AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptyVen 3 Mai - 10:06

ORDRE DE PASSAGE; Saphyr, Nicola, Adonis, Eukleia, Atropos, Calliste & Serafin


Les enfants méchants aux cachots, et les autres ? Bah grosse teuf. Et ce soir ça allait être une fête de beaux gosses, ceux qui brillent dans le ciel comme des DIAMANTS. Et oui, Vixy l'a dit sur le prime, elle allait faire la fête ce soir avec les gens de son dortoir. Elle ne sait pas trop comment ils réagissent la plupart à la fête, mais bon, pourquoi pas s'amuser un peu ? Quoi de mieux que pour créer des liens ? C'est pour ça que lorsqu'elle sort, elle s'allume une cigarette et commence à fumer en marchant jusqu'au château. A l'intérieur, elle prend la direction de la buanderie, prend de quoi festoyer, genre de l'alcool varié et de quoi manger, surtout. Elle ramène tout ça dans la chambre et part rechercher autre chose. Et finalement elle le trouve, alleluia : un lecteur CD pour l'ambiance. Hop, musique, elle appuie sur play. Elle sait qu'il y eu quelques tensions sur soir, notamment vis à vis de Calliste et Eukleia, alors Vixy pense que c'est le bon moment pour se détendre. Et puis ce soir c'est un peu une winneuse, elle a gagné pleins de trucs hé ! Comme ce dortoir. Vixy a un grand sourire. Et elle se retourne lorsque les premiers entrent. « Bienvenue dans le dortoir des winneurs, la Dream Team, la vraie ! » Et Vixy se met à rire un peu en prenant une bouteille et hop, elle boit une gorgée.


Dernière édition par Vixy le Sam 4 Mai - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptyVen 3 Mai - 12:35


SHINE BRIGHT LIKE
A DIAMOND


Quelle soirée, on avait eu le droit à presque tout ce qui rends la télé réalité intéressante. Enfin pour les spectateurs. Honnêtement ce genre de débordement me laisser indifférente. En réalité tout ce qui n'était pas de la nourriture me laisser indifférente. Je me dirigeais vers le dortoir diamant. Pas la peine de rester plus longtemps sur le prime. Je n'étais pas fatigué, mais je ne savais pas quoi faire d'autre de toute façon. Autant aller voir à quoi ressembler le dortoir. Après avoir dormit une semaine dehors ça aller être le nirvana de dormir dans un vrai lit. En entrant je vis que ma petite sirène, Vixy était déjà là. Elle n'était pas du genre couche tôt alors elle devait manigancer quelque chose j'en étais certaine. Je m'approchais d'elle avec un regard interrogateur. « Bienvenue dans le dortoir des winneurs, la Dream Team, la vraie ! » Oh ! C'est vrai qu'on était les meilleurs, mais ça faisait peut-être un peu prétentieux ? Quoique. Je haussais les épaules en me posant à côté d'elle. « Je bois pas. Je tiens pas l'alcool. » Les personnes qui m'avaient vu une fois ivre morte pouvait en attesté. Je préférais ne pas prendre de risque. J'avais pas envie de montrer à tout le monde combien je pouvais être stupide en ayant quelques verres dans le nez. « Par contre je mange. » dis-je en vidant mes poches. J'avais fait quelques réserves. Chocolat, bonbons, chips j'avais récupéré tout ce que j'avais trouvé dans le coin. Avec moi on allait finir en pénurie alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptyVen 3 Mai - 21:21

Prime agité. Nico s’est cassé assez tôt, suivant les premiers élans de départ. Après quoi il a vaqué un peu ici et là, discutant à droite à gauche. Mais enfin il prend le chemin du dortoir, tirant derrière lui sa valise qui trainait encore dans l’entrée du château. Le lit putain. Le lit. Il s’en fout complètement de le partager avec son binôme, Nico. Tant que chacun a un espace suffisant pour s’étaler comme ile souhaite. Et ouais, c’est un peu sa seule préoccupation quand il arrive face à la porte, se jeter sur le lit aux draps de soie. Il pose sa main sur la poignée et ouvre la porte rapidement, en mode « tadaaaa », un sourire mille dents scotché au visage. Y’a déjà Vixy, et sa binôme à qui il n’a jamais vraiment parlé. Une meuf accro à la bouffe, de ce qu’il a vu. « Salut les filles ! », il lance guilleret. Nico file vers les quatre lits et pose sa main sur les matelas alternativement, histoire de tâter lequel semble le meilleur. Après avoir fait son choix – le lit le plus proche de la fenêtre – il pose sa valise à ses côtés et avance vers Vixy. Il attrape rapidement un verre qu’elle lui tend, la gratifiant d’un sourire, avant de se tourner vers la fée, Saphyr. « Même pas pour trinquer ? » C’est vrai, quoi. Ils doivent fêter au meilleur dortoir. Et puis il suffit de tremper ses lèvres dans la boisson, juste histoire que ça ne porte pas malheur. « Bon attendez » Il file vers le lit et pose le verre sur la table de chevet. Il en peut plus de ces fringues de pingouin. Nico ouvre vite fait sa valise et en sort un tshirt quelconque. Il se met face au mur et enlève veste et chemise avant d’enfiler rapidement le tshirt. Il sort également deux ou trois paquets de bonbons de son sac et reprend son verre. « C’est bon je suis ready to party » Ils font quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptySam 4 Mai - 0:28

Un prime auquel je n'avais pas daigné assister, j'avais préféré de pas me mêler à tout ce brouhaha pour cette fois. Mauvaise décision certainement mais j'avais préféré profité une dernière de la tente des mecs pour moi tout seul. J'en avais également profité pour faire mes valises comme il le fallait puisque ce soir, tout le monde investissait les dortoirs. Enfin un bon lit, enfin ! Même si j'allais devoir me retenir de choper toute la largeur du lit, pauvre Nico. Je débarque dans le dortoir, n'ayant pas mis un seul pied au prime, mais d'après les cris et les dires j'étais dans celui du premier étage. En effet, mon nom était indiqué sur la porte, ô joie ! J'ouvre la porte et j'entends du bruit, une teuf qui commençait en calme avec comme invités présents mon binôme qui se désapait -hm- ah non ça va il remet un t-shirt. Y aussi Vixy, l'organisatrice visiblement et sa binôme la fée vorace. Je souris à l'assemblée et passe une main gênée dans mon coup. « Bonsoir tout le monde, je jouais à cache-cache. » En fait j'avais seulement pas eu l'envie de me pointer au prime. « J'ai raté quoi de bien au prime ? » je dis en m'asseyant sur la partie de mon lit, Nico s'étant déjà appropriée l'autre. J'adresse un clin d'oeil à mon binôme, je l'aime bien ce petit gars. J'espère juste qu'il sera assez robuste pour les duels. Je me laisse tomber sur mon lit, mon débardeur blanc remontant sur mon torse et laissant apercevoir mon bas-ventre. Enfin un bon lit. Et quoi, c'est la fête alors ? Y a pas encore beaucoup d'ambiance, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptySam 4 Mai - 6:32

Eukleia arriva un peu après tout le monde dans la chambre diamant. Elle portait bien son nom et son éclat était important, même le soir. La sorcière était assez contente d’avoir pu se retrouver dans ce dortoir-ci, d’autant qu’elle n’était pas avec les moins intéressants de la bande Golden Valor – au moins, elle avait échappée tant à barbie-vipère qu’à Ange, elle ne pouvait rien espérer de mieux. Apparemment, Vixy avait mis en place sa proposition : elle était bien décidée à faire la fête en l’honneur des diamants et Eukleia était bien d’accord avec elle ! « Salut tout le monde ! » cria-t-elle. Puis, après avoir jeté un coup d’œil plus approfondi tout autour du dortoir, elle attrapa une des bières qu’avait apportées Vixy et elle sauta sur son lit à pieds joints. « Bon, on se réveille là, je sais qu’il est 00h mais ce n’est pas le moment de dormir, les diamants ! » lança-t-elle. Eukleia jugea un paquet de bonbons à portée de main. Elle mourrait de faim : ils n’allaient pas faire long feu, d’autant que Saphyr se trouvait également à proximité. Elle observa Nicola se changer devant tout le monde. Il n’avait pas tort le p’tit, elle se sentait elle aussi toute serrée dans son bustier. Elle ouvrit également sa valise, enleva son bustier – elle n’était pas du genre pudique, cependant ne vous méprenez pas ce n’était pas de la provocation, seulement de la flemme ; et après tout, elle n'allait pas se cacher tous les soirs pour enfiler sa nuisette – et revêtit un tee-shirt plus lâche et plus simple. « Maintenant, c’est parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptySam 4 Mai - 6:44


Shine bright like a diamond.


Merde. Juste… Merde. Deux primes que j’avais loupé… Pour la même raison à chaque fois : Mon sommeil bien trop lourd. Je me dépêchais alors de sortir de la grande tente et arrivais à minuit passé dans la grande salle… Déserte. « Super, j’ai loupé la fête. » Maugréais-je pour moi et moi seule. Et je n’avais aucune idée de l’endroit où j’étais censée aller. Ni même si j’étais en droit de me balader librement dans le château. Mais je croisais quelques personnes dans l’immense bâtisse et me décidais donc – quand bien même il s’agirait de petits malins qui se croient mieux que tout le monde à enfreindre les règles – à grimper les marches que j’avais déjà foulé une semaine auparavant pour finalement me rendre dans le lac. Vêtue d’un simple t-shirt noir avec un pantalon en simili-cuir, j’étais fidèle à moi-même… Et pas nue, pour une fois. J’entendis finalement du bruit dans le dortoir qui se faisait appeler Diamant et entrais nonchalamment. Si je n’étais pas conviée, ils n’auraient qu’à me le dire… Je n’étais pas du genre à faire des chichis. « Salut la compagnie. » Un sourire de circonstance se dessinait sur mes lèvres, et s’agrandit lorsque j’aperçus Vixy. Mais il était grand temps que je me sociabilise ! « J’ai loupé le prime… Encore. Quelqu’un peut me faire un petit résumé ? » Une moue boudeuse prit place sur mon faciès. « Vous devez tous penser que je me pense mieux que tout le monde à ne jamais venir… » Le tout était dit d’une voix un peu enfantine. « Au passage… Il se passe quoi ici ? On a enfin quitté les tentes ? » Mes yeux se mirent à briller de joie. Je n’en pouvais plus et un dortoir ne serait pas de refus. Même si dans le cas présent, j’étais totalement à la masse.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptyDim 5 Mai - 4:27

Je laisse échapper un râle rauque en me laissant aller à ce petit moment de détente en solitaire, les gouttes chaudes ne tardent pas à se répandre sur mon corps, nouveau petit soupir de bien-être, j'attrape mon gel douche au parfum fleuri et prends soin de me nettoyer comme il faut à l'aide d'une fleur de douche. Une fois propre je me laisse tout de même aller quelques minutes de plus sous le jet d'eau chaude et j'ai peut-être raison, on ne peut jamais être à l'abri d'une nouvelle semaine résignés à l'eau dégueulasse du lac, connaissant la vieille... Bref, je noue ma serviette Hello Kitty autour de ma taille et me dirige vers le dortoir, qui malheureusement s'est rempli durant mon absence « Hey la dream team, désolé j'pouvais plus attendre une minute de plus avant de re-sentir la rose quoi ! » déclarai-je avec un sourire gêné, enfin surtout gêné parce qu'à mon avis tous leurs regards doivent être fixés sur les motifs Hello Kitty de ma serviette, whatever j'suis une princesse et je l'assume. Je dirige prestement sur le lit que j'avais choisi plutôt et découvre Adonis allongé de tout son long sur le lit voisin, je souris, j'le sens bien celui-là. Je me change rapidement en simulant une absence de pudeur avant de demander « Bon on s'éclate où on se met de bigoudis en parlant du mec le plus mignon de la classe ? » parce que bon l'ambiance n'a pas encore l'air d'être au rendez-vous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptyLun 6 Mai - 11:27


Saphyr arrive, radieuse petite fée, et là, elle dit une phrase horrible, genre elle boit pas. Oh non, Vixy fait la moue un instant, mais quand elle sort sa réserve de nourriture de ses poches, elle ne peut s'empêcher de rire un peu. Elle a plus d'un tour dans son sac, ouais, elle a même ramener des paquets de chips quoi. Tellement perturbée, elle remarque enfin que Nicola est entré à son tour et elle lui tend un verre, limite le regard qu'elle lui lance signifie ''bois le cul sec ou je te mange'', et puis il fait la remarque qu'il faut trinquer. Très bonne idée ça, et puis Saphyr va trinquer aussi, oui, obligé, alors elle lui met un verre en main. « Allez ma petite fée, tu trinques avec nous ! » Et pendant ce temps, Nicola se change puis revient avec des bonbons, alleluia. Et c'est à ce moment où Adonis le grand méchant loup fait son apparition en s'excusant, ça fait sourire la blonde qui le regarde s'installer en demandant ce qu'il a loupé au prime. Elle remplit un verre en s'avançant vers lui et le lui tend. « Eh bien, déjà tu es dans le dortoir des gagnants. » Elle sourit, mais avant qu'elle puisse rajouter quelque chose, Eukleia fait son arrivée à son tour en motivant les troupes et Vixy n'hésite pas à lui donner un verre en main à son tour alors qu'elle part se changer. Enfin elle part, elle se change au milieu de la pièce quoi. Juste une de plus. Et c'est à ce moment là qu'Atropos débarque, mais dis donc c'est que les diamants sont au rendez-vous ! Vixy se tourne vers elle et sourit, alors qu'elle marmonne des trucs, elle avance jusque elle et lui met un verre entre les mains. « Eh bien, ce que vous avez manqué c'est Calliste... EN SERVIETTE HELLO KITTY ? OH DUDE ! » Ouais parce que le sorcier vient de sortir de la salle de bain, et voilà que Vixy part dans un fou rire, mais elle se reprend bien vite avant de s'approcher de lui et de lui tendre un verre à son tour. « Bordel, vous êtes tous nudistes en fait ? C'est plutôt cool. » Vixy se met à rire un peu avant de se tourner vers Adonis. « Donc Calliste a fait chié Sullivan qui s'est jeté sur lui pour le bouffer mais est partit juste à temps en se transformant. Hm... Y a une meuf qui a balancé son verre sur Eukleia, j'ai balancé mon verre sur cette meuf après -j'ai pas fais exprès. Et puis Théa a faillit casser la gueule à une espèce de louveteau. Et sinon bah j'ai choisit cette superbe chambre de beaux gosses avec les meilleures team dedans. » Sauf Tyger quoi, parce que sa cruche a évidemment tirer le bon numéro. « Bon mais c'est pas ça, vous ressemblez tous à des rats morts là, surtout vous les gars couchés sur le lit en mode larve. » Elle sourit et file vers le poste audio, monte le son, avant de revenir au milieu de la pièce et de lever son verre finalement. « Tout le monde debout, on trinque et on finit ce verre cul sec les gars, faites pas vos tapettes ! »

HS : Serafin tu pourras poster quand tu le souhaite, genre incruste toi hop ! (les gars vous pouvez mettre des chansons au début de vos rp pour l'ambiance héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptyMer 8 Mai - 12:42

Tout le monde arrivait petit à petit. Certains joués les nudistes d'autres avaient déjà pris place sur leur lit. J'étais resté à côté de Vixy. Je n'étais pas une fêtarde, mais je me voyais mal dormir dans mon coin, seule comme une Rémy. Nicola et Vixy s'y mettaient alors pour que je bois, bon d'accords de toute façon ça va pas me tuer. « Bon aller d'accords j'en prends un, mais pas plus. Je préfère la nourriture. » Je pris le verre que Vixy me tendait avant de prendre une poche de chips et de l'ouvrir. Puis carapuce ou ma petite sirène alias Vixy se promena de personne en personne en distribuant des verres. J'avalais cul sec le mien, sans expression particulière, je ne détestais pas l'alcool, mais je n'aimais pas ça pour autant. Calliste arriva avec une serviette Hello Kitty, ce qui me fit sourire. Puis Vixy fit un résumé de la soirée. Elle avait été assez mouvementée et je n'avais moi-même pas tout suivit. Bon j'avais déjà finit mon verre et pour éviter qu'on n'en remette dedans je fis semblant dans avoir encore. Je commençais à avoir un coup de chaud. Quand je disais que l'alcool avait mauvais effet sur moi. Je me déplaçais vers une fenêtre avant de l'ouvrir et de m'asseoir sur le rebords. Puis j'attendais la prochaine bonne idée de Vixy ou quelqu'un d'autres sur le déroulement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) EmptyJeu 9 Mai - 6:01

Et oui cul sec le verre évidemment. Nico lève son verre et il lance un regard à Vixy genre, allez c’est parti. Surtout que tout le monde a débarqué, sauf Serafin tiens. Mais le plus mémorable c’est quand même Calliste avec sa serviette Hello Kitty. Nico se garde bien de faire une remarque mais il se grave ce petit moment dans sa tête, histoire de pouvoir un peu en rigoler lors d’une autre occasion. Sauf que chacun s’écrase un peu sur son lit. Parce que oui les journées ont été longues dernièrement, et le prime aussi a été long. En plus la vision de gros lits comme ça, c’est pas facile. Il faut lutter. Mais Nico se place à côté de Vixy genre pour la soutenir dans sa tentative de motivation des troupes. Il tape des mains un peu en mode allez allez. Et puis il augmente le volume de la musique. « Faut leur montrer qu’on est le meilleur dortoir ! » Il attrape un autre verre, d’ailleurs il sait même pas trop ce qu’il est en train de boire. « Y’a personne qui sait faire des feux d’artifices ou d’autres trucs cool du genre ? » Genre les sorcières ou les fées. Les rayons lumineux c’est leur truc, non ? Et Nico finit par attraper des bonbons et en lancer un peu partout à tout le monde, pour les faire bouger des lits. L'arme ultime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty
MessageSujet: Re: (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)   (03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/05, 23h54) SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND. (pour la dream team !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour gv ~ (beha, reno, maisie)
» De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10
» Ligne pour le partenaire ?
» commande d'avatars pour bo
» Commande pour UNE louve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant-