AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyger VS un succube (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 6:58


Babies, mes chers finalistes, c'est l'heure de votre ultime combat, le combat qui, peut-être, fera basculer la balance en votre faveur. En effet, n'oubliez pas que votre performance lors de ce duel est déterminante pour le résultat final. Pour rappel, le nombre d'attaques réussies constitue 50% des résultats. Les 50% restants sont déterminés par les votes du public. Vous l'avez compris, il va falloir vous donner à fond. Pour ce tout dernier duel, vous n'aurez pas à affronter l'un des autres finalistes, mais une créature du monde magique. Inutile de préciser que ce combat sera difficile et pour compenser, vous vous battrez dans un terrain plus neutre, un cimetière. Sympathique, non ? Faites donc attention au brouillard d'ambiance, aux pierres tombales parfois invisibles. Et bonne chance à vous !

informations sur la créature : Démon prenant l'apparence d'une femme, le succube sert Lilith, première femme en Éden et première compagne d'Adam, et ont pour habitude de séduire les hommes dans leur sommeil et leurs rêves. Pouvant prendre l'apparence d'une défunte, il se servait de ses pouvoirs pour se jouer des sentiments masculins et les punir de leur traîtrise. À la fois source de désir et de crainte, le succube est très ambivalent, et c'est ce qui fait sa force. Capable de voler, séducteur, il possède une aura presque hypnotique qui le rend redoutable en combat rapproché.
En ce qui concerne les attaques de la créature, vous considérez qu'à chacune de vos attaques ratées, elle a la possibilité d'attaquer. Ainsi, c'est à vous de mimer le fait qu'elle vous attaque après chacune de vos attaques qui ont raté. Vous l'avez compris, vous serez le/la seul(e) à poster dans ce duel.



un succube


tyger : niveau 24. succube : niveau 50.
tour de tyger
1 à 32 : réussite.
33 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:51

Dernière ligne droite. Concentration. Un petit joint et c'est parti pour le duel. Ouais bon, fallait bien se détendre un peu. Il entre dans la salle de duel, un peu plus relaxé, se préparant à toutes les tortures que la Vieille Fée a pu concocter pour lui. Une créature magique ? A coup sûr ce sera un truc qui essaiera de le découper en morceau ou de porter atteinte à sa virilité. Ou encore un dragon qui soufflera un feu brûlant et le forcera à se déshabiller, histoire qu'elle puis admirer son torse musclé. Ouais bon faut qu'il arrête de croire que tout le monde en a après son corps. Quoique, quand il découvre la créature à qui il a à faire, il se dit que ses soupçons sont peut-être fondés. Bon déjà, c'est glauque ce cimetière, pas très rassurant. Et voila qu'une jeune fille apparaît devant lui. Merde, c'est la première fille qu'il a tringlée à l'orphelinat. “ Qu'est-ce que tu fous là Melony ? ” Mais c'est bizarre il se sent irrésistiblement attirée vers elle, qui a l'air si jolie comme ça même si elle a un peu une tête de déterrée. Mais elle le regarde avec des yeux qui lui donne envie de se jeter sur elle et de lui faire l'amour sauvagement. Merde, il aurait pas dû fumer ce joint. Et mais attends. Et si c'était ça la créature ?? Il est à quelques centimètres d'elle qu'il s'arrête net, et la dévisage. “ Bouge pas ou je t'écrabouille. T'es quoi ? ” Tyger se concentre pour envoyer une vague de dégout à ce truc, histoire qu'elle s'éloigne de lui, il a pas confiance.

Citation :
1 à 32 La meuf s'éloigne un peu, affichant un air dégouté, comme si il venait de lui raconter une blague salace. “ En tout casj'suis pas quelqu'un qui veut coucher avec toi. Berk. ”
33 à 100 Aucun effet, la meuf se rapproche et approche sa main de sa taille. “ Mais voyons mon mignon, je suis juste l'objet de tout tes fantasmes. ”
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:51

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 37
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:04

Vas-y la meuf elle se rapproche et tout. NON, elle a pas le droit de toucher, c'est propriété privée de Tyger. “ Eh non mais dégage, je t'ai pas autorisé à me toucher. ” Elle l'effleure à peine qu'il se recule d'un bond. Non mais elle s'est cru où elle, dans un bordel ? “ J'me bats quand même pas contre un fantome, c'est nul. ” La meuf soupire. Elle a l'air perplexe devant le jeu que lui joue Tyger. D'habitude une belle fille comme ça, il réfléchit pas trop et essaie de la draguer, mais là il sent l'arnaque, alors il reste sur ses gardes. Puis la meuf est morte y a 5 ans, c'est un peu morbide quand même. Puis qu'est-ce qu'elle fout à vouloir le toucher. ELle était pas du genre séductrice, elle était plutôt prude. Qu'est-ce que c'est que cette créature putain. Elle se rapproche encore de lui. “ Pourquoi t'as peur ? Je vais pas te faire de mal. ”

Citation :
1 à 32 Il fout sa main sur son front, en lui envoyant une décharge qui la fait perdre ses moyens.
33 à 100 En posant sa main sur son front, c'est lui qui se sent prit d'une bouffée de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:04

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 46
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:11

Qu'est-ce que c'est que cette chose, le voila qui se met à avoir super chaud et à transpirer. Et la meuf le regarde avec un air super malsain, genre avec un regard carnassier. “ Non tu ne me mangeras pas. ” annonce-t'il d'un air résigné, alors que la température monte en lui. “ Mais non je veux pas te manger, juste m'amuser un peu. ” Mon cul, ouais, elle a pas trop des bonnes intentions la madame. Et pourquoi elle veut absolument le toucher ? Elle avance encore ses mains vers lui, et continue d'avancer, lui il essaie de repousser ses mains mais elle s'arrête pas.

Citation :
1 à 32 Il lui donne une grosse tape dans le ventre, et elle s'arrête enfin.
33 à 100 Elle attrape sa main au vol, et rien qu'en la touchant, Tyger a l'impression de prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:11

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 59
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:17

Mais la meuf c'est un micro ondes ou quoi ? On dirait sérieusement qu'elle prend feu. Et Tyger aussi du coup il a bien chaud. Wow. Elle est chaude comme la braise en fait. Elle est pas mal. Ah merde, si c'était pas une créature il se la ferait bien. Vas-y il s'est toujours pas ce qu'elle est. “ Bon, je vais deviner. Soit t'es un four soit t'es une sorte de démon ? Mais je pense plutôt pour le four, parce que là je suis cuit. ” Il commence à rire à sa blague, mais elle pas trop, elle a l'air plutôt perplexe, mais profite de son fou-rire pour lui mettre une main au cul. On a dit qu'elle avait pas le droit de toucher, merde ! Elle va lui cramer son meilleur atout.

Citation :
1 à 32 Il la repousse violemment, essayant désespérément d'utiliser son pouvoir pour qu'elle se dégoute de lui.
33 à 100 Il essaie de la repousser mais rien ne se passe, il se sent de plus en plus brulant.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:17

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 46
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:22

SOn pouvoir à aucun effet, ça le désespère. Et en plus il a chaud, très chaud qu'il doit enlever son T shirt. La démone-four à micro-onde comprend avant même qu'il ne pense à le faire et le lui lnlève. Et ben, elle va vite en besogne celle-là. ELle pose ses mains sur son torse brulant, et il se prend à laisser tomber ses mains sur ses hanches. Wow, elle est vraiment canon. Mais c'est un démon putain. Coucher avec un démon, ça peut être cool, non ? Suelement si elle essaie pas d'aspirer son âme genre. Il voudrait la repousser, mais il arrive pas, elle l'attire irrémédiablement à lui...

Citation :
1 à 32 Il arrive à lui envoyer une décharge qui la rend amorphe quelques secondes, juste assez pour partir en courant.
33 à 100 Il reste hypnotisé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:22

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 51
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:28

Non mais rien ne marche, c'est pas possible, elle a toujours les mains sur ses fesses, à lui faire du charme, et elle commence à poser son visage dans son cou. Sa peau contre la sienne est torride, et il croit vraiment qu'il va prendre chaud. Dis donc il pensait aps en allant à son duel, se retrouver à se taper un démon. Encore un des fantasmes de la Vieille Fée ? Dieu sait ce que cette démone lui réserve par la suite. D'ailleurs, il vient de retrouver le nom des démons qui séduisent les hommes et les tuent après. “ Ah c'est ça t'es une succube ! J'peux t'assurer que tu m'aspireras pas le cerveau. ” “ OH mince tu m'as démasquée... Tu veux plus qu'on fasse l'amour ? ” minaude-t'elle en battant des cils façon petite fille.

Citation :
1 à 32 Il lui fout son poing dans la joue et peut enfin s'éloigner.
33 à 100ELle arrête son poing avant qu'il ne la touche, et d'un coup il perd toute envie de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:28

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 35
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:35

A chaque fois qu'elle le touche un peu plus Tyger se sent happé par cette fille. Par ses yeux ambrés où brille  une lueur étrange. Par ses traits fins et élégants. Par sa peau brûlante qui, à chaque fois qu'elle le touche lui donne des frissons. Par ses lèvres rouge sang, qui ont l'air délicieuses, dans lesquelles il n'aurait qu'à se plonger, et par lesquelles il pourrait se laisser dévorer. Elle approche ses lèvres de son visage, dangereusement, et Tyger ne sait pas si elle va lui rouler la pelle de sa vie, ou sortir les crocs et le dévorer en commençant par sa propre bouche. Tout contre lui, si belle et si torride, elle ne lui donne qu'une envie : succomber. Mais c'est un duel, il joue pour la victoire, il joue pour Vixy. Il va pas se laisser faire par une vile créature. QUitte à lui aussi jouer de son charme. Il commence à se détendre et à sourire, scellant le baiser.

Citation :
1 à 32 Alors qu'il embrasse la succube, il lui envoit tout ce qu'il a une pulsion affreuse qui lui donne envie de partir en courant et peut-être de se jeter d'une falaise. Merde y a pas de falaise dans le coin.
33 à 100 Alors qu'il embrasse la succube, Tyger n'arrive pas à la combattre et sent ses forces le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:35

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 15
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 12:02

Alors qu'il l'embrasse, ou plutôt qu'il essaie de lui défoncer les lèvres tout en lui défonçant le cerveau, La succube se retire violemment, et le regard avec un air complètement allumé. Ca a marché, on dirait bien. Elle retire ses mains de lui, et commence à crier, puis à courir, dans tous les sens. Tyger peut enfin respirer. Wow, il a perdu son souffle dans l'histoire en plus. Et il a froid maintenant qu'elle n'est plus là pour le réchauffer telle une cheminée. Il commence à avoir la chair de poule, surtout avec toutes ces pierres tombales. VU comment l'autre morte est revenue, il commencerait à craindre que d'autres cadavres se lèvent d'entre les morts et qu'il soit direct dans un film de zombies. Okay bon, il va pas se foutre le trouille tout seul non plus. Il a un duel à gagner. Mais pour l'instant il entend toujorus les cris de la démone qui court partout et rend l'atmosphère encore plus lugubre. Pendant ce temps il s'assoit devant une pierre tombale et s'allume une clope. Tranquille. TIens, on est pas au milieu d'un duel ? Puis, il voit une tête émergée de derrière la pierre tombale. C'est une meuf, sublime, blonde, et putain c'te connasse est revenue ! “ Tu pouvais vraiment pas aller te jeter dans le ruisseau, ou te taper la tête contre une pierre tombale ? Putain faut tout faire soi-même ici. ” Tyger attrape le premier truc qui lui vient à la main, c'est une sorte de gros vase en pierre avec des fleurs fanées

Citation :
1 à 32 Il balance le vase sur la tête de la succube, et elle se le prend en pleine tronche.
33 à 100Le vase atterit sur la pierre tombale, ne faisant même aps broncher la démone.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 12:02

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 91
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 12:08

Putain merde elle pouvait pas rester loin ? Allez quoi, elle aurait fini par se suicider ou tomber dans un ravin et bon débarras. Non bien sur faut qu'elle revienne pour le tourmenter. Et bien sûr Tyger sait pas viser comme l'autre fois avec les cailloux qu'il balançait sur Eukleia. La meuf lui lance même un sourire triomphant. “ Tu vas quand même aps abîmer mon corps de rêve. T'as vu mes seins ? Tu les trouve comment mes seins ? ” “ Très très jolis... j'peux toucher ? c'est des vrais ? ” laisse-t'il échapper avant de se rendre compte que son charme opère et qu'il est déjà en train de se lever pour se rapprocher d'elle. Il se ressaisit. “ Arrête de m'hypnotiser et vient te battre à la loyale. ”

Citation :
1 à 32 Tyger prend une motte de terre et la jette sur la succube qui en a plein le visage. Beaucoup moins sexy.
33 à 100 Avant même qu'il n'ait pu attraper la terre, il se prend un coup de pied dans le menton et se retrouve par terre.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 12:08

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 24
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 12:17

Oui jeter de la terre dans la gueule de quelqu'un, c'est sa conception d'un combat, à lla loyale. Toujorus est-il que ça marche enfin, et qu'il peut enfin dire qu'il sait viser. Il se fout trop de la gueule de la meuf qui à la tête toute dégueulasse. “ Ah t'es carrément moins sexy comme ça ! CHerche encore à m'hypnotiser et j'te jette dans la vase. ” Euh ouais mais y a aps de vase à l'horizon... Tant pis on improvisera. En tout cas faut profiter de ce petit avantage et lui remettre un coup dans la gueule, tout en gardant ses distances. Parce qu'il sait que si il s'approche d'elle, elle va le coller et le faire bruler, et lui aspirer son âme ou peut-être le castrer. D'un coup il a une idée. Il part en courant dans le cimetière. Il monte dans un arbre pour se cacher. C'est une sorte de chène plein de glands qu'il commence à décrocher. Elle doit encore avoir de la boue dans les yeux parce qu'elle a pas vu où il était. Il faut qu'il l'appelle alors. “ OH j'ai froid, vient me réchauffer ! ” crie-t'il d'une voix qui veut baiser. Putain il baiserait bien. Il se sent un peu Fauve d'un coup.

Citation :
1 à 32 La succube arrive sous l'arbre mais ne le voit pas, d'un coup elle commence à se prendre une pluie de gland sur la gueule. Bonne blague, héhé. Ca t'apprendra à vouloir jouer avec le gland des autres.
33 à 100 Avant même qu'elle arrive, la branche sur laquelle était Tyger craque et il s'éclate par terre. Ah c'est vrai que cimetière glauque égal arbres morts.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 12:17

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 19
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 12:58

DANS TA GUEULE LES GLANDS ! Mais elle serait surement capable de les sucer, même ceux-là. VOus croyez qu'elle peut aspirer l'âme d'un gland ? Ca a une âme un gland ? Faut que Tyger arrête de penser à des trucs débiles en plein duel. Il se marre bien en tout cas, sur son arbre, alors que la succube s'est juste pris trois glands dans la gueule en fait. Mais ca lui fera des bosses après, c'est déjà ça. Elle a un peu la rage en tout cas. “ Espèce de glandu ! Moi je voulais te sucer le gland, et c'est comme ça que tu me réponds ? ” Oups il l'a peut-être un peu énervée la madame. Elle commence à se rapprocher de l'arbre avec un air qu'elle va faire un meurtre. Il aurait peut-être dû dire oui en fait.

Citation :
1 à 32 La succube secoue l'arbre mais Tyger tiens bon.
33 à 100 ELle secoue l'abrbre, et Tyger commence à sentir une odeur de brulé. Merde elle y fout le feu ?? Et voila qu'il s'écrase par terre.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 12:58

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 56
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 21:39

Tyger se retrouve le cyl par terre et il a chaud aux fesses, litteralement, parce que la sucvube c'est rien de le dire mais elle met le feu ! « ca va tu t'amuses bien a essayer de m'allumer ? » il a un petit rire. Ouais toujours garder le sens de l'humour face au danger. Ce sera la lecon de tonton Tyger pour aujourd'hui. Bon mais voila qu'elle se ramene « non non, tu n'auras pas mon cul » qu'il fait genre en chantant une petite chanson et commencant a deguerpir.

Citation :
1 a 32 tyger court comme un deraté dans le cimetiere et parvient a se cacher derriere un arbre sans se faire rattraper
33 a 100 tyger court mais d'un cou il se sent attrape par la ceinture et la succube le jette par terre. Elle a envie de passer aux choses serieuses on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 21:39

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 85
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Tyger VS un succube (02/07, 20H)   Tyger VS un succube (02/07, 20H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyger VS un succube (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» the eye of the tyger ⧋ 5/05, 17h09 (Tyger&Absinthe, entrainement 1)
» eukleia vs tyger (22/06, 18h)
» We need to talk. ► (18/05 - 13h42.) ◄ TYGER.
» Come a little closer - (TYGER) 19/05 11H09
» vixy vs tyger (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-