AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LENA (02/09, 22h00), people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


LENA (02/09, 22h00), people like us Empty
MessageSujet: LENA (02/09, 22h00), people like us   LENA (02/09, 22h00), people like us EmptyDim 1 Sep - 13:20

« Humaine, hum ? », déclara Johnny d'une voix grave, un léger sourire aux lèvres. Ils étaient pas mal à participer à l'aventure. Chacun un pouvoir différent, une personnalité différente. Si la production avait trouvé le même bras cassé que lui, alors elle était relativement forte. Mais il en doutait fort. Seul lui pouvait être aussi maladroit qu'il ne l'était depuis toujours. Personne d'autre. Se rapprochant encore un peu de la jeune femme, il croisa ses prunelles aux siennes. « Je me demande comment j'ai deviné. Mais en tout cas je l'ai senti. Vous êtes comme moi. C'est quoi votre don ? », hasarda-t-il avec un sourcil relevé. Le besoin de tout savoir était plus fort que lui et sa raison qui lui hurlait de refréner toutes ces questions qu'il posait à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

LENA (02/09, 22h00), people like us Empty
MessageSujet: Re: LENA (02/09, 22h00), people like us   LENA (02/09, 22h00), people like us EmptyMar 3 Sep - 1:28

Je rêvasse, c’est rare mais ca m’arrive. Et, dans ces rares cas là, je ne suis pas à bout d’énergie, simplement en total contrôle et harmonie. Autrement dit, les rares moments où je ne suis pas sur le qui-vive. Aussi, accoudée à la rambarde de bois je ferme les yeux, en confiance, respirant l’air marin. Ou alors, est-ce les pilules qui sont au top de leur rôle régulatrice ? Qu’importe. Néanmoins, ce précieux temps de sérénité se trouve rapidement écourté lorsqu’une voix masculine inconnue s’élève dans les airs, non loin de moi qui plus est. J’ouvre automatiquement les yeux et détourne mon attention pour apercevoir l’inconnu. Humaine ? Moi ? J’acquiesce légèrement en apercevant son sourire dessiné sur ses lèvres. Silencieuse, je m’emploie à simplement observer et détailler. Il poursuit son avancée jusqu’à moi, je demeure immobile encore quelques secondes, prête à décamper au besoin, faut pas déconner non plus. Nos prunelles se croisent, je fronce les sourcils. J’ai l’impression d’être un animal dans un zoo et il poursuit son babillage quasi-incompréhensible. « Comme vous ? » je répète intriguée, le dévisageant. Mon don ? Je comprends sa curiosité aussi je me retiens de le blâmer. C’est… humain. Puis, après tout, il me suffit de présenter mon don comme une grande force. Et, quelque part, s’en est une. Ouais, je n’oublie pas la compétition. « Je maitrise l’activité électrique des êtres vivants » Maîtriser, un bien grand mot. Mais j’appelle cela: le doloris mental, car ce que je sais infliger au jour d'aujourd'hui est surtout mental car cérébral mais qu’importe, je ne détaille pas plus. « Et vous ? » Enfin toi, euh, attendez, pourquoi je le vouvoie déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


LENA (02/09, 22h00), people like us Empty
MessageSujet: Re: LENA (02/09, 22h00), people like us   LENA (02/09, 22h00), people like us EmptyMar 3 Sep - 3:15

« Combustion moléculaire », déclara Johnny d'une voix légèrement fière. Il était toujours heureux de pouvoir en parler aux autres, qui que soit ses interlocuteurs ou interlocutrices. Il n'en avait pas honte alors pourquoi le cacher. « Un de mes cousins avait un pouvoir proches du vôtre. C'était un cousin bien trop éloigné pour que je puisse me souvenir de l'intitulé exact de son pouvoir mais il me semble me souvenir que c'était dans le même ordre d'idée. » Réginald était le prénom de ce dernier. Ils avaient tous des prénoms bizarres dans la famille. Hum. Quoi qu'il en était, ce dernier parvenait à maîtriser le rythme cardiaque des autres, ou quelque chose dans le genre. C'était assez impressionnant. Ses parents avaient tout fait pour qu'il ne vire pas fou furieux. Ça pouvait faire pas mal de dégâts un type comme ça. « Vous n'avez jamais eu de problème avec ce pouvoir ? », interrogea-t-il d'une voix concentrée. C'est vrai, avec un tel pouvoir entre les mains, elle pouvait devenir une réelle menace si la maîtrise de son don n'était pas complète. « Au fait, moi c'est Johnny. »
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

LENA (02/09, 22h00), people like us Empty
MessageSujet: Re: LENA (02/09, 22h00), people like us   LENA (02/09, 22h00), people like us EmptyMar 3 Sep - 13:26

Faut pas avoir inventé l’eau chaude pour mais je décèle tout de même aisément une certaine satisfaction et fierté dans le ton qu’il emploie. Et, à vrai dire, il y’a, plutôt, de quoi. Car sans aucun mal je comprends immédiatement ce que son don à lui implique et suppose si bien que j’ouvre légèrement le bouche, une question au bord des lèvres. Question qui passe presque aussitôt à la trappe puisqu’il me devance. J’écoute avec une attention qui faiblie au fur et à mesure. Ce n’est pourtant pas de ma faute, ca m’intéresse mais je suis incapable de concentration pérenne parce qu‘hyperactive. Néanmoins, je pense avoir saisi l’essentiel. Puis, dans la foulée, il m’enchaine, me questionne. « Euh… » premier son qui parvient à franchir la barrière de mes lèvres. « Disons que… c’est plutôt compliqué au vu de… comment dire ? Hm, qui je suis. » j’explique sans trop expliquer au final, une sorte de babillage un peu incompréhensible. Ce n’est pas une honte mais presque au final. Trop dévoiler serait non pas m’affaiblir -bien que si au final- mais surtout me faire paraitre… encore plus bizarre que je ne peux l‘être déjà. Et, humaine que je suis, je ne veux pas compromettre mes chances d’intégration par exemple. « Et, je suis Lena » je réponds, un fin sourire aux lèvres. « Il le maitrisait ? » je demande soudainement après un léger silence. « …son don » je précise. Je veux savoir s’il y’a un espoir pour moi, une petite lueur, même une luciole je prends. D‘ailleurs… « Et toi, comment tu t’en sors ? » j’enchaine parce que oui, il n’est pas le seul à pouvoir le faire. Je suis curieuse, également. « Hm, dis moi, Johnny, on peut se tutoyer ? » je demande, hésitante. Oui, c’est que ca me mettrait presque mal à l’aise. Promis, je m’arrête. Enfin, je la ferme. Pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


LENA (02/09, 22h00), people like us Empty
MessageSujet: Re: LENA (02/09, 22h00), people like us   LENA (02/09, 22h00), people like us EmptyJeu 5 Sep - 9:11

« Bien sûr qu'on peut se tutoyer », répondit-il avec un petit sourire dans sa direction. Lena semblait être une charmante jeune femme qui ne lui laissait, pour l'instant, aucun mauvais souvenir. « Je dois dire que oui, il le maîtrisait. Mais ça lui a pris du temps. » Bien plus qu'à Johnny ! Lui-même n'avait pas eu à passer autant de temps avec son père et son frère aîné pour apprendre à gérer son don. Son cousin lui disait souvent qu'il avait envie de prendre sa mère pour taper sur son propre frère. Chose qu'il n'avait pas faite. « Pour ma part, je dois dire que je m'en sors pas mal. » Il ne pouvait pas dire le contraire, c'était vrai. Cependant, le jeune homme restait indéniablement bloqué sur une réponse de Lena. « Tu m'intrigues. Pourquoi est-ce que c'est compliqué ? », hasarda-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LENA (02/09, 22h00), people like us Empty
MessageSujet: Re: LENA (02/09, 22h00), people like us   LENA (02/09, 22h00), people like us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA (02/09, 22h00), people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont-