AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) Empty
MessageSujet: I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe)   I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) EmptySam 1 Juin - 10:09

Sadiques ? Nous ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je ne sais pas comment je fais pour me retrouver dans toutes les embrouilles du château, on dirait que le drama me suit partout ou je vais… Vixy est venue me voir il y a quelques jours pour me parler d’une « alliance » qui aurait pour but d’emmerder tous les membres du château. Lorsqu’elle a évoqué Absinthe j’ai tout de suite accepté… Il faut savoir s’amuser, mettre un peu d’ambiance. J’attends dans le grand hall, je sais que la fée siliconée va passer par là, elle n’a plus qu’à pointer le bout de son nez pour que l’on puisse mettre à exécution notre plan machiavélique. Lorsque je distingue au loin ses deux obus qui feraient presque de l’ombre aux miens. Je l’interpelle… « Absiiinthe… » La meuf est complètement confuse, elle regarde autour d’elle avec un air perdu. L’abrutie doit surement se demander qui l’appelle. Elle n’arrive pas à me capter, en plus d’être conne elle est aveugle. « Je suis là ! » J’agite les bras, mais rien n’y fait, elle ne me voit pas. « SUR TA GAUCHE » Toujours pas… « NON L’AUTRE GAUCHE » Bon je vais la chercher histoire de mettre fin à son supplice. Je traverse le couloir et l’attrape par le bras. « Salut toi ! » J’affiche un big smile hypocrite. « Je sais qu’on a pas eu le temps de discuter toutes les deux. On va y remédier d'accord ? Tu en penses quoi ? » Je l’entraine dehors, direction le terrain de sport ou Vixy nous attend. « Tu aimes le volley non ? » Une fois sur le lieu du crime, je lance un clin d’œil à blondie. « Devine qui est volontaire pour jouer avec nous… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe)   I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) EmptyDim 2 Juin - 5:11

Bien installées sur tes Jimmy Choo en plexi-glace, autant dire que si il faut souffrir pour être belle, tu dois au moins avoir atteint le level déesse naturellement parfaitement épilée, au minimum, plantée au plein milieu du Grand Hall, la tête baissée de façon absolument pas naturelle, du bout de tes mains aux ongles limés avec soin, tu tâtes ta poitrine, consternée.

-Vous auriez pas un peu diminué, vous ?, les questionnes-tu, toute angoissée.

En effet, si tu n’avais jamais eu de problème de confiance au niveau fessier, tu avais toujours eu du mal à laisser tes seins évoluer seul dans la dure réalité de la baise visuelle. Toujours un œil attentif au décolleté, un mouvement adroit des épaules pour réajuster leur alignement, ton cerveau, aux capacités déjà génétiquement amoindries, déléguait toujours trois bons neurones, et compte-tenu de tes maigres stocks en la matière, c’était dire l’importance que tu y accordais, à la surveillance de tes atouts frontaux.

Autant dire que ce qui allait suivre allait déclencher l’alerte rouge.

« Absiiinthe… »

-C’est moi.

Tu jettes un regard périphérique autour de toi, ne repère rien d’important, décides de faire un tour sur toi-même, histoire d’être bien certaine qu’aucun tueur à gage ninja ne se serait habillement foutu derrière ton dos.

« Je suis là ! »

-Là ? Genre, La ? Genre, LA ? Genre, L.A. ? Genre, le truc sur Terre ? Genre, nan mais, moi, je vais pas dans les ghettos humains, hein, genre, moi, chui Absinthe, j’ai des valeurs, et je veux pas attraper de maladie, genre…

Soudain, tu sembles comprendre. Tes doigts se plaquent contre tes seins, ton regard alarmé les détaille avec frénésie.

-Vous… vous m’avez parlé ?

«SUR TA GAUCHE »

Tes deux mains se dirigent vers l’un des deux obus.

« NON L’AUTRE GAUCHE »

Comme aimantée, elles reviennent sur l’autre.

-Oh mon dieu ! Mes bébés ! Vous parlez ! Et… une seconde… Vous êtes des filles ? Genre, désolée, genre, de vous avoir dis que vous étiez moins gros, mais, genre, c’était juste que j’avais peur, et, genre, je…

« Salut toi ! »

Tu lèves les yeux et découvres une paire de seins sur pattes, sans doute une congénère, qui vient t’interrompre dans ta conversation.

-SALUT !

Tu te rends compte que tu hurles et affiches un sourire pour faire passer l’effet « beuglement de sanglier sauvage en rut ». Tes deux mains sous ta poitrine, tu l’agites, toute fière.

-Allez, dîtes bonjour, dîtes bonjour…

Droit et Gauche ne répondent pas. Sans doute, la créature leur aura fait peur.

« …d'accord ? Tu en penses quoi ? »

-Ah mais ouais mais trop carrément, genre…

Bam. T’es trop une ninja du dialogue.

Tu n’as pas le temps de cligner des yeux que tu te retrouves au stade de sport. Tu regardes autour de toi, ne comprenant pas comment tu y es arrivée, et encore moins qu’est-ce que tu vas y faire.

« Tu aimes le volley non ? »

-Les volets ? Genre, les trucs aux fenêtres ? Ah mais, trop. Les volets, c’est genre trop mon truc, t’sais…

« Devine qui est volontaire pour jouer avec nous… »

-La Vieille Fée ?, fais-tu naïvement.

Tu te retournes lentement, comme pour laisser la surprise, très certainement proportionnelle au plaisir qu’elle allait te procurer, durer le plus longtemps possible, ouvres les yeux et découvres…

-La Vieille Fée post-botox ? Il me faut le nom de votre chirurgien…

Tu penches la tête sur le côté, souriante. Avant de froncer les sourcils.

-Une seconde… On va jouer à quoi ?

Qu’est-ce qu’une paire de seins avec des jambes, un tas de rides étirées et des trucs qui protègent du soleil peuvent bien foutre sur un terrain de sport ? En dehors d’un porno suédois, bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe)   I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) EmptyDim 2 Juin - 11:27

Une partie de volley, ça a rien de méchant non ? Non, évidemment. Du coup Vixy s'est mise en ''tenue'' de sport, un short et un débardeur blanc, une casquette sur la tête et des baskets. Parfait quoi. Sauf qu'avant de se rendre sur le terrain, elle a décidé de passer par le lac, histoire de remplir une énorme bassin et de l’amener jusqu'au terrain, la dissimulant derrière l'un des buissons. Et voilà Cordelia qui arrive, accompagnée d'Absinthe, et un sourire étire les lèvres de Vixy. Parfait, elle a réussit à l'entraîner jusque là. En même temps, ça ne devait pas être super difficile quoi... Et la jolie blonde demande à la fée si elle aime le volley. Lorsqu'elle répond, Vixy ne peut s'empêcher de se pincer un peu les lèvres. Oui, bien sûr les volets des fenêtres chérie. Du coup, lorsqu'il est soudainement question de la Vieille Fée et d'Absinthe qui tourne sur elle même. Le nom de son chirurgien ? La Vieille Fée post-botox. Okay. “ Tu devrais finir aux oubliettes pour ça, Absinthe. ” siffle-t-elle, agacée, avant de lever un instant les yeux au ciel. Et elle pose son regard sur Cordelia avant de se rappeler leur plan. Vixy se glisse donc jusqu'à la fée et pose une main sur son bras pour la ramener plus vers le terrain. “ On va jouer au volley ma chérie. Au VOL-LEY. Tu sais, le sport là, avec le ballon. ” Et Vixy prend le ballon au sol avant de lui mettre entre les mains pour qu'elle observe et tâte un peu le terrain, et elle a soudainement envie de s'amuser un peu avec la fée, juste pour voir. Du coup elle attrape le ballon, se place de l'autre côté du terrain et fait signe à Cordelia de se reculer un peu. “ Si tu ne l'attrapes pas, Absinthe, tu vas devoir nous rendre une petite... faveur. ” Et elle glisse un regard entendu à Cordelia avant de frapper de toute ses forces dans le ballon, en mode service de rambo, mais ça va. Il est quasi-sûr qu'elle va le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe)   I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) EmptyMar 4 Juin - 7:45

Je crois qu’Absinthe est complètement ravagée, ce n’est pas possible d’être aussi conne, elle doit le faire exprès, oui c’est ça, elle joue un rôle auprès du public pour gagner des voix. La pauvre meuf, si seulement elle avait eu le cerveau de la taille de ses obus j’suis certaine qu’elle serait diplômée en physique nucléaire. Elle ne capte même pas de quoi on parle lorsqu’on lui demande de jouer au volley avec nous. Vixy me fait un clin d’œil avant de donner un grand coup dans le ballon qui va rebondir sur la poitrine de la fée avant de revenir dans la face de blondie qui l’évite de justesse. « C’est dommage, tes seins sont trop gros pour que tu puisses jouer… En attendant je crois que tu nous dois un petit service. » Je lance à Absinthe qui a comme d’habitude l’air complètement à l’ouest. Je m’avance vers elle un peu sournoisement, je lui tourne autour avant de passer un bras autour de son cou. Je sais, ce que je m’apprête à faire est très mal, mais il faut savoir s’amuser dans la vie, puis ce n’est qu’Absinthe donc c’est limite sans importance. Je passe donc en mode persuasion, soufflant à l’oreille de la fée « A partir d’aujourd’hui tu vas exécuter tous les ordres que Vixy et moi te donneront » Ca tombe bien, je devais faire le tri dans mes affaires cette semaine, elle pourra se rendre utile. Bon, là dans l’immédiat pour voir si mon pouvoir a marché je ne sais pas quoi lui demander. Je dis un truc au hasard, on verra bien. « Danse la macarena cloche-pied » Je ne peux pas m’empêcher de rire. Essayant de garder mon calme je me tourne vers Vixy. « Vas-y, à ton tour.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) Empty
MessageSujet: Re: I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe)   I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I GOT THAT DEVILISH SMILE 06/06 15H22 (Vixy & Absinthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le terrain de sport-