AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 thea vs saphyr (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 4:28


Héhé mes petits choux, prêts à remonter vos manches et à entrer dans la bataille ? Cette fois, vous serez seul sur le ring contre votre adversaire. C'est le moment de montrer au public ce que vous valait. Vous voyez cette porte qui se trouve devant vous ? Poussez là, je vous prie. Breuh, il fait froid, n'est-ce pas ? C'est normal, vous vous trouvez dans un igloo. Oui, un igloo. Une fois que vous serez sortis, en même temps que votre adversaire, de cet igloo, vous vous trouverez sur une banquise qui se trouve être le lieu même de votre duel. Montrez nous donc ce que vous avez dans le ventre maintenant que vous n'avez plus de coéquipier pour vous épauler ! Faites preuve d'originalité et... ouvrez l'oeil.



théa : niveau 13. saphyr : niveau 12.

tour de théa
1 à 52 : réussite.
53 à 100 : échec.
tour de saphyr
1 à 48 : réussite.
49 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:12

Vous voyez le grand sourire que j'ai sur les lèvres là, c'est parce que je vois le décor du duel qui m'attends et je suis aux anges. De la glace, partout. Je suis dans mon élément et prête à plaindre la personne contre qui je me trouve. Il s'agit de Saphyr, avec qui j'avais déjà eu un duel, bien que j'étais accompagné de Keegan et elle de Vixy. Elle fait son entrée d'ailleurs et je lui offre un mince sourire en signe de bienvenue. Je suis prête à me battre de toute mes forces, après tout bien que je n'en sais pas plus sur Saphyr, elle n'est ni une personne que je déteste, ni une personne que je déteste. Simplement une adversaire banale. Je fais craquer mes poignets et ne lui laisse pas le temps de contempler le paysage composé à 99% de glace, car voilà que je tape du pieds sur le sol et une vibration se fait sentir dans les alentours.

Citation :
1 à 52 : comme je souhaitais Théa, la glace se soulève juste en dessous de Saphyr pour l'envoyer voler un peu plus loin.
53 à 100 : la glace se soulève à peine, Saphyr est à peine déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:12

Le membre 'Théa' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 90
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:23

Aujourd'hui avait lieu les duels. Je serais bien resté dans la cuisine à manger, mais du coup il fallait que j'y aille. Je me dirige vers la salle et que vois-je ? De la glace partout. Super. En plus mon adversaire est Théa alors autant dire que je peux déjà aller m'acheter une corde. Enfin bon je fais face malgré tout. Avec un peu de chance je peux réussir à battre Théa même si je déprime beaucoup là pour le coup. Puis ne pas avoir Vixy à mes côté c'est bizarre et je ne sais pas si je vais m'y habituer. Je fais signe à Théa en arrivant. Je ne la connais pas plus que ça, mais elle m'a l'air de quelqu'un de sympathique. Au même moment la glace vibre légèrement. Ok j'avais eu de la chance. Heureusement qu'elle ne s'était pas fendu sinon je serais déjà en train de ramper par terre. J'aurais du amener mes patins. Je me retourne vers Théa. Puis je fais apparaitre des éclairs qui crépite dans ma main avec les envoyés vers elle.

Citation :
1 à 48 : Une pluie d'éclairs s'abat sur elle de plein fouet.
49 à 100 : Je vise mal et les éclairs vont s'écraser au loin.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 8:23

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 67
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 9:00

Je ne réussis pas ce que je veux, du coup je tire la tronche. C'est ça d'être trop confiante. Du coup je me méfie de l'attaque de Saphyr et je vois des éclairs dans sa main. Elle me les balance, mais j'ai pas besoin de bouger, car mademoiselle rate son attaque. Au moins comme ça on est deux. Je ne perds cependant pas la main et touche le sol avant de soulever la main en douceur pour faire apparaître des blocs de glace qui ressemble un peu à des stalactite et je m'essaye à une nouvelle attaque jamais tester qui fonctionne ou pas : Le souffle glacial ou en gros j'envoie les morceaux de glaces vers la demoiselle simplement à l'aide d'un froid sorti de ma bouche. Je prie intérieurement que cela fonctionne.

Citation :
1 à 52 : le souffle fonctionne et à une vitesse impressionnante les blocs de glace fonce droit sur Saphyr qui les reçoit de plein fouet.
53 à 100 : Cela ne fonctionne pas, plus d'entraînement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 9:00

Le membre 'Théa' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 9:12

Je vois mes éclairs partir au loin. Sayonara. Je ferrais mieux la prochaine fois. Limite j'avais envie de leur faire au revoir de la main, mais j'avais d'autres chat à fouetter. Je me retourne vers Théa qui visiblement prépare un truc. Un truc qui risque de ne pas m'amuser très longtemps. Puis d'un coup je reçois des pics de glace de plein fouet. ha ouais c'est ça avoir l'haleine fraiche. Du coup ça pique un peu. Je râle en essayant de me relever, mais sa glisse. Bref au final j'arrive à me remettre debout, même si je galère beaucoup. Je me dirige vers Théa enfin je glisse. Dommage j'ai pas emmener mon snowboard. En même temps je crée deux éclairs, un dans chaque main. Je frappe mes mains entres elles ce qui a pour effet de créer un file électrique comme pour un Tazer. Puis je m'approche un peu plus de Théa.

Citation :
1 à 48 : Je pose mes mains sur son bras ce qui a pour effet de l'électrocuter et la paralyser le temps que je parte plus loin.
49 à 100 : Je dérape et me voilà les quatre fers en l'air sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 9:12

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 22:00

Mon attaque a fonctionnait et j'en suis ravie, moi qui la teste pour la première fois, bien qu'elle mérite vraiment d'être un peu plus développé tout de même. Alors que Saphyr s'approche prêt de moi, je pense qu'elle va encore me balancer des éclairs, du coup je suis sur la défensive, mais ce qu'elle fait ensuite avec ses mains me perturbe quelques secondes, mais se sont les secondes de trop, car elle m'attrape le bras et je ressens une douleur atroce. Qu'est ce que je déteste l’électricité. J'ai un mal fou à m'en remettre, mais très vite je reprends mes sens et je la vois qui s'enfuit, du coup je tape de nouveau du pieds la glace, en espérant pouvoir la freiner dans sa course effrénée.

Citation :
1 à 52 : Des murs de glace se forment autour de Saphyr qui se retrouvent emprisonnés à l'intérieur
53 à 100 : Encore à demi-paralysé, l'attaque ne fonctionne pas, la neige tremble légèrement autour de la blonde sans l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMar 4 Juin - 22:00

Le membre 'Théa' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 84
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 3:19

Je joue à pikachu avec Théa avant de partir au loin. Du moins j'essaye parce que malheureusement ça glisse toujours et franchement c'est pas pratique de se déplacer. Je sens alors la neige tremblé autour de moi. Je me met à prié pour qu'elle ne m'atteigne pas le temps que je part au loin. Ouf, j'évite son attaque. Finalement j'avais peut-être un peu de chance aujourd'hui. J'attrape un bout de glace qui sort du sol et je m'accroche dessus le temps que je retrouve mon équilibre. Enfin il ne fallait pas que j'attends une éternité parce que Théa allait revenir à la charge. L'attaquer au corps à corps c'était pas une si bonne idée. Je risquais de me retrouver comme un glaçon et c'était fini pour moi. Alors, je décide de tenter une attaque à distance. Je crée deux éclairs que je plante dans la glace.

Citation :
1 à 48 : J'écarte alors les éclairs ce qui crée une grand fissure qui s'ouvre entre les pieds de Théa. Puis Théa tombe dans la fissure et moi j'en profite pour partir me caché parce que je sens que ça va faire mal.
49 à 100 : Je ne suis pas assez forte et je n'arrive pas à planter les éclairs dans la glace. Du coup j'abandonne et fait disparaitre les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 3:19

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 66
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 3:53

Je loupe encore une fois mon attaque, ce qui me fait grogner. Je suis dans mon élément et pourtant, je rate attaque après attaque ce qui ne me plaît pas du tout. Moi qui pensait que ce combat serait d'une facilité déconcertante, je me rends bien compte que j'ai sous-estimé mon adversaire, la fée est vraiment coriace. Cependant, je remarque que je ne suis pas la seule à rater mon attaque, car la jeune femme fait revenir ses éclairs et les plante dans la glace qui ne réagit pas, bien trop dur pour ça. Elle capitule donc et abandonne l'idée qu'elle avait et que je ne comprends toujours pas, je ne perds pas le nord pour autant, car grâce à la petite fissure qui se trouve prêt d'elle, je vais pouvoir l'avoir cette fois.

Citation :
1 à 52 : Théa élargie la fissure pour prendre au piège Saphyr.
53 à 100 : La fissure s'ouvre, mais pas assez pour faire tomber la fée.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 3:53

Le membre 'Théa' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 78
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 4:25

Finalement je m'étais peut-être un peu trop avancer, j'avais pas autant de chance que je le pensais. Enfin je ne baisse pas les bras. Il faut que je me reprenne. Mes pieds commençaient à s'habituer à la glace et j'avais un peu plus de facilité pour me déplacer. C'était déjà ça. Je maudissais ma faiblesse pour ne pas avoir réussi à créer une crevasse. Il va falloir que je fasse un peu de musculation. Alors que j'étais entrain de pensé à mon futur entrainement de musculation, Théa essaya de créer une fissure. Par chance elle ne s'ouvre pas assez et j'ai largement le temps de m'éloigner plus loin. J'ai pas envie de tomber dans une crevasse, c'est la loose. Bon il faut que je réfléchisse et que j'attaque. Sinon Théa allait me manger tout cru. Je me planque derrière une autre morceau de glace et là je décide d'envoyer en éclair sur le fameux morceau de glace.

Citation :
1 à 48 : L'éclair transperce la glace et se dirige tout droit en direction de Théa à très grande vitesse. Puis il la frappe sans ménagement. Je continue de courir sur la glace un peu plus loin.
49 à 100 : Merde pas de chance. Je pensais pas que la glace c'était aussi résistant. Je reste derrière mon morceau d'iceberg prête à couler comme le titanic.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 4:25

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 55
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 5:00

La fissure que j'ai fait sur le sol n'a pas été assez rapide, la jeune femme a eu de la chance sur ce coup-là et elle peut donc s'enfuir. Elle se cache derrière un bloc de glace épais et j'essaye de penser à ma prochaine attaque, mais je ne suis pas assez rapide non plus, car l'attaque de Saphyr arrive déjà, mais par chance, elle ne m'atteint pas, puisque la glace est assez épaisse pour l'arrêter, ce qui à mon sens est tant mieux. Je ne réfléchis plus, il faut que je l'attaque une bonne fois pour toute, du coup je profite du fait que Saphyr est caché derrière de la glace, ce qui n'est pas très intelligent, sachant que je maîtrise parfaitement l'élément avec lequel elle tente de se cacher.

Citation :
1 à 52 : Théa fait tomber le morceau de glace derrière lequel est caché Saphyr sur elle pour l’assommer.
53 à 100 : Le bloc de glace est bien trop épais pour pouvoir le faire tomber aussi facilement, Saphyr a le temps de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 5:00

Le membre 'Théa' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 5:26

Encore une fois je venais de rater mon attaque, la glace c'était vraiment pas mon truc. Enfin sauf celle que l'on mange bien sur. En été c'est cool, mais il faut que j'arrête de penser à la bouffe. Surtout que théa revient à la charge. Je vais sans doute morfler bien comme il faut. Après l'échec de mon attaque j'avais décidé de déprimé derrière mon bout de glace. J'entends un bruit qui fait craque et je me retourne d'un coup pour voir qu'un bout de glace mon tombe sur la tête. Merde. Ok j'ai mal à la tête maintenant, je vais avoir un obus sur la tête demain. Je trouve même pas la force de me relever. Enfin il va bien falloir. je me teins la tête tout en me relevant. Un peu plus et j'étais décapité. Je décide de me diriger vers Théa. je sais que le corps à corps n'était pas une bonne idée, mais là pour le coup aucune idée n'était bonne. Alors, je fais apparaitre un éclair dans ma main qui prends la forme d'une épée et je cours en direction de Théa.

Citation :
1 à 48 : J'attaque Théa sur le côté électrocutant au passage son bras. L'éclair se coupe en deux en atteignant son bras prouvant que le choc fut très fort. Je profite du fait qu'elle soit une nouvelle fois paralyser pour partir un peu plus loin.
49 à 100 : En courant je glisse et je tombe sur les fesses à quelques mètre de Théa. Évidemment ça me déconcentre et mon épée disparait.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 5:26

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 22
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 5:54

Enfin, mon attaque fonctionne et j'en suis ravie. Le bloc de glace tombe sur la tête de Saphyr et je me mords la lèvre, me demandant si j'ai pas eu la main un peu lourde. Pourtant, elle se relève, signe qu'elle n'est pas morte, donc tout va bien. Elle se dirige vers moi avec une bonne vitesse, signe qu'elle s'est habituée à la glace sous ses pieds. Elle me tape avec son épée électrisante et j'ai l'impression de perdre mon bras sous le choc et je tombe même sur les fesses. Je n'arrive plus à le bouger c'est une situation assez stressante, du coup le temps qu'elle s'enfuit, je lance de la glace sur mon bras comme si je pouvais faire quelques choses, mais ça m'aide à vite le retrouver, même si je ressens encore des fourmis à l'intérieur. Je me relève et je cours après Saphyr.

Citation :
1 à 52 : Le bras de Théa se gèle et elle envoie son poing dans le dos de Saphyr pour la faire tomber.
53 à 100 : Théa essaye de geler son bras, mais à cause de l'attaque de Saphyr, elle n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 5:54

Le membre 'Théa' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 98
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 6:31

J'essaye de me remettre au plus vite du bloc de glace que je venais de prendre sur la tête. J'aurais mal au crane demain c'est pas bien grave, mais le duel lui ne durera pas éternellement. Je reviens vers Théa avec une épée électrique à la main. Par chance j'arrive à la viser et elle se retrouve par terre. Jamais j'aurais pensé y arrivé, je reste un moment à ne pas savoir quoi faire parce que du coup j'avais plus prévu ma défense que mon attaque. Je vois d'ailleurs Théa arrivait vers moi. Moi je reste là comme une courge parce que je suis encore choqué de l'avoir atteint. Elle m'attrape le bras et puis ... bah rien du coup je la regarde, elle me regarde. Gênant. Je décide alors d'agir parce que on va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant tout le duel. J'avais pas envie de lui faire du mal, mais c'était le jeu. Je me concentre et je sens mon corps frémir sous la puissance des éclairs qui se forme en moi.

Citation :
1 à 48 : Je lance une décharge dans tout mon corps ce qui fait que Théa me lâche et est propulsé un peu plus loin.
49 à 100 : Ok ça ne marche pas du coup on continue à se regarder dans le blanc des yeux.


Dernière édition par Saphyr le Mer 5 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) EmptyMer 5 Juin - 6:31

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 24
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: thea vs saphyr (04/06, 20h30)   thea vs saphyr (04/06, 20h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thea vs saphyr (04/06, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-