AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lisa, 19 ans, humaine (télékinésie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


lisa, 19 ans, humaine (télékinésie). Empty
MessageSujet: lisa, 19 ans, humaine (télékinésie).   lisa, 19 ans, humaine (télékinésie). EmptySam 7 Sep - 10:35




Lisa

âge : 19 ans. race/pouvoir : humaine, télékinésie. traits de caractère : impulsive, insolente, casse cou, sensible mais elle le cache, forte, manque cruellement de tact, moqueuse, attentionnée, franche, parfois distante, débrouillarde, têtue, méfiante, protectrice. citation : "on ne voit bien qu'avec le cœur" le petit prince.  chanson : the sound of arrows - magic. péché mignon : malgré la distance et la méfiance dont elle fait parfois preuve, elle fond face aux câlins et autres preuves d'affection. orientation sexuelle : hétérosexuelle et lilousexuelle, oui oui.


« Bienvenue Invité, ne sois pas mal à l'aise voyons, je ne vais pas te manger. Ou tout du moins la chaîne de production me l'a déconseillé. Ce serait bête de gaspiller un candidat potentiel.. alors, peux-tu d'abord me dire en quelques mots à qui j'ai affaire ? T'es qui, comment ? T'es du genre gâté(e) par la nature ? »
Je ne suis pas mal à l’aise. Oui oui, venez-en aux questions, je sais bien que vous n’allez pas me manger. Tant mieux. Vous voulez que je parle de moi, mais vous connaissez mon nom, c’est déjà bien, non ? Puis vous avez votre petite fiche là, il doit bien y avoir ma date de naissance, toutes ces choses-là. Vous êtes de ce genre-là alors ? Vous aimez faire répéter les gens pour la forme ? Ou alors c’est l’âge. Oui je l’ai dit. Bon, on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux comme ça pendant une heure. Je vais vous répéter tout ça. Essayez juste de vous en souvenir, la prochaine fois. Je m’appelle Lisa, j’ai 19 ans et je vis dans le monde magique depuis quelques mois, avec Lilou. Je ne fais pas d’études, je n’ai pas de métier et je vis aux crochets de Lilou qui vit techniquement au mien. –souffle– C’est compliqué. Disons que l’argent qui nous est donné me revient, mais je n’en veux pas, alors je le donne a Lilou. Les expéditeurs n’existent plus pour moi. Qui sont-ils ? Vous êtes trop curieuse, mamie.
« Oh, je vois. Au fait, ne t'inquiète pas si mes cheveux changent de couleur, c'est en fonction de mon humeur. Dis-moi mon chou, pourquoi veux-tu tenter cette aventure ? Il faut avoir des melons dans le caleçon tu sais.. C'est loin d'être de tout repos. »
Vous faites ce que vous voulez de vos cheveux, du moment que vous ne me laissez pas supporter cette teinte mayonnaise tout le long de votre interrogatoire, l’orange carotte de tout à l’heure était mieux. Bon. Si je veux participer c’est avant tout pour le concept. Cette ambiance à la Tekken me plait bien. Vous savez, le jeu vidéo ? Non ? Roh, c’est connu pourtant, pas mal vieux mais connu. C’est un jeu de combats, avec des prises et tout ce qui va avec. Peut-être bien que je pourrai en réutiliser d’ailleurs. C’est aussi une manière pour moi de pouvoir m’exercer avec mon don, de l’utiliser aussi, m’améliorer peut-être. J’ai tendance à l’oublier dans la vie de tous les jours. Un peu moins depuis que j’ai emménagé ici, dans le monde magique, mais j’ai tellement peu l’habitude de m’en servir que je n’y pense pas trop. Eh, c’est moitié misogyne ce que vous venez de dire. Alors comme ça parce qu’on n’a pas de melons dans le caleçon, on ne pourrait pas gagner ? Vous vous écoutez un peu ? Vous êtes en train de vous soumettre, de vous agenouiller devant eux là, prête à leur lécher les pieds. Vous leur donnez ce qu’ils veulent, vous leur faites croire que c’est eux le sexe fort. Et puis, si je ne me trompe pas la saison dernière c’est une fille qui a remporté l’émission, non ? Une vieille blonde, toute botoxée si je me souviens bien. D’ailleurs ça aussi c’est aberrant, le botox. Il est peut-être temps qu’elle assume son âge, qu’elle fasse des enfants avant qu’ils soit trop tard, la ménopause approche. Bref, pour en revenir à votre réflexion, je pense qu’une femme a toutes ses chances de gagner, au même titre qu’un homme.
« Si tu penses rejoindre le casting, c'est que tu as une spécificité, un atout qui te rend spécial. Alors c'est quoi ton pouvoir ? Tu caches des crocs, tu peux maîtriser l'eau ou bien tu sens le chien mouillé à chaque pleine lune ? je t'en prie, pitié, surprends-moi. »
Rien de tout ça. J’arrive à faire bouger les objets, mais pas avec les mains, juste grâce à la pensée. Ça fait un petit moment que j’arrive à faire ça, depuis mes trois ans, ou bien avant, mais je n’en avais pas conscience. L’autre jour j’ai réussi à voler même, mais pas très longtemps. Mes.. Mes parents ont toujours eu beaucoup de mal avec ça, depuis toute petite. J’aime pas trop en parler. Disons qu’ils sont convaincus que je suis habitée par le diable. Ils sont très catholiques, toute forme de magie ou de don capable de faire du mal, qui sort trop de l’ordinaire est pour eux reliée à lui. C’est.. Je n’ai jamais compris comment ils pouvaient tant être fanatiques. Ils ont essayé beaucoup de choses pour me guérir, comme ils disaient. Parfois des choses pas très plaisantes , j’ai beaucoup de mauvais souvenirs à ce sujet, des choses que je ne leur pardonnerai jamais. Dès qu’ils me voyaient, ils ne pensaient pas à me demander comment j’allais, si j’avais passé une bonne journée, ils voulaient juste que je les suive pour faire d’autres tentatives. Ils insistaient, toujours, je voyais la déception sur leur visage à chaque échec, la honte, la peur aussi, en me voyant. Ils sont peu à peu devenus mon pire cauchemar, ils ne me lâchent plus avec ça, même maintenant. Du coup je me suis enfuie dès que j’en ai eu l’occasion, chez Lilou, puis ailleurs, puis finalement dans le monde magique. Malheureusement ils ont toujours su trouver le moyen de me contacter. Vous l’avez finalement votre réponse, c’est eux qui m’envoient l’argent. Ils croient que ça va me faire revenir ? Ou alors ils essaient de s’excuser vous croyez ? Je m’en fiche.
« Hm, intéressant. Et tu n'as pas peur de te faire dévorer tout cru, chéri(e) ? Parce que bon, les mauviettes on les recale. Alors, quelles sont tes forces et tes atouts ? Histoire qu'on se retrouve pas avec un mort, ça nous ferait  une mauvaise pub. »
Dévorée tout cru, vous m’avez regardée ? Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Du moment que j’ai des objets assez menaçants à ma disposition, je ne vois pas pourquoi je devrai m’inquiéter. Le combat au corps à corps avec une personne plus forte et plus imposante, c’est risqué, mais je ferai tout pour que ça n’arrive pas. J’essayerai d’avoir toujours un coup d’avance, de prévoir les attaques, d’avoir une possibilité de repli. Grâce à mon don je peux attaquer à distance, ce qui est un plutôt bon atout. Je peux créer la surprise en attaquant sans prévenir, en toute discrétion. J’espère aussi pouvoir me reposer sur mon coéquipier lorsque les ennemis seront proches. Ne me refilez pas une personne trop faible, ça ne va pas marcher sinon, sauf s’il s’agit de Lilou. Elle n’est pas vraiment faible d’ailleurs, c’est juste que je ne pense pas qu’elle aime vraiment ça, taper sur les autres, je ne sais pas si elle aura le réflexe d’attaquer en premier. Je veux être là, pour être sûre qu’il ne lui arrive rien. Puis elle est intelligente Lilou, elle est rusée.
« D'accord. Et en contrepartie, on aimerait savoir tes faiblesses. Alors tu fais souvent pipi dans ta culotte ? Devant quel genre de situations ? sois honnête avec moi, l'important est de savoir si tu n'auras pas peur de te jeter dans la fosse aux lions.  »
Vous êtes sure qu’aucun concurrent ne verra cet entretien, vous n’utiliserez pas ça contre moi ? Bon. L’un de mes points faibles, c’est le combat au corps à corps, comme je viens de le dire. Je n’ai jamais pratiqué de sport de combat, je ne suis pas particulièrement souple et mon expérience s’arrête au peu de jeux vidéos auxquels j’ai joué quand j’étais petite. Ça risque d’être un peu à l’arrache, pas très glorieux, mais il parait que je cogne fort. Mon second point faible, c’est Lisa. Il est clair et net que si je l’ai contre moi, JAMAIS je ne lui ferai de mal. Que ce soit clair. Une pichenette à la rigueur, sur la joue. Aussi, vous devez être au courant, par rapport à notre lien, notre relation, à Lilou et moi. Oui, je lui sers un peu de source vitale, donc je risque d’être épuisée par moments. Normalement nous avons bien calculé pour que ça ne pose aucuns problèmes pour les duels, j’espère que ça fonctionnera comme prévu. Puis pour finir, mon plus gros point faible, c’est que je suis claustrophobe. L’une des tentatives de guérison de mes parents m’a plutôt bien marquée et depuis je ne supporte pas les espaces confinés.
« Eh bien, ça promet tout ça. Tu es conscient que tu vas être "couplé" avec un autre candidat ? Inutile de préciser que tu ne pourras le cogner que lors des duels. Tu appréhendes cette cohabitation ou tu lui feras des bébés ? parce que oui, vous partagerez le même lit. »
Couplés. On dirait que vous parlez d’animaux, c’est marrant. Je suis au courant pour les binômes, oui. Je ne comptais pas vraiment cogner sur les candidats hors des duels de toute manière. Des animaux, finalement vous nous prenez bien pour des animaux incapables de se contrôler. Quoi qu’il y en aura j’imagine. Des loups, des satyrs, des centaures, des sirènes ;  c’est des animaux au fond. J’espère bien que vous me mettrez avec Lilou d’ailleurs. Je suis sure qu’en rassemblant toutes les infimes parts de gentillesse qui existent en vous, vous pourrez faire cet effort, non ? Ou c’est trop compliqué pour vous ? C’est que ça va poser problème, cette histoire de lit. Nous avons toujours dormi ensemble avec Lilou, c’est pas possible autrement. Comment ça je  n’aurai pas le choix ? Vous verrez bien que j’aurai le choix, on a toujours le choix. Je suis insolente si je veux. Pour les bébés, tout dépend du binôme, si c’est un conard, la gifle est plus envisageable.
« Et pour finir, le mot de la fin. Parce que bon, j'ai pas que ça à faire moi, interviewer les centaines de ploucs qui veulent participer. Qu'est-ce qui fait de toi, en une phrase, celui ou celle qui va tous les dégommer ?  »
Pourquoi ne le serais-je pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
 

lisa, 19 ans, humaine (télékinésie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Lisa
» Shiva/Lisa vs. Vi/Auxence
» LISA ∞ journal de bord.
» (04/09 - 15:30) Prendre de la hauteur - ft. Lisa
» lilou, 19 ans, humaine (aspiration de l'énergie vitale).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: fichiers des candidats éliminés-