AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ur, 22 ans, humain (guérison par les mains).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


ur, 22 ans, humain (guérison par les mains). Empty
MessageSujet: ur, 22 ans, humain (guérison par les mains).   ur, 22 ans, humain (guérison par les mains). EmptySam 7 Sep - 8:54




ur


âge : vingt-deux ans. race/pouvoir : humain, guérison par les mains. traits de caractère : solitaire, nerveux, impulsif, pas très bavard, réservé, mature, mais au fond : gentil, doux, qui aime aider les autres. citation : l'habit ne fait le moine. chanson : vivaldi, les quatre saisons. péché mignon : qu'on lui dise qu'il est beau, il se sent de suite mal à l'aise. orientation sexuelle : n'assume pas sa bisexualité.


« Bienvenue Invité, ne sois pas mal à l'aise voyons, je ne vais pas te manger. Ou tout du moins la chaîne de production me l'a déconseillé. Ce serait bête de gaspiller un candidat potentiel.. alors, peux-tu d'abord me dire en quelques mots à qui j'ai affaire ? T'es qui, comment ? T'es du genre gâté(e) par la nature ? »
merci, je suis assez content de postuler pour golden valor. alors, je suis quelqu'un d'assez discret vous voyez, j'ai du mal à me mettre en avant mais c'est en aucun cas pour cela que le jeu n'avancera pas. bien au contraire, je fais les choses un peu en douce en fait. non, je ne parle pas de "coup de pute" quand même. juste des petits gestes comme ça, qui font du bien. mon pouvoir fait de moi quelqu'un de méfiant et solitaire aussi. je n'ai pas envie de voir rappliquer des personnes qui ne sont intéressée que par ce que j'ai entre les mains. de plus, je ne parle que rarement de moi, de mon passé, etc. je suis quelqu'un de réservé mais pas forcément timide. j'me crée un carapace un peu, parce qu'au fond, si je pouvais, j'aiderai les gens du monde entier. je leur donnerai tout l'amour que je peux donner. j'aime voir les gens heureux, ça me rend heureux aussi. je cache un peu ce côté-là parce que je n'veux pas qu'on "abuse" de moi si j'puis dire. j'ai un côté super impulsif, il suffit qu'on touche à un point sensible et je démarre au quart de tour.
« Oh, je vois. Au fait, ne t'inquiète pas si mes cheveux changent de couleur, c'est en fonction de mon humeur. Dis-moi mon chou, pourquoi veux-tu tenter cette aventure ? Il faut avoir des melons dans le caleçon tu sais.. C'est loin d'être de tout repos. »
en vérité, c'est un très bon ami qui m'en a parlé. parce que personnellement, je ne connaissais pas du tout l'émission. mais alors pas du tout. il m'a fait voir la fin de la première saison et j'ai de suite accroché. donc je me suis dit, pourquoi ne pas tenter le coup ? si certain sont pris, pourquoi pas moi ? tout le monde a l'droit à sa chance. si je suis pris, je n'ai aucune idée de comment je me comporterai là-bas, etc. c'est une vraie surprise qui m'attend et j'ai tellement hâte.
« Si tu penses rejoindre le casting, c'est que tu as une spécificité, un atout qui te rend spécial. Alors c'est quoi ton pouvoir ? Tu caches des crocs, tu peux maîtriser l'eau ou bien tu sens le chien mouillé à chaque pleine lune ? je t'en prie, pitié, surprends-moi. »
mon pouvoir ? c'est que je n'en ai pas. ahah, j'étais sûre que vous alliez faire cette tête. excusez-moi, ce n'était qu'une vieille boutade. alors oui donc, mon pouvoir. j'peux déjà vous dire que ça mes mains, j'aurai du mal à l'utiliser. j'en viens au but, je peux guérir n'importe quelle blessure ou maladie physique ou mentale à l'aide de mes mains. plus le mal est gros et plus ça me prendra du temps et de l'énergie. il m'arrive carrément de saigner du nez ou de perdre connaissance si la guérison est dure.
« Hm, intéressant. Et tu n'as pas peur de te faire dévorer tout cru, chéri(e) ? Parce que bon, les mauviettes on les recale. Alors, quelles sont tes forces et tes atouts ? Histoire qu'on se retrouve pas avec un mort, ça nous ferait  une mauvaise pub. »
non, je n'ai pas peur de me retrouver face à un loup-garou, un centaure ou un vampire. j'ai les balls bien accrochées, vous pouvez en être certaine. après, je n'saurai pas vous dire exactement mes défauts et encore moins mes atouts mais je vais essayer. je dirai que ce qui peut m'aider est ma patience, mon observation, mon analyse. j'analyse toujours une situation avant de me lancer par exemple, je surveille souvent ce qui se trame autour de moi du coup, j'ai plus de chances d'anticiper les choses.
« D'accord. Et en contrepartie, on aimerait savoir tes faiblesses. Alors tu fais souvent pipi dans ta culotte ? Devant quel genre de situations ? sois honnête avec moi, l'important est de savoir si tu n'auras pas peur de te jeter dans la fosse aux lions.  »
après pour ce qui pourrait me ralentir : mon côté trop gentil, je me fais souvent avoir avec ça. j'ai beau me cacher derrière ma franchise, mon direct, etc, je me sens avoir un peu trop souvent. ensuite, je dirais que j'ai du mal à refuser tout ce qui vient de personnes qui me plaisent, physiquement ou caractériellement. ensuite, le fait que l'on complimente mon physique me met carrément mal à l'aise. je ne me trouve pas forcément très beau en fait, du coup j'ne sais plus où me mettre. après, on peut me balancer tout c'qu'on veut à la gueule, je ne suis pas susceptible.
« Eh bien, ça promet tout ça. Tu es conscient que tu vas être "couplé" avec un autre candidat ? Inutile de préciser que tu ne pourras le cogner que lors des duels. Tu appréhendes cette cohabitation ou tu lui feras des bébés ? parce que oui, vous partagerez le même lit. »
ahah, oui j'étais au courant. j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes de toute façon et puis, je m'attends avec beaucoup de gens. de toute façon s'il y a quelque chose qui ne me plait pas chez eux, je leur ferais immédiatement savoir. donc, il n'y a pas de raisons pour que ça se passer mal parce qu'une fois les choses au clair, ça va tout de suite mieux. après, si la personne me plait, pourquoi ne pas lui faire des bébés oui. parce que la violence physique c'est pas vraiment mon trip. j'suis plutôt du genre à guérir les gens, pas à les abîmer.
« Et pour finir, le mot de la fin. Parce que bon, j'ai pas que ça à faire moi, interviewer les centaines de ploucs qui veulent participer. Qu'est-ce qui fait de toi, en une phrase, celui ou celle qui va tous les dégommer ?  »
ma rage de vivre et de vaincre, d'aller jusqu'au but de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
 

ur, 22 ans, humain (guérison par les mains).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je voudrais pas crever avant d'avoir usé son corps avec mes mains le reste avec mes yeux." + fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: fichiers des candidats éliminés-