AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 deuxièmes nominations (27/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


deuxièmes nominations (27/05, 20h30) Empty
MessageSujet: deuxièmes nominations (27/05, 20h30)   deuxièmes nominations (27/05, 20h30) EmptyLun 27 Mai - 7:23

deuxièmes nominations

Tout le monde est prié de se rendre devant le mur pour découvrir les nominés qui vont apparaître magiquement sur le mur !

Le premier binôme nominé qui a obtenu 22% des voix contre lui...



Deuxième binôme nominé ayant également eu 22% des voix contre lui...



Troisième binôme nominé avec 19% des voix...



Mais attention, à égalité à 19%, nous avons aussi...



Nous avons donc huit nominés ! Vendredi soir nous connaîtrons le nom des quatre candidats qui quitteront l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

deuxièmes nominations (27/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: deuxièmes nominations (27/05, 20h30)   deuxièmes nominations (27/05, 20h30) EmptyLun 27 Mai - 8:08

Petit pincement de cœur. Elle était nominée. Elle regarda tout autour d’elle. Ces traitres, elle savait qu’elle ne pouvait faire confiance en personne dans ce château, d’autant qu’elle faisait partie du binôme ayant reçu le plus de vote négatif. Sa jambe droite commençait à trembler, de nervosité. Il ne fallait pas qu’elle parte. Elle ne POUVAIT PAS s’en aller dès la cinquième semaine, cela serait un échec cuisant. Elle chercha du regard un Serafin absent qui ne serait pas là pour la réconforter. Pour les réconforter. Elle sentait que la fin de l’aventure était proche étant nominée au côté de Sullivan et de Cordelia, deux personnalités très fortes que le public devait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

deuxièmes nominations (27/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: deuxièmes nominations (27/05, 20h30)   deuxièmes nominations (27/05, 20h30) EmptyLun 27 Mai - 8:24

Ça pue pour ma gueule, je le sais. Je suis à peu près convaincu qu’aussi mignonne soit ma partenaire, ça ne nous sauvera pas de la nomination. Et en me rendant devant le mur magique, mes angoisses se confirment. PUTAIN DE MERDE. Je ne suis pas venu dans ce foutu château pour me barrer aussi rapidement. On ne se débarrasse pas de Sulli aussi facilement, bande de losers. Ça m’apprendra à être trop gentil avec eux, ceci s’ajoutant à mon niveau de combat, le plus merdique de tous ces bouseux. Sérieusement, y’a un truc qui cloche. Il faut que je me recentre, il faut que je leur botte le cul, il faut que … ouais mais je pars vendredi, tout ça ne sert un peu à rien. Du coup je donne un violent coup de pied rageur dans le mur, geste totalement inutile mais qui me soulage quand même un peu. Puis je détaille mes adversaires. WOW, ça craint du pâté là. Bobonne est sans nul doute la plus menaçante, et la ventouse doit avoir grimpé dans l’audience après avoir lavé le dos de notre cher bûcheron. Et puis la folle du cul doit avoir pas mal d’admirateurs. Chiottes. Je remarque le mouvement nerveux de la jambe de la botoxée, visiblement elle encaisse la nouvelle aussi bien que moi. Pas étonnant, elle aussi c’est une joueuse, et elle est là pour gagner. J'ai bien envie de lui dire ou de faire un truc vous voyez, mais après m'être remémoré sa tentative de me violer sur le toit, je change rapidement d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

deuxièmes nominations (27/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: deuxièmes nominations (27/05, 20h30)   deuxièmes nominations (27/05, 20h30) EmptyLun 27 Mai - 9:35

Je suis nominée une fois de plus. Je commence à penser que les gens ici me détestent, ou qu’ils ont peur de moi, au choix. Avoir 22% des voix contre soit, ce n’est pas vraiment agréable. En plus de ça, je tombe contre des gens que j’apprécie, mes deux piliers, Maia & Fauve, puis mon acolyte et ancienne ennemie jurée Eukleia. Judi et moi sommes plus que jamais en danger. Je suis atterrée, dépitée, consternée par ces résultats. Il est très clair que les biatch du bosquet vont être séparées et pour ça je tiens Sullivan, Amarock mais surtout Ange, pour responsable. Je suis certaine dans le fond que c’est lui qui a décidé de nous mettre les unes contre les autres au duel, et qu’il doit aujourd’hui jouir du fait que nous sommes toutes les trois nominées. Mon moral en prend un coup, je n’arrive pas à contenir ma colère. Je n’imagine pas l’aventure sans elles, je n’imagine pas perdre mon binôme, ou partir à ce stade du jeu. Je ne sais pas pourquoi, surement pour extérioriser, j’hurle, de toutes mes forces, j’hurle. « LES ENFLURES » je marque une pause. « ANGE TU VAS PAYER, VOUS ALLEZ TOUS PAYER, CORDELIA NE PARTIRA PAS SANS SE BATTRE. » Puis je me casse à la recherche du travelo, bien décidée à le castrer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



deuxièmes nominations (27/05, 20h30) Empty
MessageSujet: Re: deuxièmes nominations (27/05, 20h30)   deuxièmes nominations (27/05, 20h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deuxièmes nominations (27/05, 20h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PREMIÈRES NOMINATIONS (13/05, 20h)
» troisièmes nominations (10/06, 20h20)
» eukleia vs fauve (04/06, 20h30)
» vixy vs tyger (04/06, 20h30)
» maia vs adonis (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le grand hall :: Le mur magique-