AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptyVen 31 Mai - 13:15

Spoiler:
Rendez-vous au sommet, ah ouais, c'est ce qu'ils ont prévus ce matin les petits. C'est un peu sans s'être consultés, mais ils savaient bien qu'il y avait un conseil de guerre à mener. Du coup Vixy se lève ce matin, mode pump it up. Et elle s'étire félinement avant de rhabiller ses fringues de la veille, un peu perturbée d'être dans le dortoir Rubis quand même. En plus c'est tout petit. Du coup elle montre quatre à quatre les marches vers les étages pour se diriger vers la cuisine, petite faim matinale, normal. Et connaissant son frère, il serait là aussi. Ouais. Enfin non, c'est Sullivan sur qui elle tombe. “ Petit dej sur la terrasse ? ” elle lui demande en espérant qu'il ne pose pas de questions concernant sa tenue qui est la même que la veille, genre elle a pas dormit dans son dortoir quoi. D'ailleurs tiens, elle était pas d'accord avec ça, dorénavant elle passerait ses nuits que là-bas. Et elle commence à prendre tout ce qu'il faut pour faire un petit déjeuner digne de ce nom, genre des pains au chocolat, du muesli, des fruits, du pain, du nutella, du beurre -salé et doux, on pense à tout- de la confiture, bref le bonheur. Sauf qu'elle a pas les bras aussi grand, du coup elle donne des trucs à Sullivan, avant d'attraper le jus d'orange et des verres. Et pendant qu'ils se dirigent vers la terrasse, Vixy reconnaît la silhouette de son frère déjà assis, entrain de se fumer une cigarette. “ Tu tombes bien, c'est petit déjeuner sur la terrasse aujourd'hui. ” La blonde sourit à son frère et pose tout sur la table avant de prendre place à ses côtés et d'étaler ses jambes sous la table, croisant ses pieds. Elle tapote un peu des doigts sur la table en se servant un verre de jus d'orange. “ Bon, vous avez passés une bonne nuit ? ” Regard appuyé sur Sullivan. Bon okay, ils sont pas là pour parler de cul à la base mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptySam 1 Juin - 0:35

On dirait un peu un lendemain de fête, ou un lendemain de guerre. Non mais bordel quelle merde pas possible... Il s'est quand même ramené en travelo, et en plus il a dû passer la nuit à s'asperger de démaquillant chourré à Vixy pour essayer de s'enlever les paillettes de sa gueule. Et en plus en revenant dans le dortoir diamant, elle y était même pas. Putain mais elle est passée où ? Recherche Vixy désespérément. Pas trouvée. Bon ben, elle fait sa vie. Elle est peut-être partie se taper Atropos enfin ? Tiens, il la félicitera demain. Bon tant pis, il redort avec Absinthe, elle le jettera surement pas du lit. Le lendemain matin, il est levé de bonne heure et va se taper un petit déjeuner avant que tout le monde soit là, Il fait en suite un petit tour dans le jardin histoire de penser à autre chose, même si la seule chose à laquelle il arrive à penser c'est qu'il s'est tapé la honte de sa vie, et aussi à la façon dont il va se venger de Cordélia. Il retourne se poser sur la terrasse pour se fumer une petite clope, imaginant cette fois lui passer toutes ses robes de couturier au mixeur. Et puis voila Vixy et Sullivan qui se ramènent derrière lui. “ Ah ben te voila, t'étais passé où cette nuit ? Au fait, je t'ai vidé la moitié de ton démaquillant je crois bien, désolé. ” Bon il a déjà mangé, mais il est jamais contre un autre bol de céréales, alors il commence à se servir des miel pops. Vixy leur demande comment ils ont passé la nuit, avec un regard appuyé sur Sulli. Ah c'est vrai qu'il a passé la nuit avec le petit Calliste lui... “ Alors champion, c'était comment la salle privée ? Je crois avoir entendu les murs trembler cette nuit... ” Tiens il en profite carrément pour éviter la question à son sujet. Vixy serait pas contente d'apprendre qu'il a encore dormi avec Absinthe. mais elle avait qu'à être là eh. “ Bon sinon, à qui c'est qu'on fait son compte cette semaine ? Parce qu'il faut qu'on continue à imposer notre style ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptySam 1 Juin - 6:42

Je jette deux tranches de pain de mie dans le grille-pain en me gavant de chocolat pour essayer de me shooter d’endorphine. Parce que j’ai toujours les nerfs à vif moi, le dernier quartier c’était seulement hier alors aujourd’hui je vais encore être d’une humeur massacrante. J’ai même envie d’assassiner ce putain de toaster qui met trois heures à me faire griller mon toast à coup de louche. BÂTARD. Je le frappe au moment où blondie débarque en suggérant un petit déjeuner sur la terrasse. NON, j’ai pas envie d’entendre ces connards d’oiseaux chanter. Sauf que voilà, j’ai la dalle et elle emporte à peu près tout ce qui est comestible dans cette cuisine. OH BORDEL, comment elle peut prendre autant de truc dans ses mains ? Ah ouais ok, elle me refile la moitié genre, tranquille. Je me tortille un peu pour éviter de tout foutre en l’air, ne manquant pas d’émettre un grognement de protestation. Puis je lâche tout sur la table dehors, remarquant que blondie porte les mêmes fringues que la veille. Putain la vache, même moi j’ai eu le temps de me changer. « Ça devient sérieux avec la frigide ? » Je lui balance avant que son frère ne débarque. Non parce que si la louve ne l’intéresse plus, je vais lui ouvrir les cuisses moi. Et le Tigre confirme mes soupçons en soulignant que blondie a fait le mur. La vilaine. Bon évidemment la conversation dérive lentement vers ma nuit dans la salle privée. Je balance un croissant dans la tronche de Tyger pour chasser son petit sourire, lorgnant sur le Nutella. Merde, il m'énerve ce pot aussi, j'ai l'impression de voir le boutonneux dans le reflet du verre qui claque des doigts. « Si t'as entendu les murs du sous-sol trembler depuis le deuxième étage c'est qu'il faut que t'ailles consulter. » Non mais c'est vrai, le pauvre est le nouveau Jeanne d'Arc. Et alors il dit un truc qui m'intéresse vachement. J'ai l'oeil qui brille et je me mordille la lèvre avant de m'exprimer. « Faut qu’on passe à l’action avec les deux garces. Je propose de dégonfler les pneumatiques de bobonne avec ma seringue hypodermique. » Oui oui, j’en ai une. J’attrape un couteau pour étaler du Nutella sur mon toast grillé, prenant place sur un siège. « Ou de lui raser la tête comme une condamnée à mort avant de la décapiter avec un ciseau. » J’affirme en relevant la tête, une lueur malsaine au fond des yeux tandis que je plante le couteau dans la table. « Pour la ventouse je suggère de l’utiliser pour déboucher les chiottes du premier, histoire qu’elle serve à quelque chose. Puis on lui aspire la cervelle par le nez comme les égyptiens, ça lui manquera à peine étant donné qu'elle s'en sert jamais. » Putain elles sont bonnes mes idées là, non ? Oh ouais, mes iris se sont même colorés en jaune sous l’effet de l’excitation. « Vous zen penchez quoi ? » Je demande la bouche à moitié pleine, parce qu’ils font une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptySam 1 Juin - 9:26

“ T'as tiré ton coup hier soir ? ” Elle lui répond du tac-au-tac avant qu'ils n'arrivent sur la terrasse, avant de lui lancer un regard appuyé. Du coup Vixy s'assoit à la table du petit déjeuner, et elle a envie de tuer quelqu'un, sérieux. Alors elle se sert distraitement un bol de céréales Trésors de Choco, tout en s'allumant une clope, c'est pour se calmer les nerfs. Tyger lui dit alors qu'il lui a vidé la moitié de la bouteille de son démaquillant, du coup elle évite de lui dire où elle était la veille, et elle hausse les épaules. “ T'inquiètes mon Tigre, c'est rien. ” Elle lui tapote le dos d'une main et de l'autre fume sa cigarette en se concentrant donc sur la conversation, sur ce qu'ils ont fait la nuit dernière. Et le débat sur les murs qui ont tremblés. La blonde a un léger rire avant de hocher la tête, genre oui oui cause toujours, elle sait bien que ça a du être terrible dans cette pièce n'empêche. Mais bon Sullivan semble être sur les nerfs, un truc de loup ça aussi, du coup elle lui lance avec un sourire moqueur : “ Tu nous reparleras de hier soir quand t'auras plus tes règles. ” Elle comprend strictement rien à la pleine lune et tout ça, mais bon on dirait vraiment que le blond à ses règles quoi. C'est dingue. Et la conversation dévie alors sur les vengeances. Vixy les écoute en silence, parce qu'elle n'a pas été victime des blagues de Cordelia et Eukleia, mais ça l'amuse tout ça, en plus du coup elle peut donner des conseils quoi. Elle tapote sa cigarette dans le cendrier et voit Sullivan s'enflammer. Il parle de faire des trucs chelous avec les filles, alors qu'il fait sa fête au toast grillé et plante son couteau dans la table. Et quand le loup leur demande ce qu'ils en pensent, la blonde hausse un sourcil. “ Eh bien mon chat, il est temps que tu soignes ton problème de gestion de la colère déjà. ” Et elle lève sa main vers ses propres yeux pour montrer qu'il y a un problème à ce niveau là. Et elle écrase la cigarette dans le cendrier avant de prendre sa cuillère pour commencer à manger ses céréales, elle se pince un peu les lèvres un instant. “ Et si vous étiez plus intelligents et que vous utilisez votre tête pour vous vengez, au lieu d'essayer de les... démembrer ? ” Haussement de sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptySam 1 Juin - 13:26

Putain mais c'est passé quoi hier soir ? Tyger est le seul de la bande à pas avoir baisé la nuit dernière ou quoi ? Il est sûr d'avoir entendu les murs trembler. Non c'était une blague, il voulait jsute faire cracher le morceau à Sullivan. Tiens ça peut être une bonne technique pour Vixy aussi. “ Ou alors c'était toi Vixy ? ” dit-il en se retournant vers elle façon trop dramatique tu vois faut pointer les gens du doigt. Mais il retourne à regarder au loin en fumant sa clope. Bordel, ils vont arrêter de lui cacher des trucs ? Il aime bien tout savoir Tyger, merde, surtout quand ça concerne sa soeur, et puis bon il est aussi très curieux de savoir ce que le loup à fait au petit Calliste. Putain par contre, il a l'air sur les nerfs Sullivan, quand il se met à lancer toutes les façons possible de se venger des deux ennemies publiques numéro un, j'ai nommé Cordélia et Eukleia. Nul doute bien sûr que le coup du travelo vient d'elles. Les propositions sont pas mal, et Tyger hoche la tête en se les imaginant à chaque fois. Vixy est peut-être pas trop concernée, mais Tyger espère bien qu'elle va les conseiller. Déjà elle conseille à Sulli de mieux gérer sa colère. “ Non mais je pense que s'occuper d'elles ça passera bien ta colère. ” Rien de mieux pour se passer les nerfs que de faire vivre l'enfer à quelqu'un, c'est bien connu. Puis Vixy leur fait signe que les démembrer c'est peut-être pas la meilleure idée. “ Ah je sais pas, ça peut être cool, non ? Tu penses à quoi plutôt ? Moi ej pense qu'on devrait leur rendre la monnaie de leur pièce en les humiliant. Je sais pas... On peut leur enlever leur vêtements quand elles sont à la douche ? Non trop classique. On peut remplacer leurs produits de beauté par de l'eau de javel sinon. Enfin, on peut essayer la torture psychologique aussi. ” Il a fini sa clope. Il l'écrase dans le cendrier et attaque son bol de céréales en attendant leur avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptyDim 2 Juin - 8:13

Comment ça j’ai un problème de la gestion de la colère. QUI C’EST QUI A UN PUTAIN DE PROBLEME DE … ok c’est vrai, mais ce n’est pas franchement nouveau, et je n’y peux pas grand-chose. Alors je me contente de lever mon majeur en direction de blondie genre, je t’emmerde royalement. Et je croque dans ma tartine de Nutella, la pâte s’étalant un peu partout autour de ma bouche. Ouais, je mange comme un gros porc là. Visiblement mes idées ne lui ont pas plu, je capte pas franchement, c’était démentiel rien que d’y penser. Et le Tigre a l’air d’accord, alors je hoche frénétiquement la tête en pointant mon doigt chocolaté dans sa direction l’air de dire ‘il marque un point.’ Mais blondie fait une proposition, et je lève des yeux brillants vers elle. « T’as raison, je vais lui filer un putain de coup de boule ça la calmera direct. » Je ne comprends pas que par utiliser votre tête elle voulait dire : les neurones. Et puis le frangin propose des choses super cool aussi, mais c’est vrai que le coup des fringues piquées dans les vestiaires de sport c’est du déjà-vu. Et puis l’eau de javel à la place de leur produit de beauté, c’est déjà fait … Mais quand il parle de torture psychologique … « Oh putain ouais vas-y, je suis un super bourreau mec, je vais en torturer une pour qu’elle nous avoue tout. » Si si, je n’ai jamais été aussi sérieux. J’ai bien tiré les cheveux de Mandy tellement fort à l’école primaire qu’elle m’a rendu mon sandwich cette connasse. « Et la folle du cul, tu la gères comment ? » J’interroge le Tigre avant de mordre de nouveau dans mon toast. Puis je mâche frénétiquement avant de reprendre la parole, une boule coincée dans la joue. « Blondie, c’est quoi le top trois des plus bouseux ici pour toi ? » Non parce que j’aimerais bien avoir son avis sur la question histoire de voir si on est sur la même longueur d’onde elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptyMer 5 Juin - 4:33

Vixy secoue la tête, négatif okay. Elle a rien fait. Et elle mange ses kellogs en observant l'air drama-queen de Tyger avant de sourire un peu, quel con son frangin n'empêche. Et les voilà tous les deux partit sur la comète, entrain de faire des plans à en perdre la tête. C'est n'importe quoi tout ça. Voilà la conclusion de Vixy. Elle les pensait quand même plus intelligent que ça. Surtout que Sullivan lève son regard vers elle, il ressemble à un gosse trop content dans sa vie, et il lui dit qu'il peut lui filer un putain de coup de boule. Okay, il a rien compris. Ils sont désespérant ces deux là. Enfin non ça va, Tyger n'est pas complètement aveuglée par la folie, colère, vengeance, et autres sentiments chelous qui semblent traverser le loup à l'instant. Et finalement Sullivan s'adresse à elle pour nommer un top trois des plus bouseux ici, du coup elle tourne son regard vers lui et sourit, amusée. « Ange, Absinthe et Keegan. La tapisserie, quoi. » Chacun son combat. Et putain Vixy a une envie de bière soudaine. Du coup elle regarde son bol et grimace et se lève, se barre dans la cuisine pour revenir avec une bière fraîche. Elle reprend sa place en étalant ses jambes sous la table, bouffant un peu de l'espace vital de Sullivan. Et elle sourit. Genre c'est pas de sa faute à elle, et du coup quand elle ouvre sa bière et qu'elle en boit une gorgée, elle se sent mieux. Hop, nouvelle clope, elle regarde le loup face à elle et hausse un sourcil. « Ou alors, vous pourrez leur foutre la honte de leurs vies. Trouver un moyen de leur faire avouer ce qu'elles veulent cacher le plus à tout le monde, et le retourner contre elles. » Elle se mordille le pouce un instant. « Comme Eukleia, je suis sûre que son truc à elle c'est que c'était une ancienne grosse, mais elle s'est jeté un sort pour cacher tous ses kilos en trop. » Vixy a un sourire en coin avant de tapoter la table du doigt, donnant plus d'importance à ses mots. « Et si jamais ce n'est pas le cas, personne ne peut le savoir si la rumeur est bien lancée. » Et elle sourit. Elle file juste les idées, c'est à eux de mettre le plan en action.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptyJeu 6 Juin - 0:01

C'est vrai que pour se venger des meufs là il faut aller sur leur terrain, genre c'était de la torture psychologique pour de vrai que d'être forcé à se déguiser en meuf et à se pointer dans un lieu public. Si Tyger avait le même pouvoir que Cordélia, il les forcerait à se rouler par terre comme des phoques ou un autre truc bien affreux. mais comme ils ont pas le pouvoir de persuasion à leur disposition faut qu'ils soient créatifs. Sullivan propose de les taper avec sa tête, et pas de l'utiliser. Tyger soupire, ah il est quand même pas limité ce gars ? Bon enfin il arrive à faire marcher sa tête et à proposer un truc. “ Non mais on a rien à leur faire avouer ? Enfin sauf si tu veux savoir tout leurs petits secrets. Ah ouais et après on les dit à tout le monde bien sûr. ” Puis il lui fait une petite remarque sur Fauve et Tyger se contente de hausser les épaules, pour l'instant elle n'a pas essayer de le tuer ou de lui remettre un coup de poing dans la face, donc tout va bien mais il se demande quand même ce qu'elle lui réserve. Putain mais Sulli il a genre trop la pêche à coté, ou alors il est plutôt nerveux, en tout cas il s'arrête pas de parler et de lancer des idées, genre là faut nommer le trio des inutiles parmi les candidats. Vixy répond d'abord, et bien sûr elle cite Absinthe. Elle en a pas un peu marre ? “ Je suis d'accord pour Ange, pour Keegan aussi, ce mec sert juste à insulter les autres et à disparaitre après ? N'importe quoi, mais après je dirais Théa aussi, je l'ai jamais vu je crois enfin... Toi Vixy t'as vu son cul nan ? ” Simple confirmation. Bon après ça Vixy propose son idée de vengeance, même si elel est pas techniquement dans cette histoire. Ca lui dit bien de lancer des rumeurs ou de leur faire avouer leurs secrets. Et la remarque sur Eukleia le fait mourir de rire. “ Ah ouais ça doit être ça, ça expliquerait la bouche, genre le seul truc qui a pas marché. Ou alors c'est un babouin ? Vous savez les babouins là avec les grosses lèvres. ” Bon lancer qu'Eukleia est un babouin ça marchera peut-être moins bien que l'autre rumeur. “ En même temps vous êtes sûrs que les rumeurs ça peut marcher ? Elles sont peut-être du genre à les démentir hyper facilement, ou à pas être atteintes par ça. Ou alors faut que ce soit vraiment affreux, mais plausible. ” Ca lui semble compliqué de trouver une telle combinaison. Il se fait une tartine de nutella en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptyJeu 6 Juin - 3:56

J’écoute attentivement le top trois des gens les plus inutiles de ce château pour les frangins, constatant qu’ils se crêpent discrètement le chignon pour savoir qui de la demeurée ou de la frigide est la plus inutile ici. « On peut pas dire que les deux brillent par leur charisme hein. » Je mets tout le monde d’accord, parce que pour le travelo et le vampire, on est unanime. « Mais bon, la fée a quand même plus de seins … » Je fais remarquer parce que c’est essentiel de le souligner. Genre elle mériterait presque de ne pas figurer parmi les bouseux grâce à ses airbags. Je relève vivement la tête vers blondie quand elle me shoote dans la jambe en prenant ses aises, lui écrasant volontairement le pied. Non mais oh, faut pas se gêner hein. Je termine ma tartine d’une bouchée dégoulinante de Nutella, levant ma main dans les airs en la rabattant vers le sol, un peu comme un signe de rappeur. Yo mec. En fait j’essaie de soutenir la proposition de Vixy, mais la bouche pleine c’est pas évident. Alors j’avale tout presque sans mâcher, m’étouffant carrément quand elle fait allusion à la ventouse. Je deviens subitement rouge comme une tomate, frappant la table de mon poing fermé. Putain, je vais crever connement là, tout ça à cause de la baleine, encore une fois. J’attrape la bouteille de jus d’orange et avale la moitié du contenu, une goutte glissant le long de ma mâchoire. Gros porc.com. Enfin aujourd’hui, faut pas trop m’en demander. Je m’empare quand même de la nappe pour m’essuyer la bouche, histoire de ne pas rester avec du chocolat à l’orange collé sur la gueule. « Non mais le babouin c’est pas plausible mec, t’es mignon. » C’est marrant mais quand même, personne ne va gober cette histoire de singe. « Et puis une ancienne grosse, ça va lui attirer la sympathie des candidats et du public, genre la pauvre fille qui a traversé une épreuve difficile mais qui s’en est sortie. Ils sont capables de créer un comité de soutien d’obèses. » C’est clair, c’est une bonne idée mais en fait ça pourrait se retourner contre nous. « Il faudrait trouver un truc dégueulasse ou honteux. » Alors mon regard dévie sur le Tigre, forcément. « Genre, un truc sur ses performances au pieu, son intimité … tu vois quoi. » Ouais il est le mieux placé pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptyVen 7 Juin - 3:06

Vixy lève les yeux au ciel en entendant la remarque de Tyger au sujet de Théa, s'il ne l'avait pas vu, ça devait être qu'il était à moitié aveugle, parce qu'elle l'a bien remarqué, Vixy, la meuf à poil lorsqu'ils étaient tous ensembles près du lac la première semaine. Du coup quand ils se font une petite battle Théa vs. Absinthe, et que la balance semble plus penchée pour l'écervelée, Vixy siffle. « C'est vrai que le silicone ça excite trop les mecs, ils ont dû mettre un truc dedans pour vous abrutir. » Un sourire moqueur étire ses lèvres, parce que la meuf est tellement gonflée qu'on dirait qu'elle fait une allergie constante, du coup Vixy ça la fait rire. Enfin bon, elle s'en fiche un peu là, elle fait une bataille de pieds sous la table avec Sullivan, parce que ça lui fait mal quand il écrase son pied, alors elle lui donne un coup dans le tibia pour se venger. Eh, on se calme okay. Et elle boit sa bière en sifflotant, tout en fumant sa cigarette, écoutant ensuite les idées des deux là, elle hoche un peu la tête en écoutant le loup-garou. « Ah mais ouais, totalement, genre dire qu'elle est une étoile de mer, la meuf qui bouge trop pas t'sais, limite on dirait qu'elle est dead. » Vixy hoche un peu la tête, faut peut-être se calmer, des fois elle est pire que des mecs, ça fait des fuites de langage quand elle parle. Bref. La blonde se passe une main dans les cheveux. « Sinon, on peut se la taper tous les trois. Et après évaluer ses performances devant tout le monde, style pendant le prime. » Quoi, comment ça elle dit ça juste pour se taper Eukleia ? N'importe quoi vous. En plus elle l'aime bien la sorcière. D'un coup, Vixy est songeuse alors qu'elle s'appuie contre le dossier de sa chaise, le regard un peu vague en fumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptyVen 7 Juin - 23:02

Apparemment, tout le monde est unanime sur les seins d'Absinthe. Même si Vixy pensent qu'ils sont faux, bon c'est vrai qu'à force d'être contre eux, Tyger se demande aussi mais bon, il va pas cracher dans les seins. “ Allez je suis sûr que même toi Vixy tu voudrais les toucher. ” Puis il fait un petit regard triomphant genre "moi j'y ai touché, et pas toi !" Mais il va surtout finir par se prendre une tarte. “ Enfin niveau intelligence après c'est vrai qu'elle perd surement face à Théa. En même temps c'est facile, même face à une limace elle perdrait. ” Enfin bon, ce quji les préoccupe le plus c'est pas d'éliminer ce top 3 c'est de se venger des gens qui justement se sont faits un peu trop remarqués, à tel point que ces babouines sont devenues l'ennemi public numéro un. Bon sinon pendant ce temps Vixy et Sullivan ont l'air plus intéressés par leur bataille de pieds sous la table, alors que Tyger est intéressé par la bouffe. Il pose une main sur leursépaules comme la maitresse à l'école. “ Du calme les enfants. ” Ouais c'est ça des gamins. Mais si Tyger fait semblant qu'il est grand c'est l'hopital qui se fout de la charité. Il est en train d'enchainer les tartines de nutella et bouffe tout le pain à lui tout seul. Au moins pendant qu'ils se battent, ça fait plus de bouffe pour lui. Sullivan et Vixy discutent de l'idée de rumeur pendant que Tyger bouffe et bouffe encore, c'est lui qui va devenir le nouveau gros c'est ça ouais. “ Allez ouais, faut qu'on dise qu'elle est nulle au pieu ! Comme ça personne voudra coucher avec elle pendant et même après. Bon pour se la taper, moi j'étais pas loin, puis je te jure Sullivan, l'autre fois sur le toit elle voulait trop le refaire, t'as vu comment elle nous jetait contre le mur, comment elle nous attachait et tout. Je pense que ça va être de la tarte. ” En parlant de tarte, il veut de la tarte. Mais y en a pas, ça tenait pas dans les bras de Vixy quand elle a amené la bouffe surement. Il irait bien en chercher, mais il veut continuer à comploter aussi. “ Bon, après, Cordélia, on fait comment ? Vous avez une touche avec elle ou on invente autre chose ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 EmptyMar 11 Juin - 2:49

Eh vas-y qu’ils continuent de se chamailler à propos des deux nanas. OH stop quoi, je croyais que l’amour fraternel c’était censé être plus fort que toutes ces conneries. Ça sert ma petite théorie ça, ouais. Du coup je les écoute sans ajouter quoi que ce soit, en espérant que ça se tasse. Je souris un peu quand même, quand Tyger parle de limace, parce que j’imagine la demeurée avec une tête de limace est c’est assez drôle. Mais je le ravale rapidement quand blondie continue de me shooter dans les chevilles. AIE, ça va pas la tête ? Je me penche sur la table, un peu menaçant, mais je me retrouve vite fasciné par sa bière. Encore une fois, facilement distrait. Attendez là, comment ça se fait qu’elle ait une bière elle ? Je tends la main genre, file la moi s’teuplé, quand le Tigre pose une main sur mon épaule. Je grogne en constatant qu’il est en train de descendre le pot de Nutella. Egoïste. Et blondie semble approuver mes suggestions, mais bon je suis pas trop sûr que son idée soit réalisable. « Tu crois qu’elle serait prête à te bouffer la ch … Aïe ! » Elle m’a refilé un sale coup de pied vicieux par-dessous la table, la traître. « Non mais j’ai plus aucune chance de la serrer moi, c’est mort. » Parce que là elle a plutôt envie de m’arracher la tête je crois. Et puis elle me fera jamais confiance, maintenant que je l’ai plantée sur la table de la cuisine. Même si c’était pas une idée stupide, dommage ouais. Et là je m’étouffe presque en avalant mon verre de jus d’orange, genre Tyger se l’est pas faite la ventouse. Sérieux ? J’étais persuadé du contraire moi. « Attends c’est bon ça. Tu pourrais lui faire croire que t’as envie de terminer le travail. » Je me redresse, presque en transe. « Puis t’en as envie, avoue. Genre tu la chauffes bien et tout, et là PAF, tu la plantes. Elle va être tellement verte de se faire planter deux fois. » J’en jubile presque d’avance. « Elle va peut-être même vouloir quitter l’aventure, ou se suicider. » Ouais c’est une trop bonne idée. Genre j’oublie totalement bobonne dans l’histoire moi. « Pour bobonne on est sur le coup avec blondie, t'inquiète. » Je lui fais un clin d'oeil genre, on est trop des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36   les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La terrasse-