AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. Empty
MessageSujet: (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.   (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. EmptyMer 29 Mai - 11:33

cause when you hold my hand, i try to pretend i'm not feeling like i do, do you feel it too?
Hop, horloge interne mal réglée, Vixy n'a plus sommeil. Elle se réveille beaucoup trop tôt pour elle, pas habitué à ce rythme, surtout en sachant l'heure à laquelle elle s'est couchée, et surtout en se rappelant que ce soir c'est le prime. Bordel. Du coup elle se redresse dans son lit et capte qu'elle a son bras autour de la taille de Saphyr, elle grimace un peu, elle sait bien comme la fée n'est pas tactile. Mais bon, elle pendant la nuit elle lui donne des coups okay, Vixy est encore pleine de bleue à cause de son mauvais rêve d'il y a deux jours. Alors la blonde s'extirpe de son lit et commence à marcher vers la sortie de la chambre, et ce n'est que lorsqu'elle est dans le couloir qu'elle se rend compte qu'elle est seulement en culotte et un t-shirt trop grand pour elle, avec des tigres dessus, oui Tyger. Genre. Enfin c'est son pyjama quoi, et elle a la flemme de retourner en arrière pour prendre un bas, du coup elle se laisse errer dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire. Cuisine. Brique pour enfant au jus d'orange -la meilleure chose dans ce château- et direction le salon. Vixy se blottie contre l'un des canapé et se laisse bercer par le côté Orient de la pièce. Et elle commence un peu à se les cailler, du coup elle attrape un gilet abandonné là et l'enfile. Mais elle se stop un peu dans son geste en reconnaissant l'odeur de Théa, du coup elle pousse un léger soupir mais finit quand même par le mettre sur elle. Et elle boit tranquillement, dans l'optique de terminer sa nuit ensuite. Sauf qu'une silhouette se dessine dans l'encadrement de la porte. Quand on parle du loup. Vixy remonte la capuche du gilet sur sa tête, oubliant un instant son propriétaire, et se rendant compte qu'elle n'a pas recroisé la brune depuis la Salle Surprise. “ Théa. ” murmure-t-elle finalement en se redressant un peu, lui signalant sa présence. Et elle hésite un instant. “ Ca va ? ” Tu m'en veux. Ca lui brûle les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


(31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. Empty
MessageSujet: Re: (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.   (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. EmptyJeu 30 Mai - 0:33

Depuis que j'ai comme partenaire un vampire, j'ai une habitude folle de me lever le matin très tôt. Cette fois là, il est six heures et demi. J'attrape donc mon gilet que j'enfile sans savoir si la température du château est bonne ou non, de toute manière, le froid ne m'effraye plus depuis bien longtemps maintenant. En arrivant dans le salon oriental, je me rends compte que finalement, je n'ai pas froid du tout et balance donc mon gilet sur les canapés avant d'aller chercher quelques choses à me caler sous la dent. Je me prépare donc dans le silence le plus complet un chocolat chaud, ainsi que des petits pains bien chaud, surement une attention bien rare de la vieille fée ou bien de Keegan qui commence à connaître mes habitudes le matin, chose qui me donne le sourire au coin. Puis quand je retourne dans le salon, je tombe nez à nez avec Vixy et mon gilet sur le dos. Je me frotte les yeux, pensant ne pas être complètement réveillée, mais pourtant elle est bien là, à me demander si ça va. Bien sûr, comment ça ne pourrait pas aller bien après m'être fait agressée par une louve hystérique qui m'accuse d'être trop proche de sa copine. « Hum. » Je ne réponds que par ce petit bruit, sans même lui jeter un autre regard, m'installant dans le canapé, occupant mes lèvres avec ma tasse de chocolat brulante qui se refroidit instantanément au contact de ma langue. Heureusement que le chocolat froid n'est pas mauvais non plus. Le silence est pesant, surtout qu'il n'y a aucun bruit sauf le bruit de mes lèvres qui aspirent le chocolat. Quel réveil finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. Empty
MessageSujet: Re: (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.   (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. EmptyJeu 30 Mai - 2:43

Bordel, c'est quoi cette merde, sérieux ? Vixy n'a rien demandé, elle est venue ici pour se fendre la poire avec son frangin, et au final elle se retrouve dans une situation... délicate. Peut-être qu'elle aurait dû prendre exemple sur Sullivan dès le départ et brandir un panneau "connasse" au -dessus de sa tête, au moins ils auraient été prévenus. Théa a apporté l'hiver avec elle, gelant la mécanique de son coeur au passage. Elle déteste ressentir ça, le poids beaucoup trop lourd dans sa poitrine, comme si le coeur allait finalement dégringoler jusque dans ses chaussures. La brune ne lui adresse même pas un seul regard, restant assise sur son canapé, à boire son chocolat chaud. Et elle non plus ne dit rien. Vixy se plaque un peu plus contre le canapé, comme si elle cherchait à disparaître, et elle n'a même plus envie de terminer sa brique. Du coup elle la tient bêtement en main. Le silence devient beaucoup trop pesant, et dans tout son corps, c'est le jour le plus froid du monde. “ Je suis désolée. ” Elle rompt finalement le silence, sans pour autant oser la regarder, ses yeux plantés sur le sol, comme s'il était devenue intéressant. Extrêmement intéressant. Et tout ça, ça la tue un peu. Vixy se redresse finalement et se tourne vers Théa, elle pourrait lui crier de la regarder, mais à la place elle se mord la lèvre. Trop fort, beaucoup trop fort. C'est pour retenir son cri. Si bien qu'elle sent le goût du sang sur ses lèvres. “ Tu m'en veux ? ” elle souffle tout doucement, se refusant presque de croire qu'elle l'avait vraiment dit. Comme elle est pitoyable à demander ça, on dirait une pauvre gosse perdue. Elle se déteste rien que pour ça.
Softly we tremble tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


(31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. Empty
MessageSujet: Re: (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.   (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. EmptyJeu 30 Mai - 8:59

Je suis une femme froide à la base, donc ça n'est pas très difficile de paraître contrariée, car je le suis au naturelle. Pourtant, je ressens quand même un petit pincement au cœur que la personne avec qui je dois me comporter de cette manière est Vixy, mais je tiens bon. D'ailleurs après lui avoir répondu assez sèchement, voilà qu'un silence s'installe entre nous. Je pourrais même trouver ça apaisant si j'étais seule dans la pièce, mais ce n'est pas le cas. Du coup je continue à fixer un point imaginaire devant moi, avant que Vixy reprenne la parole. Elle s'excuse. Aucune émotion ne se lit sur mon visage, je ne bouge pas d'un poil, de toute manière je n'ai rien à rajouter. Elle me demande si je lui en veux et là un petit rictus se dessine sur mes lèvres. « Je suis venue dans cette émission en me disant que je n'aurais aucune attache, puis je t'es rencontré Vixy. Je me suis attachée à toi, mais tu m'as beaucoup déçue. » Je ne lui reproche rien, je ne dis que ce qui se passe sur ma tête en ce moment même. Je ne suis pas amoureuse de la jeune femme, on ne va pas y aller jusque là, mais je suis attachée à la jeune femme, ce qui c'est passé entre elle et moi la bien prouvé. Je repose ma tasse sur la table basse, avant de tourner le regard finalement vers elle pour la première fois depuis notre entrevue. « Je ne suis la maîtresse de personne. Te servir de moi pour rendre jalouse cette fille, je trouve ça complètement ... » Je cherche le mot pouvant décrire ce que je ressens, mais rien ne sort. Je suis tout simplement déçu, rien de plus. Je comprends maintenant que j'aurais dû faire comme je l'avais prévu et ne m'attachez à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. Empty
MessageSujet: Re: (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.   (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. EmptyJeu 30 Mai - 10:48

C'est certainement son passe-temps favoris à Vixy de décevoir les gens. C'est dans son caractère, ça doit être ça. Du coup ça ne la choque pas. Ou presque. Parce qu'elle se rend compte qu'ils viennent tous dans cette émission avec le même but : ne pas s'attacher. Et au final, ils dérapent tous. A commencer par elle, Vixy. Et elle pince ses lèvres, préférant ne rien dire, peut-être que si elle dit tout ce qui lui passe par la tête, elle va faire qu'envenimer la situation. Et finalement Théa la regarde. Et Vixy a envie de se cacher. Alors quand la brune parle, elle s'y attendait vraiment pas, et elle se redresse, se lève même du canapé sous l'impulsion. Y a un truc qui la dérange, un truc qui lui pince dans tout le corps. “ Pour commencer, je ne suis avec personne dans ce château, je ne suis à personne. Et ensuite, je ne me suis pas servis de toi pour la rendre jalouse, si j'ai fais ça c'est parce que j'avais envie de ça. De toi. ” Elle se mord la lèvre. Sent le tremblement dans tout son corps. Déteste ça. Et elle fait un pas finalement, pour s'accroupir face à Théa, malgré ce qu'elle vient de dire concernant son ''appartenance'' aux gens. Et elle glisse ses mains sur les siennes, parce qu'elle ne voulait pas blesser Théa. “ Je ne veux pas que tu crois que j'ai fais ça simplement pour t'utiliser en tant que pion, et parce que j'en avais rien à foutre de toi. Je sais même pas pourquoi Atropos a réagit comme ça, au vu de notre dernière discussion. ” Ouais, c'était un peu le bordel, d'ailleurs elle devrait trouver la louve et aller lui parler. Et Vixy redresse son regard sur la brune, il y a un instant de flottement, l'instant qu'il faut à la blonde pour réaliser ce qui est entrain de se passer, et elle se redresse un peu, l'une de ses mains glissant sur la joue de la brune alors que ses lèvres se posent sur sa joue pour l'embrasser doucement. Vixy rompt le contact en s'éloignant d'un pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


(31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. Empty
MessageSujet: Re: (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.   (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. EmptyVen 31 Mai - 5:56

Je l'écoute et me dit qu'elle n'appartient à personne, ce que je conçois, vu que je pense la même chose, mais cependant le geste de la louve me prouve bien le contraire, alors je reste tout de même assez septique. Elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi la louve a réagit de cette manière surtout après leur discussion, ce qui me mets à la puce à l'oreille. Alors il y a quand même quelques choses entre les deux jeunes femmes, ce n'était pas un geste totalement irrationnel. Je la fixe sans rien dire de plus, d'ailleurs je vois que son regard pèse sur moi, mais ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai rien de plus à rajouter. J'ai eu mon explication bien que certains points restent encore à s'éclaircir d'après moi. Elle s'approche de moi et l'une de ses mains se mets à caresser ma joue, je la laisse faire, sans broncher. Elle dépose un baiser sur ma joue et je trouve ça tellement fragile, voir touchant. Ce que je pense de tout ça n'a pas changé, mais elle me touche. Cette jeune femme me touche depuis le début et je ne peux pas m'empêcher de lui sourire, car elle me fait sourire. Je me lève alors du canapé et l'attrape par la nuque pour lui poser un baiser sur le front, un baiser protecteur surement. « N'en parlons plus. » Je pense que pour le moment, c'est mieux ainsi. J'attrape tout mon attirail et je pars vers la cuisine pour ranger tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. Empty
MessageSujet: Re: (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.   (31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/05, 6h58) i feel lost in time, you confuse me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le salon oriental-