AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 Empty
MessageSujet: C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00   C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 EmptyDim 28 Avr - 21:28

Voilà bientôt une semaine que je me trimballe dans ce château, sous les yeux amusé de la majorité des habitants du monde magique. J’avais ainsi put, durant cette semaine d’adaptation faire connaissance avec la grande majorité des habitants. Au point que je me demande, s’il existait ici une personne saine d’esprit. Désirant un peu de tranquillité, je m’enfuyais en direction de la salle dite surprise. J’étais curieux de découvrir ce qui cachait derrière cette appellation des plus intrigantes. Ainsi, ma déception fut grande quand, en pénétrant dans ces lieux, je n’observais que quelques poufs de couleurs, des matelas à même le sol et magnifique ciel bleu, sans doute enchanté. Malgré tous, un air chargé de mystère était omniprésent dans l’espace, comme si ce réduit avait encore bien des choses à nous révéler. Je m’installais donc sur un pouf, content de retrouver un peu de sérénité, quand je sentis comme une présence dans mon dos. Tapis dans l’ombre, il y avait quelqu’un, n’osant véritablement m’approcher, j’attendis patiemment que celle-ci fasse le premier pas à mon égard. Enfin, qu’elle sorte de la pénombre, serait je pense suffisant pour commencer une conversation civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00   C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 EmptyLun 29 Avr - 1:25

    « Vas-y mon chou tu peux continuer à me faire de l’air, comme ça c’est tout bonnement parfait » Etant sur les genoux depuis le début de la semaine avec toute cette histoire de campement à l’extérieur je voulais absolument m’organiser une petite journée détente. J’avais réquisitionné deux cameras men comme esclaves, vous savez avec mon pouvoir de persuasion c’est toujours très simple d’obtenir ce que je veux. Ils m’avaient installé des transats sur la terrasse afin que je puisse griller au soleil, il n’y avait pas d’UV dans le coin je devais donc faire avec les moyens de bord. Ils m’avaient ensuite massé & manucuré. Je bronzais depuis onze heures du matin et j’étais sur un petit nuage, rien ne pouvait venir perturber cette belle journée. « Toi là, chéri, je suis certaine que tu as très envie d’aller chercher une coupe de champagne à maman, go go go » Le camera man exécuta mes ordres. Vers seize heures, ayant eu assez de ces deux pouilleux j’avais décidé de me mettre au calme dans un endroit peu fréquenté du château, la salle surprise. Là encore la décoration laissait à désirer mais soit, je pouvais au moins m’installer sur un matelas tranquillement pour continuer ma coupe de champagne. J’étais en train de me perdre dans mes pensées lorsque quelqu’un arriva. Je distinguais dans la pénombre le fomme du château, Ange, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de lui parler et je n’en avais clairement pas envie… « Chéri la place est occupée tu peux revenir plus tard d’accord ? » Je lançais levant les yeux au ciel… Ben quoi l’amabilité et moi on n’a jamais fait deux de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00   C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 EmptyLun 29 Avr - 5:19

La jeune femme présente dans la pièce m'était inconnue. Toutefois, elle semblait ressembler à ces poupée de magasine pornos pour habitant du monde magique en manque d'amour. Quoiqu'en un peu plus classe tout de même. Ainsi, la pimbêche se retirait de son coin d'ombre pour venir à ma rencontre, me demandant gentiment de revenir plus tard. J'avais entendue parler d'une princesse avec un pouvoir de persuasion, me doutant que celle-ci était en face de moi je lui souriais de la manière la plus hypocrite possible avant de rétorquer :

Tu sais Barbie, ce château il est à tout le monde, alors ce n'est pas tes faux ongles manucurées et tes faux air de princesse qui vont me faire déguerpir.

Puis m'approchant d'elle et lui susurrant à l'oreille :

De toute manière, tu as plus l'air d'une pouffe qu'autre chose habillée comme ça.

J'éclatais alors de rire, heureux d'avoir remis Barbie en place. Si celle-ci rétorquait, j'avais encore pas mal de jolis arguments à lui balancer. Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et j'allais lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00   C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 EmptyLun 29 Avr - 6:51


    Non mais il se prenait pour qui ce travelo pour me parler de la sorte, je n’avais pas de leçons à recevoir d’un pauvre mec qui n’arrivait pas à accepter le fait qu’il ait deux boules entre les jambes, de toute façon il devait certainement être jaloux, parce que moi au moins j’ai un vagin… Il était allé trop loin en venant me susurrer à l’oreille que je ressemblais à une fille de joie, il a cru qu’on avait élevé les cochons ensemble ou quoi !

    « Je trouve ça drôle que tu parles de mes faux ongles et de mes faux airs de princesse quand tout chez toi n’est qu’illusion, tu n’es pas une femme et tu ne le seras jamais chéri, pas la peine d’être aigri parce que j’ai quelque chose que tu rêves d’avoir, une vraie paire de seins. » Rétorquais-je. « Je voulais être gentille avec toi au début, après tout cela doit être difficile d’être un phénomène de foire, la risée de ce château, mais tu viens de franchir la ligne de non retour, je suis sérieuse, je vais te le redemander tranquillement, prends tes airs de drag queen maquillé comme une voiture volée et sors d’ici avant que je ne t’arrache les extensions. Je crois que tu es assez intelligent pour le comprendre, donc je n’utiliserai pas mes pouvoirs sur toi. »
    s'il veut se la jouer pétasse, on va la jouer pétasse.

Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00   C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 EmptyMer 1 Mai - 5:09

Les critiques de Cruella, me font plus sourire qu'autre chose. Moi, une drag queen maquillée comme une voiture volée, mais elle déconnait là non ? En plus elle se permettait de sous-entendre des choses qui étaient totalement fausses sur mon compte, dans un esprit de vengeance je ne pus que lui dire :

Chez moi tout est naturel, ce n'est pas ma faue si je suis né comme ça. De toute manière, si je voulais m'affirmer dans un sexe ou l'autre, je connais d'excellentes personnes qui seraient capable de me faire cela.

Je m'approchais avant de continuer :

Si tu veux je te donnerais le nom de mes spécialistes, vu comme les tiens t'ont raté. C'est fou d'être autant dégonflé que ça. C'est tous flasque, sans intérêt et tes seins deux gros ballons pouvant exploser à tout moment. Faudrait faire attention qu'un loup de ne te file pas un coups de dent.

Dans tes dents, caricature de cagole. Je jubilais intérieurement de cette joute verbale, des plus comique. Se dire des saloperies c'est fou ce que le bien que ça faisait. Pour finir d'enfoncer le clou, je lui disais :

Tu peux tenter ton pouvoir sur moi, il ne fonctionnera pas.

J'avais en effet, encore plus cordes à mon arc, pour échapper aux armes des autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00   C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 EmptyMer 1 Mai - 7:45

Sérieusement il allait se calmer là le travelo, il venait de s’en prendre à la mauvaise personne, je ne suis vraiment pas d’humeur là dans le moment et je ne vais surement pas me laisser faire, en plus d’être complètement à la masse Ange était d’une stupidité affligeante, les mots qui sortaient de sa bouche était censés me vexer, ouais c’était raté. « Ouais mon chéri tout est naturel chez toi et je crois que c’est justement ça le vrai fond du problème. Tu essayes de ressembler à une femme et je souligne bien l’utilisation du verbe ESSAYER, parce que le résultat est tout sauf concluant. Tu es encore plus vulgaire qu’Absinthe et Vixy réunies, tu as des allures de péripatéticiennes au rabais. » Je sentais que mes nerfs allaient lâcher d’une minute à l’autre, limite Ange mériterait de tomber sur le même chirurgien qu’Eukleia, avec un peu de chance il se réveillerait avec des ventouses pour déboucher les WC à la place des lèvres lui aussi. « Moi je dis ça pour toi il va falloir que tu regardes la vérité en face un jour ou l’autre, tu vois j’essaye juste d’être honnête avec toi, c’est des critiques constructives que je fais là. Puis dans le fond tu sais très bien que tu as envie de me ressembler, je te comprends, certaines personnes tueraient pour être moi. Bon je ne vais pas non plus épiloguer pendant vingt ans, tu me prends la tête, t’es qu’un paillasson qui mérite de se faire marcher sur la gueule, et c’est ce que je vais faire dorénavant. » Soit disant je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir contre lui, ouais je n’allais pas essayer de toute manière, je ne suis pas une concurrente déloyale. « Si mon pouvoir ne fonctionne pas sur toi je crois que ça tu ne pourras pas le louper » dis-je en lui versant ma coupe de champagne à la tronche. « Oups pardon… Je suis maladroite ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00   C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est beau la petite bourgeoisie (PV Cornelia // 2 Mai : 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMME UNE PETITE FOURMI PERDUE (02/05 à 00h59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-