AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty
MessageSujet: fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.    fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  EmptyMar 21 Mai - 8:42

Et un coup de poing dans le punching-ball. Nico sent ses muscles travailler. Faut dire que l'entraînement qu'il s'impose depuis qu'il a appris qu'il était sélectionné commence à payer. Son corps déjà légèrement musclé a commencé à se tailler encore plus et la puissance de ses gestes en est la preuve première. Il lâche un soupir et puis sous le coup d'une autre inspiration impose une nouvelle droite au sac. Le bruit qui résonne dans la pièce lui arrache un sourire. Il s'arrête un instant, essuie la sueur de son front avec sa serviette. Ca fait un putain de bien de se défouler comme ça. Surtout qu'il est encore seul. Il s'est levé tôt ce matin, motivé par le rayon de soleil qui a chatouillé son visage. Un petit déjeuner plein de protéines, un petit tour dans le parc et le voilà déjà au taquet à l'entraînement. C'est sans doute la peur des duels, ou alors simplement la chaleur, mais Nico se sent pris d'une nouvelle force. Il décide de lâcher le punching-ball et va attraper quelques altères. Il les soulève alternativement cinquante fois chacune avant de s'allonger sur le sol et d'entamer une série d'abdos. Au quarante-et-unième il sent ses jambes perdre un peu de leur stabilité. C'est aussi à ce moment là qu'il entend la porte s'ouvrir. Nico entame la quarante-deuxième montée et puis il se bloque muscles gainés en voyant Judicaël. " Oh tu tombes à pic mec, tu pourrais pas me tenir les jambes juste le temps que je finisse ma série ? Il m'en reste 7. " C'est ça qui est cool dans les salles de sport en général, on trouve toujours quelqu'un pour aider à finir l'exercice. Question d'entraînement, le sport c'est un truc collectif. Plus que le physique, c'est le mental qui compte. Il attend que Judicaël s'approche et puis finalement sourit. " T'es chaud pour qu'on se fasse un petit entraînement en duo là ? " Il inspire, expire. Très important la maîtrise du souffle. C'est vrai qu'il a jamais vraiment pu tchacher avec Judicaël, mais y'a pas vraiment de raisons qu'ils s'entendent pas, pas vrai ? Le sport réunit n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty
MessageSujet: Re: fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.    fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  EmptyMar 21 Mai - 9:08

Bon, je me sentais d'attaque pour faire une petite séance de sport ! Et il valait mieux que je me rue vers cette dernière avant de sentir toute ma motivation s'en aller. Pour ça, je m'étais habillé en conséquence, c'est-à-dire très léger, un long short et des baskets. Cette fois-ci, contrairement à la fois où je m'étais retrouvé seul au lac avec Eukleia, je n'avais pas oublié ma serviette. Certes c'était pas bien important, mais ça faisait toujours du bien de pouvoir essuyer sa transpiration. J'ouvrais donc cette fameuse pièce où je resterais probablement jusqu'à ce que je ne sente plus aucun de mes membres. Je me devais de prendre soin de mon corps et surtout, davantage me muscler pour les duels, les entraînements et j'en passe. J'avais beau avoir foutu la raclée à mon binôme durant les derniers entraînements, je n'en restais pas moins insatisfait et voulais par tous les moyens progresser encore et encore. Une chance se présentait alors à moi lorsque je tombais face à Nicola. Je déposais ma serviette et avec toute la bonté dont je pouvais faire preuve, acceptais de l'aider pour la fin de sa série. Suite à cela, un bon petit entraînement amical ne pourrait pas nous faire de mal. « Carrément ! Vas-y on commence par quoi ?! » Il avait déjà pris ses marques depuis pas mal de temps, je le laissais par conséquent choisir ce sur quoi il voulait s'entraîner histoire de ne pas répéter un exercice qu'il aurait déjà fait il y à peine quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty
MessageSujet: Re: fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.    fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  EmptyMer 22 Mai - 7:33

Il avait l'air cool le Judi. Tranquille. D'être un mec sans histoires, qui se prenait pas vraiment la tête. Ca lui plait à Nico tout ça. Depuis le début de l'aventure il a l'impression d'avoir rencontré uniquement des gens complètement chelous. Avec plein de manières, plein de bordels, un égo de malade. Pour un mec simple comme lui ça devient parfois lourd à supporter. Il sait pas trop où se placer, il se sent écrasé par toutes ces fortes personnalités. Heureusement il y a des endroits comme la salle de remise en forme. Où on entre en laissant tous ses soucis de côté. On se vide la tête et on s'épuise jusqu'à être complètement vanné. Il s'attendait pas vraiment à y croiser quelqu'un en cette heure matinale. Mais à voir l'expression sur le visage de Judicaël, son engouement, Nico n'en est que plus motivé. Ouais, un peu de compagnie c'est pas plus mal. Et puis à deux ils réussiront à se pousser d'autant plus.
Il termine rapidement ses abdominaux et puis s'assoit face à son nouveau compagnon. Son regard balaye rapidement la salle. Y'a le coin cardio où il va bien falloir aller à un moment ou un autre, mais vu qu'ils sont par terre autant continuer les exercices au sol. " Une série de pompes t'es chaud ? " Nico hausse un sourcil en se laissant échapper un sourire, plus motivé que jamais. Et puis il se met en position et attend que Judi en fasse de même. Une cinquantaine pour commencer ce serait déjà pas mal. Les voilà lancés. Il sait qu'il faudrait pas vraiment discuter pendant ce genre d'exercices. Économiser son souffle et tout le tralala. Mais entre deux pompes il finit par murmurer, " C'est marrant j'crois qu'on s'est jamais parlés depuis le début du jeu. " Il parle lentement, soufflant régulièrement pour ne pas rendre l'effort plus difficile. " J'sais pas toi mais moi j'ai besoin de souffler un peu, parfois les autres m'étouffent grave. " Il sourit un instant, tourne la tête pour croiser le regard de Judicaël, puis se reconcentre sur la flexion de ses bras. Heureusement qu'il est entraîné, il s'en sort plutôt pas mal avec l'endurance. Un petit coup de tapis de course après ça et il sera encore plus d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty
MessageSujet: Re: fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.    fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  EmptyMer 22 Mai - 7:54

C'était parti pour des pompes ! Ni une, ni deux, je me retrouvais par terre commençant ma première pompe. C'était un exercice que je trouvais plutôt simple et que j'avais l'habitude de faire depuis des années. Soit, l'effort qu'il fallait fournir était supportable. Parler en même temps était par contre quelque chose de plus difficile. Je pouvais bien évidemment faire plusieurs choses en même temps je n'étais pas l'une de ses blondes du château, mais cela avait tendance à rendre mon souffle plus court. Je n'oubliais pas de prendre de reprendre mon souffle à chaque fois pour ne pas me retrouver au bout de ma vie après seulement dix pompes. « C'est vrai à croire que tu te cachais bien » c'était la première fois que je faisais réellement attention à lui et pourtant voilà déjà quelques semaines que l'aventure avait commencée. À croire qu'il était transparent. Je n'avais même aucune de qui était son binôme, c'était pour vous dire. « Ha bon tant que ça ? Moi je ne les trouve pas étouffant, je ne louperais jamais un épisode des pestes de la maison, c'est devenu ma série préférée ! » C'était une façon pour moi de m'occuper, mais il y avait d'autres candidats avec qui je prenais plaisir à converser et une chose était sûre, je ne me sentais pas du tout oppressé. Il y avait bien sûr des candidats que je ne pouvais pas voir en peinture, mais j'avais très vite fini par les rayer de ma mémoire. Un peu comme Théa avec qui je n'adressais plus un seul mot depuis la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty
MessageSujet: Re: fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.    fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  EmptyVen 24 Mai - 0:59

Les pestes de la maison. Cette remarque arrache un rire à Nico. C'est vrai que certaines des filles du château sont réputées pour être de vraies commères. Mais il n'y prête pas vraiment attention. Il sait déjà les histoires qui ont été balancées à son sujet et se contente de les accepter sans chercher à les démentir. Après tout il n'a pas vraiment de temps à perdre avec ce genre de trucs. C'est la télé-réalité, c'est le jeu. Pour que l'émission marche il faut que les gens en parlent, pour que les gens en parlent il faut que des ragots alimentent les dires. Ils sont là pour faire le buzz, c'est l'essence même du jeu. Nico termine la série de pompes et puis il s'accroupit. " Ah ouais moi aussi elles me font marrer. Tant qu'elles enveniment pas l'ambiance du château. " Il sourit un instant puis se relève. D'un coup de tête il indique les tapis de course plus loin. Un peu de cardio ça leur fera pas de mal. " J'suis pas habitué à vivre autant en communauté. C'est juste dur de s'adapter de temps en temps. " Et pour le coup c'est carrément vrai. Après une bonne année à vivre seul dans son appart en toute indépendance, se retrouver avec autant de compagnie quotidienne ça lui fait bizarre à Nico. Mais malgré quelques moments de doute faut dire qu'il apprécie ça. Le fait d'entrer dans une pièce et de croiser toujours quelqu'un. Comme l'autre jour avec Maia dans la cuisine. Tout devient plus spontané, ça a des bons côtés. Il programme le tapis et puis commence à courir. Calmement pour commencer. " Tu faisais quoi toi, avant de t'inscrire à Golden Valor ? " Il tourne un instant la tête et observe Judicaël. C'est difficile de se faire une opinion sur quelqu'un simplement à travers les trucs qu'on raconte au château. Et Nico il aime bien connaître les gens. Les connaître vraiment. Pas simplement la façade qu'ils essaient de montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty
MessageSujet: Re: fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.    fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  EmptyVen 24 Mai - 1:25

En fait c'était plutôt l'inverse, à elles toutes elles arrivaient à mettre une superbe ambiance. Bon, après chacun avait sa définition du mot « ambiance » Je me relevais après mes quelques pompes afin de le suivre et de faire les mêmes exercices que Nicola. Je n'éprouvais encore aucune once de fatigue malgré avoir parlé en m'exerçant. Par conséquent je me sentais prêt à attaquer de multitudes d'exercices jusqu'à ce que je sois totalement mort. « Hey t'es pareil que moi man ! » Vivre en communauté je ne connaissais pas vraiment avant d'arriver ici. Je m'étais éloigné de ma famille et les seules choses que je voyais en dehors de la meute de loups que je voyais, c'était d'autres filles pour m'amuser avec et combler mes désirs d'homme. Je commençais à programmer le tapis roulant avant de me mettre à courir dessus tout en répondant à sa question. « Bah écoute je vivais comme un pacha, encore je ne faisais rien » D'ailleurs, en arrivant ici ça m'avait beaucoup changé. Bon je ne faisais toujours pas le lit et il ne fallait pas compter sur moi pour une quelconque tâche ménagère je m'occupais déjà de la cuisine, mais j'avais appris à faire d'autres choses comme garder mon self-control. Effectivement, je n'avais encore tué personne. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty
MessageSujet: Re: fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.    fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  EmptyLun 27 Mai - 7:00

Ils commencent tous les deux à avoir un rythme plutôt soutenu sur le tapis de course. Nico se concentre un instant sur sa concentration. Depuis son arrêt cardiaque d'il y a quelques années il est devenu plutôt parano, du coup il veille toujours à ne pas outrepasser les limites qu'il sait être les siennes. Judicaël explique qu'il vivait plutôt tranquillement, comme un pacha. Ca fait sourire Nico. Ouais. Il voit bien le Judi se la jouer roi du monde. C'est vrai qu'il dégage une apparence de mec plutôt sûr de lui-même, un peu comme quelqu'un à qui tout à toujours été servi sur un plateau d'argent. Mais peut-être qu'il se trompe. Ouais, il se trompe sans doute. Ce serait pas la première fois qu'il juge mal le gens, Nico. " Ah tranquille ! " qu'il balance, à moitié en rigolant. " T'es un petit chanceux mon gars. " Il soupire, augmente un peu l'intensité de la machine. La pente augmente, la vitesse aussi. Les choses sérieuses vont pas tarder à commencer. Nico serre les dents un instant et puis il se détend. Il souffle. " Moi j'avais un petit boulot en attendant de me ré-inscrire à la fac. Rien de bien dingue. " C'est vrai que par rapport à Judicaël, un loup-garou, sa vie semblait bien différente. Ca lui fait bizarre d'être là à discuter l'air de rien avec un loup-garou. Lui qui appréhendait uniquement la rencontre avec ces créatures à son entrée dans le jeu. Il a jamais trop aimé ça, Nico. Mais en avoir un en binôme faut croire que ça l'a un peu réconcilié avec cette race. " C'est comment la vie en meute ? T'as toujours été un loup toi ? " C'est vrai quoi, ça doit être putain de bizarre de changer de quotidien du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty
MessageSujet: Re: fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.    fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  EmptyLun 27 Mai - 8:26

Ha c'était vrai que ma vie était tranquille ! Du moins elle avait l'air de l'être bien plus que celle de Nicola. Boulot, fac, ouais rien qui m'attirait. C'était d'ailleurs pour cela que je n'avais pas regretté de m'être fait transformer en loup, au moins mon quotidien avait changé. Même si avant cela je n'allais pas en cours non plus. Pourquoi faire après tout ? Se faire embrigader dans le système scolaire ? Non merci, je préférais me cultiver tout seul de mon côté en lisant les plus grands classiques de la littérature. Étant donné que sa vie n'avait rien de très passionnante et que je n'avais pas trop envie d'aborder la mienne voulant éviter de susciter la jalousie chez son interlocuteur, il était préférable de changer de sujet de conversation. « Non pas toujours, il fut un temps où j'étais tout ce qu'il y a de plus humain ! » Mais j'avais l'impression que cette période remontait à tellement longtemps ! « Je fais mon chemin seul, même si j'ai quelques amis loup-garou, car c'est toujours plus prudent d'être intégré dans une meute m'a-t-on dit » J'en avais appris des choses depuis ma morsure et aujourd'hui je savais exactement ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Je me considérais même comme un non-mordu. « Tu maîtrises quoi comme pouvoir ? » j'avais de ce pas deviné que c'était un sorcier. Il ne m'aurait jamais posé ces questions si c'était lui-même un loup et j'aurais senti à la minute où je me serais approché de la salle que c'était un vampire. Soit, il ne restait plus qu'une seule possibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty
MessageSujet: Re: fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.    fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fighting. (judicaël) 23/05 ~ 08h39.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de remise en forme-