AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 weak as a child, 30.06 - 03:52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

weak as a child, 30.06 - 03:52 Empty
MessageSujet: weak as a child, 30.06 - 03:52   weak as a child, 30.06 - 03:52 EmptyVen 28 Juin - 17:12

calliste

Cela faisait un petit moment que j'avais décidé d'abandonner l'aventure. Non pas que je ne m'étais pas senti à ma place au sein des autres candidats, mais plus que le fait de devoir me battre contre des personnes que j'appréciais m'était quelque peu compliqué. J'étais un grand sensible, aussi surprenant cela soit-il. Du coup, j'avais préféré faire mes bagages, et ce même si j'étais certain que mon parcours aurait été prolongé de quelques semaines puisque j'avais remporté mon seul duel avec Maia face à Cordelia. Candidate qui était d'ailleurs encore aujourd'hui présente au sein du jeu. C'était cool. De toute façon perdre ou gagner, à ce stade, il n'y avait plus grande différence. Toujours est-il qu'en simple ex-candidat que j'étais à ce jour, je n'avais plus à me soucier de tous ces duels, de tous ces combats pour trop peu de victoires. Non, je pouvais revenir au sein du jeu sans même avoir à me préoccuper de cet esprit de compétition, me contentant de profiter des derniers jours de cette aventure en compagnie de gens que j'avais appris à apprécier après seulement trois semaines de jeu. Certes, ils m'avaient pour la plupart probablement déjà pas mal oublié, mais cela m'importait peu. Je n'avais pas tellement suivi les histoires entre eux, préférant tout découvrir sur le tas. J'étais un fervent amateur des surprises. Autant pour moi que les autres. Et c'est seulement quelques jours après mon retour que j'avais décidé de me rendre au lac, endroit où je n'avais pas tardé à découvrir un Calliste entrain de se baigner. Tiens, une nouvelle fois, nous nous retrouvions dans ce qui semblait être notre lieu de prédilection. De toute évidence. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres alors que je tirais bientôt sur les bords de mon tee shirt pour finalement le laisser tomber par terre. Mon pantalon subit par la suite le même sort, me retrouvant en boxer alors que je me laissais lentement glisser dans l'eau. « Nous y revoilà. » que je lâche, un sourire amusé étirant mes lèvres. Je navigue un peu plus près encore, me rapprochant de ce fait du jeune homme. « Il faut croire que nous sommes destinés à nous croiser ici. Et ce n'est pas plus mal. »
Revenir en haut Aller en bas
 

weak as a child, 30.06 - 03:52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le lac-