AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 radioactive. (02/09, 16:04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

radioactive. (02/09, 16:04) Empty
MessageSujet: radioactive. (02/09, 16:04)   radioactive. (02/09, 16:04) EmptyDim 1 Sep - 13:06


~ radioactive
lundi 02 septembre, 16:04.
ft. auxence
Je zone un long moment ici et là. Une habitude. Si je ne trouve pas d’occupation suffisamment intéressante, je me mets à marcher, loin, longtemps, longtemps. Je suis le genre à devoir s’épuiser ou s’y essayer pour faire tourner au maximum l’énergie, la déverser, et ne pas la laisser se stocker dans le peu de réserve qu’il y’a. Je croise certains candidats, j’évite ceux qui m’inspire le moins. J’entame ma découverte. Seule. J’ai peut être du mal à me mêler pour le moment. C’est le début, me dis-je. Je ne prends absolument pas mon temps et j’ai déjà fait le tour du bateau cent fois. Je ne suis pas sûre d’avoir tout vu, tout détaillé, je n’avais pas le temps. Le temps de traîner, évidemment. Et, j’ai déjà hâte d’atteindre notre future destination. Une semaine. C’est long. Je redoute, je vais finir par m’emmerder. Je le sens, je le sais, je me connais ! Je soupire. Je dois paraître bizarre mais qu’importe pour le moment. Je m’accoude un instant à la rambarde du bateau, les yeux vers l’océan durant environ une seconde, avant d’aller renouer un lacet qui n’en a absolument pas besoin, je tripote le pendentif à mon cou, replace une mèche dans mes cheveux avant de passer mes doigts dans ma chevelure, je tapote frénétiquement le bois sous mon pied droit, mon regard passe d’un point à un autre, souvent, rapidement. Je me retourne, j’avance, je change de direction, j’aperçois finalement les mats, surtout les cordages. Une idée me traverse l’esprit, certainement la meilleure de ces deux dernières secondes. J’esquisse un léger sourire. Téméraire que je suis, je ne calcule pas les risques. Bien au contraire car mes mains agrippent d’ores et déjà la corde devant moi et dont le bout traîne à mes pieds. « Si ça ce n’est pas une invitation… » je marmonne, trépignant déjà. Je dirais même une provocation. Vais-je y arriver ? C’est le moment de savoir, je fronce sensiblement les sourcils, comme concentrée, comme prête à y aller même lorsque des pas se rapprochent de plus en plus et m’interpellent presque. Je serre les dents bien que curieuse que de savoir qui s’est aventuré jusqu’ici, jusqu’à moi. Et, dans le même temps, mes iris fixent ces plateformes hautes placées dans le ciel. Je suis polyvalente, je sais faire plusieurs choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence

Auxence

~ MESSAGES : 232
~ INSCRIPTION : 15/08/2013
~ ÂGE : 92


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: vi la rageuse
bourse: 20

radioactive. (02/09, 16:04) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (02/09, 16:04)   radioactive. (02/09, 16:04) EmptyMar 3 Sep - 12:52

Après cette matinée éprouvante, pleine de transpiration, de gémissement, et de gel douche (n'est-ce pas), vous étiez allés manger et puis chacun était retourné à ses occupations. Quelques groupes se formaient alors. Pas beaucoup de monde osait venir te voir, et le seul qui daignait avoir un peu d'attention à ton égard, c'était Reno. Pour te lancer ces vieux regards fiers et provocateurs à chaque fois. Et ta seule réaction était de le regarder passer, d'un air interrogateur. Tu t'en battais les... tu t'en foutais quoi. Ah la vie en communauté. Alors t'étais parti à la découverte du bateau, parce que t'en avais tout simplement pas encore eu l'occasion, depuis cette nuit plutôt invivable. Quelqu'un ronflait, c'était sans doute Chaz, enfin t'étais sûr de rien. En fait, on avait vite fait le tour du navire, et te revoilà à la cas départ. Tu traînais donc des pieds sur le pont au plancher humide, et dont le vernis avait fini bouffé par l'air marin. Une fille était accoudée aux barrières, songeuse. Tu levas finalement les yeux, il restait un endroit encore inexploré, et plus déterminé que jamais, t'attaquas l’ascension jusqu'au haut du mât. Montée difficile, mais elle en valait la peine une fois arrivé en haut, la vue était plutôt pas mal. Tu t'allongeas finalement sur le dos, et regardas les nuages défiler. Tu fredonnais quelques chansons à la con, quand t'entendis comme le bruit de quelqu'un qui essayait de monter. Tu te mets à plat-ventre et penche la tête dans le vide. En effet, la fille de tout-à-l'heure montait, et comme t'avais pas envie qu'elle peine un peu plus, tu tendis ta main. Besoin d'aide meuf ? Ouais t'étais familier, mais bon primo c'était pas mal placé, et deuzio vous n'étiez pas si nombreux sur ce foutu rafiot alors les relations s'établissaient plutôt vite. Alors on mettra cette familiarité sur ce compte-ci, bonne excuse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

radioactive. (02/09, 16:04) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (02/09, 16:04)   radioactive. (02/09, 16:04) EmptyMer 4 Sep - 14:39

Je serre et desserre mes mains autour de la corde rugueuse, tout en tapotant légèrement le bois miteux sous pieds comme pour prendre mon envol, parce que ouais j’y crois. Et, malgré les bruits de la vie humaine qui attirent par moment épars mon attention, je finis par m’élancer dans les airs, mes pieds accrochant la corde tandis que je tire sur mes bras pour me hisser vers le haut moi, mon corps, mon esprit, tout. L’énergie coagule dans mes veines de façon si rapide que ce n’est pas limite si elle a remplacé le sang qui y coulait auparavant, me permettant ainsi de ne pas fatiguer aisément. Je progresse dans les airs, jette de temps à autres des coups d’œil vers le sol pour faire en faire état. Et, dans le même temps, je sens mon activité cérébrale s’intensifier voire s’emballer, des pulsions électrochimiques se répandre dans tout mon corps, déversant ordres et mouvements en provenance de mon cerveau guidé par mes intentions. La machine est en marche, impossible de l’arrêter ou ne serait-ce que s’y essayer. En levant la tête, j’aperçois la première plateforme. Je poursuis durant plusieurs minutes jusqu’à sentir mes muscles commencer à s’engourdir, s’ankyloser et mon corps s’alourdir. Comme si la gravité me rappelait à elle. Je serre les dents, lève la tête de nouveau et aperçois une tête dans les airs, limite entrain de flotter. Je jure avoir pris mes médocs ! Je fronce les sourcils avant de faire les liens. Mon imagination débordante… Je vis dans un monde de magie, on ne peut pas me le reprocher ! Une main dans ma direction, une aide. « Tu blagues, mec ! » Ouais, je m’adapte. Je suis polyvalente, des fois que vous auriez oublié. « …je pourrais monter les yeux bandés et les jambes attachées ! » j’enchaine sur le ton de la provocation avant de me hisser de nouveau. Non, non, je n’en fais jamais assez. La minute d’après je m’écrase au sol sur la plateforme, le temps de recharger les batteries. « Tu vois » je lance, inspirant longuement avant d’afficher un fin sourire. J’aime montrer que je suis capable alors… « On fait la course jusqu’à la prochaine ? » je demande en désignant du menton l’autre plateforme au dessus de nos têtes. « Sans tricher » je précise non sans un regard appuyé, une lumière malicieuse dans celui-ci. Ouais, sait-on jamais qu’il sache voler, se téléporter, qu’il soit vampire ou loup et utilise sa rapidité doublée d’agilité pour me battre à plate couture, qu‘il soit fé et que des ailes lui sortent dans le dos... Enfin voilà quoi. Puis, j’attends sa réponse, affichant un air traduisant un: alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



radioactive. (02/09, 16:04) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (02/09, 16:04)   radioactive. (02/09, 16:04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

radioactive. (02/09, 16:04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radioactive (30/04 - 17H45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: les mats-