AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) Empty
MessageSujet: We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)   We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) EmptyDim 19 Mai - 2:32

Ce matin je me lève d'un bond, un air des plus déterminés gravé sur le visage, je me dirige sous la douche histoire de me réveiller bien comme il faut sous un jet d'eau brûlant. Une fois propre je prends soin d'enfiler ma tenue de choc: un jogging aux motifs camouflages ainsi qu'un débardeur blanc, la parfaite tenue du combattant, vous voyez ? Soudainement une idée me vient, je me saisis alors de la trousse de maquille de Vixouille et me trace deux traits épais au crayon noir de chaque côté de mon visage. Je me tourne ensuite vers Atropos qui est toujours emmitouflée dans la couverture de notre lit, je me jette alors sur elle en la réveillant soudainement « Allez on se lève, l'heure est grave ! » sans plus attendre je la choppe et l'emmène dans la douche, je lui mets sa serviette de côté et sa tenue de combat que j'ai préparé. « Si dans dix minutes t'es pas à la salle d'entraînement d'en haut, tu vas m'entendre ! » je m'en vais directement au pas de course vers la salle d'entraînement, une fois sur place je lance mon chronomètre, elle n'a pas intérêt à être en retard. J'espère juste qu'elle ne le prendra pas mal, mais c'est pour le bien de notre binôme. Bon là je m'emmerde un peu alors je décide de m'échauffer un peu dansant single ladies « All the single ladies, all the single ladies... » et oh oh oh.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) Empty
MessageSujet: Re: We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)   We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) EmptyDim 19 Mai - 21:25


Calliste & Atropos Հ We will survive.

Les mots « sommeil réparateur » semblaient avoir disparus de mon vocabulaire depuis que j’avais intégré Golden Valor. Si dormir dans des tentes avec toutes les filles n’avait pas été de tout repos… C’était toujours moins embêtant que de dormir avec Calliste, mon binôme. J’avais beau ressentir énormément d’affection pour lui – heureusement, puisque nous étions liés – j’avais de plus en plus de mal à me remettre de la chaleur qu’il dégageait lorsqu’il dormait… D’autant que j’étais moi-même une bouillotte ambulante. Je passais mes nuits à me tourner et me retourner pour tenter d’avoir un peu d’air frais. Peine perdue. C’est pourquoi lorsque, enfin, j’avais réussi à fermer les yeux et à les garder ainsi, je me pris à espérer que rien ni personne ne viendrait me déranger avant… 12h. Mais je m’étais fourvoyée, une fois encore. « Allez on se lève, l'heure est grave ! » Entendre la deuxième partie de la phrase déclencha de l’adrénaline dans mes veines, alors que j’étais en mode « alerte » même si j’étais complètement claquée. Je me permis un regard sur la montre qui ornait mon poignet : 6h. J’allais le tuer… Mais si ce n’était que ça ! J’avais à peine le temps de réagir que j’étais déjà sous la douche, avec une tenue adaptée à un entraînement juste à côté. « Si dans dix minutes t'es pas à la salle d'entraînement d'en haut, tu vas m'entendre ! » Je grognais pour lui répondre, un mélange de « vas te faire foutre » et de « je serai là ». Je retirais donc les quelques rares vêtements que je portais et fonçais sous le jet brûlant de la douche, que je faisais varier du très chaud au très froid pour accélérer le processus de réveil. Une fois fait, j’enfilais un pantalon presque identique à celui que portait Calliste et un haut simple, genre de débardeur/marcel avec un dos à emmanchures américaines. Avec un soutien-gorge de sport. Je me hâtais de le rejoindre, pour l’entendre chanter. Je me mis donc à rire et l’applaudis en arrivant. « Quelle performance… Mais tu sais, mon mignon, je ne risque pas d’être très performante si je suis obligée de me lever en pleine nuit ! Parce que 6h, ce n’est définitivement pas le matin ! » Je ris. Pourtant, nous n’étions pas là pour nous tourner les pouces et c’est pourquoi, étudiant scrupuleusement le champ qui se profilait sous mes yeux, je me ruais toutes griffes dehors sur Calliste. Sans vouloir le blesser, évidemment. Je le fis tomber au sol, un sourire aux lèvres. Mes mains étaient posées sur son torse, et si la position pouvait paraître séductrice, ce n’était pas du tout le cas. Je savais qu’il n’y aurait jamais rien avec Calliste. « Racontes-moi comment s’est passé le dernier duel… Et il faut que l’on parle stratégie, pour gagner. En tout cas, il faut améliorer tes réflexes ! » Je me relevais et lui tendis la main pour qu’il fasse de même, restant ensuite en position de combat si jamais il décidait de me foncer dessus sans prévenir, un sourire continuant de flotter sur mes lippes.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) Empty
MessageSujet: Re: We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)   We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) EmptyLun 20 Mai - 0:54

J'étais sur le point d'aller tirer ma partenaire de la douche à coups de massues lorsque celle-ci arrive en trombe dans la salle d'entraînement, autrement dit un vaste champ de blé - interminable serait plutôt le mot adéquat pour qualifier ça - « Quelle performance... Mais tu sais, mon mignon, je ne risque pas d'être très performante si je suis obligée de me lever en pleine nuit ! Parce que 6h, ce n'est définitivement pas le matin ! » un petit sourire naît sur mon visage, si je l'ai bien cerné, la jolie louve brune va foncer tête baissée dans mon piège et il se trouve que j'ai eu totalement raison: Atropos n'attendit pas une seconde de plus pour se ruer sur sa cible, qui ne bougea pas d'un poil. Un claquement de doigt se fit entendre et le Calliste allongé sous les griffes de la louve disparut aussitôt pour laisser place à une petite motte de paille. Je sors alors de ma cachette en riant à gorge déployé « Toi tu devrais améliorer tes sens ma jolie ! » dis-je en m'avançant vers elle, toujours choquée de s'être attaqué à un vulgaire clone fait de paille. Je lui tends ma main pour l'aider à se relever « Pour faire simple, un sorcier amateur ne fait pas le poids contre une sorcière et une fée ! » dis-je avec un air légèrement contrarié sur le visage, mais je la taquine juste, je ne lui en veux pas tellement, cela aurait tout aussi pu être moi l'absent au duel. Mais trêve de bavardage, je suis plus que déterminé à ce qu'on se mette au point pour le prochain duel ! « J'ai préparé un petit combo la dernière fois, mais pour ça il faut que tu te transforme en louve. » je laisse planer le mystère, lui lançant juste un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) Empty
MessageSujet: Re: We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)   We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) EmptyLun 20 Mai - 1:32


Calliste & Atropos Հ We will survive.

Je poussais un juron très peu glamour et séduisant en me rendant compte que Calliste n’était pas sous mon corps, et qu’il ne s’agissait en réalité que d’un pantin de paille. J’avais pourtant été persuadée qu’il s’agissait de lui ! L’illusion avait été parfaite. « Pas mal ton tour de passe-passe. Faudra que tu m’apprennes ! » Je souris, malgré mon désappointement presque palpable. Néanmoins, tout le poids de ma culpabilité me retomba sur les épaules lorsqu’il évoqua le duel précédent. Ok, je lui avais demandé… Mais j’avais espéré qu’il ne s’était pas tant fait dérouiller que ça. « Désolée Calliste. Cette fois, je serai là. Et on les fera mordre la poussière ! » Je m’apprêtais à lui refoncer dessus pour m’entraîner et lui avec, mais il m’arrêta. Un sourire bien plus vrai et où se lisait l’impatience se dessina sur mes lèvres. « On se passera de blablatages alors. Parce que quand je suis en louve, c’est pas évident de parler ! Bon, j’vais me déshabiller, j’arrive. Par contre… La pleine Lune c’est samedi. Mes hormones sont un peu dézinguées… Je contrôle mon loup, mais pas tout à fait. » J’affichais une mine perplexe avant de disparaître alors derrière une botte de foin où j’enlevais mes vêtements et revins auprès de mon binôme, couverte de mon pelage argenté. J’étais curieuse de savoir où il voulait en venir, et attendis donc son explication sagement. Mais je sentais mon envie irrépressible de déchiqueter quelqu’un, alors qu’il me fallait juste m’entraîner et abîmer, lors du duel, mes adversaires… Sans les tuer. Ca allait être plus dur que prévu.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) Empty
MessageSujet: Re: We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)   We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) EmptyLun 20 Mai - 3:12

Comme je m'y attendais, la belle brune a manifestement été plus que bluffée par le petit tour que j'avais gardé dans ma manche jusqu'ici et je dois dire que je suis on ne peut plus fier de lui avoir fait un tel effet, la preuve ? J'en souris même de toutes mes dents, vous voyez. « Pas mal ton tour de passe-passe. Faudra que tu m'apprennes ! » Je ris franchement cette fois-ci, elle est bien bonne celle-là « Crois-moi, si je pouvais, je le ferais darling ! » bah c'est sûr qu'un loup-garou pourrait difficilement effectuer quelques tours de passe-passe comme celui-là, vous comprenez ? Parcontre la demoiselle ne semble pas avoir compris que je rigolais tout à l'heure, elle se sent vraiment coupable - et c'est vraiment mignon - du coup je vais aller lui faire un gros câlinours histoire de lui faire comprendre que c'est oublié. « Mieux que ça même, on va les réduire en poussière ! » Je l'observe ensuite se faufiler derrière une botte de foin pour finalement revenir sous la forme d'un grand loup au pelage argenté. « Magnifique ! » C'est sincère ! Mais passons aux choses sérieuses, normalement elle devrait pouvoir me comprendre sous sa forme, mais pas me parler, je lui donne donc les directives « C'est un petit truc que j'ai travaillé en solo, mais pour cela il faudra que tu aies 100 % confiance en moi et que tu me laisses monter sur ton dos, si ça marche, tu seras plus puissante que jamais sous ta forme animale. » lui dis-je précautionneusement, les loups sont assez imprévisibles sous cette forme, je m'avance donc timidement et essaye de lui monter dessus, non sans être préparé à la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) Empty
MessageSujet: Re: We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)   We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) EmptyLun 20 Mai - 9:26


Calliste & Atropos Հ We will survive.

Calliste ne semblait pas être enclin à m’apprendre à maîtriser la magie. Bon ok, ce n’était peut-être pas faisable… Si ça trouvait, c’était un peu comme loup-garou : On naissait avec la magie en soit, ou on était un magicien raté puisqu’on apprenait sans savoir lancer le moindre sort… Mais quand même ! C’était un peu vexant. Je n’étais pas spécialement susceptible – bien que ma famille clame le contraire – mais j’aurais cru mon binôme un peu plus aimable. Bon, s’il n’avait vraiment le choix et que ça ne s’apprenait pas… Enfin ! Inutile de tergiverser. C’est pourquoi je ne répondis rien, le laissant me câliner pour faire passer la culpabilité que je ressentais vis-à-vis de mon absence aux duels. Il fit d’ailleurs naître un sourire sur mon visage, lorsqu’il assura que nous gagnerions. Je l’espérais, et je nous faisais confiance… Mais étant donné que j’ignorais qui seraient nos adversaires, je ne préférais pas affirmer une chose que j’ignorais. Peut-être que le combo Louve + sorcier n’est pas si bon ! Peut-être que d’autres sont meilleurs. Et je commençais à ressentir une pointe de stress à l’idée que ça n’aille pas, que je fasse tout foirer. Pourtant, je repoussais ces idées loin derrière pour me concentrer sur l’entraînement. Mais la demande de Calliste me fit pencher la tête sur le côté, alors qu’une certaine forme de non approbation brillait dans mes prunelles. Je n’avais jamais côtoyé d’humains, et le fait que l’on puisse me monter dessus me déplaisait quelque peu… Surtout que je n’étais pas si grande que ça. Néanmoins, je m’abaissais pour lui signifier que je lui laissais le champ libre, une certaine forme d’interrogation brillant dans mes yeux. Je n’avais toujours pas la moindre d’idée de là où il voulait en venir, et de ce qu’il voulait faire sur mon dos. Certes je pouvais toujours me servir de ma gueule, mais pas de mes griffes du coup.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) Empty
MessageSujet: Re: We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)   We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) EmptyMar 21 Mai - 6:46

calliste +1 niveau
atropos +1 et 1/2 niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) Empty
MessageSujet: Re: We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)   We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We will survive - le 21/05 à 06h12 (ATROPOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-