AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 2:19

Appelé à se rendre sur la croix, ça veut rien dire, si ? Quelle croix ? Ah ouais celle que vient de délaisser le Tigre j’imagine. C’est quoi cette merde, personne n’a eu le temps de me répondre évidemment, du coup je ne sais même pas ce qu’elle va me faire la vieille. Non mais mon corps est indisponible, qu’elle n’y pense même pas. Sauf que voilà, elle me propose un choix qui me fait rire. « Super drôle ouais. » Quel sens de l’humour cette mémé, j’vous jure, une vraie comique. Je regarde un peu les autres candidats, parce que je suis convaincu qu’elle me fait une mauvaise blague, sauf que soit ils se bidonnent aussi, soit ils essaient de me faire comprendre que c’est pas trop pour déconner. Non mais attendez oh, faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Enfin si en fait, ce serait cool. Quelle garce. Je soupire en roulant mes yeux dans mes orbites. En fait elle essaie de compléter ma liste de baisers la vieille, elle a trouvé que je me ramollissais ces derniers temps. C’est vrai qu’il m’en reste plus beaucoup à embrasser quoi. Bon en même temps Ange c’est à la fois un mec et une fille, et puis moi je prends les deux, alors c’est pas si bizarre que ça. En plus il est pas mal quand même, c’est un peu le contraire des crevettes, faudrait garder que la tête vous voyez. Parce qu’il porte quand même une jupe. Bon ça va, c’est pas comme si j’avais jamais vu de travelo de ma vie je vais pas faire ma chochotte, d’habitude je les laisse juste aux autres. C’est bon respire quoi. « Ben écoute franchement … » Je commence en m’éloignant de la croix genre je vais me priver d’entraînement. C’est un peu pour pas qu’il m’échappe, si jamais l’envie de me faire chier lui traversait l’esprit. Du coup je lui saute limite dessus en attrapant son visage, collant mes lèvres aux siennes un peu brutalement. Mouais, j’embrasse un travelo, c’est la honte assurée pour dix générations. Non mais même pas d’abord, je vois pas ce que ça fait hein, c’est dégueulasse de rejeter les gens comme ça. En plus c'est pas plus étrange que d'emballer un écossais en habit traditionnel. Et puis bon, pendant que j’y suis-je commence à mettre un peu de cœur à l’ouvrage, histoire de lui faire un gros fuck à la mémé. Ouais j’en ai rien à cirer de l’embrasser moi, qu’est-ce qu’elle croyait ? Je lui roule même une pelle, bon il est pas forcément hyper consentant mais il peut pas faire grand-chose avec ma force de loup-garou. Et puis je m’écarte de lui avec l'air du mec qui vient de bien manger. « Merci de m’arranger des coups, c’est cool. C'est vrai que ça commençait un peu à être la dèche là. » Que je lui dis en lorgnant quand même la main remplie d’eau de blondie. Et puis je lui fais un geste genre, approche, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 4:42

Tous réquisitionnés pour se rendre dans le parc ? Cela sentait mauvais. Même fraaaanchement mauvais, d’autant qu’étant une idée de la Vieille Fée cela ne pouvait qu’être sadique. Eukleia se mordillait les lèvres tandis qu’elle avançait d’un pas décidé vers ce petit coin de verdure. Pieds nus, elle s’interrogeait sur le but de ce regroupement. Quand on voyait ce que la production leur avait réservé la dernière fois, il y avait de quoi avoir peur. Elle soupira, tout le monde était déjà là et la voix de la Vieille Peau retentissait dans le parc, appelant des candidats à se positionner sur une croix rouge pour faire quelques choix draconiens. Arg. Elle n’espérait pas être appelée à son tour sur cette croix-ci, se rendant compte que les choix à faire était sujet à des emmerdes. Ouais, même Tyger avait même était contraint de forcer Vixy à dormir au cachot pendant quelques jours. Le moment drôle arriva… Sullivan devait choisir entre embrasser Ange ou être privé d’entraînement. De loin, Eukleia regarda le massacre des lèvres du loup se déposer sur celles du travelo. Beurk. En fait, elle commençait peut être à bien aimer cette Vieille Fée. Elle préférait cependant ne pas trop se manifester, espérant que la folle oublierait son existence. Elle se rapprocha de Vixy : « Pas moyen de se carapater ? J’ai aucune envie de passer au bûcher moi »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 4:59

Il le fait. Sullivan roule le patin de sa vie à Ange. Il fallait bien que quelqu’un se dévoue un jour quoi, sérieusement, sinon c’était Cordélia qui aurait dû s’en charger, et ça aussi ça aurait été tellement drôle. Du coup Vixy regarde la scène et se met à rire un peu en voyant le truc, parce que quand même c’est drôle, même si elle a toujours une envie de meurtre envers son frangin quoi. Il aurait quand même pu penser à elle. Du coup Vixy joue avec l’eau de la fontaine, celle qu’elle a gelée lorsqu’elle a reçu une lettre étrange adressée à Sullivan et elle-même. La blonde soupire un instant, mais elle voit déjà le blond lui faire des gestes discrets. Il en a besoin au fond de ce bain de bouche. Elle s’approche alors de lui, alors que l’eau de la fontaine flotte au-dessus de sa main, et elle attend que le loup ouvre la bouche avant de créer un mini-jet, genre coucou t’es chez le dentiste. Et quand son travail est finit, elle glisse ses mains dans ses poches avant de voir Eukleia s’approcher d’elle. Vixy lui sourit un peu et pousse un léger soupir, le tout accompagné d’une grimace. « Arrêtes, je viens déjà de me prendre trois jours d’oubliettes quoi, j’ai pas envie de voir la suite. » Et elle enroule ses bras autour de la taille de la sorcière, posant sa joue contre son épaule en soupirant. Non mais voilà, ça la fait déjà flippé de se retrouver seule pendant trois jours sans avoir rien à faire, et puis merde les oubliettes quoi. C’est trop la mort, y a des trucs trop bizarres, et c’est encore hanté du débat sexuel de Sullivan et Fauve quoi. Elle en revient pas. Elle veut pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 6:20

Décision Validée, Sullivan. Tu sembles avoir aimé ça.


EUKLEIA EST APPELÉE À SE RENDRE SUR LA CROIX.
Eukleia, voici ton dilemme.
Tu as le choix entre obtenir une nuit dans la salle
privée avec adonis et priver tyger d'entraînements la semaine prochaine
ou d'obtenir une nuit dans la salle privée avec tyger et priver adonis
d'entraînements la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:34

Eukleia comprenait la pauvre Vixy qui avait été lâchement abandonnée par son frère. Ce dernier était la cause – avec la Vieille Peau – de ses trois jours prochains dans les oubliettes. Dur. « Je viendrais te voir, promis ! » lança-t-elle, ne sachant pas si cela pouvait réconforter l’humaine des eaux qui semblait pas mal sur les nerfs. Soudain, elle entendit son nom résonner. Oh merde. Non, non, noooon. Elle respira. Bon, allez, ce n’était qu’un dilemme… et à vrai dire elle était même assez curieuse de découvrir ce que pourrait lui proposer les têtes pensantes de la production. Malgré le fait qu’elle connaisse leur côté sadique. Elle s’avança sur la croix, prête à entendre le dilemme. La voix de la Vieille Fée résonna à nouveau. Ah. En effet. Un véritable dilemme apparaissait alors. « Heu, y a pas possibilité de faire des trucs comme ‘tu veux manger une glace à la vanille ou au chocolat ?’ ? Non ? Ok. » Le choix était draconien. Elle devait marquer une préférence entre les deux Dom Juan qui l’avaient approché au cours de l’aventure. Elle savait que la production avait du bien s’amuser en proposant ce dilemme. Elle se mordilla les lèvres. Il était certain que la situation n’était pas des plus simples étant donné que l’histoire qu’elle entretenait avec les deux garçons n’était pas non plus des plus simples. En effet, son attirance pour les deux garçons était nette mais il s’était passé moult rebondissements depuis le strip-poker et l’épisode dans la douche. Tout d’abord, Eukleia et Cordelia, aussi fourbes qu’elles étaient, avaient persuadé Tyger – et Sullivan – de se déguiser en travelo pour le prime. L’animosité avait été grande par rapport à cet épisode là et pourtant… le tigre avait quand même décidé de mettre côté cette hostilité, plus attiré par les seins d’Eukleia que par sa vengeance. L’ennui était qu’Eukle avait, peu de temps avant, couché avec Adonis, le beau loup de la maison, et qu’elle avait franchement pris son pied. Elle se demandait même si elle n’avait pas été peu réceptive aux avances de Tyger – jusqu’à ce que ce dernier utilise son pouvoir sur elle – tout simplement parce qu’elle avait encore en tête le lien qui s’était créé entre Adonis et elle. Le fait était que le loup était entré au mauvais moment dans la salle à manger, alors que les mains de Tyger se baladaient avec avidité sur les cuisses d’Eukleia. Il avait semblé dépité et Eukle s’avouait à peine à elle-même que cela lui avait à elle aussi causé beaucoup de peine de le voir ainsi. Elle se mordilla la lèvre, une nouvelle fois. Un petit silence s’installait dans l’assemblée. On en pensait qu’aux parties de jambe en l’air qu’Eukleia allait pouvoir connaître. Cependant, cette dernière se projetait plus loin que cela. Elle pensait au lien qui s’était tissé entre elle et Adonis. Mais elle pensait également au redoutable Tyger qui possédait un level très élevé lui faisant peur. La chose était vue. Elle devait annoncer son choix. « Je choisis la première proposition » dit-elle, avant de se retirer. Un peu perdue. Elle chercha du regard Adonis, sans le trouver, et fit comprendre par un coup d’œil à Tyger qu’elle était tout de même désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 8:28

Les dilemmes et l'après-midi se déroulaient. Ceux-ci étaient de plus en plus ardu, difficile, acharné. Comme si la Vielle fée avaient prévus de tous nous faire souffrir. Cordélia envoya donc Fauve dans le bosquet pour trois nuit ainsi que Tyger qui envoya, lui, Vixy aux oubliettes. Je ne me sentais pas concerné et cela m'arrangeais, jusqu'au moment où Sullivan eu son duel. Je le vis s'approcher de moi et m'embrasser, d'abord surpris, je pris finalement du plaisir afin d'en rajouter une couche le baiser terminé je me tournais vers lui un sourire malicieux en commissures des lèvres :

C'est tout ? Je suis déçu, je m'attendais à bien plus de ta part.

Puis m'approchant langoureusement de lui, je continuais :

Moi qui pensais que notre petite soirée dans la salle surprise nous avait rapprochés. Il faut croire que je me suis trompé.

Je reprenais ensuite ma place, attendant la suite des ordres de la vielle fée.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 8:33

L'alarme retentit, mais je suis entrain de manger, du coup je n’interromps pas mon repas, vu comment ça c'est passé la dernière fois à l'une des réunions organisés par la vieille folle. Je range mon assiette et prends tout mon temps, avant de prendre la direction du parc, main dans les poches. J'arrive au moment où Sullivan roule une pelle à Ange ce qui me fait hausser un sourcil. « C'est chaud par ici ! » que je me contente de dire, pas sûr d'oser faire une telle chose, bien que je n'ai pas entendu contre quoi il a dû faire ça. Puis c'est au tour d'Eukleia de devoir faire face à l'un des dilemmes de la vieille fée, du coup je reste en retrait et remarque que par moment c'est assez sadique. Puis voilà que Ange en rajoute une couche sur le baiser, je me marre. Je suis moi même surprise de ma bonne humeur, alors que je suis nominé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 8:50

Décision validée. Tyger sera donc privé d'entraînements et tu bénéficieras d'une nuit dans la salle privée avec Adonis la semaine prochaine.


THÉA EST APPELÉE À SE RENDRE SUR LA CROIX.
Théa, voici ton dilemme.
Tu as le choix entre déménager Keegan dans
le dortoir saphir et donc l'affaiblir à cause de la lumière (-2 levels) ou bien
priver vixy d'entraînements la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:47

Ok, pourquoi elle hésite comme ça la ventouse hein ? Genre c’est évident qu’il faut choisir le Tigre quoi, le bûcheron elle l’a déjà eu. Sauf que voilà, madame tergiverse. Et moi je lève les yeux au ciel en comptant les nuages. Mais voilà que le travelo en redemande, genre il évoque la salle surprise. MAIS TA GUEULE ! Non mais sérieux, les gens vont se faire leurs films quoi. Enfin bon maintenant que j’y suis, vaut mieux pas jouer les vierges effarouchées vous voyez, sinon ça va paraître encore plus louche. J’ai limite un frisson qui me remonte le long de l’échine, mais quelque part ça me fait marrer. Il a des couilles le gars –enfin, je crois-. « Oh vas-y, je croyais que c’était notre petit secret. Je te réserve d’autres choses pour plus tard. » Ou pas. Bref, il s’en va et genre je pousse un soupir de soulagement discret. Heureusement y’a ma blonde qui s’approche avec sa gorgée d’eau, et hop, dans la bouche. Après quelques gargarisme je m'écarte du groupe pour cracher dans l’herbe, au moment où la sorcière prend sa décision. SERIEUX ? Oh mon dieu, mais la petite est mordue du gros loup ? Oh je sens le deuxième couple 'kikoo lol dauphin' qui va se former, j’en éprouverais presque la nausée. Par pitié, pourvu qu’ils ne s’embrassent pas en public. En même temps je suis satisfait quelque part, parce que le Tigre il a un sacré niveau. Sauf qu’au train où vont ses putains de dilemmes, je sens que je ne vais pas tarder à me retrouver privé d’entraînement moi aussi. Et c’est au tour de la frigide de choisir entre deux trucs vraiment pas très cool. Elle a intérêt à choisir son ancien partenaire, elle ne lui doit plus rien après tout, alors qu’elle baise blondie. Ouais, si elle baise blondie dans l’autre sens ça va pas le faire. Enfin elle a l’air de bonne humeur comme si elle avait un peu changé depuis ces derniers jours, alors bon, je pense qu’elle va faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:26

En attendant la réponse de Théa, voici le dernier dilemme de cet après-midi.


MAIA EST APPELÉE À SE RENDRE SUR LA CROIX.
Maia, voici ton dilemme.
Tu as le choix entre priver Nicola d'entraînements
la semaine prochaine ou être attachée sur le balcon 
capricieux pendant deux nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 1:36

Mince on devait se rendre au parc. J'avais vraiment, mais vraiment pas envie. En plus je n'avais pas encore manger alors j'allais être en retard. Il faut faire des choix dans la vie. Je fais le mien. Je me précipite vers la cuisine pour prendre ce dont j'avais envie enfin je dévalise la cuisine et ensuite j'attrape des biscuits et une bouteille d'eau. Bon il faut y aller, on sait jamais je n'ai pas envie de me voir pénalisé parce que j'ai préféré manger que d'aller à une réunion au parc. Bref j'attrape mes affaires et me voilà parti en direction du fameux parc. Une fois arrivé je vois qu'il y a presque tout le monde, on doit s'avancer vers la croix quand on est appeler si j'ai bien compris. Après la vieille fée nous propose un dilemme. Très bien. Je m'installe avec mes biscuits et ma bouteille. Au moins je faisais acte de présence, je mérite une médaille pour ça ou de la nourriture. Quoique les deux ça me va aussi. Je sors de mes pensées quand j'entends la vieille fée intervenir. Oh c'est pas pour moi, je peux repartir dans mes pensées qui sont occupé par la nourriture. Parfois je me demande si j'arriverais un jour à penser à autre chose que la bouffe. Dingue quand même. Enfin bon, je mange et j'écoute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 8:15

« Je prive Vixy d'entraînement. » Je suis tellement désolé, mais Keegan ne peut pas supporter la lumière et je ne veux bien entendu pas le faire souffrir, mais je sais que Vixy pourrait m'en vouloir. Quel merde cette histoire de dilemmes. Je tourne les yeux vers elle pour voir sa réaction, tout en me sortant une clope de la poche que je coince entre mes lèvres, avant de l'allumer et de tirer dessus. Quel merde !

Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 8:48

Une alarme retentit, sous ordre de la vieille, nous devons tous nous rendre dans le parc. Elle doit plus se sentir la fripée, elle reste dans le trip du ‘je vous sonne vous rappliquez’, m’enfin, il ne faudrait pas la contrarier non plus, hein. Je veux dire, je ne veux vraiment pas revivre le froid, là-haut sur le toit. Je me dirige donc vers le parc, un peu contrariée. Voyez, j’étais en train de me faire une bête de goûter avec des framboises, du Nutella, des chamallows et de la crème au chocolat. J’avais presque fini la déco, parce que c’est meilleur quand c’est beau, comprenez, et du coup j’ai pas pu en manger. Je l’ai planqué au fond du frigo, derrière les restes de poissons d’hier, histoire de pas tenter les autres. Si quelqu’un trempe un seul doigt dedans, il n’a plus de tête, que ce soit bien clair. La mine boudeuse, je me cale sur un arbre un peu en retrait par rapport aux autres. En plus, peut-être bien que si je me mets à l’écart, on va m’oublier et la vieille sera pas tentée de me refiler un malus, ou quelque chose dans le genre. Elle explique les règles, ça parle de dilemme, de croix rouge. Cordelia s’avance et condamne Fauve à être attachée pendant deux nuits dans le bosquet. Arf, la pauvre, enfin, là maintenant ceux que je plains le plus c’est les pauvres petits lapins qui passeront dans le coin. Puis les dilemmes s’enchainent, je ne m’y intéresse pas plus que ça. Je remarque quand même le Sulli embrasser Ange, je le pensait pas branché pute, c’est Corde qui doit être jalouse. J’allais m’intéresser de nouveau aux pâquerettes quand la vieille m’appelle à venir à mon tour. Elle a des yeux partout. Priver Nico d’entraînements ou être attachée pendant deux nuits sur le balcon capricieux. Arf, il est pas moitié dangereux ce balcon ? Je jette un coup d’œil vers Nico. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Il est tout mignon là-bas, avec son sourire et ses abdos bien formés. Je secoue la tête, ne pas craquer, gagner seule tout l’argent et repartir chez moi comme une voleuse, c’est ce que je m’étais dit. Mais, le Nico il a pas beaucoup de levels pour l’instant et puis au fond, je veux vraiment pas qu’il parte, non non. Chut, la nouvelle collection de Prada, de Gucci. Si il part la semaine prochaine, je m’en voudrais, peut-être même que je sacrifierai des robes en sa mémoire. Non, non, c’est pas possible comme issue, autant pour les fringues que pour lui. « Je reste attachée sur le balcon capricieux » que je conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 6:37

Keegan venait à peine d'arriver qu'il entendait son prénom prononcé. Il s'agissait d'une décision que devait prendre Thea, s'il avait bien suivi. Son regard sombre se posa directement sur sa fine silhouette et il attendit d'entendre le doux son de sa voix pour connaître sa réponse, comme les autres candidats. La Vieille Fée semblait en forme aujourd'hui. Heureusement pour lui, Thea n'était pas une sadique sortie du fin fond du monde magique et elle préféra priver Vixy d'entraînement que de le voir cramer dans le dortoir du haut. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Il ne prononça pas un mot et laissa continuer cette après-midi réjouissante, même s'il trouvait que l'endroit était particulièrement mal choisi. Yasmine aurait certainement pensé la même chose, si elle avait été encore parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 7:52

Vos décisions sont validées.

En résumé, à partir de ce soir mardi soir, Fauve passera les trois prochaines nuits attachée dans le bosquet, Vixy les trois prochaines nuits enfermée dans les oubliettes sans droit de visite et Maia les deux prochaines nuits attachée sur le balcon capricieux. Si on l'attache, c'est surtout pour ne pas qu'elle tombe du balcon, voyez... Également, Ange a obtenu un baiser fougueux, Adonis et Eukleia une virée dans la salle privée dès la semaine prochaine s'ils restent vendredi soir lors du prime, et Vixy et Tyger seront hors-jeu pour les prochains entraînements.


À très vite, n'oubliez pas le prime vendredi soir, il sera décisif.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)   l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'après-midi des dilemmes (11/06, 13H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Le grand parc-