AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 Empty
MessageSujet: no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05   no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 EmptyLun 27 Mai - 6:27

Nico traîne dans les couloirs. Il se cale devant des étagères, zieute un peu les bouquins qui y traînent. Une énorme librairie pleine de poussière. Ses mains parcourent les reliures en cuir. Trop de poussière. Il éternue et fait maladroitement bouger le tout. " Merde. ", il a failli frôler la catastrophe. Imaginez la gueule de la Vieille s'il avait provoqué un tremblement de terre avec tous ses bouquins chéris. Le garçon soupire un instant, puis il commence à bien replacer les livres. C'est là qu'une lueur brillante attire son attention. Il fronce des sourcils, passe sa main entre deux ouvrage et attrape l'objet. Un flacon. Rempli d'un liquide aux reflets argentés. Il le fait tourner entre ses doigts, essaie de déchiffrer l'écriture sur l'étiquette. Force ? Gorge ? Morse ? Hm. Il hésite un instant et puis ouvre le flacon, essaie de sentir l'odeur. Tiens, ça sent pas si mal. Et puis ouais il a un peu mal à la gorge, peut-être qu'avec un peu de chance ça sera son utilité. Il se mord la lèvre, hésite un instant, et puis avale le liquide. Rien. Bon. C'est déjà ça. Il finit de ranger les bouquins et puis se dirige vers les escaliers. Quoique non, il est fatigué, peut-être qu'il devrait aller faire un somme. Ca semble pas être une si mauvaise idée. Pourtant plus il avance dans le couloir plus il se sent mou. Comme une guimauve, comme si ses jambes étaient des spaghettis. Il s'appuie contre les murs, se sent glisser. Il finit par s'asseoir par terre. Putain. Force. Ca devait être ça le mot. Et bah c'est pas vraiment ça. Elle est où la force ? BAM. Son bras s'abat fortement contre le mur. Nico écarquille les yeux. Putain. Un mouvement méga brusque à puissance incontrôlable. Comme un spasme. Bordel qu'est-ce qu'il se passe ? Il s'appuie, essaie de se relever. Ca lui prend au moins cinq minutes. Qui a laissé ce putain de flacon ? Une sorcière sûrement. Ca doit être une potion. Callou ? Amarok ? Eukleia. Fiou. Bon il va aller vers son dortoir, il aura peut-être la chance d'en croiser deux. Mais putain c'est le parcours du combattant. Entre ses jambes qui le supportent difficilement et puis ses bras qui alternativement s'abattent quelque part sans qu'il puisse rien y faire. BAM. " AAAH " cette-fois le flacon a succombé au choc. Nico sent le verre brisé dans sa main. Il ouvre difficilement sa paume et voit le sang couler d'une longue entaille. Bordel, bordel. N'y pense pas. C'est ce qu'il se dit. Le dortoir est plus loin. Il trouvera bien une solution une fois assis. Sa main gauche se pose sur la poignée, il trouve difficilement la force d'appuyer dessus, comme si son bras était complètement endormi. Mais finalement il y arrive, et là nouvel élan brutal. Sa main vient pousser brusquement la porte qui s'ouvre en claquant contre le mur. " Mais putain de bordel de bras. " Il a l'air malin avec sa main ensanglantée et l'autre bras tendu. " Eukleia ! Dieu merci " qu'il s'entend souffler à bout de force. Quelques pas et le voilà qui s'écrase sur son lit. " J'ai bu ce truc " il ouvre sa main blessée qui serre encore le flacon à moitié brisé. " Bah je sais pas c'que c'est mais putain j'me sens bizarre. " Et boum sa main tape le lit. Il soupire, râle un coup. Puis il se redresse, se laisse échapper un gémissement en sentant la douleur à la main. Enfin Nico lance un regard à la jeune femme, elle doit avoir une solution elle. Il est presque suppliant. " Tu peux m'aider ? " Pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 Empty
MessageSujet: Re: no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05   no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 EmptyLun 27 Mai - 8:46

Ses pieds nus contre le sol, Eukleia était pressée. Elle venait de faire n’importe quoi. Tout à fait n’importe quoi. Elle marchait vite, tenant une petite fiole dans sa main droite. La couleur du liquide qu’elle contenait ne correspondait pas du tout à ce que la sorcière avait voulu créer. Les nominations devaient réellement lui prendre la tête car, apparemment, elle n’était même plus capable de préparer une potion de force correctement. Pourtant, ses nerfs en pelote, elle en aurait eu fichtrement besoin. Le problème était que, ayant utilisé le reste de ses ingrédients dans cette potion ratée, elle n’avait pas d’autre moyen que d’essayer de réparer la chose tant bien que mal pour éviter de s’intoxiquer et pour éviter de sauter à la gorge de quelqu’un sous prétexte d’un sentiment de stress l’envahissant. Il fallait dire que cette potion de force était pour elle comme un remède d’apaisement. S’il lui permettait de décupler ses forces physiques, il lui permettait également de se sentir bien plus sûre d’elle et ainsi le stress s’en irait en une gorgée. Mais elle l’avait raté. Et cela l’énervait. « MERDE » jura-t-elle. Ce n’était vraiment pas son jour : elle venait de se cogner le doigt de pied contre une étagère remplie de livre. Elle posa une main sur cette étagère poussiéreuse pour vérifier son pied. Il était rouge. Elle jura une nouvelle fois. Il fallait qu’elle se dépêche. La potion ne pouvait pas attendre trop longtemps l’ajout d’un nouvel ingrédient. Elle se dirigea tant bien que mal vers le dortoir des diamants. Elle ouvrit la porte dudit dortoir et fonça vers sa valise qu’elle ouvrit sans précaution. Ongle de griffon. Ongle de griffon. OU EST-CE QU’IL ETAIT CE FOUTU INGREDIENT ? Elle était sur le point d’envoyer sa valise valser contre le mur quand elle entendit une petite voix dans son dos. Elle se releva brusquement. C’était Nicola qui se trouvait devant elle, le visage blanc comme un linge. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Elle baissa les yeux vers sa main ensanglantée qui tenait une… fiole brisée. Merde. Elle était conne, conne, conne. Elle avait dû poser la fiole par mégarde sur l’étagère tandis qu’elle s’y tenait pour observer son doigt de pied abîmé et Nicola avait jugé bon d’en avaler un peu. Bien sûr, comme la solution de force était ratée, les effets secondaires s’étaient vite fait sentir. Elle soupira. Il venait de réduire à néant son dernier espoir de calmer ses nerfs. Il lui demandait, affolé, de l’aide, mais elle l’écoutait à peine. Elle s’assit sur son lit et prit sa tête dans ses mains et souffla. Il fallait qu’elle se calme. L’inquiétude n’était pas un bon sentiment et elle savait que cette émotion finissait vite par prendre possession d’elle-même. Elle allait perdre le contrôle si elle ne tachait pas de se calmer seule. La potion n’était peut-être pas indispensable après tout. Elle releva les yeux vers un Nicola prêt de l’évanouissement. Elle s’approcha de lui et, sans un mot, comme une maman, le fit s’assoir sur un lit. « Bouge pas. » Elle alla chercher un papier, qu’elle mouilla à peine et elle le déposa sur la main de Nicola. Elle n’arrivait même pas à lui sourire. Elle ne savait pas si elle devait être indulgente envers lui. C’était vrai qu’il avait détruit sa fiole, mais après tout, il se trouvait dans un bien piteux état. « Tu viens de boire ma solution de force ratée. Je l’avais posé là par mégarde… et hop en trois secondes il a fallu que quelqu’un vienne en boire une gorgée. » Elle observa les dégâts. Les jambes de Nicola étaient toutes flagada et son bras restait tendu. Elle se pencha sur son sac et attrapa une autre fiole. « Tiens bois ça. Ne t’inquiète pas, celle-ci est réussie. » Elle n’était pas sûre qu’il s’aventure une nouvelle fois à boire une de ses potions. « C’est pour refermer tes blessures. Mais je ne peux pas contrer l’effet de la potion. » Elle grimaça. « Hum, tu risques d’avoir le nez qui va devenir rose. Enfin, c’est ce qui m’est arrivé la dernière fois que j’ai goûté une solution de force qui avait subi un temps trop long de cuisson. Mais je pense que ça dépend en fonction des gens. » Eukleia se sentait un peu responsable du cas de Nicola. « Je te propose qu’on reste ici. Je pense que tu préfères éviter de t’afficher devant tous les habitants de la maison avec un nez changeant de couleur ou je ne sais quel autre effet magique. » Après tout, elle n’avait jamais vraiment discuté avec lui, et il avait l’air calme. Elle avait besoin de quelqu’un de calme et de gentil aujourd’hui. Sinon, elle allait franchement craquer et faire exploser la moitié du château. Elle ne pensait pas que la Vieille Fée en soit contente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 Empty
MessageSujet: Re: no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05   no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 EmptyMar 28 Mai - 8:30

C'est vrai qu'il commence à se sentir un peu faible, mais surtout sacrément con. C'est peut-être ça le pire. Sans blague, quel crétin irait avaler un truc qui traîne comme ça sur une étagère ? Et bah la réponse est simple : c'est bibi. Bibi et sa curiosité de petite fouine. Mais faut comprendre, ça ressemblait un peu à la couleur des ampoules d'oligoéléments que lui donnait sa maman quand il était petit, pour qu'il grandisse bien et fort. Toute une histoire d'enfance. Il va falloir songer à mettre ses attaches et sa curiosité de côté s'il espère pouvoir survivre à ce jeu. Sérieux, il va finir par crever avec une histoire toute conne comme ça, plutôt que dans un duel. La honte. Bon, ça lui rappelle qu'il a pas encore réussi à descendre la rampe des escaliers de marbre en glissant. Faudra qu'il réessaie, la prochaine fois. Ceci dit Nico finit par balayer toutes ses idées foireuses en voyant Eukleia revenir. Elle a l'air putain de sérieuse. Ca lui plait pas trop. A coup sûr c'était à elle la petite fiole... Bingo. Elle vient le lui confirmer une seconde plus tard. Nico baisse un instant le regard et commence à tamponner sa main avec le papier qu'elle lui a apporté. " Merci Eukle. J'suis désolé pour ta potion... J'avoue que j'me sens un peu con là. " Et c'est vrai, il est franchement mal de lui avoir fait foirer son truc. Il relève un peu la tête et tente de lui adresser un sourire timide. Ca se transforme un peu en grimace quand il sent son bras faire des siennes à nouveau. Mais la jeune femme ne tarde pas à sortir une nouvelle fiole. Nico l'observe un instant, un peu dubitatif. Ouais bon voilà quoi, faut comprendre, il flippe un peu maintenant. Il se mord la lèvre, continue à presser le papier mouillé contre sa blessure. C'est vrai que ça fait mal cette merde. Et elle insiste bien sur le fait que ça devrait la faire cicatriser. Son côté douillet est bien tenté. Surtout qu'apparemment il est condamné à subir les effets de la potion de force foirée pendant un moment. " Ca m'apprendra à faire ma fouine. " qu'il finit par lâcher à moitié en rigolant. " J'adorais embêter ma soeur en fouillant dans ses affaires, du coup j'pense que ça vient de là tu vois, la curiosité et tout... " Un vrai petit diablotin. Il finit par attraper le flacon et en avale quelques gorgées. Un peu fasciné il braque alors son regard sur sa main entaillée, attendant de voir les parcelles de peau se refermer d'elles-mêmes. La magie, comprenez, c'est fascinant pour un p'tit gars comme lui. Mais son attention est détournée quand Eukle lui parle des autres effets de la potion. Le nez qui se colore. Instinctivement il porte une main à son nez. Réflexe. Puis il se sent débile et se rappelle d'un autre truc. " Ah ouais comme dans le bouquin pour enfants là, Harry Potter ! J'sais pas si tu l'as lu mais y'a une meuf elle s'amuse à changer son nez d'apparence et tout, c'est marrant. " Il a bien envie de choper un miroir maintenant, pour voir si ça fait vraiment ça. " Ceci dit oui, t'as raison. J'suis bien d'accord pour rester un peu à l'abri ici. " Il reporte l'attention sur sa main, guérie. Magie. " Putain c'est ouf. " Émerveillé le garçon. Il hoche un peu la tête de bas en haut, comme pour amplifier cet air impressionné. Puis ses yeux se reposent sur la jeune femme. Elle reste sérieuse. Très sérieuse. " Ca va pas ? T'sais j'suis franchement désolé hein, je t'aiderai à la refaire s'il faut, où enfin je trouverai le moyen de me faire pardonner ! " Il pose un instant sa main sur l'épaule de la jeune femme, pour lui faire comprendre que ce coup-ci il rigole pas.

Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 Empty
MessageSujet: Re: no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05   no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 EmptyMer 29 Mai - 7:50

Nicola avait l’air tout penaud, il s’excusait platement, en s’insultant presque. Eukleia releva donc ses petits yeux vers lui. Ce gars était franchement étrange. Une certaine aura de calme s’élevait de lui et pourtant on sentait que des milliers d’angoisses émanaient de son corps de jeune premier. Il avait l’air d’un enfant qui paraissait tout ennuyé de la bêtise qu’il venait de faire : briser la fiole de la sorcière. Il racontait même une petite partie de son enfance, au passage, histoire presque de disculper. Il était une petite fouine. Trop mignon. Elle adorait ce mot. La boule qui nouait son ventre quelques secondes plus tôt commençait à se détendre progressivement, genre ballon qui se dégonfle. Ce p’tit gars était un remède efficace. Elle se demandait pourquoi elle n’était jamais allée lui parler avant. Elle le regarda en souriant, retrouvant un enfant dans son corps d’adolescent quand il s’émerveillait en pensant qu’il ressemblait à un personnage d’Harry Potter. Emerveillé encore plus devant l’efficacité de la potion d’Eukleia. « Je te remercie. » dit-elle, prenant son ‘putain c’est ouf’ pour un ‘ouah TU es ouf’. Après tout, c’était elle qui l’avait préparée cette potion. A présent, il lui demandait si elle voulait qu’il l’aide à préparer une nouvelle potion. Il avait l’air pas mal embêté. Elle commençait à reprendre de la coloration sur ses joues et un petit sourire tentait de s’élargir sur ses lèvres. Elle avait presque envie d’embrasser le jeune premier. Genre, vraiment. M’enfin, il fallait qu’elle se retienne. Hors de question de passer pour une nymphomane, elle laissait ce rôle entre les mains de Fauve. Elle se contenta – pour le moment – de répondre à sa question penaude : « En fait, je n’ai plus d’ingrédients, j’avais tout utilisé pour cette fiole. Maintenant, c’est raté. » Elle leva les yeux au ciel. « C’était pour me déstresser par rapport aux nominations. Du coup, il doit bien y avoir un moyen pour que tu te fasses pardonner… » Cessez d’avoir les idées aussi mal placée, elle ne proposait pas du tout ce à quoi vous pensez. « Change moi un peu les idées ! Tu m’as l’air d’être un rigolo. » Rigolo. Pas excitant, ni sexy les gars – quoique, le côté jeune premier avait un penchant assez… intéressant, dirons-nous. Elle commençait déjà à sourire, en voyant le nez de Nicola devenir mauve et tirer ensuite vers le rouge. Un rouge cerise. Puis un rouge primaire. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 Empty
MessageSujet: Re: no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05   no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no one else but us right now. (eukleia) 19h20 - 29/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant-