AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyJeu 23 Aoû - 20:48

Nouveautés du forum,
à suivre comme un fanatique
Parce que tout forum a une évolution, celle de Golden Valor sera à suivre avec minutie. Ouverture du forum, ouverture des castings, commencement du jeu, nominations, primes, tout sera repris et récapitulé ici, il est donc primordial de venir y faire un tour régulièrement sinon de s'abonner au sujet, histoire d'être certain de ne rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyJeu 25 Avr - 10:06

Bonjour les petits, c'est moi votre bonne vieille faux-cul de copine la Vieille Fée ! À trois jours maintenant du commencement de l'aventure la plus grandiose que vous n'ayez jamais connu, j'ai envie d'être gentille. Et sadique à la fois ! Sachez que je ne suis jamais généreuse. Mais là, exclusivement ce soir, j'ai envie de faire plaisir à une personne en particulier, le premier sélectionné de l'aventure, qui le saura avant tous les autres ! Ne soyez pas naïfs, si je fais ça c'est uniquement pour donner aux autres encore plus l'eau à la bouche ! Bref assez de plaisanteries, j'ai un beau jeune loup-garou qui m'attend pour un rencard, oui je suis une cougar ! Allez, la voilà, la tête du premier fou qui a osé se lancer dans l'aventure Golden Valor ! Dormez-bien mes lapins ! Et n'oubliez pas, on se retrouve dimanche soir pour le grand soir !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptySam 4 Mai - 22:44


L'aventure est lancée depuis la semaine passée, tous les candidats sont entrés au château et la mécanique des combats est lancée depuis le prime d'avant-hier, vendredi soir ! Les premiers entraînements sont lancés, qui réunira le plus de chances de gagner son duel ? On verra ça mardi ! J'ai même revêtu mon plus beau bandana pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyMar 7 Mai - 6:38


Coucou mes petits lapins, c'est l'heure de la bagarre sur Golden Valor. Tous les candidats sont réunis devant l'entrée de la salle des duels et attendent leur tour. Six salles sont mises à disposition, chacun la sienne et chacun ne verra que la sienne et n'aura donc pas connaissance de ce qui se déroule dans les autres salles. Le décor pour cette première série de duels est relativement simple mais pourra être utile de plusieurs manières, messieurs dames, let's go to the beach, oui le décor sera une plage de sable fin avec une eau cristalline à marée basse !

nb : tous les duels se déroulent en même temps dans le rp, les autres candidats ne savent donc pas ce qu'il se passe, qui est contre qui, qui gagne pour le moment, donc vous n'avez pas le droit de vous révéler ce qu'il se passe dans votre duel entre vous, candidats. progressivement, les portes de votre salle vont s'ouvrir, ouvrez l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyJeu 9 Mai - 1:32

Bonjour tout le monde, c'est moi le Jeune Fé ! Je m'incruste ici pour venir vous faire un petit coucou, ah vous me manquez, le prime c'est dans longtemps... Mais voici un petit préquel car je vous demande, chers téléspectateurs, d'élire vos 4 candidats favoris de l'aventure ! Restez spontanés !

(sondage terminé)
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyVen 10 Mai - 4:07

résultats des duels

Bien le bonjour mesdames et messieurs ! Voilà les portes de la salle des duels se sont refermées en cette fin d'après-midi, les jeux sont faits. Certains duels étaient époustouflants, d'autres un peu plus ennuyeux, dirons-nous ! Mais dans quelques minutes vous aurez l'occasion d'en revoir les images puisqu'elles seront accessibles. Néanmoins, voici la liste des combats, des vainqueurs et des perdants.

keegan/théa vs fauve/artémis
tyger/absinthe vs kimyokis/ecko
eukleia/serafin vs atropos/calliste
yasmine/ange vs saphyr/vixy
maia/bo vs cordelia/judicaël
sullivan/amarok vs adonis/nicola

Tous les vainqueurs sont donc immunisés pour cette semaine et ne seront donc pas nominables pour les nominations imminentes. Rappelons que Vixy avait choisi, grâce à son avantage du top 3, à être opposée à Yasmine et Ange, choix qui s'est révélé bien audacieux. N'oublions également pas que Sullivan a un vote double durant ces nominations. Par ailleurs, pour ne pas avoir mis les pieds dans votre salle de duel sans en avoir prévenu la production, Artémis et Kimyokis, vous êtes nominées d'office cette semaine. Elles ont du manger trop de salakis et être restées sur leur cuvette des toilettes pendant toute la semaine ! Le lancement des nominations c'est maintenant. Chaque candidat devra passer dans le bureau de la Vieille Fée pour donner ses nominations. Résultats dévoilés lundi !

nb : les candidats vous devrez nominer par mp, en réponse au mp que la Vieille Fée vous enverra dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptySam 11 Mai - 6:18


Tutututut annonce qui doit être entendue, ouvrez bien les oreilles mes petits gobelins ! Un candidat parmi les 24 présents au sein du château a décidé de chambouler son sort et donc, de quitter prématurément l'aventure. En effet, bo quitte l'aventure dès ce soir. Mais ce qui vous intéresse certainement, c'est d'apprendre que, grâce à l'abandon de Bo, seulement trois candidats seront éliminés vendredi soir lors du prime ! Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyLun 13 Mai - 7:12

premières nominations


Pour ces premières nominations, Cordelia, Atropos, Kimyokis, Calliste, Ecko, Judicaël et Artemis sont sur la sellette et risquent de voir leur aventure se terminer vendredi soir. Vous pouvez désormais voter pour vos deux candidats favoris par mp à la Vieille Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptySam 18 Mai - 4:31


À l'issue du prime d'hier soir, Ecko, Kimyokis et Artemis ont quitté l'aventure. Fauve et Maia sont donc désormais en binôme. Quant à Sullivan il est privé d'entraînements par Eukleia ainsi qu'en charge des paires des duels avec Ange et Amarok. Quant à Judicaël, il s'est vu offert l'accès à la salle privée en compagnie de Fauve grâce à Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyMar 21 Mai - 8:00


Coucou mes lapinous ! L'heure est venue d'entamer cette deuxième session de duels mes chéris. J'espère que vous vous êtes bien entraînés, enfin pas toi Sullivan, tu pourras dire merci à Eukleia. Je vous rappelle que ces duels ont été formés par les soins d'Amarok, Ange et Sullivan par leur avantage gagné au prime. Allez, donnez tout ce que vous avez ! La salle prend la forme d'un village perché dans les arbres d'une forêt, les cabanes étant reliées les unes aux autres par des ponts faits de bois et de cordes ou par des échelles en corde, il n'y a pas de point d'eau dans les alentours.

nb : tous les duels se déroulent en même temps dans le rp, les autres candidats ne savent donc pas ce qu'il se passe, qui est contre qui, qui gagne pour le moment, donc vous n'avez pas le droit de vous révéler ce qu'il se passe dans votre duel entre vous, candidats. progressivement, les portes de votre salle vont s'ouvrir, ouvrez l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyMer 22 Mai - 7:43

Bonsoir les loustiques ! Une visite par cette page pour vous proposer, encore une fois, un sondage... Oui je pense que cela va devenir ma petite habitude, ça me distrait en attendant le prochain prime... Puis, tant que la Vieille me laisse faire quelque chose, je me permets. Dites-moi mes choux, quel candidat est le plus redoutable et quel est le plus faible ? J'veux tout savoir.

(sondages terminés)

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyVen 24 Mai - 6:41

résultats des duels

Coucou la compagnie ! Voilà les portes de la salle des duels se sont refermées en ce début de soirée, les jeux sont faits. Les petites cabanes dans les arbres vous manqueront j'en suis sûr... Mais dans quelques minutes vous aurez l'occasion d'en revoir les images puisqu'elles seront accessibles. Néanmoins, voici la liste des combats, des vainqueurs et des perdants.

keegan/théa vs saphyr/vixy
tyger/absinthe vs adonis/nicola
atropos/calliste vs sullivan/amarok
yasmine/ange vs eukleia/serafin
maia/fauve vs cordelia/judicaël
(égalité)

Tous les vainqueurs sont donc immunisés pour cette semaine et ne seront donc pas nominables pour les nominations imminentes. Rappelons que les duels avaient été organisés par Ange, Amarok et Sullivan grâce à leur avantage de la chasse aux joyaux. Également, Vixy dispose d'un vote triple pour les nominations grâce à sa première place du top 3 ! Le lancement des nominations c'est maintenant. Chaque candidat devra passer dans le bureau de la Vieille Fée pour donner ses nominations. Résultats dévoilés lundi !

nb : les candidats vous devrez nominer par mp, en réponse au mp que la Vieille Fée vous enverra dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyDim 26 Mai - 10:05

fin des nominations

Les nominations sont maintenant clôturées. Vous saurez demain durant la soirée qui sera en danger cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyLun 27 Mai - 7:26

deuxièmes nominations


Ces deuxièmes nominations furent difficiles, nous avons de ce fait huit nominés, les membres n'ayant su vraiment les départager ! Eukleia, Fauve, Maia, Amarok, Sullivan, Serafin, Cordelia, Judicaël sont en danger et risquent de voir leur aventure se terminer vendredi soir. Vous pouvez désormais voter pour vos trois candidats favoris par mp à la Vieille Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyVen 31 Mai - 20:59

À l'issue du prime d'hier soir, c'est Judicaël, Serafin et Amarok qui ont quitté l'aventure, ainsi que l'abandon de Yasmine qui a fait des heureux ! Résultats de ce prime quant aux avantages...

La salle privée s'est ouverte le temps d'une nuit pour Sullivan ayant choisi Calliste comme accompagnant...

Quant aux privilèges de Sullivan...

Il a choisi de priver de duel cette semaine...



Absinthe, tu seras donc d'office nominable et l'adversaire qui te sera attribué au sort se verra donc directement immunisé.

Il a également choisi, ce vaurien, de nominer d'office cette semaine...



Ange, tu seras donc nominé d'office, cependant tu devras tout de même jouer ton duel contre l'adversaire qui te sera attribué afin de voir qui l'emporte. Si tu l'emportes, tu rendras donc ton adversaire nominable même si tu es déjà nominé d'office.

Quant au petit malin qu'enverra Tyger pour deux nuits sur l'îlot du lac, nous attendons sa confirmation, hein petit chenapan. Si tu ne désignes personne d'ici ce soir, c'est toi qui y passera deux nuits mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptySam 1 Juin - 4:12

Tyger a pris sa décision...

Qui aura l'honneur de rester deux nuits sur l'îlot au milieu du lac ?



Bravo à toi Fauve ! Ou plutôt bon courage ma baiseuse préférée... Dommage tu ne pourras pas baiser pendant tes deux nuits sur l'îlot, la nuit de dimanche et la nuit de lundi. À moins que tu te rabattes sur les poissons ? En plus, ta main étant attachée à une chaîne attachée profondément dans le sol, tu pourras même te la jouer sado-maso ! Allez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptySam 1 Juin - 23:35


Prêts à augmenter vos performances, les loulous ? La troisième session d’entraînement de Golden Valor est ouverte et ce jusqu’à mardi. Etant donné que les binômes ont été supprimés, vous pouvez vous entraîner avec la personne que vous le désirez. Ces entraînements deviennent de plus en plus importants au fur et à mesure que l’aventure avance, j’espère donc que vous serez au rendez-vous. Sinon, je ne donne pas cher de vos fesses au cours des duels ! L’originalité et l’ingéniosité sont de mise cette semaine et vous aurez le privilège de vous entraîner dans un décor tout particulier. Sous un ciel artificiel et prêt d’une plage dont vous entendrez l’échouement des vagues, vous aurez devant vos yeux une fête foraine avec carrousel, grande roue, pêche au canard, tir à la carabine mais qui est déserte. A vous de faire vivre ce décor de par vos pouvoirs, vos combos, vos attaques !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyMar 4 Juin - 7:38


Héhé mes petits choux, prêts à remonter vos manches et à entrer dans la bataille ? Cette fois, vous serez seul sur le ring contre votre adversaire. C'est le moment de montrer au public ce que vous valait. Vous voyez cette porte qui se trouve devant vous ? Poussez là, je vous prie. Breuh, il fait froid, n'est-ce pas ? C'est normal, vous vous trouvez dans un igloo. Oui, un igloo. Une fois que vous serez sortis, en même temps que votre adversaire, de cet igloo, vous vous trouverez sur une banquise qui se trouve être le lieu même de votre duel. Montrez nous donc ce que vous avez dans le ventre maintenant que vous n'avez plus de coéquipier pour vous épauler ! Faites preuve d'originalité et... ouvrez l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyJeu 6 Juin - 5:19

Bonsoir la compagnie ! Je vous ai manqué hein ? Bon, vous commencez à avoir l'habitude, quand vous voyez ma tronche c'est pour un sondage, cette fois-ci cela ne dérogera pas à la règle. Alors voici un nouveau sondage, et soyez sincères, je compte sur vous !

(sondage terminé)

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyVen 7 Juin - 6:41

résultats des duels

Bijour mes chouchous. Alors, première semaine où les candidats ont dû se défendre seuls, hein ? Qu'est-ce que ça donne ? Tout de suite, voici la liste des combats, des vainqueurs et des perdants.

sullivan vs ange
calliste vs nicola
fauve vs eukleia
maia vs adonis
saphyr vs théa
keegan vs atropos
tyger vs vixy
cordelia vs absinthe

Tous les vainqueurs sont donc immunisés pour cette semaine et ne seront donc pas nominables pour les nominations imminentes. Mais, un grand mais ! Ange étant nominé d'office et Vixy immunisée, seuls 7 candidats sont nominables pour 6 nominés. Vous l'avez donc compris, seul un d'entre eux sera sauvé des nominations et échappera au vote du public. Le lancement des nominations c'est maintenant. Chaque candidat devra passer dans le bureau de la Vieille Fée pour donner le nom de celui qu'il voudra faire échapper aux nominations. Vous saurez lundi qui de Nicola, Eukleia, Adonis, Théa, Atropos ou Absinthe ne sera pas nominé.

nb : les candidats vous devrez nominer par mp, en réponse au mp que la Vieille Fée vous enverra dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyLun 10 Juin - 6:22

troisièmes nominations


Chers candidats vous avez faire votre choix et avez décidé de sauver Nicola. Ce p'tit veinard reste dans la course ! De plus, je vous rappelle qu'Ange était nominé d'office. Quant aux nominés suivants, il s'agit de : Eukleia, Atropos, Adonis, Absinthe, Théa. Vous pouvez voter pour vos deux candidats favoris , dès maintenant, par mp à la Vieille Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptyVen 14 Juin - 22:08


    À l'issue de ce dernier prime, Atropos, Absinthe, Ange, Théa et Keegan ont quitté l'aventure. Il ne reste que 11 candidats en lice.

    Grâce à son avantage, Vixy a choisi de priver d'entraînements cette semaine...



    Vixy, Tyger et Eukleia ne pourront donc pas s'entraîner cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptySam 15 Juin - 1:53


    Grâce à son avantage, Tyger a choisi de passer une nuit dans la salle privée avec...



    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptySam 22 Juin - 5:13

Cette semaine, Maia ayant été élue personne la plus aimée du château a dû mettre fin à l'aventure d'un candidat. Elle avait choisi d'éliminer Sullivan, mais contre toute attente Saphyr a demandé à laisser sa place à Sullivan. Saphyr a donc quitté l'aventure en ce milieu de semaine, donnant ainsi nom aux 10 demi-finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. EmptySam 22 Juin - 5:16

Bien le bonsoir chers demi-finalistes de Golden Valor ! Eh oui nous en sommes déjà à ce stade, c'est vraiment passé vite tout ce temps en votre charmante compagnie... Les duels de ce soir, mes chéris, seront les duels les plus importants de votre aventure. Je rappelle tout de même que c'est Sullivan qui a eu l'avantage de pouvoir décider des paires qui allaient devoir se combattre. Ce soir, tenez-vous bien, vous vous battez pour votre place en finale. Comme vous l'avez sans doute compris, l'élection des 5 finalistes sur les 10 demi-finalistes se fera uniquement via les combats, il n'y aura pas d'interventions des votes du public. J'espère donc que vous êtes physiquement et mentalement prêt pour ce ring décisif ! Pour ce duel, vous serez encore une fois mis à l'épreuve car le décor pourra être très dangereux. En effet, vous vous battrez au sommet d'un volcan en éruption ! Il sera donc impératif de veiller à ne pas être brûlé par la lave et savoir l'éviter ! Bonne chance.  
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.   NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ nouveautés du forum.
» Fermeture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum-