AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲ 02/07 - 21h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 Empty
MessageSujet: you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲ 02/07 - 21h43   you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 EmptyLun 1 Juil - 1:47

Ok, y’a un truc qui me plait pas des masses, là, tout de suite. Non, vraiment. Vivement que je me barre de ce jeu. Je vous jure. En plus, ça fait hyper longtemps que j’ai pas parlé à ma mère quoi. C’est abusé, sérieux, je suis persuadée qu’elle a besoin de moi là. Enfin, faut que j’arrête de penser au fait qu’elle se soit sans doute faîte larguée et qu’elle ait sans doute encore le cœur brisé, parce que sinon, ça m’énerve, hm. Et pour le peu de jours qu’il me reste ici, ce serait con d’abandonner voyez. Enfin, bref, c’est pas ça qui m’plait pas, à la base, en fait, c’est le bruit que j’entends vers les douches. NOS douches. A Cordélia, Maia et moi. Et accessoirement Nicola, mais bon, il compte pas des masses lui si vous voulez mon avis hein. Et vous comprenez, eux, là, je les ai vu partir y’a pas longtemps. Donc, ça ne peut vouloir dire qu’une chose : quelqu’un squatte NOTRE salle de douche dans NOTRE dortoir. Je sais pas, je pensais que le message était assez clair y’a quelques semaines quand on a foutu toutes les affaires des autres résidents de ce dortoir dans le couloir – et aussi par la fenêtre. Mais apparemment, y’a quand même des gens qui pensent pouvoir s’incruster comme ça. NORMAL. Bref. Je suis prête à mordre pour défendre mon territoire moi, juré. Je m’approche, prudemment –imaginez que ce soit la vieille morue qui prenne sa douche à poil, je veux pas voir ça voyez- et finalement, c’est Tyger. Hm. Je resserre ma serviette contre moi, style, je suis pudique alors que pas du tout. Non, en fait, c’est qu’elle était sur le point de se casser la gueule, hm. « euh.. tu fais quoi là ? » je fronce le nez, style, je suis vraiment pas contente. Non mais c’est vrai, merde, y’a deux autres dortoirs, j’me demande pourquoi ils viennent ENCORE ici quand même moi. « enfin, je veux dire ici. » on sait jamais qu’il n’ait pas capté, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 Empty
MessageSujet: Re: you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲ 02/07 - 21h43   you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 EmptyMar 2 Juil - 6:43

Tyger entre dans la douche, ouvre le robinet et “ AH PUTAIN ” ils ont encore coupé l'eau chaude dans le dortoir Saphir. C'est parce qu'ils sont sous terre que les tuyaux marchent pas, ou le fantasme de la Vieille Fée c'est de les voir entrer dans la salle de douches tout contents, ou tout endormis pour les voir se mettre à crier dès lors qu'ils se prennent l'eau glacée sur la gueule ? Pfff. Ou alors c'est les autres dortoirs qui leur volent toute l'eau ? Genre les bitchs bien sûr. Elle doivent limite en faire une baignoire de leur douche. Vas-y il va aller vérifier, tiens. Putain, il est tard, il a eu chaud toute la journée, faut qu'il prenne une douche sinon il va faire un meurtre, et l'eau était froide, c'est aps faire une incursion sur leur territoire qui va lui faire peur. Oh puis merde, elles ont écrit leur nom sur les pommeaux de douche ou quoi ? Lui aussi il dormait dans ce dortoir au début en plus. Bref, c'est cette foutu douche froide qui l'a mis en rogne, faut vite qu'il puisse se prendre une bonne douche CHAUDE. Ah voila, personne on dirait, il se désape et se jette sous le pommeau de douche et se délecte de cette eau chaude, presque brûlante qui coule sur sa peau, faisant de la fumée tout autour. Ah comme ça fait du bien. Il se sent tellement bien qu'il se mettrait presque à chanter. “ Burn baby bu... ” commence-t'il avant d'entendre quelqu'un entrer. Il se retourne pour voir Fauve, en serviette. Il est un peu surpris, mais fini par sourire. Tiens tiens, eux deux dans une salle de douche ? Ca pourrait donner des idées. EN plus il est complètement à poil, et elle pas loin de l'être. Elle lui demande ce qu'il fait. “ Ca se voit pas ? Je fais de l'exhibitionnisme et je pense à la façon dont je vais pouvoir enlever ta serviette. ” Grand sourire. “ Non je rigole. En fait c'était mon rêve de venir ici pour qu'on baise dans la douche tu vois. ” Il rigole un peu. Merde, elle a dit qu'elle voulait pas recoucher avec lui. Oh ça l'empêche pas de la taquiner et de lui montrer son corps de rêve. “ Mais vas-y mets toi à l'aise, tu peux prendre ta douche je vais rien faire, je me contenterais de penser à mes fantasmes. ”
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 Empty
MessageSujet: Re: you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲ 02/07 - 21h43   you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 EmptyMar 2 Juil - 7:11

Visiblement, il a pas l’air du tout gêné de s’incruster dans le dortoir qui n’est plus le sien. Ah non mais je vous jure, y’a des gens hein. Bon, ok, j’aurais fait pareil. Je me serais pas non plus faîte exclure d’un dortoir, faut dire, mais bon, passons Je dois avoir le plus mauvais caractère en fait, je sais pas trop. Il parle de ma serviette. Ah, oui. Bon, je l’enlève, cette serviette. Comprenez que je vais pas prendre une douche enroulée dans ma serviette, voyez ? « tu veux dire comme ça ? » hahaha. Ouais bon, ça va, c’est pas non plus la première fois qu’il voit une meuf nue, le Tyger, ça devrait aller quand même. Et personnellement, prendre des douches en bikini, je trouve ça trop bizarre et pas pratique du tout. Ouais, je sais, y’a des caméras. Mais bon, personnellement, au point où j’en suis, ça changera plus grand-chose, vous comprenez. Et puis, c’est pas comme si ma mère ou quelqu’un que je connais bien risquait de tomber sur ces images. Donc ouais, je m’en fiche un peu. « Ah, ouais, je comprends. » ouais, c’est facile à capter que je suis un putain de fantasme pour tous les mecs, haha. Oh ça va je rigole. Mais je suis bonne quoi. Enfin je trouve. Enfin bref. « c’est vraiment dommage qu’on ait déjà baisé ensemble en fait. » non mais, je suis sincère en plus. J’ai pas encore baisé avec quelqu’un sous les douches, hm. Merde, j’aurais dû y penser plus tôt, vous voyez, ça aurait été épique que je trouve le moyen de baiser dans toutes les pièces du château. C’est trop tard maintenant. Bref, je vais à côté de Tyger pour ouvrir l’eau. Chaude. Parfaite. « Et me fais pas le coup du ‘tu peux me savonner le dos steuplé’ hein, je savonne pas les gens moi. » non ouais, je préfère l’avertir, voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 Empty
MessageSujet: Re: you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲ 02/07 - 21h43   you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 EmptyMer 3 Juil - 10:39

Okay, Fauve a toujorus ce coté vraiment direct, elle y va pas par quatre chemins, et enlève sa serviette direct. Non mais d'accord. C'est pas Tyger qui va protester. Ah, il aimerait bien revenir faire un petit tour dans son vagin. Mais bon elle lui a bien fait comprendre que c'est pas possible. A quoi ca sert de se parler alors ? Ouais bon faut que t'arrêtes de penser que Fauve c'est qu'un truc à baiser. Bon, ça occupe peut-petre 69% de sa vie, mais pour le reste on peut discuter peut-être. “ Ah ouais très bien, je l'imaginais pas tout à fait comme ça, mais c'est aussi bien. ” Tiens vas-y elle trouve dommage qu'ils aient déjà couchés ensemble ? C'était si mal que ça ? ELle voudrait remettre ça ? Il comprend pas trop. “ On a qu'à dire qu'on l'a jamais fait sinon, personne saura hein. ” Enfin si, les millions de télespectateurs sauront mais ça compte pas eh. Bon ils sont aps en train de baiser sous la douche là, mais d'être à poil dans la même pièce dans une atmosphère chaude, qui pourrait prêter à tous les débordements. Tyger continue de se savonner, alors qu'il regarde Fauve du coin de l'oeil se glisser sous la douche aussi. Allez, merde c'est trop beau pour être vrai. Mais elle a pas l'air branchée par le truc. “ Tu préfères me passer un savon ? ” Il éclate de rire, ah la la quel humour. Femme qui rit, à moitié dans ton lit, comme on dit. Ouais mais si elle rit pas... Et est-ce que dans une douche ça compte pareil ? “ Bref non, pas de savon, mais j'te propose un massage si tu veux, pour te détendre après ce duel si fatiguant. ” Bah quoi, c'est sympa comme proposition, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 Empty
MessageSujet: Re: you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲ 02/07 - 21h43   you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲  02/07 - 21h43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you think you've got the right but i think you've got it wrong ▲ 02/07 - 21h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le dortoir saphir :: Salle de douches-