AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 ~ nouveautés du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptyMer 7 Aoû - 9:57

Nouveautés du forum

mer 7 août

Golden Valor ouvre ses portes pour sa version 2.0 aka la saison 2 de l'émission télé-réalité du monde magique. Les castings pour cette seconde saison débuteront le 10 août et s'étendront sur environ deux semaines, une date butoire vous sera bientôt communiquée. De nombreuses nouveautés sont d'ores et déjà annoncées pour la saison 2. Nous pouvons déjà vous annoncer que cette saison sera composée d'un staff totalement féminin puisqu'une nouvelle présentatrice a été embauchée et que trois anciennes candidates ont rejoint la production, à savoir Maia, Vixy et Cordelia. Cette saison est également synonyme de nouveauté car trois nouvelles races sont admises aux castings : les sirènes, les centaures et les satyres. Beaucoup d'autres nouveautés à venir. Ce sera tout pour l'instant. On se retrouve samedi pour l'ouverture des castings.


Dernière édition par La Vieille Fée le Sam 7 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptyLun 2 Sep - 0:42

~ sondages terminés ~
meilleure et pire impression en début d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptySam 7 Sep - 22:04

dim 8 septembre

Ca y est, le bateau a enfin accosté et les 24 candidats de la saison deux de Golden Valor sont enfin arrivés sur l'Archipel des Sirènes, destination qui les accueillera tout au long de cette saison. Ces deux semaines seront les premières semaines décisives puisque auront lieu des entraînements puis les duels, suivis des nominations et lors du prime qui se tiendra dans deux semaines, 4 éliminations. Ce n'est pas le moment de se reposer, loin de là, tout ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptyDim 8 Sep - 1:53


« Bonjour mes.. mondieu certains ont des faces de vainqueurs, hum. Essaie le maquillage ma chérie, j’ai des bons de réduction si tu veux. » que je lance à une fille au premier rang. « Passons. Comme vous le savez, c’est aujourd’hui que débutent les premiers entraînements encadrés. Ils se dérouleront dans le bungalow Amphitrite, situé un peu en retrait par rapport aux autres, vous ne pouvez pas le louper c’est le plus petit. Ne vous fiez pas à sa taille, vous avez surement eu un avant-goût de ce que referme la salle d’entraînements en regardant la première saison. L’intérieur de la pièce se métamorphose pour simuler un décor plus ou moins grand. Vous avez jusqu’à mercredi pour vous entraîner librement. Par-là j’entends que vous êtes libres de choisir vos coéquipiers d’entrainement. L’idéal serait de choisir votre binôme. L’avantage qu’il y a à travailler avec son partenaire est que vous pouvez vous entraîner de façon à ce que votre duo ne forme plus qu’un, vous pouvez commencer à trouver des stratégies, des combos d’attaques, vous pouvez chercher à voir comment combiner vos pouvoirs. Avec Fauve par exemple on a su combiner invisibilité et lycanthropie en.. quoi, vous vous en foutez, c’est ça ? Eh bien démerdez-vous. Voilà. Vous connaissez l’emplacement du bungalow, vous n’avez plus qu’à vous y rendre ! N’allez pas chialer comme des gamins si vous ne vous en sortez pas le jour du duel parce que vous n’avez pas fait augmenter suffisamment votre level ! » que je gueule, mécontente. On ne sait plus écouter les conseils des anciens de nos jours. Ça y est ils sont tous partis. Soudain je me rends compte que j’ai oublié d’évoquer le lieu. La paume de ma main droite vient heurter brutalement mon front. Bon, ils le découvriront bien par eux-mêmes. Les premiers entraînements encadrés se passeront dans un supermarché du monde magique. Les rayons ont la particularité de flotter au-dessus du sol et de bouger comme ça leur chante, pas très pratique pour retrouver les ingrédients vous me direz. Quelques civils seront aussi de la partie, des personnes virtuelles créées de toute pièce, bien évidemment, mais qui connaissent aussi la douleur. Espérons qu’ils ne les martyriseront pas trop, les tuer n’est pas le but.

nb : vous pouvez donc créer des sujets d'entraînements dans la partie "bungalow amphitrite", ici ce sont juste des ajustements, des essais d'attaques, donc pas d'utilisation du dé.
nb2 : Breiv, tu es privée d'entraînements cette semaine, alors oust je ne veux pas te voir dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptyDim 8 Sep - 2:38


Tu as privé Breiv d'entraînements cette semaine, il était donc prévisible que cette dernière choisisse de te faire passer une nuit ligotée sur un piquet de pêche en plein océan, Saana. Tu passeras donc cette nuit accrochée au piquet. Tes fesses n'en seront que plus fermes, chérie. J'aime déjà cette petite guerre qui s'installe entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptyMer 11 Sep - 5:11

~ nouveautés du forum. JFpuKtZ

« Bon les morveux on se regroupe là, j'ai franchement pas que ça à faire. » Vixy pousse un soupir en regardant les têtes d'illuminés qu'elle a face à elle, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ils ont tous l'air idiots. Elle soupire, les pauvres. « C'est aujourd'hui que les premiers duels ont lieu, vous êtes tout excités, n'est-ce pas ? Vous êtes donc priés de bouger vos fesses jusqu'au bungalow Amphitrite et plus rapidement que ça. Très bien, maintenant je vais vous expliquer comment vont se dérouler vos duels. Le bungalow a été magiquement transformé, en entrant à l'intérieur vous allez trouver six portes avec vos noms dessus, et lorsque votre salle s'ouvre c'est que l'heure du duel a sonné. Evidemment, chaque duel a sa propre salle alors vous ne saurez pas au courant de comment se déroule les duels des autres candidats, et non, vous vous inquiéterez plus tard pour vos chers et tendres. » Un rire amusé s'échappe des lèvres de Vixy. « Je crois que tout est dit... Oh non, parlons un peu de votre lieu pour ce premier duel ! Je n'ai pas fait dans la dentelle pour cet endroit, il faut dire que vous n'êtes pas ici pour vous reposer même si vous êtes sur une plage. Revenons-en donc à ce lieu, il s'agit d'une... PRISON. Non, ne croyez pas que c'est une prison banale puisque cette ancienne prison, bien glauque, est une prison magique. Les gardiens et les condamnés ne sont plus là mais les cellules, elles, le sont. Et ces cellules sont vicieuses, elles peuvent enfermer des candidats et ne les relâchera pas tant qu'une personne extérieure ne viendra pas lui ouvrir la porte. D’autres ont des sols magiques qui se transforment en sable mouvants. Et j’en passe ! Cette prison est vraiment fantastique, heureusement que la Vieille Fée vous aime pour vous faire faire un duel ici ! Bon, maintenant je crois que tout est dit, alors préparez-vous et que les meilleurs gagnent, comme on dit ! Moi je vais me prélasser un peu sur la plage, bye bitchies ! » Vixy pousse légèrement la porte du bungalow Amphitrite avant de prendre la direction de la plage.

nb : tous les duels se déroulent en même temps dans le rp, les autres candidats ne savent donc pas ce qu'il se passe, qui est contre qui, qui gagne pour le moment, donc vous n'avez pas le droit de vous révéler ce qu'il se passe dans votre duel entre vous, candidats. progressivement, les portes de votre salle vont s'ouvrir, ouvrez l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptySam 14 Sep - 2:52

~ nouveautés du forum. 143417nominations
Les premiers duels de la saison sont maintenant clôturés et l'équipe a veillé à bien raisonner pour élire les binômes gagnants. Enfin, l'équipe, c'est moi. La méchante Vieille Fée. J'aurais pu faire une rire diabolique mais.. nan. Cette semaine donc, les gagnants des duels sont Scaar et Segen, Vi et Auxence, Pipper et Johnny, Lena et Ur et pour finir Breiv et Jea. Oui, Breiv tu as enfin réussi quelque chose dans ta vie, bravo ! Un duel n'a d'ailleurs pas obtenu de gagnant. En théorie, les binômes gagnants sont immunisés. Mais. Oui il y a un mais. Tous les candidats qui n'ont daigné bouger leur cul durant ces duels sont nominés d'office cette semaine. J'ai nommé Lisa, Swann, Auxence et Ur. Seront donc intouchables cette semaine : Scaar et Segen, Vi, Pipper et Johnny, Lena, Breiv et Jea. Pour le reste vous êtes tous nominables ! Et il me faut deux binômes en plus sur la sellette pour rejoindre nos quatre fainéants ! Quatre d'entre vous quitteront l'aventure lors du prime de samedi mais avant cela, place aux nominations. Chaque candidat devra m'envoyer par mp les deux binômes qu'il souhaite voir sur le banc des nominés cette semaine. Petit rappel des binômes nominables cette semaine. Les candidats ayant leur binôme nominé d'office seront nominables également, seuls. Vous connaîtrez le nom des nominés mardi. Inutile de vous rappeler que nominer est obligatoire.

NAÏS
SHIVA
MILO/AMERICA
CHAZ/BEHA
RAISA/KANE
MAISIE/LILOU
SAANA/RENO
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptyMar 17 Sep - 7:16



premières nominations
Suite aux premières nominations, les candidats ont décidé de mettre en danger Naïs, Chaz et Beha, qui viennent s'ajouter aux quatre nominés d'office, Swann, Lisa, Auxence et Ur. Lors du prime de samedi 21 septembre, quatre d'entre eux quitteront l'aventure. Vous pouvez d'ores et déjà voter pour vos trois candidats préférés en envoyant un mp à La Vieille Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptySam 21 Sep - 12:22


Résumé des dilemmes du prime
Suite à son dilemme, Segen a décidé de dormir seule dans la forêt durant une semaine et de gagner 10 dragmes.
Suite à son dilemme, Raisa a décidé de ne pas avoir de contact avec Scaar durant une semaine et de gagner 2 attaques réussies lors de son prochain duel.
Suite à son dilemme, Breiv a décidé de nominer Saana d'office aux prochaines nominations et de perdre 10 dragmes.
Suite à son dilemme, Milo a décidé de condamner tous les candidats à passer une nuit (nuit du 21/09 au 22/09) sur les piquets de pêche et de perdre 15 dragmes.
Suite à son dilemme, Pipper a décidé de priver Milo et Scaar d'entraînement cette semaine et de passer deux nuits (du 22/09 au 23/09 et du 23/09 au 24/09) sur un piquet de pêche.
Suite à son dilemme, Lena a décidé de nominer d'office Chaz et America et de gagner 15 dragmes.
Suite à son dilemme, Reno a décidé de ne rien faire.
Suite à son dilemme, Maisie a décidé de perdre dix dragmes.
Suite à son dilemme, Shiva a décidé de s'offrir une immunité et de priver son binôme de duel.
Suite à son dilemme, Jea a décidé de doubler le nombre de ses attaques réussies lors des prochains duels et de perdre l'intégralité de sa bourse.
Suite à son dilemme, Saana a décidé de supprimer sa nomination d'office et immuniser Breiv.
Suite à son dilemme, Auxence a décidé de gagner 15 dragmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptyDim 22 Sep - 6:07


« Bon les morveux, comme Maia a des petits problèmes de remise en forme après pleine lune -je suis sûre qu'elle s'envoie en l'air avec Nicola c'est tout- c'est moi qui vais m'occuper de vous. Je vous ai manqués depuis les duels ? Je sais. Mais vous avez dû voir ma superbe rubrique lors du prime, j'espère que vous avez compris les messages que j'y ai fais passer pour qu'on arrête de se faire chier. » Vixy sourit, condescendante, aux pauvres ahuris qui la regarde avant d'enchaîner. « La deuxième session d'entraînements va débuter et nous recommandons à tous, vraiment, de vous entraîner, sinon vous allez être à la masse et dans les duels on va vous marcher dessus. Après ce n'est qu'un conseil, faites ce que vous voulez. Mais dans ce lot, deux personnes ne s'entraîneront pas suite à la décision de Pipper lors du prime et il s'agit de... Milo et Scaar ! Très bien messieurs, vous pouvez disposer on a plus besoin de vous. Tu comprends ce que je raconte la carpe ? Nous. Plus. Avoir. Besoin. De. Toi. Bye. » Un haussement de sourcil accompagné d'un sourire moqueur et Vixy se tourne à nouveau vers les autres. « Dès ce soir et jusqu'à mercredi, le bungalow Amphitrite est mis à votre disposition. Oh d'ailleurs, vous allez avoir la chance de vous entraîner dans une salle totalement blanche à vous en faire au mal aux yeux, oui. Et surtout avec cet avantage : la pièce est dépourvue de gravité. Oui, vous allez vous éclater. Bonne chance. » Vixy sourit une dernière fois avant de se diriger vers la plage où le yacht de Cordelia l'attend.

nb : vous pouvez donc créer des sujets d'entraînements dans la partie "bungalow amphitrite", ici ce sont juste des ajustements, des essais d'attaques, donc pas d'utilisation du dé.
nb2 : Milo et Scaar vous êtes privés d'entraînements grâce à Pipper, remerciez-la !
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptyMer 25 Sep - 6:08

~ nouveautés du forum. JFpuKtZ

« Et me voilà, et oui, encore une fois cette semaine ! J’ai vu que certaines personnes avaient fait des efforts pour les duels alors que d’autres n’ont même pas eu l’esprit d’y participer… soit, j’ai hâte de vous voir vous ramasser. Je pense que vous connaissez la musique maintenant, il faut vous rendre jusqu’au bungalow Amphitrite et attendre votre terrible sort. Les portes des différentes salles vont bientôt s’ouvrir et vous allez tomber face à face avec vos adversaires et là, ce sera les meilleurs d’entre vous qui gagneront. » Vixy tape dans ses mains, un sourire en coin, à croire que tout l’amuse, surtout lorsque les candidats vont devoir risquer leurs vies. « Et je vous ai préparé un endroit fabuleux. Vraiment, cet endroit c’est… moi. Enfin, à première vue non, puisqu’il s’agit d’un BIDONVILLE, mais les quelques personnes qui se trouvent dans cet endroit sont spéciales. Oui, car il s’agit de… zombies. D’adorables zombies dont la morsure est effroyablement paralysante. Fabuleux n’est-ce pas ? Ne me remerciez pas sérieusement, c’est gratuit les cadeaux comme ça. » Petit mouvement de la main face à elle, l’air de dire que ce n’est rien. « Et bien maintenant c’est à vous de jouer je crois bien, veuillez donc vous presser vers le bungalow Amphitrite, et puisse le sort vous êtes favorable ! » Vixy glousse en poussant certains candidats à l’intérieur du bungalow avant de prendre congé.

nb : tous les duels se déroulent en même temps dans le rp, les autres candidats ne savent donc pas ce qu'il se passe, qui est contre qui, qui gagne pour le moment, donc vous n'avez pas le droit de vous révéler ce qu'il se passe dans votre duel entre vous, candidats. progressivement, les portes de votre salle vont s'ouvrir, ouvrez l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. EmptySam 28 Sep - 12:36

~ nouveautés du forum. 143417nominations
Les seconds duels de la saison sont maintenant clôturés et l'équipe a veillé à bien raisonner pour élire les binômes gagnants. Enfin, l'équipe, c'est moi. La méchante Vieille Fée. J'aurais pu faire une rire diabolique mais.. nan. Cette semaine donc, les gagnants des duels sont Raisa et Segen, Pipper et Kane, Saana et Auxence et enfin Maisie et Reno. Un duel n'a d'ailleurs pas obtenu de gagnant. En théorie, les binômes gagnants sont immunisés. Mais. Oui il y a un mais. Tous les candidats qui n'ont daigné bouger leur cul durant ces duels sont nominés d'office cette semaine. J'ai nommé Auxence, Milo, America, Vi, Jea et Chaz. Seront donc intouchables cette semaine : Raisa et Segen, Pipper et Kane, Shiva, Saana, Maisie et Reno, et Breiv. Pour le reste vous êtes tous nominables ! Et il me faut un binôme en plus sur la sellette pour rejoindre nos six fainéants ! Quatre d'entre vous quitteront l'aventure lors du prime de samedi mais avant cela, place aux nominations. Chaque candidat devra m'envoyer par mp l'unique binôme qu'il souhaite voir sur le banc des nominés cette semaine. Petit rappel des binômes nominables cette semaine. Les candidats ayant leur binôme nominé d'office seront nominables également, seuls. Vous connaîtrez le nom des nominés mardi. Inutile de vous rappeler que nominer est obligatoire.

NAÏS
LENA
BEHA
SCAAR
JOHNNY
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



~ nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du forum.   ~ nouveautés du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ nouveautés du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.
» Fermeture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: IL Y A UN DÉBUT À TOUT :: Annonces & nouveautés-