AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) Empty
MessageSujet: THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy)   THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) EmptySam 4 Mai - 1:02

« Oh c’est intéressant, moi aussi je suis déjà allée dans ce fameux hôtel pour participer à une séance photo pour le magasine BBM, Blondes, Belles & Millionnaires, bref ils avaient décidé de me couper les cheveux, grande décision pour moi étant donnée que je suis connue pour mes longs cheveux blonds, d’ailleurs vous devriez penser aux soins capillaires vous. Vos cheveux sont secs, on voit un début de calvitie ici, c’est dommage je ne vous imagine pas chauve, mais bon que voulez vous c’est la vie. Ca me rappelle une histoire assez drôle, lorsque mon oncle est devenu chauve, il a décidé de mettre fins à ses jours… Vous n’avez pas soif ? Moi je suis prête à vendre mon corps pour un verre de vin là. Oh regardez les nuages celui-ci a la forme d’un éléphant, j’aime beaucoup les éléphants… » Je tape la discute à un caméra man depuis deux heures de l’après midi, il n’a pas l’air très passionné par ce que je lui raconte, j’ai vu le moment ou il somnolait genre le type presque à deux doigts de s’endormir. Je me demande bien pourquoi, ma vie est fabuleuse & fascinante, personne ne m’a jamais reproché d’être trop bavarde. Je me casse en plein milieu de la phrase, non mais c’est vrai quoi un peu de respect. Il y a beaucoup de monde dans le château aujourd’hui, je décide alors de me rendre dans une salle peu occupée, la salle surprise. J’y suis déjà allée la semaine dernière souvenez vous, c’est là que ma discussion avec Ange avait tourné au vinaigre. Cette fois la salle est fermée, une jeune femme que je reconnais sans problèmes tente de défoncer la porte. « Doucement tu risques de te casser une jambe ! » C’était Vixy une fille avec qui je n’ai pas encore eu le temps de sympathiser, bon peut être que l’occasion se présente enfin à moi. « Laisse moi faire je suis déjà entrée dans la salle la semaine dernière il suffit de forcer un peu la poignée » J’essaye à mon tour d’ouvrir la porte mais rien n’y fait, elle est bloquée. « J’avoue cette fois elle résiste un peu plus. Peut-être que la vieille fée a décidé d’y entreposer un truc top secret et c’est donc pour ça que la porte est verrouillée, ou alors des candidats s’y sont enfermés pour faire des bébés ». La curiosité est un vilain défaut. « Au fait je te pardonne d’avoir ruiné ma robe hier, j’ose espérer que le coup du verre qui tombe était juste un accident»
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) Empty
MessageSujet: Re: THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy)   THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) EmptySam 4 Mai - 2:32

Aujourd'hui c'est sa journée. Voilà c'est décidé, aujourd'hui Vixy bah elle a décidé d'être partout à tout les moments possibles de la journée, quitte à tout casser. Être à 2h du matin dans le cachot sur le toit ? Fait. A 9h entrain de noyer Ange ? Check. Et 10h se la jouer Prison Break dans les cachots ? NO SOUCAY. C'est une wonder-woman aujourd'hui. Donc après avoir mangé comme une fatos son repas de midi, Vixy a une idée. Elle se rappelle de la salle surprise annoncée lors du prime, et du coup elle se met en tête de s'en occuper. Il ne lui faut pas longtemps pour regagner le niveau 2 de l'aile nord et se mettre à la recherche de la salle, et lorsqu'elle est devant, elle tente la solution qui lui vient en tête : ouvrir la porte. Mais ça ne marche pas si facilement, okay. Alors elle fronce ses sourcils. Peut-être des incantations ? « Alakazam. » Non. « Sésame ouvre toi. » Non plus. « ALABABOUA. » Okay, toujours pas. « S'il te plait, ouvre-toi gentille porte ? » Silence. « Sale pute ! » Et Vixy donne un coup de pied dedans, peut-être qu'elle va s'ouvrir comme ça avec sa super force. Mais rien, ça résiste, et elle entend une voix dans son dos qui la fait sursauter. Vixy se retourne et elle reconnaît Cordelia, certainement la fille qui le fait plus parler d'elle au sein du château. La blonde ne peut s'empêcher de grimacer un peu à sa remarque, c'est vrai qu'elle risque de se faire plus mal qu'autre chose, surtout s'il y a de la magie derrière tout ça. Et voilà son interlocutrice qui tente à son tour d'ouvrir la porte, à l'aide de la poignée. Non sérieux, si là ça s'ouvre c'est qu'il y a baleine sous gravillon quoi. Mais elle reste bloquée. La remarque de Cordelia fait sourire Vixy qui hoche la tête. « Mais ça pourrait être qui ? Enfin les seuls potentiels sont enfermés tous les deux au sous-sol. D'ailleurs Fauve a l'air désespérée, faudrait que t'aille la voir je pense. » Histoire d'avoir du soutient, sans doute. Et quand Cordelia parle du verre de la veille, la blonde ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre un instant. « Bien sûr, je suis désolée, j'étais un peu perturbée par l'attaque de Sullivan sur Calliste. » Et elle revient sur la porte, elle essaye à nouveau de l'ouvrir en appuyant sur la poignée, mais rien n'y fait ça reste fermer. Vixy soupire un instant et se tourne vers Cordelia. « J'ai envie de savoir ce que la Vieille cache derrière cette porte maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) Empty
MessageSujet: Re: THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy)   THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) EmptyDim 5 Mai - 2:40


« Mais ça pourrait être qui ? Enfin les seuls potentiels sont enfermés tous les deux au sous-sol. D'ailleurs Fauve a l'air désespérée, faudrait que t'aille la voir je pense. » La pauvre Fauve n’était pas si à plaindre que ça, je suis certaine qu’à l’heure qu’il est elle est en train de se faire tringler méchamment dans les oubliettes. Je m’attends depuis le prime à entendre des cris de plaisir résonner dans le château. « Ouais il faut absolument que j’aille la voir… Mais j'ai peur de tomber sur elle et Sullivan en pleine action. Je me sens un peu seule sans Maia & Fauve, les autres candidats n’ont pas vraiment l’air de m’apprécier. Tu sous estime trop les gens. Tu serais surprise. Y’a beaucoup plus d’obsédés parmi nous que tu le crois. » J’observe beaucoup vous savez, et j’ai souvent de bonnes intuitions, par exemple, j’arrive à détecter les tensions sexuelles autours de moi. Prenez la vieille fée et le présentateur, je mettrai mes deux mains à couper qu’ils s’envoient en l’air avant et après le prime… « Absinthe par exemple, j’ai entendu dire qu’elle avait une envie folle de se taper son binôme, je ne sais pas qui c’est d’ailleurs… Son binôme. Ben ça pourrait très bien être eux derrière cette porte.» Qui sait la salle renferme peut-être un baisodrome. «Je n’aime pas ça quand la vieille fée cache des choses, genre elle te balance une bombe ensuite elle se casse comme une fleur et toi tu es censé attendre gentiment dans ton coin qu’elle revienne lâcher une autre bombe. J’suis sûre qu’elle prend son pied en jouant avec nos nerfs. » Je contemple la porte, il doit bien y avoir un moyen de l’ouvrir. « «Faudrait ramener des muscles pour nous aider à l'enfoncer. »


Dernière édition par Cordelia le Dim 5 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) Empty
MessageSujet: Re: THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy)   THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) EmptyDim 5 Mai - 7:40

Quand Cordelia parle de Sullivan et Fauve en pleine action, Vixy ne peut s'empêcher de rire un peu, c'est clair que ça doit faire bizarre de descendre, trop fresh dans ta tête et là, tu vois ça. Alors elle continue de l'écouter et finit par hocher un peu la tête. « C'est certainement l'épisode du lac qui est resté dans la mémoire je crois, c'est comme si on avait un remake du Diable s'habille en Prada. » lâche finalement Vixy avec un léger sourire en coin, plus pour taquiner Cordelia que pour lui faire un reproche. Après tout, elle et Sullivan avaient été des éléments importants ce jour là pour leur divertissement à tous. Et finalement, elle reporte le sujet sur les tensions sexuelles, tout ça, et la porte. Et le reste, ce qu'elle entend, ça ne fait qu'un tour dans la tête de Vixy, ça lui glace le sang. Et sans vraiment attendre plus longtemps, la blonde donne un nouveau coup de pied à la Rocky dans la porte. Mais toujours rien, la porte ne cède pas. « Putain. » siffle finalement la blonde. « Si je l'attrape Demi-Cerveau, je lui ferais bouffer ses cheveux décoloré. J'le sais bien qu'elle veut se taper mon frangin, mais merde quoi, comme si elle pouvait avoir Tyger avec son QI d'huître. » Vixy finit par s'adosser à la dîtes porte et observe alors Cordelia lorsqu'elle parle, elle a cette petite moue boudeuse, elle pensait quand même son frère plus intelligent que ça aussi que de tomber dans le panneau de cette fille là. Et finalement, les paroles de la nymphe fasse à elle la détend un peu, elle ne peut s'empêcher de sourire un peu, ça détend un peu ses nerfs. « Oui c'est le jeu, faut bien un peu de suspens et de sadisme pour faire kiffer les téléspectateurs ! » Et elle se décolle de la porte pour l'observer à son tour, posant ses mains un peu partout dessus pour voir si elle n'avait pas un autre mécanisme. Et quand Cordelia parle de muscles, elle secoue un peu la tête. « Je pencherais plus pour de la magie que de la force, non ? Tu fais quoi toi, enfin, c'est quoi ton don ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) Empty
MessageSujet: Re: THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy)   THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) EmptyMar 7 Mai - 11:58

Je sais très bien qu’il y a de l’animosité dans l’air entre Absinthe & Vixy. J’ai eu vent que cette dernière soupçonnait l’autre attardée de tourner autours de son frère, si j’ai abordé le sujet ce n’est pas pour rien, je savais pertinemment que la blondinette allait exploser comme un volcan. « Demi-Cerveau… Tu es généreuse ! Cette fille est complètement écervelée, je ne comprends pas ce que les garçons peuvent lui trouver ! » Je m’adosse à la porte également. « Bon, je vais te faire une confession parce que tu as l’air gentille et qu’apparemment que ça te tiens à cœur, mais quelqu’un du même dortoir d’Absinthe m’a dit qu’elle projetait de se taper ton frère avant la fin de la semaine, genre la fille a déjà fait des plans dans sa tête pour l’attirer dans ses filets de morue, si j’étais toi je me méfierais elle est complètement obsédée par lui. » Est-ce que je raconte un tissu de mensonges ? Oui… Est-ce que Vixy va tomber dans le panneau ? Bien sur… Je sais me montrer très persuasive… En même temps moi je trouverai ça cool qu’elle règle son compte à deux de QI une bonne fois pour toutes. Disons que je n’ai toujours pas digérer le fait qu’elle me vole Maia & Fauve lors du prime. Bref la Vixy fait une remarque plutôt pertinente, c’est de magie dont on a besoin pour ouvrir cette porte, pas de muscles. « Moi, j’ai le don de persuasion, j’arrive à convaincre les gens à faire tout un tas de choses grâce au son de ma magnifique voix. C’est pratique tu vois, mais ça ne marche pas à tous les coups… Enfin je ne vois pas en quoi ça peut nous aider à ouvrir cette porte ! » Je secoue un peu la tête attristée. « Toi ton don est en rapport avec l'eau c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) Empty
MessageSujet: Re: THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy)   THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) EmptySam 11 Mai - 3:36

Vixy se mâchouille la lèvre, c'est certes pas très esthétique, mais c'est la nervosité qui ressort bien souvent. Non pas que Absinthe soit un potentiel danger, mais plutôt qu'elle n'ai pas de cerveau et que Tyger tombe si facilement dans le piège, c'est comme s'il n'en avait pas non plus. Et quand Cordelia se demande ce que les mecs peuvent lui trouver, elle a un léger rire sec. « Elle est bonne. » lâche-t-elle finalement, avant de regarder Cordelia, un léger sourire en coin. « Et peut-être qu'ils savent pas nager. » Référence à ses bouées qui lui servent de nichons, évidemment. Vixy enfonce ses mains dans les poches de son short et tapote du bout du pied contre la porte alors qu'elle écoute Cordelia lui raconter ce qu'Absinthe a prévu pour la semaine. Elle hoche légèrement la tête avant de reporter son regard sur la porte. « J'me demande même si c'est pas déjà fais. » Et ça, ça veux dire que la pauvre fée va se retrouver sans tête un de ces quatre. Et finalement ça parle un peu des pouvoirs, et Vixy l'écoute attentivement même si elle en a pas l'air, elle regarde toujours la porte. Elle a peut-être une idée. « Tu crois que tu pourrais la persuader de s'ouvrir ? La porte. C'est une porte magique après tout, ça pourrait peut-être marcher. » Elle hoche ensuite la tête. « Oui c'est ça, la maîtrise de l'eau, mais je pense pas que ça nous soit d'une grande aide là non plus. On devrait attraper un sorcier je crois, et le persuader de nous aider. » Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) Empty
MessageSujet: Re: THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy)   THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LOCKED DOOR. 04/05 14h30 (vixy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOCKED IN THE DARK... 00h20 02/06 - Nico
» Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30
» don't you know that you're toxic. 04/09 14h30 SEGEN
» We are save { 19/05/2013 à 14H30
» Vixy, 20 ans, contrôle de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle surprise-