AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

Shiva

~ MESSAGES : 64
~ INSCRIPTION : 16/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: naïs
bourse: 20

Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) Empty
MessageSujet: Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47)   Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) EmptyDim 8 Sep - 4:25

LISA
Je presse Lisa, l’obligeant à accélérer le pas si elle veut parvenir à me suivre. J’augmente un petit peu plus ma cadence à chaque fois qu’elle arrive à mon niveau, espérant seulement qu’elle n’arrivera pas sur place déjà exténuée. Ce que je veux, c’est un entraînement tout de suite maintenant. On s’est déjà fait sifflé le bungalow sous le nez lorsqu’il a enfin été ouvert, j’aimerais tout autant que ça n’arrive pas de nouveau et autant dire que travailler sur nos compétences en présence d’autres candidats est tout à fait exclu pour le moment. J’espère bien pouvoir miser sur la surprise au moment des duels, montrer nos facultés alors qu’ils ne connaissent même pas nos pouvoirs serait profondément stupide. Or, je me plais à me considérer comme un garçon plutôt malin. J’entre dans le bungalow en éclaireur et constate avec satisfaction qu’aucun couple de candidats ne se trouve déjà en entraînement. « Le champ est libre. » je souffle à ma partenaire pour qu’elle pénètre à son tour dans la salle aux allures de supermarchés. J’avise du regard une étagère flottant à quelques dizaines de centimètres du sol, avant de me retourner vers ma télékinésiste de binôme. Je me demande bien à quel point son don peut être développé. « Les dames d’abord. » je commence en l’invitant d’un geste à faire… Hé bien ce qu’elle sait faire, peu importe de quoi il peut s’agir. « Impressionne moi. Ou pas, mais ce serait mieux si tu le faisais ! » je commente en me rattrapant avec empressement. Shiva ou comment savoir mettre à l'aise sa coéquipière. Je tente tout de même un petit sourire encourageant dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Shiva
bourse: 20

Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47)   Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) EmptyDim 8 Sep - 6:13

Il le fait exprès, hein, c’est ça, il veut me rendre folle ? Enervée, j’essaie à nouveau de le rejoindre après qu’il ait, volontairement je suppose, accéléré. Ça y est, il recommence, il poursuit sa route encore plus rapidement.  Il est fatigant à la fin, à force de me tester sans arrêt. « Tu vas continuer longtemps comme ça ? » que je lui lance, rageuse. Nous y sommes, le petit bungalow des entraînements. J’espère que cette fois les locaux seront vides, histoire que monsieur soit content et qu’on ne doivent pas faire à nouveau demi-tour. Il entre dedans et m’informe une poignée de secondes plus tard que la voie est libre. Je souffle de soulagement avant de rentrer à l’intérieur à mon tour. C’est un grand supermarché. J’arque un sourcil en voyant un rayon passer devant nous en volant. Normal. On va essayer de ne pas s’en payer un, ce serait un bon début. Shiva m’invite à commencer. Impressionne moi, qu’il me dit avant de poursuivre sa phrase. Il cherche à m’intimider ou alors il ne m’en croit pas capable ? J’ignore son petit sourire, vexée. « Tu vas voir » lui dis-je avec une lueur de défi. Mes yeux se dirigent vers un étalage remplit de boîtes de conserve, à ma droite, mais ça c’est surtout pour le mener en bateau. Quelques rangées plus loin, j’ai repéré un caddie, celui d’une petite grand-mère. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de l’emprunter un moment.  Je me concentre, mon front se plisse sous l’effort. Hop, je donne une petite impulsion, tout en lutant pour ne pas y ajouter un mouvement de bras qui me trahirait, et le caddie fonce droit sur mon binôme avant de lui faucher les jambes par derrière, le faisant tomber dedans par la même occasion. Je m’écarte sur le côté pour laisser le chariot en fer continuer sa route, il va bien réussir à en sortir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva

~ MESSAGES : 64
~ INSCRIPTION : 16/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: naïs
bourse: 20

Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47)   Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) EmptyDim 8 Sep - 11:25


C’est qu’elle ose me défier la petite. Je réprime un petit ricanement sceptique décidant qu’elle a suffisamment l’air vexée comme ça. Non, parce que je l’aime bien ma petite partenaire, mais ce n’est pas avec ses quarante kilos qu’elle va me faire peur. Je suis même sûr que je pourrais l’envoyer valser sans mal bien que je ne sois pas doté de son don de télékinésie. Je me plante face à elle, bras croisé sur ma poitrine, attendant que je voie puisque c’est ce qu’elle m’a promis. D’ailleurs, elle est trop marrante quand elle se concentre avec son front plissé sous l’effort. Je suis son regard vers l’étagère, m’apprêtant à voir celle-ci bouger. Sauf que rien. Non, à la place je sens quelque chose me percuter dans le dos et ça ne manque pas, je me retrouve les fesses coincées dans le caddie qu’elle a projeté dans ma direction. Je l’ai peut-être sous-estimé, d’accord, mais je préfère ça plutôt que de me retrouver avec un légume incapable de réunir un tant soit peu de maîtrise de son pouvoir. Je galère un peu pour sortir, obligé de prendre appuie fermement sur mes bras, cependant je fais attention à ne strictement rien laisser paraître au moment où je me retourne dans sa direction. A la place je lui adresse mon grand sourire, presque capable d’applaudir sa performance. « Bien joué. » je conçois à lâcher, malgré que je ne sois pas un adepte des compliments. Il y a l’un des humains virtuels qui me passe sous le nez, une belle et plantureuse blonde, et je la suis du regard d’un air pensif. « Plutôt sympathique… » Non ? J’interroge machinalement du Lisa. Bon, non. Je me demande si je pourrais être capable de créer l’illusion d’un autre être. Plus particulièrement de Lisa. Je m’approche pour la rejoindre en quelques enjambées et me met à la scruter avidement du regard. « Tu arriverais à faire ça sur quelqu'un ? » je la questionne d’un air absent, pendant que je tourne autour d’elle pour m’attarder sur la moindre de ses formes, le but étant d’avoir son image parfaitement ancrée dans mon esprit. J'aimerais bien voler. Ceci dit, quand je vois comment le caddie à foncer en direction du mur, je ne suis pas non plus sûr d'être celui sur lequel je veux la voir s'exercer. Ma belle blonde sculpturale peut-être ? Je la désigne du bout du doigt pendant que je fronce les sourcils au moment où je commence à étudier l'aspect de sa chevelure. Pourquoi tant de nuances de couleurs dans ses mèches, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Shiva
bourse: 20

Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47)   Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) EmptyLun 9 Sep - 10:45

Je lâche un léger rire moqueur quand je le vois revenir un sourire radieux au bord des lèvres. N’importe qui n’aurait pas cet air presque joyeux après avoir été fauché par un chariot. Peut-être exprimeraient-ils de la honte, de la colère ou alors un petit air grognon, n’importe quoi mais pas ça.  Je souris encore plus au compliment. Si je ne me retenais pas, j’irais le narguer en lui tirant sur les joues. Voilà qu’il reluque une blonde virtuelle maintenant. Mes yeux s’envolent vers le plafond du grand magasin lorsqu’il commente ce qu’il voit. Il me demande si je peux utiliser mon pouvoir sur quelqu'un. « Oui je pense, mais c’est risqué. Il risque de ne pas revenir en un seul morceau. » lui répondis-je incertaine. A vrai dire je n’ai essayé qu’une fois sur moi et j'étais à deux doigts de me casser quelque chose alors niveau fiabilité, c’est pas trop ça. Quoi qu’en y réfléchissant, j’utilise mon don sur Lilou, je la repousse sur une courte distance lorsque je.. l’aide, avec son don, mais ça n’a rien à voir avec le fait de la maintenir en l’air. Son regard que j’avais ignoré jusque-là commence à se faire insistant, s’en devient presque déstabilisant. Voilà qu’il me tourne autour maintenant. « Bon, si tu veux admirer, bave plus discrètement. » que je finis par lâcher en plaisantant, plus pour cacher ma gêne qu’autre chose. Il me désigne un peu plus tard la blonde de tout à l’heure, il veut que je la fasse voler, c’est ça ? « T’as pas peur que je te l’abîme ? » me moquais-je avant de me concentrer, le bras tendu devant moi, paume ouverte. C’est plus compliqué que tout à l’heure, tout mon visage se crispe, c’est compliqué à manier. C’est comme si une force contraire s’opposait à moi, de toutes ses forces. Les regards qu’il continue à lancer en direction de mes cheveux cette fois, ne m’aident pas non plus. Hop, j’imagine ses pieds décoller du sol, tandis que mon bras suit avidement son mouvement. Je m’amuse à la faire tourner doucement sur elle-même à l’aide de mon autre main. La blonde est maintenant à un peu plus d’un mètre du sol, une goutte de sueur perle sur mon front. Je ne vais pas tenir longtemps comme ça. Comme pour confirmer ma dernière pensée, mon bras lâche d’un coup sans prévenir et la pauvre blonde s’écrase durement sur le sol. « Oups » que je lâche avant de reprendre mon souffle. Ça me fait penser que je ne connais toujours pas son don, à lui. « A ton tour, montre-moi ce que tu sais faire. » le défiais-je, curieuse d’en savoir plus, sans pour autant me soucier de la blonde qui devait souffrir le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva

~ MESSAGES : 64
~ INSCRIPTION : 16/08/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: naïs
bourse: 20

Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47)   Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) EmptyLun 9 Sep - 12:05


Je sens bien qu’elle est légèrement mal à l’aise face à mes deux iris qui la dévisage intensément. Même si les états d’âmes de mes congénères m’importent peu en règle générale, si je pouvais éviter à Lisa de se sentir aussi perturbée par mon regard je le ferais, mais c’est l’unique manière. De toute façon je suis sûr que si je la reproduis mal dans mon illusion, elle se sentira quelque peu vexée, alors… Je me contente d’esquisser un bref sourire à sa réplique, poursuivant tout de même mon étude approfondie de son apparence. Je me plante dans son dos pour analyser l’arrière de sa silhouette, espérant qu’elle sera moins troublée maintenant que je n’analyse plus son visage. Elle était trop mignonne, légèrement rougissante et pensant que je peux baver sur elle. Je sais bien que le fait que je me la joue sans cesse séducteur ascendant charmeur peut porter à confusion, mais je ne suis pas encore assez en proie à mes hormones pour le dévorer des yeux de la sorte sans une idée en tête. « Soit pas jalouse, elle n’est que virtuelle. » je me moque d’elle en retour quand elle parle de ma blonde, en réapparaissant dans son champ de vision. « Et ça ne me dérange pas si tu arrives à en faire de même avec nos futurs adversaires. » Bah quoi ? Je suis sûr qu’ils ne vont pas se gêner, eux, pour nous infliger des bleus. Je me poste légèrement en retrait pour lui laisser tout le loisir de faire voler la jeune femme, ne me gênant pas pour laisser mes prunelles courir à nouveau sur elle pendant qu’elle rassemble toute ses forces. Je tâche de mémoriser convenablement la façon qu’elle a de se concentrer, m’attardant sur chaque détail puisqu’ils auront chacun leur importance pour la suite. La blonde s’élève à un mètre du sol et je sors de ma contemplation pour regarder celle-ci avec intérêt. Elle tournoie pendant un petit moment puis vient s’écraser lourdement sur le sol dans une grimace de douleur. « Impressionnant. » je commente d’un air satisfait. Pour un premier entraînement elle s’en sort plutôt bien, je suis sûr que d’ici quelques semaines elle sera capable de bien plus. C’est à présent à mon tour et je clos automatiquement mes paupières en bougeant légèrement mes épaules ainsi que mon cou tel un sportif se préparant à une démonstration. Je me concentre fermement en tentant de visualiser le plus justement possible ma partenaire. Ses yeux, la couleur de sa peau, ses formes, les mèches de ses cheveux… J’ouvre mes paupières pendant que l’illusion à l’image de mon binôme se matérialise devant moi. Je la fixe en me concentrant sur ses traits et tente de la modeler de manière à ce qu’elle affiche le même air qu’elle abordait en utilisant ses pouvoirs. « Ressemblant ? » j’interroge la première intéressée sans quitter des yeux fausse Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47)   Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) EmptyMer 11 Sep - 4:02

shiva : + 1.5 niveau
lisa : + 1 niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) Empty
MessageSujet: Re: Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47)   Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have the guts, got the glory. (08/09/13 à 18h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: sessions terminées-