AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyLun 10 Juin - 23:57


l'après-midi des dilemmes

ALARME. TOUS LES CANDIDATS SONT ATTENDUS AU PARC.


Chers candidats, bienvenue dans le parc de la ville que certains ont déjà pu découvrir. Je vous ai manqué ? Eh bien vous allez bientôt regretter d'être ici, et ne partez pas, non, votre présence est obligatoire mes chéris. Oui car des décisions importantes vont être prises ici-même. J'ai l'honneur d'ouvrir cet après-midi des dilemmes ! Vous ne trouvez pas que j'ai été trop gentille jusqu'ici dans l'aventure ? Je pense que si, alors il est temps de remédier à cela. Ici dans le parc, vous êtes tous alignés devant moi, lorsque j'appellerai votre nom vous vous avancerez sur la croix rouge tracée au sol et vous devrez répondre à votre dilemme. Que cet après-midi commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 0:06

Sortir du château, aller en ville, en pleine après-midi. J'en avais tous sauf envie. En effet depuis le début du jeu, de peur du regard des autres, je n'avais jamais profité de cet avantage d'aller à la rencontre de notre public et pourtant. En ce lundi, j'étais forcé de m'y rendre afin de participer à une après-midi sous le signe des dilemmes. À vrai dire, cela m'intéressait beaucoup plus. J'avais toujours été très joueur, ainsi cette possibilité de pimenter encore un eu plus le jeu m'excitait grandement. Je me rendais donc au parc dans une tenue décontractée. Fin prêt à participer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 0:18

Une alarme. Elle commence à me faire taper sur les nerfs la vieille guenon avec ses alarmes. Elle a de la chance que je sois relativement de bonne humeur. Même d’hyper bonne humeur. Genre, tellement de bonne humeur que j’arrive quand même à sourire comme une conne en arrivant au parc, même en voyant la mémé hyper laide, et Ange, hyper laid aussi. En plus, les autres ne sont pas encore arrivés. Donc être seule avec deux laids, voyez, je me sens d’autant plus bonne. L’effet de contraste je crois. « Ange, mon chou, t’es sexy habillé comme ça ! » j’éclate de rire, parce que, je suis pas non plus sérieuse, mais voyez, vu que y’a que lui, hein… « ouais, bon, je déconne. Un jour, je t’apprendrai à te maquiller correctement, que tu sois travelo, ok, j’ai dû m’y habituer, tu vois, mais tu pourrais au moins le faire comme il faut tu vois. » breef, je m'aligne, tout comme il faut là, et j'espère que les autres vont pas tarder, parce que me retrouver seule entre la mamie et Ange, ça me fait un peu flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 0:27

Pourquoi ils sont toujours convoqués à l'heure du déjeuner ? C'est franchement chiant, sérieux. Il aime pas qu'on perturbe son rythme biologique, Nico, et le déjeuner c'est sacré. Or là, la vieille a pas l'air de blaguer. Et blablabla qu'ils sont convoqués dans le parc pour on sait pas trop quoi. Super elle va encore leur péter une durite. Il cherche un peu les autres avant de se diriger vers le parc, mais il croise personne. Merde, c'est pas qu'il flippe, mais comprenez il a pas vraiment envie de se retrouver en tête à tête avec la folle. Du coup il traîne un peu des pieds et marche en sifflotant, mains dans les poches de son jean. Il prend bien son temps en sortant du château, il mate les gens qui passent dans la rue, fait des coucou et tout. Sauf que le parc est bien plus proche que prévu. Merde, vlà déjà l'entrée. Avec un peu de chance y'aura déjà du monde. Ah bah tiens y'a le mec meuf chelou là, Ange. Nico dévie un peu sur le côté, il préfère encore aller taper la discut' avec mémé. Enfin, quand elle commence à blablater comme quoi ils vont devoir faire face à des dilemmes parce qu'elle a pas été encore trop méchante pour l'instant, ça lui plait un peu moins. Tiens, Fauve. Bon. Nico se cale pas trop loin d'elle, en s'alignant là selon le délire de croix sur le sol machin. " On est dans la merde j'le sens. " qu'il murmure à moitié.




Dernière édition par Nicola le Mar 11 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 0:39

Ce matin, je me suis levée de bonne humeur. Je ne sais pas si c’est à cause du soleil, des oiseaux qui chantent ou tout simplement parce que pour la première fois depuis le début du jeu, je ne suis pas en danger, mais j’ai limite envie de faire des câlins à toutes les personnes que je croise dans les couloirs. Après le déjeuner, je décide de me retirer dans la salle de lecture histoire de me détendre, je m’installe tranquillement sur le sofa lorsqu’une alarme retentit. La même alarme qui, il y a deux semaines, m’avait dérangé en plein ravalement de façade et qui nous avait tous fait nous réunir dans la salle surprise. Vous connaissez la suite. J’hésite à y aller, mais apparemment cette fois le rendez-vous se situe dans le parc, en plein air, elle ne risque pas de nous séquestrer. La curiosité l’emporte, je passe par le dortoir attraper mes lunettes de soleil et un chapeau, prends le temps de me préparer une Margarita dans la cuisine – on sait jamais ce que cette folle va prévoir, je sens que je vais avoir besoin d’un remontant - puis je me rends sur les lieux. Deux candidats sont déjà là, je lance un grand sourire à Fauve et m’arrête devant Ange avant d’abaisser mes lunettes pour le regarder de haut en bas. Sa tenue est pour une fois, potable. J’hausse les épaules. « C’est dommage, tu commences les efforts vestimentaires la semaine de ta sortie… » Puis je vais prendre place aux côtés de ma nympho préférée et de Nico dont je n’avais pas remarqué la présence. Je lui donne une petite tape dans l’épaule pour le saluer avant d’ajouter. « Bon elle a prévu quoi la vieille cette fois ? »


Dernière édition par Cordelia le Mar 11 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 0:43

Crap je viens à peine de terminer de prendre mon déjeuner qu'une putain d'alarme se déclenche dans tout le château - encore un coup de la mémé sadique, i can feel it - je débarrasse machinalement mon assiette en soupirant, moi qui avait déjà prévu de me taper une longue - très longue - sieste après tout ça. J'écoute les jérémiades de la grande patronne en râlant dans ma barbe, mais je ne peux m'empêcher de tilter à l'entente du mot "dilemmes".... bon ok, s'il y a deux minutes je le sentais mal, là tout de suite, je le sens très très très - très - mal ! Je m'empresse alors de suivre les indications de la vieille et me dirige au pas de course vers l'extérieur du château, évidemment il faut encore descendre ses trois milliards de marches. Enfin bref, quand j'arrive dans le grand parc de la capitale magique, je peux déjà apercevoir la chaude du cul, le mec trop chou, Paris Hilton et.... on va dire machin, alignés devant sa majesté, je n'attends donc pas plus longtemps et je salue Nico d'une tape dans le dos puis me place entre Fauve et Cordé en soupirant, je sors discrètement la clope que j'ai piqué à un des candidats plus tôt et me l'allume, je tire une bouffée et lance « Fauve, fais gaffe, elle risque de t'obliger à choisir entre coucher avec machin ou faire vœux d’abstinence. »


Dernière édition par Calliste le Mar 11 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 0:44


CORDELIA EST APPELÉE À SE RENDRE SUR LA CROIX.
Cordelia, voici ton dilemme.
Tu as le choix entre être privée d'entraînements
la semaine prochaine ou faire passer trois nuits à Fauve dans le bosquet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 1:02

Encore une alarme ? TYger soupire, il était en train de prendre une bonne douche tranquille. Bon, il va pas se presser non plus, il prend le temps de se laver les cheveux, et de s'enfiler un caleçon et un short avant de descendre. Pas besoin d'un T shirt non, allez c'est superflu quand il fait bon comme ça. Il arrive devant le jardin déjà rempli de candidat et écoute la Vieille Fée appeler les candidats à venir sur la croix. Attends, elle essaie de les crucifier ? Il savait qu'elle était pas super gentille, mais là quand même de la torture comme ça euh non, Tyger va aire demi-tour allez. mais merde tout le monde l'a vu. Bon il espère que la vue de son torse dénudé donnera envie à la Vieille Fée de l'épargner. Elle voudrait pas abîmer ce corps de rêve quand même. Il fait un petit signe en direction de Nicola parce que mafia, et ignore royalement les autres, il a juste pas envie de discuter okay. Il se met à l'opposé, attendant sa team, genre sa soeur et aussi Sullivan. “ Bon, comment allons nous mourir cette fois. ” Laisse-t'il échapper alros qu'il se rappelle que l'autre fois la vieille voulait les réduire en purée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 1:09

Calliste ramène sa fraise et je ne peux m’empêcher de rire devant sa réflexion. Demander à Fauve de faire vœu d’abstinence c’est comme lui demander d’arrêter de respirer, le sexe c’est vital pour elle, sans ça elle se meurt. Je prends une gorgée de Margarita lorsque j’entends mon nom. Je me rends sur la croix rouge située devant nous sans grande conviction. Je souffle pour exprimer mon agacement. Puis la vieille fée me balance un dilemme à la gueule. J’ai le choix entre être privée entraînements la semaine prochaine, ou faire passer trois nuits à Fauve dans le bosquet. « C’est vraiment pas cool cette histoire je ne suis pas d’accord. » Je lève les yeux au ciel, croise les bras, reprends une petite gorgée de Margarita et enchaine « Vous ne pouviez pas me donner un dilemme du genre, tu dois choisir entre jeter Ange aux lions ou dans un bac d’acide… La réponse aurait été plus simple. » Bon, il faut que je prenne une décision. Si je ne m’entraine pas les autres candidats vont encore gagner des niveaux, je vais me retrouver loin derrière ce qui sera handicapant pour les duels… « A ce stade du jeu, être privé entraînements c’est du suicide... Je suis désolée. » J’espère qu’elle ne m’en voudra pas. « Je veux bien accompagner Fauve dans son calvaire. C’est la moindre des choses. » Je vais reprendre ma place et lui tends mon verre un peu gênée. « Tu dois plus en avoir besoin que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 1:16

Décision validée, Fauve passera les trois prochaines nuits seule, attachée dans le bosquet.


TYGER EST APPELÉ À SE RENDRE SUR LA CROIX.
Tyger, voici ton dilemme.
Tu as le choix entre enfermer Vixy dans les oubliettes durant trois
nuits sans visite ou te voir absorber de l'expérience et donc 4 levels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 1:22

Dieu a entendu ma prière, parce que Nicola arrive vite, puis Cordélia, puis Calliste. Je commençais à me dire que c’était un peu un piège là pour faire un treesome carrément dégueulasse avec Ange et la vieille harpie. Sauf si ça reste un piège et qu’on soit obligé de faire un truc à … six. Enfin non, ils n’oseraient quand même pas, pas avec Nicola, voyez. Enfin bref. Ange en prend encore par rapport à sa tenue et à sa sortie, Nicola commence à flipper, je crois. Ouais, bon. Je n’en ai un peu rien à cirer moi. Enfin, je vois pas trop ce qu’elle pourrait me foutre comme dilemme hyper chiant, en fait. Y’a Calliste qui parle de coucher. Mais c’est pas coucher avec lui, alors bon, je suis un peu déçue là. « Machin ? C’est qui machin ? C’est quoi ce dilemme pourri là ! » style, moi, faire vœux d’abstinence, c’est ça ouais. J’me dis que machin, ça ne peut qu’être Ange, et là, je trouve ça vachement glauque quand même. Le premier dilemme commence, c’est pour Cordélia. « MAIS C’EST DEGUEULASSE ! » je m’écris, parce qu’en fait, c’est vraiment dégueulasse. « non mais vous vous foutez de moi là ! » parce que, merde, j’ai un peu l’impression que c’est toujours moi qui prend, quand il s’agit d’aller pioncer à l’extérieur des dortoirs, et je trouve ça vraiment injuste. C’est peut-être parce que j’ai pas proposé à la vieille mamie de coucher avec moi, je sais pas, elle doit être jalouse la meuf, j’en sais rien là. En tout cas, Cordelia, ça la fait chier tout autant que moi, ce dilemme. Elle dit qu’elle est désolée. Je la regarde, style, non, t’es pas sérieuse. Mais si. Elle m’envoie passer trois nuits dans le bosquet. Elle propose de m'accompagner. Ouais. C’est déjà ça. Et elle me tend son verre, que j’vide d’une traite. Je suis vachement moins de bonne humeur là. « Attachée en plus ? ENCORE ? » non mais. Mal baisée. Elle est mal baisée. Je suis sûre que c’est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 1:42

Okay premier dilemme lancé à Cordélia, Tyger trouve ça drôle qu'on propose d'isoler Fauve encore une fois. Non mais déjà qu'il l'a envoyée sur l'île déserte, ils aiment bien la voir enfermée, attachée c'est ça ? Ouh la Vieille Fée a des délires un peu sadiques, faut peut-être qu'il fasse gaffe si il continue à la draguer. Il est en train de se marrer un peu en voyant Fauve s'énerver. “ Je pense qu'il faut que vous vous réconciliez après ça ” lance-t'il avec un grand sourire. “ Mais si tu préfères, je peux te tenir compagnie. ” Petit clin d'oeil. Mais fini la rigolade, c'est à son tour d'être appelé. Il y va avec un grand sourire. Allez, elle peut rien lui faire de mal la vieille. Ah sauf que non. Okay le délire c'est soit ils font un truc salauds à un de leurs potes, soit ils perdent un avantage dans le jeu. Okay, qui va être assez stupide pour perdre un avantage même pour un pote ? Ouais sauf que la c'est Vixy, et Vixy c'est la famille. Aaaaaah. “ J'peux pas plutot foutre genre... Eukleia dans les oubliettes ? Non ? ” Bon allez, elel comprendra si il fait ça, c'est pour gagner. “ Je suis désolé ma soeur adorée, mais tu sais bien qu'il faut qu'on gagne alors désolé... J'te préparerais des provisions pour quand tu seras dans les oubliettes ! ” Et il sent qu'il va se faire taper, alors il part se cacher un peu plus loin, genre vers l'autre groupe de gens. Et merde, le voila caché derrière Calliste.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 1:50

Oh putain vas-y, je suis en train de me doucher moi quand la conn … gentille vieille nous convoque dans le grand parc. BORDEL faut toujours qu’elle me fasse des coups foireux celle-là. En même temps je ne vais pas me presser pour ses beaux yeux vous voyez, alors je termine tranquillement mes ablutions avant de me pointer devant les interminables marches. Putain ça me saoule déjà, elle aurait pas pu faire ça dans le salon ? Je commence à descendre l'escalier en soupirant, me traînant comme une limace en plein soleil. Franchement, c’est pas cool. Et puis j’arrive à destination bien après tout le monde, quoique je crois bien qu’il manque quelques candidats genre le bûcheron je le vois pas là. Bon au moins Tyger est encore en vie c’est cool, il lui a pas ouvert le crâne en deux avec une hache. D’ailleurs on dirait qu’il est en train de réfléchir le gars, mais à quoi ? Parce que bon, personne n’a l’air de parler en fait, et ils sont tous sagement installés en rang d’oignon. « Pourquoi elle fait cette tête ? » Je demande quand même en voyant Fauve sur le point de péter les dents d’un nouveau candidat. Et puis là le Tigre il dit un truc genre à propos des oubliettes et de sa soeur. Hein ? « C'est quoi le délire ? » Ça fait chier d'arriver à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 1:57

Décision validée. Vixy, tu passeras les trois prochaines nuits enfermée seule dans les oubliettes sans droit de visite. Après trois jours et trois nuits d'ennui total, la Vieille Fée te permettra de gifler Tyger à ta sortie de cellule.


SULLIVAN EST APPELÉ À SE RENDRE SUR LA CROIX.
Sullivan, voici ton dilemme.
Tu as le choix entre embrasser Ange ou être
privé d'entraînements la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 2:09

Quel connard. Vixy a pas trop compris ce qu'il s'est passé, elle est énervée contre tout le monde aujourd'hui. Et elle se mord la lèvre lorsqu'elle entend le dilemme de son frère, et celui-ci qui l'accepte. Faux frère. Et en parlant de frère, Sullivan arrive à son tour en se demandant ce qu'il se passe. Et la Vieille revient à la charge en parlant de la claque qu'elle pourrait mettre à Tyger en sortant, Vixy hoche un peu la tête. “Merci.” murmure-t-elle à l'intention de la Vieille Fée, jetant un regard noir à son frère. Elle est... énervée. Vraiment énervée, parce qu'elle a rien à foutre de ses niveaux de merde, parce qu'elle ne va pas passer les trois derniers jours avec les personnes ici. La blonde se passe une main dans les cheveux, elle qui comptait rester encore un peu avec Théa, une boule dan le ventre la prend. Si elle part. Oh Tyger. Vixy préfère rire alors en entendant le choix de Sullivan. “Vas-y roule lui une pelle, il attend que ça et t'es plus à ça près de toute manière.” Elle tend sa main vers la fontaine . “Vas-y je te prépare un rince bouche.”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 2:19

Appelé à se rendre sur la croix, ça veut rien dire, si ? Quelle croix ? Ah ouais celle que vient de délaisser le Tigre j’imagine. C’est quoi cette merde, personne n’a eu le temps de me répondre évidemment, du coup je ne sais même pas ce qu’elle va me faire la vieille. Non mais mon corps est indisponible, qu’elle n’y pense même pas. Sauf que voilà, elle me propose un choix qui me fait rire. « Super drôle ouais. » Quel sens de l’humour cette mémé, j’vous jure, une vraie comique. Je regarde un peu les autres candidats, parce que je suis convaincu qu’elle me fait une mauvaise blague, sauf que soit ils se bidonnent aussi, soit ils essaient de me faire comprendre que c’est pas trop pour déconner. Non mais attendez oh, faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Enfin si en fait, ce serait cool. Quelle garce. Je soupire en roulant mes yeux dans mes orbites. En fait elle essaie de compléter ma liste de baisers la vieille, elle a trouvé que je me ramollissais ces derniers temps. C’est vrai qu’il m’en reste plus beaucoup à embrasser quoi. Bon en même temps Ange c’est à la fois un mec et une fille, et puis moi je prends les deux, alors c’est pas si bizarre que ça. En plus il est pas mal quand même, c’est un peu le contraire des crevettes, faudrait garder que la tête vous voyez. Parce qu’il porte quand même une jupe. Bon ça va, c’est pas comme si j’avais jamais vu de travelo de ma vie je vais pas faire ma chochotte, d’habitude je les laisse juste aux autres. C’est bon respire quoi. « Ben écoute franchement … » Je commence en m’éloignant de la croix genre je vais me priver d’entraînement. C’est un peu pour pas qu’il m’échappe, si jamais l’envie de me faire chier lui traversait l’esprit. Du coup je lui saute limite dessus en attrapant son visage, collant mes lèvres aux siennes un peu brutalement. Mouais, j’embrasse un travelo, c’est la honte assurée pour dix générations. Non mais même pas d’abord, je vois pas ce que ça fait hein, c’est dégueulasse de rejeter les gens comme ça. En plus c'est pas plus étrange que d'emballer un écossais en habit traditionnel. Et puis bon, pendant que j’y suis-je commence à mettre un peu de cœur à l’ouvrage, histoire de lui faire un gros fuck à la mémé. Ouais j’en ai rien à cirer de l’embrasser moi, qu’est-ce qu’elle croyait ? Je lui roule même une pelle, bon il est pas forcément hyper consentant mais il peut pas faire grand-chose avec ma force de loup-garou. Et puis je m’écarte de lui avec l'air du mec qui vient de bien manger. « Merci de m’arranger des coups, c’est cool. C'est vrai que ça commençait un peu à être la dèche là. » Que je lui dis en lorgnant quand même la main remplie d’eau de blondie. Et puis je lui fais un geste genre, approche, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 4:42

Tous réquisitionnés pour se rendre dans le parc ? Cela sentait mauvais. Même fraaaanchement mauvais, d’autant qu’étant une idée de la Vieille Fée cela ne pouvait qu’être sadique. Eukleia se mordillait les lèvres tandis qu’elle avançait d’un pas décidé vers ce petit coin de verdure. Pieds nus, elle s’interrogeait sur le but de ce regroupement. Quand on voyait ce que la production leur avait réservé la dernière fois, il y avait de quoi avoir peur. Elle soupira, tout le monde était déjà là et la voix de la Vieille Peau retentissait dans le parc, appelant des candidats à se positionner sur une croix rouge pour faire quelques choix draconiens. Arg. Elle n’espérait pas être appelée à son tour sur cette croix-ci, se rendant compte que les choix à faire était sujet à des emmerdes. Ouais, même Tyger avait même était contraint de forcer Vixy à dormir au cachot pendant quelques jours. Le moment drôle arriva… Sullivan devait choisir entre embrasser Ange ou être privé d’entraînement. De loin, Eukleia regarda le massacre des lèvres du loup se déposer sur celles du travelo. Beurk. En fait, elle commençait peut être à bien aimer cette Vieille Fée. Elle préférait cependant ne pas trop se manifester, espérant que la folle oublierait son existence. Elle se rapprocha de Vixy : « Pas moyen de se carapater ? J’ai aucune envie de passer au bûcher moi »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 4:59

Il le fait. Sullivan roule le patin de sa vie à Ange. Il fallait bien que quelqu’un se dévoue un jour quoi, sérieusement, sinon c’était Cordélia qui aurait dû s’en charger, et ça aussi ça aurait été tellement drôle. Du coup Vixy regarde la scène et se met à rire un peu en voyant le truc, parce que quand même c’est drôle, même si elle a toujours une envie de meurtre envers son frangin quoi. Il aurait quand même pu penser à elle. Du coup Vixy joue avec l’eau de la fontaine, celle qu’elle a gelée lorsqu’elle a reçu une lettre étrange adressée à Sullivan et elle-même. La blonde soupire un instant, mais elle voit déjà le blond lui faire des gestes discrets. Il en a besoin au fond de ce bain de bouche. Elle s’approche alors de lui, alors que l’eau de la fontaine flotte au-dessus de sa main, et elle attend que le loup ouvre la bouche avant de créer un mini-jet, genre coucou t’es chez le dentiste. Et quand son travail est finit, elle glisse ses mains dans ses poches avant de voir Eukleia s’approcher d’elle. Vixy lui sourit un peu et pousse un léger soupir, le tout accompagné d’une grimace. « Arrêtes, je viens déjà de me prendre trois jours d’oubliettes quoi, j’ai pas envie de voir la suite. » Et elle enroule ses bras autour de la taille de la sorcière, posant sa joue contre son épaule en soupirant. Non mais voilà, ça la fait déjà flippé de se retrouver seule pendant trois jours sans avoir rien à faire, et puis merde les oubliettes quoi. C’est trop la mort, y a des trucs trop bizarres, et c’est encore hanté du débat sexuel de Sullivan et Fauve quoi. Elle en revient pas. Elle veut pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 6:20

Décision Validée, Sullivan. Tu sembles avoir aimé ça.


EUKLEIA EST APPELÉE À SE RENDRE SUR LA CROIX.
Eukleia, voici ton dilemme.
Tu as le choix entre obtenir une nuit dans la salle
privée avec adonis et priver tyger d'entraînements la semaine prochaine
ou d'obtenir une nuit dans la salle privée avec tyger et priver adonis
d'entraînements la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 7:34

Eukleia comprenait la pauvre Vixy qui avait été lâchement abandonnée par son frère. Ce dernier était la cause – avec la Vieille Peau – de ses trois jours prochains dans les oubliettes. Dur. « Je viendrais te voir, promis ! » lança-t-elle, ne sachant pas si cela pouvait réconforter l’humaine des eaux qui semblait pas mal sur les nerfs. Soudain, elle entendit son nom résonner. Oh merde. Non, non, noooon. Elle respira. Bon, allez, ce n’était qu’un dilemme… et à vrai dire elle était même assez curieuse de découvrir ce que pourrait lui proposer les têtes pensantes de la production. Malgré le fait qu’elle connaisse leur côté sadique. Elle s’avança sur la croix, prête à entendre le dilemme. La voix de la Vieille Fée résonna à nouveau. Ah. En effet. Un véritable dilemme apparaissait alors. « Heu, y a pas possibilité de faire des trucs comme ‘tu veux manger une glace à la vanille ou au chocolat ?’ ? Non ? Ok. » Le choix était draconien. Elle devait marquer une préférence entre les deux Dom Juan qui l’avaient approché au cours de l’aventure. Elle savait que la production avait du bien s’amuser en proposant ce dilemme. Elle se mordilla les lèvres. Il était certain que la situation n’était pas des plus simples étant donné que l’histoire qu’elle entretenait avec les deux garçons n’était pas non plus des plus simples. En effet, son attirance pour les deux garçons était nette mais il s’était passé moult rebondissements depuis le strip-poker et l’épisode dans la douche. Tout d’abord, Eukleia et Cordelia, aussi fourbes qu’elles étaient, avaient persuadé Tyger – et Sullivan – de se déguiser en travelo pour le prime. L’animosité avait été grande par rapport à cet épisode là et pourtant… le tigre avait quand même décidé de mettre côté cette hostilité, plus attiré par les seins d’Eukleia que par sa vengeance. L’ennui était qu’Eukle avait, peu de temps avant, couché avec Adonis, le beau loup de la maison, et qu’elle avait franchement pris son pied. Elle se demandait même si elle n’avait pas été peu réceptive aux avances de Tyger – jusqu’à ce que ce dernier utilise son pouvoir sur elle – tout simplement parce qu’elle avait encore en tête le lien qui s’était créé entre Adonis et elle. Le fait était que le loup était entré au mauvais moment dans la salle à manger, alors que les mains de Tyger se baladaient avec avidité sur les cuisses d’Eukleia. Il avait semblé dépité et Eukle s’avouait à peine à elle-même que cela lui avait à elle aussi causé beaucoup de peine de le voir ainsi. Elle se mordilla la lèvre, une nouvelle fois. Un petit silence s’installait dans l’assemblée. On en pensait qu’aux parties de jambe en l’air qu’Eukleia allait pouvoir connaître. Cependant, cette dernière se projetait plus loin que cela. Elle pensait au lien qui s’était tissé entre elle et Adonis. Mais elle pensait également au redoutable Tyger qui possédait un level très élevé lui faisant peur. La chose était vue. Elle devait annoncer son choix. « Je choisis la première proposition » dit-elle, avant de se retirer. Un peu perdue. Elle chercha du regard Adonis, sans le trouver, et fit comprendre par un coup d’œil à Tyger qu’elle était tout de même désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 8:28

Les dilemmes et l'après-midi se déroulaient. Ceux-ci étaient de plus en plus ardu, difficile, acharné. Comme si la Vielle fée avaient prévus de tous nous faire souffrir. Cordélia envoya donc Fauve dans le bosquet pour trois nuit ainsi que Tyger qui envoya, lui, Vixy aux oubliettes. Je ne me sentais pas concerné et cela m'arrangeais, jusqu'au moment où Sullivan eu son duel. Je le vis s'approcher de moi et m'embrasser, d'abord surpris, je pris finalement du plaisir afin d'en rajouter une couche le baiser terminé je me tournais vers lui un sourire malicieux en commissures des lèvres :

C'est tout ? Je suis déçu, je m'attendais à bien plus de ta part.

Puis m'approchant langoureusement de lui, je continuais :

Moi qui pensais que notre petite soirée dans la salle surprise nous avait rapprochés. Il faut croire que je me suis trompé.

Je reprenais ensuite ma place, attendant la suite des ordres de la vielle fée.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 8:33

L'alarme retentit, mais je suis entrain de manger, du coup je n’interromps pas mon repas, vu comment ça c'est passé la dernière fois à l'une des réunions organisés par la vieille folle. Je range mon assiette et prends tout mon temps, avant de prendre la direction du parc, main dans les poches. J'arrive au moment où Sullivan roule une pelle à Ange ce qui me fait hausser un sourcil. « C'est chaud par ici ! » que je me contente de dire, pas sûr d'oser faire une telle chose, bien que je n'ai pas entendu contre quoi il a dû faire ça. Puis c'est au tour d'Eukleia de devoir faire face à l'un des dilemmes de la vieille fée, du coup je reste en retrait et remarque que par moment c'est assez sadique. Puis voilà que Ange en rajoute une couche sur le baiser, je me marre. Je suis moi même surprise de ma bonne humeur, alors que je suis nominé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 8:50

Décision validée. Tyger sera donc privé d'entraînements et tu bénéficieras d'une nuit dans la salle privée avec Adonis la semaine prochaine.


THÉA EST APPELÉE À SE RENDRE SUR LA CROIX.
Théa, voici ton dilemme.
Tu as le choix entre déménager Keegan dans
le dortoir saphir et donc l'affaiblir à cause de la lumière (-2 levels) ou bien
priver vixy d'entraînements la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMar 11 Juin - 10:47

Ok, pourquoi elle hésite comme ça la ventouse hein ? Genre c’est évident qu’il faut choisir le Tigre quoi, le bûcheron elle l’a déjà eu. Sauf que voilà, madame tergiverse. Et moi je lève les yeux au ciel en comptant les nuages. Mais voilà que le travelo en redemande, genre il évoque la salle surprise. MAIS TA GUEULE ! Non mais sérieux, les gens vont se faire leurs films quoi. Enfin bon maintenant que j’y suis, vaut mieux pas jouer les vierges effarouchées vous voyez, sinon ça va paraître encore plus louche. J’ai limite un frisson qui me remonte le long de l’échine, mais quelque part ça me fait marrer. Il a des couilles le gars –enfin, je crois-. « Oh vas-y, je croyais que c’était notre petit secret. Je te réserve d’autres choses pour plus tard. » Ou pas. Bref, il s’en va et genre je pousse un soupir de soulagement discret. Heureusement y’a ma blonde qui s’approche avec sa gorgée d’eau, et hop, dans la bouche. Après quelques gargarisme je m'écarte du groupe pour cracher dans l’herbe, au moment où la sorcière prend sa décision. SERIEUX ? Oh mon dieu, mais la petite est mordue du gros loup ? Oh je sens le deuxième couple 'kikoo lol dauphin' qui va se former, j’en éprouverais presque la nausée. Par pitié, pourvu qu’ils ne s’embrassent pas en public. En même temps je suis satisfait quelque part, parce que le Tigre il a un sacré niveau. Sauf qu’au train où vont ses putains de dilemmes, je sens que je ne vais pas tarder à me retrouver privé d’entraînement moi aussi. Et c’est au tour de la frigide de choisir entre deux trucs vraiment pas très cool. Elle a intérêt à choisir son ancien partenaire, elle ne lui doit plus rien après tout, alors qu’elle baise blondie. Ouais, si elle baise blondie dans l’autre sens ça va pas le faire. Enfin elle a l’air de bonne humeur comme si elle avait un peu changé depuis ces derniers jours, alors bon, je pense qu’elle va faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) EmptyMer 12 Juin - 0:26

En attendant la réponse de Théa, voici le dernier dilemme de cet après-midi.


MAIA EST APPELÉE À SE RENDRE SUR LA CROIX.
Maia, voici ton dilemme.
Tu as le choix entre priver Nicola d'entraînements
la semaine prochaine ou être attachée sur le balcon 
capricieux pendant deux nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Le grand parc-