AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (07/05 - 10h00) + BREWING LIKE A STORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(07/05 - 10h00) + BREWING LIKE A STORM Empty
MessageSujet: (07/05 - 10h00) + BREWING LIKE A STORM   (07/05 - 10h00) + BREWING LIKE A STORM EmptyMar 7 Mai - 5:57


SAPHYR & ANGE


Je regardais l'heure sur le réveil tout en ouvrant un oeil. Quoi ? Déjà dix heures du matin ? J'avais dormi tout ce temps ? Et personne n'avait eu la bonne idée de me réveiller. Je soupirais en me levant tant bien que mal. Je partis directement en direction des douches et une fois prête je descendis à grande vitesse vers le coin cuisine. Je n'allais tout de même pas oublié mon petit déjeuner. Manger était une des raisons qui me faisait me lever le matin. Tient on était mardi si je me souvenais bien c'était le jour des duels. Enfin sans doute, je n'avais pas très bien regarder l'emploi du temps, j'avais passé plus de temps à regarder ce qu'il y avait à manger dans le coin. J'attrapais un pot de nutella, de la confiture, du beurre, du pain, des biscuits au chocolat, des croissants et sans oublier les pains au chocolat et la brioche. Je partis alors me faire un thé à la menthe, avant de prendre un verre de jus d'orange. C'est parti. En une minute j'avais réussi à me faire mes tartines. J'admirais la montagne de nourriture devant moins avant de m'asseoir et de commencer à manger. Franchement je ne comprendrais jamais ceux qui ne mangent pas le matin ou ceux qui loupent un repas. Alors que je m'apprêtais à manger un croissant quelqu'un fit son apparition. Oh c'était l'androgyne dont tout le monde parlaient. Je ne lui avais encore jamais parlé. Enfin je dois bien avouer qu'il était vraiment androgyne. Il était même plus beau que moi, c'était déprimant, mais pas assez pour que j'arrête de manger. « Salut. » lui dis-je tout en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
 

(07/05 - 10h00) + BREWING LIKE A STORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repas matinale (Pv Euk) 18 mai 10h00
» (20/05 - 10h00) + I'M JUST GONNA LAY DOWN AND DIE (CORDELIA)
» Rencontre au sommet ( PV Tyger : 29/04/2013 : 10h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le coin cuisine-