette de 2cm² de Calliste, le mouchoir de poche Hello Kitty qui sert à rien quoi. “ Ca va, je suis désolée, tu m'as fais peur quand même. ” Vixy la meuf qui murmurait à l'oreille des loups. Si, si. Et elle passe sa main sur la tête d'Adoloup, sachant pas trop quoi faire à part la tapoter un peu. C'est bien Ado, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

(19/05, 1h39) le monstre de la douche. Empty
MessageSujet: Re: (19/05, 1h39) le monstre de la douche.   (19/05, 1h39) le monstre de la douche. EmptyVen 24 Mai - 23:35

Ca a tout d'une scène d'horreur ce truc, Tyger il fait genre il a pas peur, mais si un méchant débarquait avec un couteau dans la douche, il ferait pas trop le malin. Alors vous imaginez quand en plus c'est une grosse bête velue qui grogne et qui pourrait les dévorer tout cru ? UN LOUP OUAIS UN LOUP BORDEL. C'est quoi ce jeu de fou n'empêche, c'est la nouvelle torture de la vieille, les jeter en pâture aux loups ? Golden Valor ca commence un peu à se transformer en film d'horreur, surtout quand on voit l'autre transsexuel, et aussi les pétasses qui ont plus de vernis sur leurs ongles que de trucs dans leur crâne. Tyger vient de pousser un cri aigu, du genre à réveiller tout le dortoir, du genre qu'on verrait plutôt Vixy pousser. Mais non c'était bien Tyger, il a été surpris okay. Il sait pas si son pouvoir adoucissant marchera sur un loup, mais il a bien envie d'essayer, parce qu'il veut pas que lui et sa soeur se fassent manger par le grand méchant loup. Même si c'est Adonis, comme semble avoir deviné Vixy. Il la regarde avec un air perplexe. “ T'es sûr que c'est lui ?” Il réfléchit et fait le compte des loups garous dans sa tête, y a aussi Sulli, ou Maia, mais ils sont dans sa chambre, à moins qu'ils s'incrustent ici aussi comme lui, sinon dans cette chambre y a Atropos et Adonis ouais... En tout cas peu importe qui c'est y a juste un petit détail. Ils sont à poils les deux débiles là. Il voit Vixy atrapper un truc pour dissimuler sa nudité, mais Tyger il voit rien du coup il prend une Vixy pour la poser devant lui. Bon pas très utile. Il se retourne et longe le mur pour aller retrouver ses vêtements, et en fait le premier truc qu'il trouve c'est juste une chaussette mouillée. Bon ça lui cache le paquet au moins un peu. Enfin bon, il a déjà tout vu Ado ca sert à rien. Mais quand même, Tyger vient se mettre devant Vixy, parce que voila faut la protéger un peu. “ Eh, tu regardes pas trop ma soeur quand même. ” Puis Vixy avance sa main pour la poser sur la tête du loup, et il a tellement peur qu'elle se la fasse bouffer que lui aussi pose une main sur le loup, en usant de son pouvoir. Gentil le chien, gentil. Pas mordre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(19/05, 1h39) le monstre de la douche. Empty
MessageSujet: Re: (19/05, 1h39) le monstre de la douche.   (19/05, 1h39) le monstre de la douche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(19/05, 1h39) le monstre de la douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant :: Salle de douches-