AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 maia vs adonis (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: maia vs adonis (04/06, 20h30)   maia vs adonis (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 4:27


Héhé mes petits choux, prêts à remonter vos manches et à entrer dans la bataille ? Cette fois, vous serez seul sur le ring contre votre adversaire. C'est le moment de montrer au public ce que vous valait. Vous voyez cette porte qui se trouve devant vous ? Poussez là, je vous prie. Breuh, il fait froid, n'est-ce pas ? C'est normal, vous vous trouvez dans un igloo. Oui, un igloo. Une fois que vous serez sortis, en même temps que votre adversaire, de cet igloo, vous vous trouverez sur une banquise qui se trouve être le lieu même de votre duel. Montrez nous donc ce que vous avez dans le ventre maintenant que vous n'avez plus de coéquipier pour vous épauler ! Faites preuve d'originalité et... ouvrez l'oeil.



maia : niveau 15. adonis : niveau 10.

tour de maia
1 à 60 : réussite.
61 à 100 : échec.
tour d'adonis
1 à 40 : réussite.
41 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: maia vs adonis (04/06, 20h30)   maia vs adonis (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:21

Cette fois-ci je serais seule. Plus de Bo, plus de Fauve. La vieille fait une annonce, les duels vont commencer. Je me rends rapidement devant la salle qui m’a été attribuée. Y’a un grand barbu face à la porte. Adonis. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais on m’a dit pas mal de trucs sur lui, enfin, je sais juste qu’il est bien monté et que c’était le binôme de Nico. Il est assez intimidant, je dois commencer à flipper vous croyez ? J’essaie de paraître confiante quand j’approche vers lui. « Salut l’ours » Moi suicidaire ? Nooon. La porte s’ouvre, on rentre. Un vent glacé nous accueille. Un igloo, puis une banquise. Il commence à faire sérieusement froid, vivement que je me transforme. On s’installe l’un en face de l’autre et la sonnerie annonçant le début des duels retentit. Je me déshabille rapidement puis, une fois en sous-vêtements, je me change en loup. Il fait tout de suite plus chaud. J’attaque la première.
Citation :
1 à 60 : réussite, je tourne autour d’Adonis rapidement, en plantant mes griffes dans la glace. Peu à peu la banquise se fend en un cercle qui se détache et Adonis tombe dans l’eau.
61 à 100 : échec, Adonis voit le coup venir et s’écarte à temps.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: maia vs adonis (04/06, 20h30)   maia vs adonis (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:21

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 46
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: maia vs adonis (04/06, 20h30)   maia vs adonis (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 3:42

Putain qu'il fait glacial lorsqu'on rentre dans cette salle de duels, on nous a installé une salle avec un igloo, great. Je sors de cette entrée peu commune pour me retrouver sur une immense banquise où un vent froid me glace le sang. Je me tape vite fait en sous-vêts et puis me change en loup après avoir reçu une charmante salutation de mon adversaire, Maia. Un combat de loup pour cette fois mais je ne suis pas en grande forme, j'essaierai tout de même de ne pas me laisser faire. Je n'ai plus Nico pour m'aider cette fois. Elle se jette sur moi, en forme de louve également, elle me fout à l'eau en griffant la banquise qui me fait plonger tête la première dans l'eau glacée. Puta madre c'est froid. Je me hisse sur la banquise, trempé, me secoue en mode grosse bête à poils. Je grogne, putain.
Citation :
1 à 40 : je lui saute dessus, la plaque à terre et la domine pour finalement la mordre agressivement sur le thorax.
41 à 100 : elle m'évite.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: maia vs adonis (04/06, 20h30)   maia vs adonis (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 3:42

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: maia vs adonis (04/06, 20h30)   maia vs adonis (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 6:15

Il tombe comme une masse dans l’eau gelée, haha. Je suis fière de mon coup. Il revient à la surface, tout trempé, les poils collés à son corps. Puis il se secoue pour se sécher, faisant valser l’eau de ses poils, dans tous les sens. Uh. Une pluie glacée s’abat sur moi, ce qui me fait me reculer un peu. Je n’ai pas le temps de réagir, il me saute dessus d’un coup, comme ça. Je me retrouve plaquée sous lui, sur la banquise gelée. Il continue dans sa lancée et me mords violemment le thorax. Ça fait franchement mal, ça doit même pisser le sang, mais je préfère ne pas regarder. Il veut y aller sans aucune pitié, alors il n’y aura aucune pitié. Je l’écarte en lui fichant un coup de griffe sur le visage, puis j’en profite pour rouler sur le côté. A mon tour.
Citation :
1 à 60 : réussite, je me mets au-dessus de lui et le mord avec force au niveau du cou.
61 à 100 : échec, il me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: maia vs adonis (04/06, 20h30)   maia vs adonis (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 6:15

Le membre 'Maia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 37
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: maia vs adonis (04/06, 20h30)   maia vs adonis (04/06, 20h30) EmptyVen 7 Juin - 6:37

résultats

Maia : 2 attaques réussies.
Adonis : 1 attaque réussie.
Duel remporté par Maia.
Adonis passe sur le banc des nominables tandis que Maia est immunisée.
Le vainqueur remporte +3 levels.
Le perdant remporte +1,5 levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: maia vs adonis (04/06, 20h30)   maia vs adonis (04/06, 20h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maia vs adonis (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-