AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Validation ▽ le 23/06 à 12h25 (MAIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

Validation ▽ le 23/06 à 12h25 (MAIA) Empty
MessageSujet: Validation ▽ le 23/06 à 12h25 (MAIA)   Validation ▽ le 23/06 à 12h25 (MAIA) EmptyDim 23 Juin - 2:11

Ce matin je me suis levé avec une idée bien précise en tête et le plan machiavélique qui va avec. Maia et Nico, ce couple s'est formé beaucoup trop rapidement à mon goût et je dois avouer que je suis quand même inquiet pour le pauvre petit Nico, il est si innocent, si pur et si fragile - dans ma tête c'est un petit chaton sans ses griffes vous voyez - alors que Maia c'est quand même une bitch du bosquet, j'veux dire, fréquenter Fauve au quotidien doit sérieusement nuire à la santé mentale d'une personne d'une manière ou d'une autre. C'est donc bien déterminé que je me dirige vers la salle à manger à la recherche de la moitié de Nico, bien décidé à lui faire subir un interrogatoire musclé, si le petit brun à bien l'intention d'aller plus loin avec elle, autant être sûr qu'elle soit sincère. Ah ça y est, je la choppe en train de manger tranquillement, du coup paf je m'assois juste en face d'elle et commence à la fixer avec intensité. « Qui es-tu ? » Que je lui demande le plus naturellement du monde, enfin, la meuf risque de me prendre pour un cinglé quand même vu le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Validation ▽ le 23/06 à 12h25 (MAIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle à manger-