AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptySam 4 Mai - 9:32

Quelques rayons du soleil avaient réussi à s’immiscer au travers des fins rideaux disposés devant les fenêtres du dortoir des Diamants. Ils vinrent titiller les paupières d’Eukleia couchée de tout son large sur le lit qu’elle était censée occuper avec Serafin, son coéquipier. Ce n’était pas tellement sexy, ni même bien sympathique pour son binôme, mais après tout elle ne contrôlait pas ses gestes quand elle dormait – et, à vrai dire, elle s’en fichait aussi complétement, mais chuuuut. Elle se retourna, prête à continuer sa nuit quand ses pupilles croisèrent celles de Vixy, la blonde qui lui avait permis de se trouver dans cette chambre pas trop craignosse (en comparaison aux autres, bien sûr). Elle la fixait et Eukleia ne savait pas réellement pourquoi. Elle lui fit un signe de tête comme pour lui demander : « qu’est-ce qui se passe ? » sans avoir à prononcer un mot. Mais Vixy n’eut pas à lui expliquer ce qui l’intriguait, les pieds de la sorcière suffirent pour comprendre que quelque chose clochait là, juste à côté d’elle. Elle tourna à nouveau sa tête pour se retrouver nez à nez avec… « Adonis ? » s’exclama-t-elle avant de poser sa main contre sa bouche. Elle jeta un coup d’œil dans la pièce : heureusement tout le monde s’était déjà levé à part Vixy, Ado, et elle. Mais bordel, qu’est-ce qu’il foutait dans son pieux celui-là ?! A moins qu’il ne s’agisse d’un Serafin dont les poils auraient abondamment poussé pendant la nuit – genre puberté subite. Mais non, c’était bel et bien le loup tout autant poilu sous sa forme animale qu’humaine qui ronflait juste à côté d’elle, empiétant presque sur son oreiller. Prise d’un doute, elle baissa ses yeux vers son propre corps et eut l’agréable surprise de se rendre compte qu’elle portait encore sa nuisette. Agréable ? Elle re-scruta Adonis qui était en caleçon à côté d’elle. Bof, ça n’aurait pas été si désagréable que ça au final, il était quand même assez bien foutu. Cependant, il aurait été assez inquiétant qu’elle ne se souvienne de rien alors qu’elle n’avait rien bu la veille. A part ce petit verre de vin rouge, mais merde elle avait plus cinq ans et pensait être pourtant suffisamment entraînée à l’alcool. Non. De toute évidence, elle n’avait pas couché avec monsieur Poil cette nuit-là. Pourtant, Vixy semblait croire tout le contraire vu les regards ambigus qu’elle lui jetait. Soucieuse de ne pas réveiller l’homme aux poils, Eukleia fit comprendre par geste qu’elle n’avait en aucun cas eut des rapports avec Adonis, quels qu’ils furent. Enfin, elle en était presque sûre… de plus, en tant que loup garou, il n’aurait pas pu manipuler son esprit ni même effacé sa mémoire. Cette hypothèse – saugrenue mais qui pourrait être quelque peu alléchante si Adonis acceptait qu’on lui rase, AU MOINS, le visage – était à écarter. Maintenant restait à savoir qu’est-ce que ce vieux ours faisait dans son lit à la place de Seraf… Vixy continuait à lui jeter des regards pleins de sous-entendus si bien qu’Eukle fut dans l’obligation de lui faire comprendre par mots. Elle chuchota : « J’ai pas couché avec lui, sale perverse. Je ne sais pas ce qu’il fait là. Tu crois qu’il a mangé Serafin ? » Valait mieux pas, elle en avait encore besoin de son petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptySam 4 Mai - 11:15

J'ai toujours aimé faire semblant de dormir. Semblant de ronfler aussi, c'est cool. Le tout, pour avoir l'air crédible, est de ne pas ronfler trop fort et pas trop peu. Tout est dans la question du dosage. Aujourd'hui, j'avais voulu m'amuser. En voyant Eukleia toute seule abandonnée dans son lit, j'avais voulu m'amuser, je m'étais couché à coté d'elle, en mode furtif. Et je m'étais même endormi, enfin c'était plutôt somnoler, jusqu'à ce qu'elle se retourne assez brusquement pour regarder qui se trouvait à coté d'elle. Je sentais les regards braquer sur moi, je ne sais pas lesquels mais je les sentais. C'était difficile de ne pas étendre un sourire sur mon visage. Toujours en train de faussement ronfler, je la sentais me regarder de la tête aux pieds et je ne pus m'empêcher d'afficher un rictus. Mais visiblement elle avait déjà tourné la tête pour parler à quelqu'un d'autre. Elle lui chuchota qu'elle n'avait pas couché avec moi – hm intéressant qu'elle ait pu y penser, ne fut-ce qu'y penser. Elle demandait à son interlocuteur, je ne savais point qui, si j'avais mangé Serafin. Bon, deux choix d'actions possibles. Soit, je lui réponds en parlant tout haut pour qu'elle ait la peur de sa vie. Ou alors, une autre idée, qui risque d'être bien meilleure. J'émets à nouveau un petit ronflement, puis passe de la position dos à la position ventre tout en passant mon bras autour de la taille de la jeune sorcière. J'aurais payé cher pour voir sa tête en ce moment, c'était tellement difficile de garder son sérieux et de paraître réellement endormi. En attendant, j'enlaçais sa taille. Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptySam 4 Mai - 12:23

VIXY FAIT LA GRASSE MATINEE. Ah bah non en fait. Quand elle voit l'heure sur le réveil, elle boude un peu mais comme elle est seule dans le lit, et bien elle s'étale et elle pousse un petit ronronnement de plaisir. Oh mon dieu ce lit pour elle toute seule, c'est trop cool. Non pas que Saphyr la dérange -elle sent juste encore la douleur dans son tibia à force de se prendre des coups de pieds, un jour elle se réveillera avec un œil au beurre noir et personne ne se posera de question- mais ça faisait du bien de s'étaler. Comme une crêpe, une étoile de mer, une galette. Bref. La belle vie quoi. Sauf que lorsqu'elle tourne sa tête sur la droite, encore à moitié caché sous sa couette, elle voit quelque chose qui lui fait peur : Eukleia -non roh pas sa tête du matin, voyons, Vixy s'y est habitué à force- et … Adonis dans le même lit. NON MAIS ALLO VOUS ME RECEVEZ ? EUKLEIA ET ADONIS DANS LE MEME LIT. Vixy se redresse d'un coup et s'assoit en tailleurs alors que la sorcière croise son regard. Oh mon dieu. Elle se mord l'intérieur de la joue en lui lançant un regard qui veut tout dire. Et même si elle se défend avec des gestes, l'humaine continue de la regarder avec insistance jusqu'à ce qu'elle parle. La blonde finit par rire un peu et se passe une main dans sa crinière, histoire de la dompter un peu. Mais avant même qu'elle ai pu dire quoi que ce soit, le bras d'Adonis se noue autour de la taille d'Eukleia. Okay, là c'est trop. « Bah merde. » lâche Vixy avec tout le charme du monde et la voilà qui part dans un fou rire. Mais vraiment LE fou rire quoi, avec larmes et compagnie. « Je pense qu'il a bouffé Serafin pendant la nuit, et maintenant il va te faire des crises de schizophrénie. » La blonde quitte son lit pour s'approcher de celui de la sorcière, elle regarde Adonis avec un simple caleçon et elle pointe un doigt au niveau des hanches du loup-garou. « Regarde, ça se voit qu'il la mangé, il a prit un peu de gras par là. Je crois même qu'il a prit des fesses. » Et Vixy repart dans un fou rire silencieux, une main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptySam 4 Mai - 23:26

Non content d’être couché juste à côté d’Eukleia, Adonis eut la bonne idée de vouloir enlacer la sorcière avec son bras velu. Elle l’observa en fronçant les sourcils. C’était quoi son problème au gros ours ? Il avait oublié son doudou brebis ? Elle secoua la tête en observant Vixy morte de rire. Elle en pouvait plus la pauvre et se tenait les côtes. Eukleia fit mine se renfrogner. « Hé, on rigole pas avec ça. S’il a bouffé Serafin il va avoir de mes nouvelles le loup. » En attendant, la position n’était pas si inconfortable que ça. Il ressemblait à un gros nounours de chair et, le sourire aux lèvres, Eukleia se blottit contre lui – en riant à moitié. « Boh, au final il peut m'être utile. Il pourra me faire un plus gros coussin que Serafin et j’aurais le droit à un partenaire loup-fée pour les duels ! » Lança-t-elle, retournant la situation à son avantage. Puis, elle se retourna vers Vixy pour demander : « Mais pourquoi Serafin ? C’est le gars qui a le moins de nourriture sur le corps avec Nicola. Il aurait pu choisir… Saphyr ! Avec tout ce qu’elle engloutit il aurait eu la chance de retrouver du poulet de hier soir dans son estomac. » Désormais elle accompagnait la blonde dans son hilarité. Il fallait dire que la situation était quelque peu cocasse. D’autant que des bruits vont courir à présent sur les potentiels relations entre Eukleia et Adonis. Ils pourraient même jouer de cela, ça serait drôle. M’enfin, elle aimerait quand même bien savoir ce qu’il venait faire dans son pieux. Il était – presque – sûr qu’il n’avait pas mangé Serafin et elle était certaine de ne pas l’avoir invitée. Elle posa sa paume de main sur son épaule et la secoua doucement, espérant que cela le réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptyDim 5 Mai - 8:08

C'était difficile, franchement difficile de se retenir de rire. Un bon gros fou rire allait bientôt arriver, je le sentais et je ne saurais pas l'empêcher de se produire. Mais j'avais encore un peu de marge. Mon bras musclé autour de la taille de la jeune sorcière, je faisais toujours semblant de dormir en écoutant leur conversation. On pourrait en apprendre beaucoup comme ça, l'air de rien. Euk grommela que j'aurais de ses nouvelles si j'avais bouffé Serafin. D'où elle sortait l'idée que les loups bouffaient des humains, déjà, elle ? Dommage que son cerveau ne soit pas proportionnel à ses lèvres, hein, sérieux. Puis, j'ai du mal à retenir un rictus étonné, puisqu'elle se blottit contre moi, la coquine. Elles continuent leur petit débat de si oui ou non j'ai bouffé le petit fé rigolo et puis elle finit par poser une main sur mon épaule dénudée. Bon, là va falloir que je me réveille, quand même. J'ouvre un oeil puis l'autre, bâille un petit coup et m'étend dans toute la longueur du lit. « Salut beauté. Alors t'as pris ton pied hier soir ? » je demande, la gueule encore endormie. J'adresse un sourire à Vixy. « Salut Vix » je dis tout simplement, me repositionnant correctement sur mon – pas mon, en fait – oreiller. J'aimais bien jouer la comédie, surtout que je le faisais plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptyDim 5 Mai - 9:20

Vixy n'arrive pas à se retenir de rire, elle est en mode silencieux pour ne pas essayer de réveiller le loup-garou et elle s'assoit aux côtés de la blonde qui s'allonge à présent, se colle à Adonis. Elle ronronnerait presque ! Ca fait rire l'humaine tout ça qui se mord la lèvre pour calmer ses fous rires. Et quand elle parle de Saphyr, la blonde fait mine d'être choquée un instant, même si elle sait parfaitement que la fée est un ogre, et puis l'histoire du poulet la fait rire d'autant plus. « Moi je pense qu'il a mangé Calliste aussi, avec tout ce chocolat qu'il avale... » Et Eukleia réveille le loup, ce dernier semble sortir de ses rêves, et trouve ça tout à fait normal apparemment. Alors quand il salut la sorcière, Vixy doit se concentrer de fou pour ne pas éclater de rire, elle fait même cœur à sa phrase. « Oui, hein Eukleia, t'as pris ton pied hier soir ? » Elle lève la main vers lui, pour lui faire un signe de bonjour. « Salut Ado', bien dormit dans ce lit ? » Et Vixy se retourne vers la blonde à ses côtés, un grand sourire aux lèvres alors qu'elle se retient de rire. Alors, comme ça il s'était bien passé quelque chose hier soir ? Tiens, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptyLun 6 Mai - 6:12

Le loup finit par daigner bouger et ouvrir ses paupières froissées. Eukleia le regarda avec de grands yeux quand il demanda si elle avait pris son pied la veille. Soudain, elle eut un doute. Bordel, ce n’était pas possible, s’il disait ça à son réveil… a moins que. Elle baissa ses yeux vers son caleçon – ok ce n’était pas très correct de faire descendre son regard, mais c’était histoire d’être sûre – et vit que… bon y avait un bon paquet quoi et il était certain que, n’étant pas bourré, et Adonis semblant être vachement bien monté, elle s’en serait souvenue s’ils avaient couché ensemble. Bon, il voulait jouer à ça ? Alors, ils allaient jouer. D’autant que Vixy commençait à y croire à tout ça. Elle fit mine de froncer le sourcil genre « bordel fallait pas le dire, abruti » en faisant semblant de vouloir cacher cette expression à Vixy. Si Adonis jouait bien la comédie, c’était tout aussi vrai pour Eukleia. Elle soupira. « Ado… » Murmure-t-elle, puis elle se baissa vers l’oreille de l’homme et chuchota – mais de manière à ce que Vixy entende tout de même : « Je t’avoue que j’ai été un peu déçue, dude. Enfin… ne sois pas vexé, mais je m’attendais à mieux. » Elle ponctua cela d’une petite grimace. « C’est pas ce que tu crois, Vix. » lança-t-elle, jouant la menteuse qui ne veut pas que sa petite aventure avec monsieur Poil se sache – alors qu’en vérité, elle s’en serait bien foutu que les gens jasent par rapport à ça ; elle avait l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptyMer 8 Mai - 1:40

C'était tellement drôle de s'amuser ainsi, de jouer la comédie, de faire tourner les esprits des personnes qui assistait à mon petit jeu. Je venais de faire semblant de me réveiller, puisqu'elle m'avait caressé, oui je dis bien caressé, l'épaule. Je suis quand même en caleçon dans son pieu et elle me caresse l'épaule pour me réveiller, elle se blottit contre moi. Ça doit pas être une coincée de la raie non plus celle-là, j'imagine. Mais j'aime ça. Donc quand j'ouvre les yeux, avec ma tête des grands jours, je lui demande si elle a pris son pied hier soir, sans aucune once de rigolade sur mon visage. Je salue Vix le plus normalement du monde, qui a du mal à retenir son fou rire. Elle me demande si j'ai bien dormi dans ce lit alors qu'elle se fout de la gueule de sa pote de chambre. « On ne peut mieux » je dis dans un sourire qui se veut un peu déplacé. Puis, ce qui m'amuse le plus, c'est le fait qu'Euk se prenne au jeu ou plutôt qu'elle y croit, peut-être ? Non ça m'étonnerait, elle s'en souviendrait. C'est pas tous les jours qu'on peut profiter des prouesses d'Adonis. Elle se penche vers moi et me susurre à l'oreille qu'elle s'attendait à mieux. « J'avoue que j'étais pas au top de ma forme, on remet ça ce soir si tu veux » je lui dis alors qu'elle est toujours à proximité de mon visage. Je lui adresse un clin d'oeil coquin, tout en lui soulevant les draps du lit, de manière à lui désigner mon engin dissimulé par mon caleçon. Genre il n'attend que toi chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptyMer 8 Mai - 10:41

Oh non, et Eukleia qui tourne sa veste ! D'un coup il s'est passé quelque chose entre eux ? Tiens, intéressant. Ca la fait sourire, et quand elle les voit se rouler l'un contre l'autre, se ronronnant à l'oreille et tout ça, Vixy se lève d'un coup du lit en s'éloignant d'un pas. « Me prenez pas dans votre truc là, un threesome ça m'intéresse pas. » Enfin on peut remplacer le loup par une certaine louve, et puis, OKAY STOP VIXY. Concentre toi là, t'as un truc sous les yeux. Adonis et Eukleia qui se collent, qui font des trucs pervers le soir quand personne ne regarde, et Adonis qui se met en mode beau gosse. Ca la fait sourire un instant. « C'est pas ce que je crois, mais d'un coup tu as des souvenirs de la veille, il n'a plus mangé Serafin ? » Elle hausse un sourcil, genre comme si elle était suspicieuse et elle attrape son paquet de cigarettes, parce que là, il lui fait une cigarette pour s'en remettre. Mais c'est vrai qu'elle ne peut pas fumer là, alors elle serre son paquet dans sa main. « Et je suppose que Serafin se tape Nicola, c'est ça ? » demande-t-elle finalement avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Ouais, ouais comme si elle y croyait à leur histoire là. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptyMer 8 Mai - 23:21

Eukleia adressa un petit sourire complice à Adonis histoire de lui faire comprendre qu’elle n’était pas la prune qu’il croyait et qu’elle avait bien percé à jour son petit jeu et que justement, elle comptait rentrer dedans à fond. Alors qu’il lui proposait – de manière fort élégante en dévoilant ses atouts cachés sous le drap – de remettre cela au soir, la sorcière répondit par un petit « Pourquoi pas » histoire de rester dans son rôle – mais à vrai dire, cela ne lui aurait pas déplu, ne serait-ce que l’étreinte entre elle et lui en cet instant lui donner envie. Elle n’avait pas souvent eu l’occasion d’avoir des aventures avec des hommes aussi…. Forts – en muscles. Puis, elle se tourna vers Vixy qui avait esquissé un mouvement pour battre en retraite histoire qu’on ne lui propose pas un plan à trois, ce qui fit franchement sourire la sorcière. C’est vrai qu’au-delà de son caractère énergique, l’humaine aux pouvoirs des eaux n’avait pas l’air d’avoir trop souvent vu le loup ou simplement n’en avait-elle pas forcément envie. Si ce n’était pas le cas elle cachait bien son jeu. Alors qu’elle lui demandait si au final Adonis avait mangé ou non Serafin, elle fit une petite moue songeuse puis se pencha vers le loup-garou. Elle posa ses lèvres sur les siennes. C’était un peu piquant à cause de la barbe mais pas forcément désagréable. De sa langue elle entrouvrit sa bouche pour chercher la sienne jouant avec elle de la manière la plus sensuelle qu’elle le pouvait – s’entend, de la manière la plus sensuelle qu’elle le voulait. Quelques secondes plus tard, elle relâcha l’étreinte et se tourna vers Vixy pour lui dire : « A mon avis, non. Je ne décèle aucun gout de viande humaine là-dedans. Non que j’en ai déjà mangé, hein, mais je pense que cela devrait avoir un gout… significatif. » Alors que Vixy parlait de Serafin et de Nicola – visiblement avide d’en savoir plus sur Adonis et Eukleia – cette dernière lui répondit par un : « Ouais, ce n’est franchement pas correct de faire ça à côté de nous, hein ? C’est quand même un dortoir quoi. Pas un baisodrome. » histoire de bien brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptyDim 12 Mai - 4:43

Vixy se recule c'est plutôt assez drôle de jouer la comédie, elle fait semblant d'être dégoutée mais au fond j'suis sûr qu'elle aimerait bien y goûter. Wow j'aurais dû être rappeur. Puis elle suppose que du coup, on a fait de l'échangisme et que Nico s'envoie en l'air avec Serafin. Boh pourquoi pas hein, après tout ? J'suis sur qu'aucun des deux n'y verrait d'inconvénient. Disons que Cordelia pourrait les y aider. Je chasse cette idée de ma tête avant de repenser au pourquoi pas d'Euk. Je le prends au mot, clairement, avec un petit sourire en coin. J'dois lui faire de l'effet, presque à poil, allongé dans son pieu. Puis d'un coup sans que je comprenne, elle me chope. Ses lèvres contre les miennes. Pas désagréable. Pas du tout même. Je passe une main dans les cheveux rebelles de la jeune candidate puis elle mit un terme au long baiser. Bon, je dois prendre ça comment moi ? Je la regarde avec un regard agréablement surpris. Si Vixy n'était pas là j'pense que j'aurais cherché à continuer. Puis elle assure à Vixy qu'elle n'a trouvé aucun goût d'humain. Ah mais dites donc, elle a été la chercher loin l'excuse pour m'embrasser ! La coquine. Je regarde alors Vixy, les yeux comme des soucoupes qu'elle a la pauvre. « Tu veux venir goûter aussi, histoire de voir si tu décèles pas de goût d'humain ? » je demande, en me pliant de rire après avoir vu sa tête. Le truc c'est que j'ai toujours ma main qui joue dans les cheveux d'Euk. Boh une main comme ça, ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptyDim 12 Mai - 5:15

Vixy a un léger sourire amusé aux lèvres alors qu'elle observe les deux tour à tour. Ils sont plutôt marrants en fait, et elle est presque entrain de croire qu'il s'est passé quelque chose. En tout cas, elle ship. Et là, hop, Eukleia se penche sur Adonis et l'embrasse et Vixy a un mal fou à pas se retenir de rire, on se croirait dans un mauvais porno. Surtout que le loup-garou a l'air de plutôt kiffer, et la sorcière se retourne déjà vers elle pour lui dire qu'elle n'avait pas trouvé trace d'être humain. La blonde se pince les lèvres pour retenir son rire et se contente de hocher la tête en signe affirmatif. C'est clair que le doute s'installe dans la tête de Vixy d'un coup, en revanche lorsqu'elle parle de Nicola elle ne peut s'empêcher d'avoir un rire amusé. Ce n'est pas de sa faute, mais Nico elle l'a déjà trop pigé, et c'est certainement pas lui qui se taperait quelqu'un dans le dortoir, encore moins un mec. Et puis Adonis lui fait une proposition. Assise sur son lit, la blonde se tourne vers lui et a un léger sourire. « Non, merci ça ne m'intéresse pas trop, c'est pas contre toi. » Un peu quand même, mais c'est pas de sa faute on va dire. « Enfin, merci quand même pour la proposition Ado. Mais dis moi, elle est comment Eukleia au lit alors ? Plutôt sauvage ou alors pas du tout ? » Elle a tellement du mal à se retenir de rire, parce que voilà, l'espace d'un instant elle s'imagine Eukleia en mode fouet, partir dans un rire démoniaque et Adonis jouer au gentil loup, alors elle se mord la lèvre pour tenter de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  EmptyLun 13 Mai - 4:53

Tandis que leurs lèvres et leurs langues se rencontraient, Eukleia avait senti la main d’Adonis passer dans ses cheveux. Il semblait ne pas avoir trouvé cela désagréable, il semblait même qu’elle gagnait quelques bons points. Lorsque leur étreinte se rompit, elle prit le temps de le détailler discrètement du coin de l’œil. C’était la première fois qu’elle s’intéressait réellement à lui. Et il fallait dire qu’elle ne restait pas indifférente à son côté homme loup-garou – à croire que c’est le seul dans cette aventure qui répondait aux critères physiques de sa race. Il lui jetait un regard surpris par lequel elle répondait par un sourire. Ses doigts continuaient cependant à jouer avec ses mèches de cheveux et la sorcière ne savait pas réellement comment elle devait prendre cette marque-ci. On sentait que Vixy, assise devant eux, retenait un fou rire qui semblait être dur à réprimer. Elle refusait la proposition d’Adonis d’insérer à son tour sa langue dans sa bouche, ce qui n’étonnait pas la sorcière. Des bruits courraient concernant l’homosexualité de Vixy et certaines histoires concernant une louve… Eukleia n’en savait certes pas plus, mais il était vrai que cela l’avait intriguée, toujours aussi attirée par les potins. A croire que Vixy aussi. Cette dernière voulait déjà s’informer quant aux compétences de la sorcière, sans même attendre que cette dernière soit sortie. Eukleia sourit. Elle aimait bien cette humaine-là. La sorcière se tourna vers Adonis genre ‘fais gaffe à ce que tu vas dire’, en attendant sa réponse avec amusement. Il était vrai que jouer la comédie avait ce petit côté sympathique, d’autant qu’elle n’était pas certaine que Vixy les croit à cent pour cent. Bon… et quitte à jouer le jeu, autant en profiter. Elle posa sa tête contre le torse d’Adonis, les yeux toujours tournés vers Vixy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty
MessageSujet: Re: désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).    désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

désolée pour hier soir, d'avoir fini à l'envers ~ adonis & vixy (05/05, 9h03).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour gv ~ (beha, reno, maisie)
» De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10
» sullivan vs adonis (22/06, 18h)
» absences d'adonis
» ADONIS ☠ JOURNAL DE BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant-