AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptySam 1 Juin - 0:59


NICOLA et TYGER


Tiens pour une fois y a personne dans le salon. Sont tous partis se coucher ? Ah peut-être que y a les duels en ce moment, et ils veulent se préparer genre bien se reposer, penser à des stratégies et tout. Boarf, Tyger il en a pas besoin, il y va au talent vous voyez. Alors il préfère aller se la mettre bien dans le salon. Enfin, bon peut-être pas une cuite quand même, parce qu'il voudrait pas non plus faire un duel avec la gueule de bois. Mais des petites bières et passer un bon moment ce serait cool. Tiens, il croise encore Nicola dans un couloir. Il l'accoste avec un accent de mafieux rital. “ Eh mec, ça te dit encore un monopoly ? Ou alors on fait un autre truc j'sais pas, mais faut qu'on fasse à l'honneur la mafia tu vois. T'amènes les bières ? ” Il lui donne rendez vous un peu plus tard, et part à la recherche d'un autre jeu de société. On dirait qu'ils ont 5 ans t'sais. Mais non, ils font les versions pour adulte, les versions mafieuses tu vois. Ah puis, voila il tombe sur un Cluedo, et ça lui dit bien. On va voir qui c'est qui a tué le colonel moutarde. Vasy que ça lui donne déjà faim. Bon il fait un petit détour par la cuisine pour prendre des hamburgers déjà prêts - il les vole peut etre à quelqu'un mais tant pis. Il arrive et Nicola est déjà là. “ J'ai trouvé un Cluedo en fait, a te dit qu'on parle meurtre cette fois plutot ? Enfin, je veux dire, qu'on essaie de trouver qui c'est le connard qui a tué le parrain genre. Oh puis, j'avoue les hamburgers ça fait pas trop italien mais bon... ” Il pose le plateau et la bouffe sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptySam 1 Juin - 5:01

Tiens, Tyger. A croire qu'ils sont destinés à se croiser pour combler leur ennui. Parce que ouais non sans blague, super la journée de duels quoi. Mais bon ça sert à rien d'en parler maintenant. Le tout est que Nico déambulait encore une fois tranquillement dans les couloirs, en pensant à quel fatou repas il allait se préparer ce soir. Une pizza putain. Il aurait tellement kiffé en faire, mais ça manquait un peu d'ingrédients au château. Du coup son objectif premier était d'aller faire un tour au dépôt pour tcheker s'il y trouvait le nécessaire. Mais c'était sans compter la rencontre avec le tigre. Un p'tit jeu, des bières, un accent mafioso. Il lui en faut pas plus à Nico. Du coup il se pointe à l'heure convenue dans le salon oriental. Pas mal, y'a personne, ça va être calax pour s'amuser un peu. Il pose le pack de bières sur la table basse et puis s'étale sur le canapé en attendant l'arrivée de son ami mafieux. Qui ne tarde pas, d'ailleurs. Putain, chapeau, ponctuel le Tyger. Un bon point pour leurs rendez-vous d'affaire, hm, de mafieux. En plus il arrive avec des burgers. Ca chasse direct son envie de pizza, même si elle reste dans un coin de sa tête. Nico ouvre deux bières et en file une à Don Tyger. " J'ai jamais joué mais vas-y j'suis chaud, toujours ! Enfin, j'espère que c'est pas la Vieille, j'suis pas sûr qu'elle kiffe qu'on déterre des histoires du genre tu vois. Ca l'foutrait un peu mal pour l'émission... " Va pas falloir parler d'elle trop longtemps parce que voilà, il sait qu'elle est pas très cool la Vieille, elle les écoute de ouf. Il a pas envie de se taper une visite dans les oubliettes, quoi. Ou sur l'île déserte du lac. Ha ha, quand il repense à c't'histoire ça le fait bien marrer le Parrain qu'il est. " Tu crois qu'on peut se servir de nos pouvoirs ? " Ouais à coup sûr, même. Ca va leur être putain d'utile.

Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptySam 1 Juin - 13:48

Allez c'est un rendez vous de mafieux vous savez, genre ils vont discuter contrat, drogues et autre trucs illégaux. Puis ils vont finir par sortir leurs flingues et s'entretuer peut-être. On sait jamais avec les mafieux, ils peuvent être associer et après se faire la gueule. mais allez, ici c'est pour rire, y a rien à craindre. Même si là on va parler de meurtre et d'armes et tout ça. Tyger commence à distribuer les cartes et essaie d'expliquer le fonctionnement du jeu. Merde il se souvient plus très bien non plus. “ J'y ai pas joué depuis longtemps aussi en fait. Donc en gros y a un gars qui a été tué, on va dire c'est le parrain de notre mafia, donc on cherche qui c'est qui l'a tué, genre quelle mafia essaie de nous buter tu vois, puis avec quelle arme, et dans quelle pièce de son manoir, parce que bien sûr il a une putain de baraque. Vas-y comme nous en fait, on pourrait trop avoir un cluedo en vrai dans le chateau... Je suis sûre que la Vieille Fée a tué des gens ici... ” Mais il préfère se taire, parce que parler de la vieille fée en de si mauvais termes ça pourrait leur attirer des ennuis. Surtout qu'elle est sensée bien l'aiemr la vieille fée, enfin il a l'impression. Alors qu'il commence une petite bière, Nicola propose qu'ils utilisent leur pouvoir. “ Eh attends, je veux pas que tu fouilles dans ma mémoire pour voir mes cartes ! Ou même mes petits secrets ! Mais s'tu veux on peut peut-être faire un truc de ouf, genre on est vraiment dans le cluedo ! ” A cette idée, ses yeux s'illuminent, Tiens ça peut être marrant en fait. Avec son pouvoir, il peut trop faire tripper les gens. Il pose une main sur l'épaule de Nicola et lui envoit un petite dose de dope. Légère, juste pour qu'il plane un peu tranquille. Allez la première c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyDim 2 Juin - 4:37

Ca a l'air marrant ce jeu. C'est un peu moins marrant quand Tyger suggère que la Vieille a pu tuer des gens ici. C'est vrai qu'avec les oubliettes et tout y'a moyen de se poser des questions. Pas franchement rassurant, tout ça. Imaginez y'a des esprits frappeurs... Il a vu pas mal d'émission à propos de ce genre de trucs, Nico. Ca l'a jamais vraiment fait flipper, mais il a toujours pensé que ça pouvait être vrai. Pourquoi pas, après tout ? Dans un monde où existent vampires et loups-garous, y'a moyen que les fantômes et esprits aient leur place. Faudra qu'il aille tcheker un peu les murs des oubliettes. Ca se trouve des prisonniers ont laissé des messages codés, ce serait énorme. Détective Nico, prêt à élucider tous les mystères. Bref. En attendant il écoute attentivement Tyger qui lui explique le jeu un peu plus en détails. Et puis il approuve pas vraiment l'idée des pouvoirs. Quoique... Eux-même dans le Cluedo ? Ca serait énorme. Mais il a un peu du mal en pratique à voir comment faire. Peut-être que c'est la bière, il se concentre pas trop. Il se contente de faire oui oui de la tête. Mais Tyger approche déjà son bras et pose sa main sur son épaule. Et là c'est complètement ouf, Nico se sent planer. Comme s'il venait de se fumer un gros joint all by himself. " Haha énorme. " qu'il dit, en se calant un peu mieux dans le canap'. Il en profite pour siroter encore un peu sa bière tandis qu'il sent son corps se faire tout léger. " Putain c'est vrai que si on est drogués ça fait vraiment genre on est dans la mafia, tsais. Tous des shootés là-dedans. Imagine Tony Montana c'est nous. The World is Yours. " Haha ouais il part en délire Scarface, mais bon faut comprendre aussi. Mafia, Al Pacino, c'est toute sa vie. Enfin, il essaie de se concentrer un peu et voir comment il pourrait droguer Tyger à son tour. Il a bien une petite idée, mais pas sûr que ça marche. Il se focalise sur le propre truc qu'il vient de ressentir, le fait d'être en train de planer (et c'est pas très dur vu qu'il plane encore un peu). Puis il vient à son tour poser sa main sur le bras de Tyger, histoire d'amplifier l'effet. Et là il essaie de couper tout autre souvenir, toute autre émotion au tigre, pour qu'il ressente juste cette même exacte sensation que lui. Après quelques instants il enlève son bras, observe un peu l'autre mec, et puis se met à s'marrer.

Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyDim 2 Juin - 9:55

Tyger c'est un peu en dealer en fait. Avec son pouvoir il peut te faire sentir des trucs comme aucune des drogues sur le marché peut le faire. Sauf que bien sûr il donne pas ça à qui en veut, faut payer le prix, ou être un de ses potes. Mais attention ça peut devenir addictif aussi, alros faites gaffe les enfants. En tout cas comme il est mafieux et tout maintenant, il peut carrément en faire un business, et en plus il sera le seul, et il se fera trop plein de blé. Il pourrait demander à Nico de l'aider à se faire une clientèle et tout. Tiens il est trop occupé par tous ces projets, qu'il a pas trop remarqué que Nico a commencé a partir un peu dans les nuages. Il pense déjà à devenir Tony Montana alors Tyger lui dit : “ Mais je suis sûr qu'avec une dose plus puissante tu pourrais devenir Tony Montana pour de vrai. ” Mais il a aussi pas trop envie de lui filer un truc qui aurait de mauvais effet aussi, faut qu'il puisse rester un caïd de la mafia, et pas un drogué complètement explosé. Au bout d'un moment il s'en un truc se poser sur son bras et il a envie de faire genre dégage saleté de moustique, mais en fait c'est juste le bras de Nicola qui doit utiliser son pouvoir sur lui. Puis il commence à plus penser à rien et à se sentir un peu ailleurs, comme s'il se sentait plus trop. Il se laisse tomber dans le canap, le sourire aux lèvres. Wah, il a jamais ressenti ça, enfin il a déjà pris des joints, mais là on dirait que c'est carrément dans sa tête, et là il se dit que Nico lui a peut-être juste fait retour à l'envoyeur et lui a fait sentir la même chose que lui. “ Wah, alors c'est ça que je fais comme effet ? Putain c'est calé. ” Il a plus envie de bouger là, juste de rester là tranquille à ressentir cette sensation trop agréable et à penser à rien. Puis ca finit par s'estomper progressivement, et il se rappelle la mafia, les meurtres tout ça, le cluedo. “ On peut essayer un truc plus fort sinon parce que là on va juste plâner. C'est cool, mais on est dans la mafia genre. ” Il lui tape l'épaule avec le poing façon "wesh pélo" qu'il accompagne d'une petite bouffée d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyDim 2 Juin - 12:52

Bah ouais c'est calé, et pas qu'un peu. Mais là ils en deviennent tous mous, tous raplapla comme de la guimauve. Sérieux, planer c'est cool, mais c'est pas digne de mafieux comme eux. Non, les mafieux c'est plutôt la coke et le speed, tout ça. D'ailleurs il se souvient très bien d'la scène ou ya Toto - Tony Montana pour ceux qui ont pas suivi - qui écrase sa tête dans un tas de cocaïne. Ha ha, ça l'a toujours bien fait marrer. Ce bon vieux Tony... Tué comme un con à coup de mitraillettes. Ouais bon, en y pensant un peu mieux ils vont peut-être pas aller aussi loin. Après tout ils sont en train de chercher qui a flingué le Parrain, ils sont pas en train d'essayer d'le rejoindre dans son cercueil. Donc faut trouver l'juste milieu. Et c'est c'que Tyger semble proposer. Enfin, c'est comme ça que Nico l'interprète en tout cas. " Ouais allez vas-y j'suis prêt. " Il sourit comme un con prêt à voir c'que lui prépare comme petit cocktail le tigre. Petite gorgée de bière. Un coup d'poing, ah le con ! Ah ! AH il est chaud ! Il s'enfile la fin de sa bière cul sec avant d'se lever du canapé ou il était affalé. " Bon allez Tyger on s'bouge faut qu'on aille sauver l'honneur de la mifa là ! " Putain il sent l'excitation lui emprisonner l'esprit. C'est vrai, il a jamais été aussi motivé que maintenant. Et en plus c'est putain de bon cette sensation, comme si son cœur s'était mis à battre soixante fois plus vite que d'habitude. Il tourne un peu sa tête vers l'autre gars qui est encore mou dans son canapé. Ah non ça va pas comme ça. Puis il se souvient. Bah ouais, normal, il a pas eu sa dose le Tyger. " Viens là ! " Il attend pas plus et il s'approche avant de lui poser son index en forme de pistolet sur le crâne et de faire le même petit manège qu'avant. BAM, adrénaline in your face. " Alors on commence par quoi ?! " Pour leurs recherches, la vengeance de la mafia. Tout ça. Il faut qu'ils s'activent là, sérieux, il a jamais été aussi chaud que maintenant pour une mission sauvetage du Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyLun 3 Juin - 11:54

Pas mal le coup de l'adrénaline. Le Nico ça lui redonne la pêche il a l'air prêt à aller casser le monde. Tyger regarde ça encore un peu dans les vappes de sa petite drogue à lui. Putain ce que c'est bon quand même, si seulement il pouvait utiliser son pouvoir sur lui-même, ils e ferait ça tout le temps. Mais bon il a besoin de Nicola pour pouvoir ressentir ces effets-là. Et bien sûr il lui renvoit encore les effets de son pouvoir sous forme de souvenir, mais ça lui parait bien réel d'un coup cette bouffée de courage, de peur aussi un peu, et d'envie d'aller au combat. Il a le cœur qui s'accélère, il est bien réveillé maintenant et il plane plus, il fait gaffe à tout ce qui l'entoure. Y a peut-être un tireur embusqué qui va lui tirer dessus parce qu'il est un des mecs les plus importants de la mafia alors il se jette par terre et jette sa chaussure vers un tireur imaginaire. “ Ils vont nous attaquer VITE faut qu'on riposte. ” Puis il se rend compte qu'il a peut-être exagéré, et se relève. “ Ah merde, je suis pas trop habitué à sentir ces trucs là, j'ai peut-être un peu trop pris un coup d'adrénaline... Mais sinon faut qu'on se mette au boulot là, retrouver celui qu'à tuer le parrain. ” Magnifique transition pour revenir au Cluedo. Ca a l'air trop ennuyeux comme ça, mais Tyger se dit que si ils utilises encore leurs pouvoirs ça va être cher bien. Il s'assoit sur le canapé et commence à regarder ses cartes puis lance le dé et se retrouve dans le Salon. “ Moi je dis... Le Révérend Olive, avec la Clé Anglaise, dans le Salon, quel bâtard, allait pas toucher à notre parrain. ”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyMar 4 Juin - 9:34

Tyger aussi part en délire complet, du coup Nico est encore plus à fond dans son rôle. Il se jette par terre en une roulade, à la suite du tigre, et fait genre la mitraillette avec ses doigts. Y'a même une pompe qui traverse la pièce et vient s'écraser non loin de lui. Nico écarquille les yeux un instant et puis se tape une bonne barre. Ouais c'est vrai qu'ils ont eu un sacré coup d'adrénaline, mais putain c'que c'était bon. " Mec j'pense qu'on détient le bon bout d'un nouveau trafic. " Il finit par se relever aussi, l'air de rien. Qui a parlé de mitraillette ? Il se passe une main sur la nuque tandis que l'autre mafioso propose qu'ils redeviennent un peu sérieux. " C'est clair on peut pas compter sur les autres larbins, faut toujours tout faire soi-même. On est sûrs de pas être déçus comme ça. " Ouais parce que là il s'imagine déjà à la tête d'au moins dix autres mecs. Des sous-fifres, comprenez ? Il a une démarche assurée de mafioso et puis se laisse tomber sur le canap à son tour. Tyger se lance déjà. Euh. Oui bon d'accord. Nico va faire genre il connaît tout du jeu alors. Facile, il va bluffer tout le long. Comment ça c'est pas ça le jeu ? Bref, c'est à son tour. Il tourne une de ses cartes et montre la clé anglaise au tigre. " C'est pas ça. " Bah ouais, vu que c'est lui qui a la clé, la clé peut pas avoir été l'arme du crime, non ? Il a bien compris ? Il fait genre que ouais, en tout cas. Bref, il chope le dé et atterrit dans la cuisine. " Euuuuh. " Il tapote l'épaule de Tyger et tente de lui ahurir l'esprit, genre il se sent un peu comme après une demi bouteille de whisky. " Moutarde là, avec la matraque dans la cuisine ! C'est bien ça que j'suis censé faire ? " Hm, il fait une petite moue et décide de se consoler avec sa bière. " Pourquoi on n'a pas de détective privé ? " Ouais, hein ? Ca pourrait peut-être les aider.


Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyMer 5 Juin - 4:02

Allez, c'est la guerre dans le salon, y a une fusillade, des trafiquants, de l'accent italien, c'est la mafia. Ou juste Tyger et Nico qui se tapent un gros délire et se croient vraiment dedans. Mais faut être un peu sérieux, même dans un délire, et faire le boulot pour la famille tu vois, parce qu'on peut compter sur personne d'autre quand Don Corleone a été tué. Pour ça faut se mettre sur le plateau du Cluedo et retrouver qui est le salaud qu'on va devoir buter. Bon c'est pas la clé anglaise, parce que Nico lui montre la carte, mais merde il croyait avoir des dons de détective Tyger. Nico lui tapote l'épaule puis lui fait une autre proposition. Mais c'est quoi, t'es sur ? Pourquoi tu fais ça ? Tyger baffouille un truc puis parvient à dire “ Non je l'ai le gars là Monsieur Moustache. ” Et il lui sort une carte, merde non c'est pas la bonne c'était le chandelier. Qu'est-ce qui lui arrive dans sa tête ? Ca lui revient un peu le sens de la raison. Nico suggère qu'ils auraient dû engager un détective privé. “ C'est sûr qu'il serait surement plus efficace que nous. Mais en même temps il pourrait aussi être une taupe et essayer de nous doubler. ” Allez il se sent trop dans le film de mafieux avec les trahisons tout ça. Eh mais tiens il a une idée. “ Dis tu crois qu'avec ton pouvoir et mon pouvoir on peut se mettre un peu plus dans l'ambiance Le Parrain ? ” Il lui redonne un petit coup d'adrenaline en posant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyMer 5 Juin - 11:25

Don Corleone, où es-tu ? Tu n'entends donc pas leurs appels désespérés ? Mon gars, la mafia se meurt sans toi ! Elle vire au n'importe quoi. Comment ça ils sont pas crédibles ? Faut pas se fier aux apparences, c'est les pires eux. Les mecs qui décident tout. Toi tu vis. Toi tu crèves. Toi tu fais ça. Toi tu met ton nez dans la farine. Voyez ? Non ? Normal, parce que Nico voit pas trop non plus. Surtout quand Tyger est complètement paumé et lui sort une carte. Un chandelier. Hm. Il tourne un peu la tête dans tous les sens, Nico, pour tcheker si c'est Moutarde là. Mais bon ils ont beau avoir la même couleur à peu près - le chandelier et la moutarde - ça se ressemble pas trop sinon. " Euh je suis censé faire quoi maintenant ? " Il a beau essayer de se rappeler de ce que Maia lui a expliqué au détour d'un couloir quand il est allé lui demander désespéré les règles du Cluedo, bah le Cluedo pour les Nuls ça rentre quand même pas. La seule certitude qu'il a c'est que ouais, c'est risqué quand même un détective. " En même temps, on peut l'acheter avec nos pouvoirs t'sais. Bam une dose d'euphorie. Le mec c'est impossible qu'il nous fasse un sale coup t'sais. " Ouais c'est pas très réglo la mafia, ça achète des gens. Mais que voulez-vous, faut bien sortir les grands moyens pour être au-dessus de la Vieille Fée dans la hiérarchie sociale de la ville. Il se met à siffloter l'air d'Il était une fois en Amérique - petit sifflement de mafieux - avant de lancer, l'air le plus naturel du monde. " Il nous manque un p'tit cigare cubain là. D'ailleurs, très bien les cubains, c'est des bons p'tits gars. " Il hoche un peu la tête genre, you know what i mean. Ils sont habitués à exploiter les minorités sociales pour faire régner l'harmonie dans le contrôle de la city, et les cubains, bah ils savent bien braquer la mitraillette. Ha ha. Mais avant même qu'il se soit lancé dans une autre blague y'a Tyger qui reparle de leurs pouvoirs. Et là c'est à nouveau le boum complet dans sa tête. Nico se relève, au taquet. Il pose un doigt sur ses lèvres genre 'chhhh'. Oreille tendue. Lentement il s'approche de Tyger, yeux braqués vers la porte. Il lui pose une main sur l'épaule et lui lance ce même coup d'adrénaline. " T'as pas entendu un bruit ? " il montre la porte d'un coup de tête. " J'ai entendu un bruit " il murmure. Et lentement il s'approche de la porte fermée. " Tyger, je crois que quelqu'un nous espionne. " Il se cache derrière la porte, mitraillette de doigts prête à être dégainée. Et il fait un signe. Un... deux... " ON VA LUI REGLER SON COMPTE A CE SALOPARD ! " BAM ouverture de porte. Merde, y'a personne.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyVen 7 Juin - 8:09

Non mais le Cluedo ça tourne au n'importe quoi vu qu'ils savent pas jouer... Ils vont finir par transformer ça en poker ou en Monopoly ce sera plus drôle. Non en fait ils devraient carrément inventer leur propres jeu, ça serait cool. Oui leur jeu ça peut aussi d'être dans la mafia et de trafiquer de la drogue, des armes, de la pute, et de buter des gens. Tyger fait n'importe quoi dans le jeu, et même Nicola a l'air perdu. Non bon c'était peut-être pas une bonne idée ce jeu là en fait, il aurait mieux fait de prendre le monopoly. Mais la conversation dévie sur le détextive privé qu'ils auraient du engager pour faire le salle boulot et c'est vrai qu'avec leurs pouvoirs et tout il pourrait trop mettre le gars à leur pieds. “ Allez, c'est une trop bonne idée ouais, on peut trop acheter tout le monde même si on a pas de thunes. Putain t'as trop des bonnes idées Nicola ! ” Il essaie d'imiter l'accent italien en prononçant son prénom. Putain faudrait qu'il prenne des cours d'italien. Tyger pose ses cartes genre il s'en bat les couilles de ce jeu de merde où y a même pas de vrais meurtres de vrais arme et de vrai sang. Nico voudrait carrément un petit cigare cubain, allez ce serait bon là ouais. Bon puis après ya toutes ces histoires de minorités genre les cubains qu'ils peuvent exploiter, mais il comrpend l'idée. “ Tu crois qu'on peut exploiter les seins d'Absinthe ? Ou des autres meufs qu'en ont tsais. Genre ça nous ramènerait de la clientèle. ” Après t'as Nico qui a comme une idée et qui se lève genre il a trouvé le sens de la vie ou un truc du genre. Puis il lui pose la main sur l'épaule et Tyger se sent parcouru d'un frisson qui lui glace l'échine et le fait se lever d'un coup aussi. Il est trop concentré, trop plein d'énergie d'un coup, il a envie de partir à l'assaut ou de s'enfuir peut-être il sait pas trop. Y a eu un bruit, et Nico essaie de l'analyser et de trouver d'où ça vient, et Tyger essaie de faire un peu comme lui. “ Vas-y le bâtard on lui refait le portrait. ” lui dit-il à voix basse avant qu'ils n'ouvrent la porte. “ CREVE ET FAIT TOI BOUFFER PAR LES CAFARDS ! ” gueule-t'il alors qu'il tire avec une fausse mitraillette sur rien. Mais dans sa tête il a vraiment la mitraillette dans la main, et le gars c'est juste enfuit. Enfin. Non ya personne. Merde, l'effet de l'adrénaline s'estompe, il s'est cru dans un film mais y a plus personne. “ Putain je crois qu'on était presque dans le film là. J'te remet une dose ? ” Ouais parce que là il a trop envie de s'y retrouver encore, c'était trop bon, il remet alors une dose d'adrénaline avec un peu des hallucinations aussi pour qu'ils retournent dans leur film de gangsters. “ Ah les rats, il nous encerclent ! ” Il se retourne pour canarder avec sa mitraillette toute la pièce puis se jette vers le canapé pour se mettre à couvert et fait signe à Nico de le rejoindre. Ouais, à eux deux ils peuvent tous les dégommer, ils ont la force de toute l'Italie, de tous les films et des gnocchis avec eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyVen 7 Juin - 10:16

Mais ouais en fait ils sont un peu les dieux ici. Comprenez, parce que Don Corleone il s'élève au rang de Jesus. D'ailleurs, vous le verriez pas trop bien avec les cheveux longs et tout, Don Corleone ? La petite barbe. Putain faut qu'il propose cette idée à Tyger. Quoique eux ça va peut-être plus faire hippie ratés que Jesus Christ Superstar.. Hm... Mais l'idée est là. Ils sont au-dessus de tout le monde. Du coup ouais easy, ils claquent des doigts, ils te touchent l'épaule, et ça y'est c'est dans la poche. Des vrais dealeurs, des vrais malins, des mafiosi quoi. Il lance un petit regard entendu à Tyger, et il accentue avec des gestes de la main. Genre vrai italien. Et lui aussi il balance ses cartes. Ouais, ils ont pas besoin de cartes, tout se passe dans la tête. Ca l'étonne même pas quand Tyger propose un plan pour qu'ils exploitent des gens. Ah ouais les seins d'Absinthe ça peut le faire. " Bah c'est sûr que y'a plus de matière que dans son cerveau quoi. " Non c'est méchant. Il lui a jamais parlé à Absinthe. En même temps on lui a conseillé de pas lui parler, ça sert à rien avec elle apparemment. " On peut leur faire passer des entretiens t'sais, pour faire la sélection et tout. " Ouais ils prennent pas n'importe qui. Faut quand même du high level, comme eux. Et en parlant de high, il est très en haut Nico. Très perché. C'est chelou cette adrénaline, ça le rend docteur maboul. Il pourrait essayer de se calmer, mais quand l'autre mafieux faussement rital le rejoint dans son délire, c'est fini. Ils sont partis. Ils ont passé la frontière. Et ils se jettent contre la porte. Tous les deux ils sont prêts à abattre l'ennemi. " BASTARDO, IL S'EST ENFUI !! " qu'il gueule, avec v'là l'accent et tout. A coup sûr tout le château a tremblé. Nico s'élance un peu dans les couloirs, mais il commence à se sentir chelou d'un coup. Il se rend compte qu'il fait toujours la mitraillette et baisse les bras. Merde alors. Il se tourne vers Tyger et se tape une grosse barre. " Mais on est vraiment des mafieux mon gars, j'te jure à une seconde près on lui faisait bouffer sa cervelle. " Et ses cafards. Les deux. Enfin, aussitôt ils se calment, aussitôt le tigre propose qu'ils se relancent. Bah ouais bien sûr qu'il est chaud, Nico. C'est qu'on y prend goût, aux sensations fortes. Du coup il teste, il pose son bras sur l'épaule de Tyger en même temps que celui-ci lui relance une dose. Transfert en direct vous voyez ? C'est la technologie, c'est ouf ça évolue. Et là petit à petit c'est une bombe qui se déclenche dans sa tête. Tyger parle de rats qui les encerclent. " Quoiiiiii ?!!! Moi je vois que des loutres putain c'est l'attaque des loutres !! Elles bouffent les rats on fait quoi ? ON EST DANS THE WALKING DEAD ! " Y'a des zombies, des mafieux, des rats, des loutres. Merde mais qu'est-ce qu'il se passe ? Le tigre se balance sur le canap et lui fait signe de le suivre. Nico hésite pas. D'abord il saute sur la table basse, genre pour se protéger les pieds de l'attaque des rongeurs. Et puis il se balance sur le canapé. Mais faut croire qu'avec l'impulsion et tout il se passe un truc de ouf. Le canapé vacille en arrière et ils s'écrasent tous les deux comme des merdes. " AAAAH HOMMES A LA MER ! " Ouais y'a la mer qui les encercle maintenant. C'est la péninsule italienne sûrement, ou la Sicile. Un endroit de mafieux sans doute. " Prépare ta mitraillette, je pense qu'il va falloir se battre. " Il souffle, d'un air méga sérieux, en tapant dans les côtes de Tyger avec son coude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyLun 10 Juin - 0:53

On nage en plein délire mais c'est cool. Tyger aurait jamais cru se retrouver pour de vrai dans un film de mafieux, dans les bas fond de New York a se battre contre les familles rivales et les petits cons qui se croient plus forts que les vrais mafiosi. Il se sent de plus en plus dans l'ambiance, il peut sentir l'odeur des coups de feu et des cigares et des spagghettis aussi. Il se prendrait bien des petits spaghettis chez la mama tiens. Mais d'abord faut dégommer les bâtards et défendre l'honneur de la famiglia. Merci Nico pour le petit transfert de sensation, ce que ça gère. Ils sont faits l'un pour l'autre niveau pouvoirs tu vois. Mais d'un coup Nicola il se croit dans The Walking Dead à parler de rats et de loutres et Tyger a l'impression qu'il est pas dans le bon film. “ Du calme y a pas de zombies ici, reviens dans le Parrain ! ” Il lui met la main sur l'épaule pour l'apaiser, sans utiliser son pouvoir, parce que faut garder l'adrénaline quand même. Espérons qu'il saura le ramener à la raison de la mafia par le simple son de sa voix. Histoire de repartir dans le bon délire, Tyger se jette sur le canapé en brandissant sa mitraillettes, mais v'la que le canapé se dérobe sous ses fesses et le voila qui tombe dans la mer et qui coule qui coule jusqu'au fond de l'océan, oh bonjour Némo. Mais merde il va mourir si il reste sous l'eau. Alors il essaie de faire une remontée héroique pour retrouver la surface et arrive enfin à s'échouer sur une plage ou il retrouve Nicola. “ Vas y on est dans quoi cette fois, dans Pirates des Caraïbes ? ” Il a trop envie de rhum. Nico lance qu'il va falloir se battre, et qu'il lui faut une mitraillette mais euh... “ Un sabre ça va ? ” Il brandit son sabre , prêt à se battre contre des hordes de pirates-coquillages. Et voila qu'ils débarquent, ah non on dirait plutôt des aliens en fait, vas-y c'est Men In Black maintenant. Tyger se jette vers un d'entre eux en poussant un affreux cri de guerre et se débattant dans tous les sens. Quand ils les ont enfin tous réduits en purée, Tyger s'assoit dans le sable. “ Bon boulot vieux frère, un peu de rhum pour féter ça ? ” Oh, il avait un peu oublié l'italie. Mais l'italie reviens toujours à lui, car quand il plonge sa main dans le sable pour attraper une bouteille c'est du vin de Sicile et pas du Rhum qu'il trouve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 EmptyJeu 13 Juin - 10:41

Il paraît bien loin le temps où ils cherchaient qui a buté le Parrain. Le cluedo hasta la vista, à mille kilomètres au-dessus de leurs têtes. Là pour l'instant ils nagent dans la mer. En tout cas c'est ça l'impression qu'il a Nico. Faut dire que le canapé les écrase complètement et il se sent un peu manquer d'air. Ouais ils sont plus dans the Walking Dead, sinon y'aurait déjà un zombie qui leur aurait bouffé la jambe. Brr, dégueu. Il se tape la jambe par réflexe, comme s'il voulait virer une mouche. Aaah il est attaqué par les coussins. Merde ou alors c'est des dauphins ? Enfin finalement il retrouve la surface. Il se sent un peu comme un astronaute qui vient de combattre des martiens, la lune, tout ça. Un vrai héros quoi. Neil Armstrong ! Mais d'après Tyger ils sont sur une île. Pirates des Caraïbes. Ah bah ouais tiens y'a le sable par là. Nico pose son bras sur l'épaule de Tyger et il lui rebalance une petite sensation d'adrénaline. Parce que ouais y'a les pirates qui les attaquent. " A L'ABORDAGE ! " Et il chope un coussin - un sabre - avant d'aller à l'avant pour combattre l'ennemi. BAM BAM il agite son coussin en avant, genre arme de la mort. Ca dure plusieurs minutes comme ça, où ils écrasent les méchants pirates. Puis, enfin, le sang coule à leurs pieds. Et c'est un peu dégueu. Du coup Nico se retourne victorieux vers Tyger. Il se passe une main sur le front d'où perle un peu de sueur. " Belle bataille, barbe rouge ! " Nico s'écrase aussi sur le sable, et c'est que ça brûle presque, il fait genre 60 degrés quoi. Manque un peu d'écran total. Il s'appuie contre la table basse qui prend l'allure d'un cocotier. Et Tyger propose un peu de rhum. " Grave mais attends on se le sert dans des noix de coco. " Il se lève et titube un peu avant d'essayer d'en attraper - en vrai il tend juste une main vers la lampe du plafond. Et il saute mais ça marche pas. Il l'effleure juste du bout des doigts et ça le crame. " Aaaah un singe m'a mordu !! " Il se relaisse tomber par terre, un peu dépité. Puis il prend la bouteille que lui tend le tigre. C'est quoi ? Il sait pas trop. Il cale sa main sur l'épaule de Tyger et puis lui manipule un peu son esprit. Genre il a un souvenir de bourré, ça tourne un peu autour d'eux. " Putain on est dans une navette spatiale on s'envole accroche ta ceintuuuuuure ! " Bref voilà, il serre les poings et s'accroche au canapé. C'est peut-être un sous-marin en fait ? Qui sait ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty
MessageSujet: Re: qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03   qui a tué pamela rose ?  ⧋ 4/06, 22h03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a tué pamela rose ? ⧋ 4/06, 22h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA ROSE À DIX.
» LA ROSE À DIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le salon oriental-