AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) Empty
MessageSujet: PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)   PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) EmptyLun 13 Mai - 7:05

premières nominations

Tout le monde est prié de se rendre devant le mur pour découvrir les nominés qui apparaîtront !

Comme vous le savez déjà, nous avions déjà deux nominées d'office..



Mais cette semaine, les candidats ont dû faire part de leur première nomination dans les binômes non-immunisés grâce aux duels...

Le premier binôme à rejoindre le banc des nominés est...


Viennent ensuite s'ajouter...



Et enfin le dernier binôme à être en danger cette semaine est...



Vendredi soir nous connaîtrons le nom des trois qui quitteront l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)   PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) EmptyLun 13 Mai - 8:55

Wow, pourquoi elle nous emmerde à cette heure-ci là vieille ? J’éteins le feu sous mes pâtes en grognant, me dirigeant vers le mur magique. Puis je soupire à m'en fendre l'âme, parce que ça m'ennuie. Je m’en branle un peu des nominations vous voyez, puisque cette semaine on ne risque pas nos fesses avec Ragnarok. Il faut dire qu'on a éclaté le bûcheron et le nabot comme des pros. Et franchement, la moitié de ce château pourrait bien disparaître demain que ça m’arrangerait. Je me rends même compte en détaillant les noms qu’il y en a trois que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, à croire qu’ils ont été enfermé par l’ancêtre dans une pièce pour y croupir jusqu’à l’élimination. Dommage, le mec est canon. La louve ça me fait un peu chier, parce que j’ai bien envie de creuser de son côté. Je jette aussi un regard en biais au boutonneux, me grattant le nez, l’air boudeur. Ouais, j’ai pas trop envie qu’il parte. Pourquoi ? J’vous emmerde. Non mais j’ai toujours pas capté ce qu’il s’était passé près de la fontaine, et le gars fait genre ‘tout va bien’, comme si je n’avais pas débarqué pour lui rouler une grosse pelle. Et ça me fait profondément chier. Pourquoi ? Ouais, vous savez quoi. Du coup je reste planté devant le mur comme une statue grecque, et j’ai déjà oublié que j’avais des pâtes sur le gaz. « Désolé pour toi bobonne, on dirait que tes implants n'ont pas fait une si grosse impression que ça. » Je lâche quand même, histoire de ne pas faire honte à ma réputation. De toute manière il y a peu de chance pour qu'elle se barre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)   PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) EmptyLun 13 Mai - 10:22

Y s'passe un truc avec le mur magique. Il clignote. Sérieux. Vixy regarde son verre de vin d'un air dubitatif et le pose finalement à ses côtés, ça suffit pour aujourd'hui. Sauf que voilà, y a des têtes qui commencent à s'afficher et la voix de la Vieille qui résonne. Okay. Les nominations. C'est vrai que c'est pour ça qu'elle squatte le couloir, elle avait oublié. Du coup la blonde se redresse de sa chaise, attrape son verre au passage et se rapproche. Déjà les autres commencent à affluer. Les deux nominés d'office, ouais elle les connais pas. Le premier nominé, non plus. Ah tiens, Cordelia, avec son binôme. Il a donc foiré son combat ? Amusant. Et là bah ça fait un peu clac-boum dans sa poitrine quand elle voit la tête d'Atropos, et elle est pas d'accord, y a quelqu'un qui a triché. Et puis Calliste quoi. Bon, en même temps c'est par binôme, mais non quoi. Merde. Non, mais mais mais, wait ? Saphyr et elle ne sont pas nominées ? EH MAIS CHAMPAGNE. Vixy finit son verre cul sec pour la peine, le pose sur la table et saute dans les bras de Saphyr. « Coucou la plus belle du monde, t'as vu on est des warriors ! » Elle a un grand sourire et hop, la voilà qui se retourne vers les autres. « Je propose qu'on fasse la teuf en l'honneur des nominés okay, parce que j'ai faillis être dedans, et que les meufs sont bonnes. » Elles resteront, mais ouais. Enfin à part les fantômes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)   PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) EmptyLun 13 Mai - 13:14

Je me dirigeais vers le mur où l'annonce des nominés devait être faite. Je n'avais pas peur de toute on allait sans doute y passer. Si je suis nominé dommage, si je ne le suis pas tant mieux. J'arrivais devant le mur et les nominés apparaissaient tous au fur et à mesure. Toujours pas mon nom et celui de Vixy et là point final. Nous n'étions pas nominés avec Vixy. Je laissais échapper un sourire en coin. A ce moment-là j'entendis Sullivan faire une remarque encore une fois. « Je ne voudrais pas avoir l'air méchante encore moins t'offenser, mais si tu gardais tes remarques pour toi cette fois ? » lui dis-je sans pointe de colère ni rien. Je n'avais nullement l'intention de soutenir Cordélia. J'avais juste envie d'agresser quelqu'un comme ça, sans raison. J'ai des sautes d'humeur et elles doivent être satisfaites. Si ça tombe sur toi pas de chance, si tu y échappes alors trace ta route avant que je te remarque. Je me dirigeais alors vers Vixy qui me saute dans les bras. Trop proche. Une petite sirène vraiment affective. Je la laisse faire, mais je reste un peu figeais par cet excès d'affection. Je lui tapote tout de même le dos en restant un peu coincé comme une machine. « J'imagine qu'on est reparti pour une autre semaine de plus. » Et Vixy propose de faire une soirée pour fêter l'évènement. Une de plus, une de moins. On avait même plus besoin de donner de raison pour en faire une maintenant. Je pensais tout de même au nominés, faire la fête c'était pas vraiment dans leurs esprits j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)   PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) EmptyMar 14 Mai - 4:48

Eukleia était tranquillement en train de manger une tartelette à la fraise quand elle entendit la voix de la Vieille Peau retentir dans le château. Le mur magique ? Oh, il semblait bien que madame la Fée avait décidé de nous réserver une petite surprise… qui se révéla ne pas en être une. A vrai dire, la sorcière avait seulement oublié que l’annonce des nominés se ferait ce jour-ci. Lorsqu’elle arriva devant le tableau, elle y trouva un petit attroupement, donc ce cher gay de Sullivan qui voulait manifester se faire fouetter par Barbie-Vipère – à croire qu’il était adepte le trip sadomasochiste… cela expliquerait beaucoup de choses. Elle se retint de sourire parce qu’il était vrai que la remarque sortie d’une autre bouche l’aurait bien fait rire mais comme les mots venaient des lèvres de Sullivan, elle ne lui ferait pas le plaisir de lui montrer que sa remarque était amusante. D’ailleurs, il se prenait un bon soufflet de la part de Saphyr qui n’ouvrait pas souvent sa bouche mais le faisait quand les remarques qu’elle pouvait sortir étaient appropriées. Eukleia observa le mur et prit connaissance des nominés de cette semaine. Cela en faisait beaucoup tout de même, d’autant que le mystérieux Bo les avait quittés quelques jours plus tôt. Vixy sautait de joie à côté d’elle et Eukleia était bien contente de voir la gueule de Cordelia affichée sur le panneau plutôt que celle de la jeune humaine des eaux à qui elle sourit quand elle proposa – comme à son habitude – de faire la fête. La sorcière n’avait aucune envie de refuser et lança : « Je te reconnais bien là, Vixy ! Oui, une fête pour les nominés que vous ne risquez pas d’oublier ! » elle voyait que les autres faisaient des têtes de six pieds de long. Elle n’était pas du genre à vouloir rebooster ses adversaires mais quand même ce manque de dynamisme lui donnait carrément le cafard. « Hé, haut les cœurs, l’aventure est pas encore terminée ! Défendez votre place les loulous. » Ouais, elle faisait un peu grande-sœur quand elle disait cela. Il allait bien falloir qu’elle cesse ce genre d’attitude qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)   PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) EmptyMar 14 Mai - 5:04

Ouais, je m’attendais à ce qu’on me dise de la fermer, c’est évident qu’il y en a un qui va ouvrir sa gueule pour ça. Mais honnêtement je m’attendais à un autre volontaire que la fée vorace. En même temps, ça ne m’étonne pas franchement. Cette meuf est carrément chelou, tu sais jamais si elle va sourire ou te coller un poing dans la gueule, d’ailleurs je me demande si elle est capable de ressentir des émotions. Elle ressemble un peu à un Terminator vous voyez, dont la mission principale consiste à nous affamer en s’empiffrant de tout ce qu’elle trouve de comestible dans le château. Je me demande même si elle n’est pas pilotée par la vieille peau, ce qui expliquerait son apparence de fée. Oh ouais, si ça se trouve elle a été moulée à l’image de la mémé lorsqu’elle était plus jeune … « Allez déride-toi, je vais te trouver un bon paquet de gâteaux à avaler. » C'est évident, elle n'a pas mangé depuis trente secondes et elle est déjà sur les crocs. Je lui réponds simplement avec une tape dans le dos. Parce que d’après mes observations, elle non plus n’est pas une grande adepte des témoignages affectifs impliquant le toucher. Puis je jette un regard vachement intrigué à la ventouse qui encourage les candidats. Elle n’est pas bien ou quoi ? Genre elle en a quelque chose à foutre, laissez-moi rire … Et je quitte les candidats pour finir mon repas, gardant l’information relative à la soirée dans un coin de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)   PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» troisièmes nominations (10/06, 20h20)
» deuxièmes nominations (27/05, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le grand hall :: Le mur magique-