AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 born to be alive. (08/09, 16:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

born to be alive. (08/09, 16:00) Empty
MessageSujet: born to be alive. (08/09, 16:00)   born to be alive. (08/09, 16:00) EmptyDim 8 Sep - 4:14


    ~ born to be alive.
    dimanche 8 septembre, 16:00
    ft. Jea

Docilement, je me rends au lieu de rendez-vous. Un poil excitée et impatiente. C’est que j’ai hâte d’en apprendre davantage sur ce qui m’intrigue le plus ici, à savoir les entrainements et duels. Ce qui a été l’un des moteurs principal à ma participation d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, je me pointe et me poste dans la foule pour écouter ce que la jeune femme de la production a à nous dire. J’écoute aussi longtemps qu’il m’est possible de le faire avant que mon attention soit captivée par différentes choses ici et là. Puis, lorsque je reviens à moi, j’ai le temps d’intercepter que le lieu est un supermarché, et qu’il est préférable de se mettre avec son partenaire. Hm, oui, mon partenaire. Effectivement. Je me pince les lèvres, embarrassée. C’est que le partenaire est cloué au lit pour un moment apparemment. Bien loin d’être en état de faire quoique ce soit. Aussi, je me trouve vouée à la solitude la plus tenace qui soit. Je commence déjà à m’imaginer m’entrainer seule, transformant l’essence même du duel en un solo. Après tout, on fait avec les moyens du bords, je tente de me rassurer. Mais oui, ça va aller. Je soupire doucement, me dirigeant tout de même vers le bungalow prévu à cet effet. Je me mets à sillonner les rayonnages, croisant des hologrammes qui me paraissent si réels que je ne peux m’empêcher de toucher. Je continue de marcher, les yeux rivés sur les produits sur les étalages jusqu’à bousculer quelqu’un. « Pardon » j’échappe avant de me rendre compte que la personne était aussi réelle que la Vieille Fée. Je lève les yeux au ciel avant de voir une silhouette tout aussi seule que je ne semble l’être. Aussitôt, je me lance. « Hé ! » j’hèle en alignant toujours les pas. « Tu attends quelqu’un ou… » Ou tu n’as pas avec qui t’entrainer, ou tu attends désespérément quelqu’un d’en retard ? Ou tu veux bien qu'on soit seuls à deux ? Ou, bref, évidemment tu as saisis. Et, pour l’occasion, j’affiche même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

born to be alive. (08/09, 16:00) Empty
MessageSujet: Re: born to be alive. (08/09, 16:00)   born to be alive. (08/09, 16:00) EmptyDim 8 Sep - 4:33

Lena & Jea

Born to be alive


Qu'est-ce qu'elle avait l'air cruche la meuf qui leur expliquait le déroulement des duels, à croire qu'ils avaient embauchés les plus grandes poufs de la saison un … En tous les cas ça ne lui faisait pas tout regretter de ne pas avoir regardé la saison précédente tout cela. Il valait mieux s'entraîner avec son partenaire alors ? Et quand ta partenaire a été interdite d'entraînement par la morue de service tu fais comment hein ? Tu t'entraînes avec l'homme invisible. C'était bien sa veine tiens, la Saana n'avait pas intérêt à croiser son chemin sinon il allait la transformer en surimi celle-là. Par curiosité, il se rendit tout de même sur le lieu d'entraînement, histoire d'espionner les autres et pourquoi pas trouver quelqu'un à tabasser au passage, ça pouvait être toujours sympa. Le bungalow prévu à cet effet avait été aménagée comme un supermarché pour l'occasion, étrange m'enfin, c'était au final l'un des trucs les moins loufoques que la production avait proposé jusque là. Le seul point positif, c'était les hologrammes qui se baladaient, au moins il aurait de quoi se défouler si jamais il ne trouvait personne. D'ailleurs il n'avait pas pu s'empêcher d'attaquer une mémé qui choisissait sa boîte de soupe, c'était beaucoup trop tentant. Grand sourire au lèvre après ce massacre, il recula sans trop regarder où il allait et percuta une allée, faisant tombé sur lui toutes les boîtes de raviolis et autres cassoulets. « Meeerde ! » C'est ce moment que choisi Lena pour se manifester, espérons qu'elle n'avait rien vu de l'attaque des boîtes de conserve tueuses, c'était quand même un peu la honte quoi ! « Non j’attends personne, Breiv a été privée d'entraînement. Et ton partenaire il est où ? » Avec un peu de chance, il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

born to be alive. (08/09, 16:00) Empty
MessageSujet: Re: born to be alive. (08/09, 16:00)   born to be alive. (08/09, 16:00) EmptyDim 8 Sep - 4:58

« Ou… tu as été assigné pour compter les boites de » je poursuis en regardant enfin la scène, ce qui l’entoure, et non pas seulement lui, paumé et seul. C’est l’un des grands désavantages que de ne pas s’intéresser aux détails dès le début. Qu’importe. Je ramasse une boite de raviolis, avant d’en apercevoir une autre d’un tout autre type. « …raviolis » je termine, un fin sourire amusé aux lèvres, taquine. Pourquoi m’as-t-il l’air empoté ? Je jette un furtif regard sur l’étagère désormais vidée de son contenu. Ok. Après quoi, il m’informe que sa partenaire a été privée d’entrainement. J’esquisse un nouveau sourire. Ca ne pouvait pas tomber mieux, n’est-ce pas ? Sincèrement, je commence à croire qu’il y’a une étoile qui veille sur moi. Ou une connerie du genre. Après tout si les vampires et loup-garou existent pour de vrai et non plus seulement dans mon imaginaire d’humaine, je commence à croire que beaucoup d’autres choses surnaturelles sont possibles. Soit. « Mon partenaire est… » je cherche les mots. « …indisponible, on va dire. » je termine en haussant distraitement les épaules. « Ne me regarde pas comme ça, j’y suis pour rien » j’indique lorsque je sens son regard peser sur moi. « J’imagine que nous avons la même chose en tête. » j’ajoute, changeant de sujet avant de le laisser se débrouiller pour se relever. Non pas que je ne sois pas serviable, c’est juste que j’évite les contacts tant que je peux. « Je peux savoir ce que tu es ? » je demande curieuse. Oui, autant savoir à qui j’ai affaire, non ? J’aime les surprises, mais pas le genre de surprises qui peuvent faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

born to be alive. (08/09, 16:00) Empty
MessageSujet: Re: born to be alive. (08/09, 16:00)   born to be alive. (08/09, 16:00) EmptyDim 8 Sep - 19:03

Lena & Jea

Born to be alive


Son partenaire était indisponible. Comme c'était dommage … Non, pas du tout en faites, ça arrangeait bien les petites affaires de Jea, malgré l'absence de Breiv il allait tout de même pouvoir s'entraîner si ça c'est pas beau quand même. « C'est toi qui a été couplé avec America ? Parce que je l'ai rarement vu sortir de son lit celle-là, je me demande même si elle va as claqué avant la fin du jeu ! » Ouais, celle-là elle sentait beaucoup trop la mort pour ne pas en être proche. Mais apparemment ce n''était pas ça puisque Lena se justifia tout de suite après. « Oh mais je n'en doute pas, dans ce jeu les trois quarts des gens ne sont pas douées alors ... » La Vieille Fée avait quand même recruté une belle bande de bras cassés cette année faut bien l'avouer, ils étaient bien capable de se blesser tout seul. Mais trêve de bavardages, c'est pas en parlant qu'il allait gagner ses futurs duels (quoi que si il affrontait Milo, commençait à lui parler de trucs techniques ou scientifiques pouvait bien lui donner à mal de crâne monumental) « J'imagine que oui, amusons-nous un peu alors ! » Il se releva de sa piscine de conserves et commença à se déshabiller. Ouais, ça pouvait sembler bizarre comme ça mais vous allez voir qu'il a une  bonne raison de le faire.  « Je préfère te laisser la surprise, c'est tellement plus sympa non ? » Il fait descendre son boxer devant elle – on sait jamais ça pouvait la perturber et lui laisser un avantage – avant de se jeter à travers l'étagère et des se transformer une fois qu'elle ne puisse plus le voir. Il se mit à détaler à travers les allées afin de la perdre un peu. Une fois qu'il eu estimé qu'il avait assez couru comme un déjanté comme cela, il utilisa son flair afin de la repérer et se rendit dans l'allée juste à côté de celle où elle se trouvait. Il bondit par-dessus le rayon chocolats et bonbons en tout genre qui les séparait avant d'atterrir sur Lena et de la clouer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena

~ MESSAGES : 165
~ INSCRIPTION : 31/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Ur
bourse: 20

born to be alive. (08/09, 16:00) Empty
MessageSujet: Re: born to be alive. (08/09, 16:00)   born to be alive. (08/09, 16:00) EmptyLun 9 Sep - 2:01

Non, je ne lui demande pas son prénom mais bien à quelle espèce il appartient. Il faut avouer que vu la situation c’est la question la plus opportune et susceptible de m’aider pour la suite. Je suis, comme qui dirait, pragmatique. Je sais où son mes priorités, du moins certaines. Après quoi il me parle d’une America. Je fronce les sourcils avant d’afficher des traits impassibles histoire de ne pas montrer le peu d’intérêt que j’ai porté à certain. « Hm, à vrai dire, je ne vois même pas qui c’est… » je finis par avouer. Je suis trop honnête, voilà tout. Puis j’échappe un léger rire à sa réfléxion. Non sans déconner, y’a des gens, j’ai beau entendre leur prénom, je ne visualise rien. C’est comme s’ils faisaient parti du décor, comme s’ils n’étaient qu’un détail dans ce décor. Soit. « Mon parto, c’est Ur » je précise comme s’il en avait quelque chose à foutre. Sa voix s’élève de nouveau, j’esquisse un léger sourire. « Il n’y’aurait aucun intérêt si on l’était tous, doué » Et c’est peu dire parce que si je devais me classer quelque part, c’est bien dans la catégorie des gens pas doués. Et, il ne va pas tarder à en avoir une preuve. Entre temps, j’hausse les épaules, distraite. J’entends des bruits de fracas quelques mètres plus loin. Ca s’entraine dur. Mon attention papillonne avant de revenir sur lui lorsqu’il me parle de s’amuser. « Tu ne crois pas si bien dire » Peut être devrais-je le prévenir de mon léger soucis de contrôle ? Histoire que j’ai la preuve de son consentement afin qu’on ne puisse me le reprocher si jamais… enfin, au cas où… Je cligne des yeux, j’ouvre la bouche, prête à tout avouer lorsqu’il se fout à se désapper. Euh… J’écarquille les yeux, stupéfaite. Il fait quoi là ? C’est pas la fête ! Rhabille toi ! « Euh, c’est ça ton arme de destruction massive ? » je commente alors qu’il retire son t-shirt. Et c’est en le voyant abaisser son pantalon que je détourne les yeux, rougissante. Clairement, sa non-pudeur me dérange. Mon cerveau retrouve son fonctionnement normal une fois qu’un aboiement raisonne dans ma boite crânienne. Aussitôt, je m’accorde cinq minutes pour m’insulter de tous les noms et me frapper le front d’exaspération. Je le perds de vue, merde. Je me mets à sillonner les allées d’un pas rapide. Je ne suis qu’humaine. Je tente de me concentrer sur les bruits qui me parviennent. Je traverse un rayonnage à pas de loup… lentement, précautionneusement lorsque soudainement je me retrouve au sol, le carrelage froid dans le dos. Je mets une demi-seconde à comprendre ce qu’il m’arrive. La gueule du loup à quelques centimètres de mon visage, je croise ses yeux. J’inspire doucement, m’intimant la concentration. J’essaye de ressentir l’activité électrique qui l’anime et une fois que je suis en mesure de percevoir chacun des battements, des pulsations qui traversent son corps, je sais alors qu’il m’est possible de parvenir à influencer. En effet, j’abaisse cette activité, la ralentie le plus possible pour l’affaiblir… Je sens que, pour la première fois, j’y parviens, non sans mal. Je fronce les sourcils pour fort pour mon attention ne lâche, que ma concentration ne se rompt pas. Je ne veux pas lui faire mal, surtout pas. Puis, une fois que je sens sa respiration s’alourdir, ses membres s’engourdir, je m’attèle à le repousser de toutes mes forces avant de m’extirper et vite me relever. Aussitôt, j’affiche un sourire satisfait en relâchant toute la concentration devenue presque douloureuse. « Tu ne pensais pas que ce serait si facile tout de même » j’entonne, provocatrice, avant de me mettre à courir à travers les rayonnages. Si je peux le fatiguer encore plus, j’en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jea

Jea

~ MESSAGES : 332
~ INSCRIPTION : 10/08/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Breiv
bourse: 20

born to be alive. (08/09, 16:00) Empty
MessageSujet: Re: born to be alive. (08/09, 16:00)   born to be alive. (08/09, 16:00) EmptyLun 9 Sep - 2:56

Apparemment elle ne connaissait pas encore America, elle avait donc eu la chance de ne pas avoir à sentir l'odeur de cette vieille fée alcoolique, remarque avec Milo comme partenaire, Jea aurait sans doute déjà noyé son chagrin dans la piquette également. La brune évoqua son partenaire indisponible et apparemment invisible également. « Ur ? Je connais pas ! Il ressemble à quoi celui-là?  » Ouais ils étaient tellement nombreux qu'il n'avait pas encore eu le temps de faire connaissance avec tous le monde et puis de toute manière le peu avec qui il avait parlé lui avait amplement suffit. « Oui je veux bien qu'on ne soit pas tous au même niveau, mais y a des limites quand même !  » Bah ouais il voulait un peu de compétition, un peu d'excitation à l'idée de devoir détruire ses adversaires et pas juste faire de ça une formalité. Ils étaient donc tous les deux sur la même longueur d'onde, c'était cool, l'entraînement pouvait commencer. Et son petit strip-tease d'avant-match avait eu l'effet désiré, perturber son adversaire qui ne se doutait absolument pas de ce qui allait se passer. Malheureusement, l'effet de surprise était plus que primordial là-dedans et l'utiliser dans les véritables duels était presque grillé d'avance.
Désormais sur sa proie, Jea faisait un peu le fier. L'avoir avait été facile, beaucoup trop facile d'ailleurs … Il la regarda faire, ne pas se débattre et cela ne présageait rien de bon. Tout d'un coup, un bourdonnement commença à raisonner dans sa tête, puis une douleur, une douleur atroce qui te donnait envie de pousser une étagère pour finir écraser dessous et abréger tes souffrances. Elle n'était pas si facile à avoir finalement la petite, elle le fit d'ailleurs bien remarquer. Provoquer ainsi Jea ? Très mauvaise idée. Le jeune se retransforma en humain une fois la douleur partie, faut dire qu'après avoir vu le loup couché sur le dos en train de couiner, cette forme ne devait plus trop impressionner Lena. A poil bien entendu, ne savant plus où étaient ses vêtements il se prépara pour la suite des festivités. Elle voulait jouer avec la douleur ? Soit, elle allait en avoir pour son dû. Jea lui balança un énorme coup de pieds au niveau du bas ventre avant de bondir sur le haut d'une étagère. « Non je n'ai jamais pensé que ce serait aussi facile, bouuh le menteur c'est mal, mais tu n'as encore rien vu !  » Et il bondit à nouveau, disparaissant dans les allées. La surprise, c'était le seul moyen de l'avoir car il était persuadé que le pouvoir de cette dernière ne pouvait être utilisé que si elle avait un contact visuel avec lui.
Mettant tous ces sens en éveil, il essayait de la repérer au mieux, mais c'était tout de même compliqué avec tous ces hologrammes qui faussaient les pistes. D'ailleurs l'un d'eux était apparu devant lui et il ressemblait étrangement à son prof de maths au lycée, celui qui avait fait de scolarité encore plus un enfer qu'elle n'aurait dû l'être. Oubliant complètement l'autre il se mit à l'attaquer en faisant tomber tout ce qui se trouvait sur son passage et en créant un véritable vacarme. Si avec ça l'autre ne l'avait pas repéré …
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


born to be alive. (08/09, 16:00) Empty
MessageSujet: Re: born to be alive. (08/09, 16:00)   born to be alive. (08/09, 16:00) EmptyMer 11 Sep - 4:02

lena : + 1.5 niveau
jea : + 1.5 niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



born to be alive. (08/09, 16:00) Empty
MessageSujet: Re: born to be alive. (08/09, 16:00)   born to be alive. (08/09, 16:00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born to be alive. (08/09, 16:00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: sessions terminées-