AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 1:36

Mince on devait se rendre au parc. J'avais vraiment, mais vraiment pas envie. En plus je n'avais pas encore manger alors j'allais être en retard. Il faut faire des choix dans la vie. Je fais le mien. Je me précipite vers la cuisine pour prendre ce dont j'avais envie enfin je dévalise la cuisine et ensuite j'attrape des biscuits et une bouteille d'eau. Bon il faut y aller, on sait jamais je n'ai pas envie de me voir pénalisé parce que j'ai préféré manger que d'aller à une réunion au parc. Bref j'attrape mes affaires et me voilà parti en direction du fameux parc. Une fois arrivé je vois qu'il y a presque tout le monde, on doit s'avancer vers la croix quand on est appeler si j'ai bien compris. Après la vieille fée nous propose un dilemme. Très bien. Je m'installe avec mes biscuits et ma bouteille. Au moins je faisais acte de présence, je mérite une médaille pour ça ou de la nourriture. Quoique les deux ça me va aussi. Je sors de mes pensées quand j'entends la vieille fée intervenir. Oh c'est pas pour moi, je peux repartir dans mes pensées qui sont occupé par la nourriture. Parfois je me demande si j'arriverais un jour à penser à autre chose que la bouffe. Dingue quand même. Enfin bon, je mange et j'écoute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 8:15

« Je prive Vixy d'entraînement. » Je suis tellement désolé, mais Keegan ne peut pas supporter la lumière et je ne veux bien entendu pas le faire souffrir, mais je sais que Vixy pourrait m'en vouloir. Quel merde cette histoire de dilemmes. Je tourne les yeux vers elle pour voir sa réaction, tout en me sortant une clope de la poche que je coince entre mes lèvres, avant de l'allumer et de tirer dessus. Quel merde !

Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 8:48

Une alarme retentit, sous ordre de la vieille, nous devons tous nous rendre dans le parc. Elle doit plus se sentir la fripée, elle reste dans le trip du ‘je vous sonne vous rappliquez’, m’enfin, il ne faudrait pas la contrarier non plus, hein. Je veux dire, je ne veux vraiment pas revivre le froid, là-haut sur le toit. Je me dirige donc vers le parc, un peu contrariée. Voyez, j’étais en train de me faire une bête de goûter avec des framboises, du Nutella, des chamallows et de la crème au chocolat. J’avais presque fini la déco, parce que c’est meilleur quand c’est beau, comprenez, et du coup j’ai pas pu en manger. Je l’ai planqué au fond du frigo, derrière les restes de poissons d’hier, histoire de pas tenter les autres. Si quelqu’un trempe un seul doigt dedans, il n’a plus de tête, que ce soit bien clair. La mine boudeuse, je me cale sur un arbre un peu en retrait par rapport aux autres. En plus, peut-être bien que si je me mets à l’écart, on va m’oublier et la vieille sera pas tentée de me refiler un malus, ou quelque chose dans le genre. Elle explique les règles, ça parle de dilemme, de croix rouge. Cordelia s’avance et condamne Fauve à être attachée pendant deux nuits dans le bosquet. Arf, la pauvre, enfin, là maintenant ceux que je plains le plus c’est les pauvres petits lapins qui passeront dans le coin. Puis les dilemmes s’enchainent, je ne m’y intéresse pas plus que ça. Je remarque quand même le Sulli embrasser Ange, je le pensait pas branché pute, c’est Corde qui doit être jalouse. J’allais m’intéresser de nouveau aux pâquerettes quand la vieille m’appelle à venir à mon tour. Elle a des yeux partout. Priver Nico d’entraînements ou être attachée pendant deux nuits sur le balcon capricieux. Arf, il est pas moitié dangereux ce balcon ? Je jette un coup d’œil vers Nico. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Il est tout mignon là-bas, avec son sourire et ses abdos bien formés. Je secoue la tête, ne pas craquer, gagner seule tout l’argent et repartir chez moi comme une voleuse, c’est ce que je m’étais dit. Mais, le Nico il a pas beaucoup de levels pour l’instant et puis au fond, je veux vraiment pas qu’il parte, non non. Chut, la nouvelle collection de Prada, de Gucci. Si il part la semaine prochaine, je m’en voudrais, peut-être même que je sacrifierai des robes en sa mémoire. Non, non, c’est pas possible comme issue, autant pour les fringues que pour lui. « Je reste attachée sur le balcon capricieux » que je conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 6:37

Keegan venait à peine d'arriver qu'il entendait son prénom prononcé. Il s'agissait d'une décision que devait prendre Thea, s'il avait bien suivi. Son regard sombre se posa directement sur sa fine silhouette et il attendit d'entendre le doux son de sa voix pour connaître sa réponse, comme les autres candidats. La Vieille Fée semblait en forme aujourd'hui. Heureusement pour lui, Thea n'était pas une sadique sortie du fin fond du monde magique et elle préféra priver Vixy d'entraînement que de le voir cramer dans le dortoir du haut. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Il ne prononça pas un mot et laissa continuer cette après-midi réjouissante, même s'il trouvait que l'endroit était particulièrement mal choisi. Yasmine aurait certainement pensé la même chose, si elle avait été encore parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 7:52

Vos décisions sont validées.

En résumé, à partir de ce soir mardi soir, Fauve passera les trois prochaines nuits attachée dans le bosquet, Vixy les trois prochaines nuits enfermée dans les oubliettes sans droit de visite et Maia les deux prochaines nuits attachée sur le balcon capricieux. Si on l'attache, c'est surtout pour ne pas qu'elle tombe du balcon, voyez... Également, Ange a obtenu un baiser fougueux, Adonis et Eukleia une virée dans la salle privée dès la semaine prochaine s'ils restent vendredi soir lors du prime, et Vixy et Tyger seront hors-jeu pour les prochains entraînements.


À très vite, n'oubliez pas le prime vendredi soir, il sera décisif.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Le grand parc-