AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 born to be wild ⧋ 19/06, 17h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyJeu 20 Juin - 12:43


SULLIVAN et TYGER


Et encore l'ennui total. Cette fois Tyger s'aventure dans la ville, historie de voir des têtes nouvelles, et peut-être se trouver un truc mieux à faire que tourner en rond. Putain, il est où Sullivan quand il s'ennuie comme ça ? Il est peut-être en train de savourer sa victoire au Time's Up d'hier, ou de s'entrainer, parce que lui il peut. Non mais allez il va arrêter de ruminer, il peut même pas être énervé contre lui, c'est lui la brêle dans l'histoire. Mais il rumine sa vengeance. Pour l'instant, pour s'occuper, il marche derrière les gens qui marchent dans les rues, et imitent leur démarche jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que y a un débile derrière eux, et là il leur fait peur. Super. Voila qu'il s'emmerde encore. Putain, si on lui avait dit que Golden Valor ce serait tant d'ennui. Mais là il arrive enfin, le messie, Jésus, Dieu, Jean -Jacques Goldman ! Le sauveur au milieu de cette foule plus conne encore qu'Absinthe même tous réunis ! Enfin. Juste Sullivan. “ Hey ! Je parie que t'apparais encore là maintenant juste pour me sauver de mon ennui. ” Ouais parce que c'est un peu magique en fait ça. “ Ca te dit on vole des trucs aux gens ? Ou je sais pas, on joue à cache cache dans la foule ? ” Non vas-y c'est naze toutes ces idées. “ Allez on va se prendre des bières et se poser au parc. ” Ouais ca c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyJeu 20 Juin - 21:12

Il fait tellement beau depuis quelques jours, c’est super agréable. Si on oublie le fait que j’ai chaud à en crever bien sûr, avec mon sang déjà bouillant les fortes températures ne sont pas très conseillées. Mais contrairement à beaucoup de loups-garous, je ne pourrais pas me passer de soleil. Je suis allongé dans l’herbe sèche, les yeux fermés, profitant de la caresse chaleureuse de l’astre qui brille. Je crois même que je suis sur le point de m’endormir, mais même en m’isolant dans la ville je ne parviens pas à rester seul bien longtemps. PUTAIN c’est chiant un peu, mais bon, c’est le Tigre. Je me redresse sur mes coudes en faisant glisser mes lunettes de soleil sur mon nez. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? » Ah j’vous jure, il ne peut plus se passer de ma petite personne. Par contre je n’ai pas franchement d’idée lumineuse pour tuer l’ennui, à part noter les meufs qui nous passe sous le nez. Le brun semble plus productif, mais vu la qualité de ses suggestions … Voler des trucs aux gens ? Il est kleptomane ou quoi le pauvre garçon ? Non non, j’ai déjà eu suffisamment chaud aux fesses avec cette histoire d’appareil photo pour risquer une nouvelle confrontation avec les flics. Bon c’est vrai que Tyger pourrait facilement s’occuper du problème lui aussi, avec une petite dose de gentillesse ou de compassion, mais peu importe. Jouer à cache-cache comme des gamins de huit ans me semble déjà être une meilleure idée, sauf qu’il y a ces centaines de marcher à grimper et que je n’ai AUCUNE envie de bouger mon cul. Du coup il propose un truc qui plaît  tout le monde. « Je reviens. » Que je lui dis avant de m’éloigner en direction d’un groupe de jeunes qui picolent dans le parc. Je me pointe de nouveau au bout de quelques minutes, un pack de bières entre les doigts. « Voilà comment font les pros. J'ai pas besoin de persuasion moi. » Je lâche dans un haussement de sourcils vantard. J’attrape une bouteille avant de lui lancer, plaçant le bouchon de la mienne contre mon bras pour l’ouvrir. Et puis je le regarde dans les yeux pendant qu’une idée toute pourrave me traverse l’esprit. « J’ai jamais été enfermé par une décision de justice, genre prison ou centre pour mineurs. » Je suis trop bon pour les embrouiller vous voyez, mais le Tigre là, c’est un orphelin. C’est bien connu que les orphelins ça tournent mal, surtout ceux avec des tatouages. Je parie dix billets qu’il a déjà été envoyé en centre disciplinaire ou un truc du genre. Bon je sais pas trop s’il va capter mon jeu, il va peut-être juste croire que c’est une réflexion comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyJeu 20 Juin - 22:32

Ah ça fait du bien de retrouver Sullivan pour tuer l'ennui. En fait ils devraient jamais se quitter. Ils s'ennuieraient jamais. Mais ils finiraient peut-être par faire un meurtre aussi. Ouais faut jamais abuser des bonnes choses. Bon faut qu'ils se trouvent un nouveau truc à faire, et qui implique pas de se faire tuer par les autres gens. En même temps, merde, ils sont des stars, il peut quand même rien leur arriver, si ce n'est qu'un groupe de groupies en furie vienne leur demander des autographes. Bon, Sullivan a pour mission d'aller chercher les bières, et pendant ce temps Tyger choisit un coin sympa pas loin des arbres où y a personne. Sullivan revient quelques minutes plus tard avec la pack de bière qu'on attendait tous. “ Nous au moins on a du talent, pas comme Cordélia qui triche tout le temps soit avec son pouvoir, soit avec son décolleté. ” Ca lui fait bizarre de repenser à Cordélia, c'est comme si y avait un truc qui clochait. Bref, on s'en fout d'elle, y a des bières. Sullivan a peut-être tué quelqu'un pour les avoir mais Tyger s'en fout comme de sa dernière chaussette. Il sort son briquet pour décapsuler la sienne, puis s'allume une clope. Il pensait qu'ils allaient juste rester là à discuter du sens de la vie, à refaire le monde, ou juste à comparer les meufs qu'ils se sont tapées. Mais bon ils peuvent aussi parler d'eux -mêmes, comem Sullivan à l'air de commencer. “ Moi non plus j'ai j... ” Ah mais c'est comme le jeu, le je n'ai jamais là. Tiens il connaissent ça chez les loups-garous ? Bon ben, soit. Bonne idée. Il a dû s'imaginer alors que Tyger avait fini en taule. Mais le truc c'est qu'il s'est jamais fait choper, peu importe ce qu'il a pu faire. Avec son pouvoir y a quasiment aucun moyen de se faire arrêter. “ Je n'ai jamais sucé de bite. ” Ok, facile celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyJeu 20 Juin - 23:15

Je me marre quand le Tigre fait référence à bobonne, ouais c’est vrai je la visais un peu en disant ça. Mais si on veut que quelqu’un se foute à poil nous, y’a même pas besoin d’utiliser un pouvoir hein. Il suffit de montrer nos sourires ravageurs et de laisser dépasser un biceps. « Ouais c’est clair que son décolleté c’est vraiment de la triche … Mais bon, moi j’ai ma belle gueule aussi. » Je lâche en repensant à ses obus, sans inclure le Tigre dans le club des belles gueules. Faut pas abuser non plus, c’est moi le roi un point c’est tout. J’avale une gorgée de bière en réfléchissant à une occupation, fronçant le nez sous la fumée de la clope du brun. Ils m’emmerdent les frangins à se gaver de cigarettes devant ma gueule alors que j’essaie d’arrêter moi. Sérieusement, je fais preuve d’une retenue exemplaire depuis que je suis rentré dans ce château. J’ai bien failli céder sur le toit, heureusement que Fauve avait débarqué pour m’occuper et me détourner de ce besoin maladif. Allez, j’ai trouvé une idée du tonnerre sauf que ça commence mal, parce que le Tigre en fait ce n’est pas un délinquant. Ou alors il a toujours su faire ça discrètement. « Sérieux ? Attends mais en fait t’es un faux mec tatoué. » Ouais qui dit tatouages dit forcément centre de redressement pour mineurs. Je sais, les clichés sont tenaces chez moi. Je suis trop déçu. « C’est quoi ta plus grosse connerie ? » Juste pour voir s’il l’aurait mérité. Bah autant aller dans les détails. Sauf qu’il enchaîne sur une autre proposition et je lui frappe la tempe à l’aide de ma main. « Bâtard. » Je lâche en sifflant entre mes dents, portant la bière à mes lèvres. C’est trop de la triche, de toute façon il sait déjà que je vais boire. Moi j'essaie d'apprendre des trucs inédits. « J’ai jamais couché avec une cougar, genre plus trente-cinq ans. » Et j’attends tranquillement en haussant un sourcil. Allez bois mon petit, je suis sûr que tu me caches des choses dans le genre. Vu comment le courant a l’air de passer avec la mémé …
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyJeu 20 Juin - 23:33

C'est vrai que les meufs comem Cordélia ont des putain d'arguments, mais eux non plus ils ont de quoi pas se laisser faire et foutre les meufs dans leur lit avec juste le bon petit sourire et en montrant leurs muscles. “ Tu te rends compte que ce sera encore plus facile quand on sortira de là. Nos belles gueules plus notre célébrité. ” Petit sourire, ouais ouais ils vont pécho facile. Tyger a bien envie de tester ce soir, y a bien un gang de groupie pour débarquer là. Mais bon, Sullivan s'intéresse qu'à son passé on dirait. Il va pas être déçu si il continue à gratter. “ Non mais tu te doutes bien qu'avec mon pouvoir, c'est limite impossible de me choper. Les flics c'est trop mes potes en deux minutes. Une fois même je suis allée boire une bière avec le flic qui avait essayé de me coffrer après un vol. ” C'est vrai que c'est de la triche son pouvoir, mais c'est tellement pratique. Sulli lui demande sa plus grosse connerie, eh ben il va pas être déçu. “ Peuit-être bien que j'ai... tué quelqu'un. ” Il dit ça avec l'air le plus naturel du monde, comme si c'était rien. Il rajoute un "peut-être", juste pour faire passer la pilule plus doucement. Nul doute qu'il aurait dû finir en taule depuis longtemps. Putain, heureusement qu'on est dans le parc, y a aps de caméras ici. Putain faut pas qu'ils le foutent en taule à la sortie de Golden Valor. Allez, il a même pas dit les circonstances, c'était peut-être un accident. Haha, Sullivan boit, bah quoi le but de ce jeu c'est de faire boire ? Non, on dirait que Sullivan a décidé de l'utiliser pour fouiller son passé. Surtout avec les cougars. Tyger boit. “ Bah quoi, Cordélia m'a avoué qu'elle avait 60 ans, juste avant que je la baise. ” Il éclate de rire Ouais bon c'était une blague surement, mais en vrai il s'est déjà tapé une cougar donc ça passe aussi. Ca va trente-huit ans c'est pas vieux. pas comme la Vieille Fée. “ J'ai jamais couché avec quelqu'un sous ma forme de loup. ” Bah quoi, il veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyVen 21 Juin - 0:30

C’est clair, une fois sorti de ce château on va limite plus en vouloir des meufs, tellement on en aura. D’un côté ça me fait un peu peur en fait, j’ai pas trop envie qu’on vienne sonner à ma porte et qu’on me harcèle, peut-être même que je vais devoir me casser dans le monde des humains … Merde, ce serait pas cool. Bref, visiblement le Tigre ne s’est jamais fait choper, mais malgré ma déception je suis certain qu’il a déjà fait plein de conneries. Il m’explique que c’est simplement grâce à son pouvoir qu’il a échappé aux sanctions judiciaires, et là je me dis que ‘on naît tous égaux’ c’est vraiment une belle connerie d’humains. Et effectivement, il a bien un truc avec la kleptomanie visiblement. Sauf que le type il me déclare avoir tué quelqu’un, et je m’étouffe en avalant ma gorgée de bière. Je m’essuie le menton en lui lançant un regard halluciné. « Attends tu t’fous de ma gueule ? » Je crois qu’il est sérieux en plus, c’est ça le pire. Peut-être que c’était en état de légitime défense ? J’espère … Enfin ça craint quand même. Bon fais comme s’il ne m’avait rien dit en enchaînant sur les cougars, histoire de détendre l’atmosphère. Je préfère penser qu’il se fout de ma gueule ou qu’il y avait une bonne raison à son geste. Et là, il boit. OH JE LE SAVAIS ! Il kiffe la mémé, c’est sûr. Je me marre quand il parle de l’âge de bobonne, sauf que ça fait tilt dans ma tête et j’ouvre encore des yeux ronds comme des soucoupes. Putain on apprend toujours plein de trucs à ce jeu. « Alors finalement t’as conclu avec bobonne, eh ben putain, j’y croyais plus. » Elle n’est pas si sainte ni touche que ça au final. « Je parie que vous avez fait plein de trucs, avec des objets et tout ... Non ? Ou alors un jeu de rôle. » Ouais la blonde je la vois bien sortir le fouet et enfiler un string en cuir, mais bon, peut-être que je me fais juste mes films. Mais si elle joue aussi le rôle de la femme forte au lit en ne laissant apercevoir aucun de ses faiblesses, j’ai sûrement raison. Bon du coup même s’il déconne sur Cordélia je sais qu’il s’est tapé une cougar, et rien que ça me fait triper. Il aura au moins rendu une femme heureuse. Puis là genre, il dit un truc totalement abusé. « Non mais t’es malade ou quoi ? » Style j’ai … ah attendez … non mais je déconne c’est bon. Je m’abstiens de boire en secouant la tête, désespéré. Déjà j’évite au maximum de prendre ma forme animale. Et quand ça arrive c’est presque toujours à la pleine lune. Du coup j’ai plutôt envie d’étrangler les autres que de leur sauter dessus pour une partie de pattes en l’air. « J’ai jamais fait un tatouage pour une fille. » J'ai bien envie de savoir s'il n'aurait pas un petit nom par là, ou une rose qui correspond à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyVen 21 Juin - 2:14

Oups il aurait peut-être pas dû avouer qu'il a commis un meurtre. Parce que là il casse un peu l'atmosphère, même si il lui explique, même si il est pas en train de le menacer, et qu'il a pas l'intention de lui faire peur. Il peut comprendre peut-être ? Lui aussi il lui arrive de faire des conneries, Tyger a bien vu dans quel état il était aux alentours de la pleine lune. “ C'était un accident, disons que on avait du mal avec nos pouvoirs au début. Ca t'es jamais arrivé toi de déraper un peu pendant une pleine lune ? ” Bref, changeons de sujet. Il lui raconteras ce qui c'est passé. C'est pas un super souvenir non plus, enfin il aime pas trop y repenser, mais il veut bien lui expliquer ce qui s'est passé. Tant qu'on est loin des caméras. La conversation reviens sur Cordélia, et Tyger ne peut s'empêcher de triompher alors que Sullivan a l'air vraiment surpris et impressionné par le fait qu'il se l'aie tapée.  “ Ah c'était un tellement bon coup ! Eh non on a pas fait de jeu de rôle c'était... normal, enfin rien de spécial, on a fait le truc mais je sais pas comment ça se fait c'était tellement bon. Je vais peut-être arrêter de la critiquer si je veux me la retaper hein. ” Haha il doit être dégouté Sullivan. Il pensait se la taper lui pour sûr. Et pusi là il boit pas à sa proposition.  “ Ah bon, j'étais juste curieux. Y en a qui doivent le faire remarque... J'suis sûr qu'Adonis le fait tout le temps. ” A cette pensée il a un petit air de dégout quand même. Sullivan a décidé de percer le secret de ses tatouages ou un truc du genre. Tyger boit.  “ Non j'ai aps de  « je t'aime maman » - j'ai pas de maman de totue façon - ni de tatouage pour une meuf genre « Ghislaine, à la vie à la mort ». Mais j'ai un tatouage pour Vixy. Et un jour y a une des connasses de l'orphelinat qui a utilisé un pouvoir chelou pour m'obliger à me faire tatouer de la merde. Une sorte de bébé Cordélia. ” Il lui montre le « BORN LOCO » sur ses doigts, sa faute à la conne là. Bref, à lui de découvrir un autre petit secret du loup.  “ J'ai jamais été vraiment amoureux fou de quelqu'un. ” Oh ça va devenir mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyVen 21 Juin - 3:20

Ah ben écoutez il est sérieux le Tigre, style il a tué quelqu’un avec son pouvoir ? Non mais qu’est-ce qu’il a fait, il lui a fait ressentir tellement de tristesse que le mec s’est suicidé ? Je sais pas, c’est bizarre, mais j’ignore superbement le fait qu’il me renvoie la question, parce que je n’ai aucune envie d’en parler. Disons simplement que je n’ai tué personne … Mais qu’il aurait peut-être mieux valu. Ouais, je préfère encore parler de bobonne et de ses prouesses sexuelles visiblement à la hauteur de toutes les attentes. Merde, le chanceux. Il me donne presque envie de me donner un peu plus à fond pour essayer de la choper du coup, peut-être que j’y mettrais plus de cœur la prochaine fois. Mais je sais pas, quand je me retrouve face à elle je n’ai pas envie de la traiter comme n’importe quelle greluche. Et puis de toute façon Fauve aussi elle est bonne, et plus facile d’accès, et plus plate. Bref. Il passe presque dans le camp des biatchs pour pouvoir se la retaper. « T’as déjà oublié qu’elle t’a humilié devant le monde entier ? » Enfin après je dis ça comme ça. Et puis si ça se trouve elle l’a persuadé de dire que c’était un super coup parce que ça a totalement foiré, style son implant mammaire a bougé. Puis le brun semble surpris que je ne boive pas, non mais sérieusement il n’est pas bien. Enfin après si tu le fais sous ta forme de loup avec un autre loup, c’est juste comme deux animaux quoi, y’a rien de dégueulasse, mais ça m’étonnerait que … AH non mais j’ai même pas envie d’y penser, alors je ne fais aucun commentaire. De toute façon autre chose m’intéresse, puisque le Tigre avoue s’être fait tatoué pour une fille. OH LE LOSER. Sauf qu’en fait non, c’était une fois pour blondie et une fois à cause d’une sorte de bobonne, qui l’a convaincu à contre cœur. Je me marre quand même parce que c’est drôle, le pauvre. « Bon ça va elle n’a pas été trop cruelle. Elle t’as pas obligé à te tatouer ‘Love Sara’. C’est lequel celui pour Vixy ? » Parce qu’il ne me l’a pas dit en fait. Et là il commence à rentrer dans la partie sentimentale, et j’aurais préféré qu’il se contente de se focaliser sur ma vie sexuelle. J’hésite de longues secondes en me disant que je peux toujours mentir et qu’il n’en saura rien, mais bon, je ne suis pas un tricheur. Alors je bois une gorgée en fixant le brun qui s’apprête à ouvrir sa gueule. « Ne pense même pas à en parler. » Parce que c’est la dernière chose que j’ai envie de faire, en parler. Et je dis ça sur un ton très sérieux, en remarquant que lui il ne boit pas. D’accord, alors il a jamais connu ça le pauvre garçon ? C’est triste, ouais ou alors tant mieux pour lui en fait, parce que j’aurais préféré que ça n’arrive jamais. Pas pour moi. Pour elle surtout. Merde il a trop cassé l’ambiance là. « J’ai jamais été hospitalisé. » Ouais ok vive les sujets déprimants, mais bon. Faut bien que j’en apprenne plus sur lui. Sauf qu'en fait je viens de me piéger comme un con, alors je bois une gorgée.    
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyVen 21 Juin - 4:08

Putain c'est vrai que c'était un bon coup la Cordélia. Mais en même temps il ferait mieux de pas oublié le coup du travelo, et le coup du toit aussi. Ouais, non comment il a fait pour oublier tout ça, même l'espace d'une nuit ? Ah toute cette tension, ça lui donnait juste envie de régler ça sur un lit. Et puis c'est un peu comme avec Fauve, maintenant ils sont réconciliés. Enfin, vous êtes sûrs ? Bref, passons sur le sujet de Cordélia aussi. Revenons à ces histoires de tatouages. “ Ouais je pense que si elle m'avait fait tatouer un truc vraiment gnangnan elle serait morte la meuf. ” Oups ça doit pu sonner comme une blague ça maintenant. “ Ah celui pour Vixy, attends je te montre. Tu pensais peut-être que j'avais un truc débile genre un panda sur la fesse gauche ? Non regarde plutôt. ” Il soulève un peu son débardeur pour lui montrer ses côtes du coté gauche. Il y a juste un V par dessus le signe de l'infini. C'est tout simple. Peut-être son tatouage le plus simple. Son tatouage le plus important aussi. Puis c'est la partie sentimentale. Oh il trouve ça presque mignon que Sullivan boive, que lui ait été fou amoureux. Tyger ne boit pas, ça ne lui ai jamais vraiment arrivé. Quelques flirts, quelque fois il a bien cru qu'il aimait cette fille mais au final ce n'était que du vent. Il se sent presque un peu triste que ça lui ait jamais arrivé. Il est presque convaincu que ça n'existait pas. Bon, apparemment c'est un sujet sensible pour Sullivan. Evitons peut-être un peu. Tiens il a l'air à cours d'idée alors il lui demande si il a déjà fini sa vie à l'hopital. Non mais il a passé la moitié de son enfance entre l'hosto et le bureau du directeur de l'orphelinat, à force de casser la gueule aux autres et de se la faire casser aussi, sans compter les conneries faites avec Vixy. Alors il boit aussi. Bon il boit même plusieurs gorgées parce que voila, il a soif. “ J'vois qu'on est plutôt du genre casse-cou, c'est ça les champions. ” Il lui fait un petit tcheck et cherche un autre truc à lui demander. Il cherche plus trop à lui faire avouer des trucs, plutôt à trouver des points communs ou il en sait rien. “ J'ai jamais connu mes parents. ” Oups merde il avait juste pas d'idée c'est sorti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyVen 21 Juin - 9:45

Non mais le gars il menace de mort des gens après m’avoir confié qu’il avait tué quelqu’un. Sérieusement ça va me travailler à vie cette histoire. Est-ce que je devrais le dénoncer à la police ? Est-ce qu’il a déjà été interrogé et tout ? Est-ce que y’a une caméra planquée dans l’arbre où il est adossé ? Non j’crois pas, je ne perçois pas le bruit caractéristique du changement d’angle, aussi j’imagine qu’ici on est à l’abri et qu’on peut se confier tous nos sales secrets. Et puis finalement il me montre le ‘V’ tatoué en l’honneur de sa sœur –enfin … on s’comprend-, et j’affiche un air boudeur. « Oh bah j’attends que tu rajoutes S quelque part, genre là. » Je pose mon doigt sur son torse et je fais la boucle autour du téton. Ahaha, mais en fait je suis pas certain qu’il y ait de la place. « Sinon tu le fais sur la joue moi j’m’en fous. » Oui oui, j’y crois. Bref, allez hop c’est la seconde nostalgie, déprime, envie de meurtre, n’y pense même pas. Mais le brun semble capter qu’il ferait bien de garder sa bouche fermée sur le sujet, et il respecte mon instruction. Sympa, parce que je crois qu’à sa place j’aurais insisté. Heureusement qu’il ne le fait pas, parce que ça aurait été lui donner la clé de tout, celle-là même que j’ai voulu arracher à la ventouse en gardant la mienne égoïstement planquée dans un coffre-fort. Et finalement il boit plusieurs gorgées, aussi je me marre un peu en tcheckant sa main, mais son ‘j’ai jamais’ suivant est très bizarre. Non parce que j’ai deux parents très bien moi, genre il croit que cette lettre va changer ma vie. N’importe quoi, je vais même pas arracher un cheveu de blondie pour vérifier cette théorie fumeuse. Je préfère encore me bercer d’illusions même si toute mon existence n’est qu’un mensonge. Mais ça veut bien dire que le Tigre est orphelin genre, depuis toujours. Le pauvre, ils n’ont pas dû avoir une vie facile les deux frangins, quand je pense à la mienne … « J’ai jamais vécu dans la rue. » Ouais ok c’est un peu bâtard, mais du coup je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptySam 22 Juin - 7:14

Sullivan a l'air troublé par cette histoire de meurtre. Mais il a pas à avoir peur, c’était y a longtemps. Maintenant y a plus de risque avec Tyger, il se contrôle bien. Il y pense même plus trop. Par contre l'histoire des tatouages ça a l'air de lui plaire et il veut le sien, en profitant au passage pour lui toucher le téton. “ Ouais c'est vrai que je devrais essayer de te mettre quelque part. De l'autre coté sinon. Comme ça vous serez toujours près de moi. ” Comme c'est meugnoooon. Mais bon il fait un petit sourire en coin et reboit une gorgée de bière histoire de faire genre non on est pas revenu chez les bisounours. Par contre pourquoi il a sorti le prochain truc... Ouais il était a cours d'idée, c’était sûr que Sullivan allait boire. Mais il le voit pas faire. Ah il a peut être oublié. Il a l'air en train de penser à autre chose. Mais Tyger est pas en train d'essayer de le coincer. Sullivan à l'air par contre d'essayer de fouiller un peu sur sa vie. Techniquement non il a jamais vraiment vécu dans la vie, mais ça lui ait arrivé de crécher un peu à droite à gauche. Mais il voit pas, quand même. “ Moi non plus. ” Faut qu'il trouve encore un autre truc à découvrir sur Sulli... “ J'ai jamais envie que tu partes. ” Okay. Le monde des bisounours. Déclaration d'amitié en live. Il a presque envie de se cacher dans sa bière mais s'arrête au dernier moment. Ça voudrait dire qu'il veut qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyDim 23 Juin - 8:28

Oh il me fait quoi là, une déclaration d’amour ? Il faudrait peut-être que je lui dise que je fais pas dans ces trucs-là. Non mais il déconne je pense, il ne fera jamais un truc pareil … Pas vrai ? Ouais je l’imite en me replongeant dans ma bière sans faire de commentaire, parce que du coup, je suis un peu à cours de mot. Surtout que ‘vous mettre chacun d’un côté’ en fait ça éveille des trucs bizarres dans mon esprit absolument tordu et je me marre un peu près du goulot de ma bouteille. Putain j’suis con sérieusement. Et j’essaie de le coincer avec la question suivante, mais il ne boit même pas. Ah bon, ok bon ça va en fait ils n’ont pas eu à faire la manche et tout. Heureusement pour eux. Je réfléchis déjà à mon prochain coup en laissant mon regard errer sur le cul d’une fille particulièrement bonne, quand il lâche encore un truc totalement niais. Non mais il n’a pas fini là ? Je vais finir par être gêné s’il continue, en plus ça va à l’encontre de tout ce que j’avais prévu avant d’arriver ici. Etre un bâtard, me faire détester, tous les niquer. J’ai un peu foiré mon coup en fait. Je savais que ma nature de loup ne m’aiderait pas dans ma tâche, et que cet enfermement ne serait pas non plus de mon côté, mais étant donné le déroulement des premières semaines de jeu j’avais gardé espoir. Et puis tout s’était effondré comme un château de carte quand le boutonneux avait défoncé les grilles de mon portail à grands coups de pied, quand les frangins avaient endormi toutes mes défenses naturelles sans même que je m’en rende compte, quand la fée vorace m’avait déstabilisé avec sa franchise, et quand Fauve m’avait fait perdre la tête avec son corps. A l’extérieur tout ceci ne se serait jamais produit, j’aurais pu fuir sans danger, rompre tout contact comme j’en avais l’habitude. Mais contraint de rester dans ce château, tout avait été différent. Je mate le Tigre longuement avant d’avaler une gorgée pour le faire chier, haussant les épaules. « Ben ouais, si je veux gagner il va bien falloir que tu partes quoi. » Et je me marre un peu en espérant qu’il capte quand même que je déconne. Parce qu’au final je crois même que ça ne me dérangerait pas de ne pas remporter la victoire si c’est lui qui est sur la première marche du podium. Putain, c’est pire que ce que j’aurais imaginé en fait … « Tu flippes pas un peu de te faire assaillir par les fans en sortant de là ? » Je demande au brun en mettant fin à notre jeu, parce que de toute façon je n'ai plus d'inspiration. « J'aimerais pas finir assassiner par un type obsédé par moi tu vois. Ou qu'on vienne me faire chier pendant que je bosse. » Et je me tourne vers lui, comme si je venais soudain de me rendre compte d'un truc. « Au fait, tu faisais quoi toi, avant de venir ici ? » Je ne sais même pas s'il a été adopté par quelqu'un, s'ils vivent seuls avec blondie maintenant qu'ils sont majeurs, ce qu'ils font pour gagner leur vie et tout. Et j'aimerais bien que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyLun 24 Juin - 11:40

Bon ok, il commence à se faire tard là, il se ramollit le Tyger. Il commence à être en mode sentimental, à faire des déclarations d'amour et tout. Bon, c'est parce que c'est la fin de l'aventure, tout ça commence à lui taper sur le système, la pression, l'excitation, l'attente, la peur de pas finir en finale. Si case trouve c'est un des derniers moments qu'il passe avec SUllivan, alors qu'ils sont tous les deux en lice pour le titre. Mais quel titre d'ailleurs ? Des fois, on se demanderait si ils convoitent pas plutôt le titre de Meilleur Salopard. Bon, SUllivan a surement une longueur d'avance pour l'obtention de ce titre. Bien sûr il répond par une blague à sa déclaration un peu précipitée. Tyger n'en attendait pas moins. Allez, merde il est pas gnangnan c'était une blague aussi alors il sort un bon petit rire. Il s'attend à un autre je n'ai jamais foireux, mais finalement, Sullivan ne relance pas. Tant mieux, il savait pas trop quoi demander de plus. Et ouais, autant demander directen fait. Et boire comme on veut. Tyger finit sa bière pendant que Sulli enchaîne sur les futures troupes de fans en délire qui s'approcheront d'eux. “ OH ca me dérangerait pas trop trop, sauf si t'imagines que y a quelqu'un qui te harcèle genre qui te suit tout le temps et te regarde avec des yeux de merlan frit et un beau matin te scalpe ou te fais bouillir les couilles ? ” Okay, Tyger a une imagination débordante. Bref, il s'ouvre une autre bière, et en propose une à Sullivan. Il lui demande ce que c'est son boulot. “ J'habite avec Vixy, et on enchaîne plutôt des petits boulots pour payer le loyer. Genre dans des restos, des bars, des sex shops, des lavomatiques... Ouais pas toujours très glamour. Et toi, t'as un boulot ? J'te vois mal genre, dans un bureau. ” Il le voit pas travailler du tout en fait. Peut-être le voit-il seulement courir tout nu sous l'éclat de la pleine lune... Ouais euh non, on va arrêter avec cette imagination débordante. Tiens en repensant au fan aux yeux de merlan frit, y en a une qui débarque timidement derrière Sullivan, avec l'air d'avoir vu un fantôme où le dalaï lama en personne, ou le fantôme du dalaï lama peut-être ? Ah non, juste eux, parce qu'elle tend un calepin en tremblant. Tyger lui fait un grand sourire. “ Salut ma jolie, qu'est-ce que t'as, t'es muette ? Ou t'es éblouie parce qu'on est mille fois plus beaux en vrai ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyLun 24 Juin - 12:04

WOW pourquoi il parle de scalp et de faire bouillir des couilles ? Il est super rassurant le gars, limite je regrette d’avoir posé la question. En plus depuis qu’il m’a avoué avoir tué quelqu’un je commence à me demander si ce n’est pas ce qui lui passe par la tête pour son prochain meurtre, genre tueur en série quoi. Ca m’fait un peu froid dans le dos. Je recule presque quand il me tend une autre bière, mais je me rattrape en lâchant un rire un peu coincé. Bon ok ne parlons plus de fans en délire, aussi j’essaie de faire dévier la conversation sur un sujet un peu plus neutre qui ne lui fera pas penser à des membres découpés en morceaux. Quand il parle de sex-shops je me marre un peu. « Tu me feras des réductions ? » Et puis genre des lavomatiques. Euh, depuis quand y’a des gars qui bossent là-dedans ? Style ils t’aident à mettre les pièces dans la machine ? Bizarre … Bref. Il m’interroge et ça me fait rire parce que j’image déjà sa tronche quand je vais lui annoncer la nouvelle. Sauf que le sujet va revenir sur des trucs glauques et ça m’inquiète un peu. « Je suis propriétaire de pompes funèbres. » Si si. « Ouais tu sais je bosse avec les morts quoi, mais faut voir ça comme un métier d’artiste. » Je continue après avoir bu une nouvelle gorgée, repérant la fan qui s’approche dangereusement dans mon dos d’un léger coup d’oeil. « Une fois on a eu une mamie totalement défigurée par un bus, putain t’aurais dû voir ça c’était super glauque. » Et ça me fait rire. « Ben pour la restituer tu vois, faut avoir un certain talent. » Je dis presque fièrement, parce que c’est vrai en plus. Je suis sûr qu’il s’attendait pas à me voir dans un métier créatif le mec. « En plus les morts te font pas chier quand tu bosses. » C’est surtout ça. Personne pour me jaqueter dans l’oreille à longueur de journée, à part mon idiot de cousin. Et là l’autre conne m’interrompt alors que je révèle un truc super intime sur ma vie, limite elle me tend son carnet sous le nez pendant que le brun lui fait son numéro de charme. « Quoi, tu veux mon numéro c’est ça ? » Je me tourne vers elle pour la détaille de la tête aux pieds, esquissant mon plus beau sourire. « Je suis désolé mais j’ai des principes chérie, je les prends pas mineures. » Sérieux, je voudrais pas aller en taule. Et la meuf tombe raide devant nous PAF, comme morte. Je me recule en me relevant instantanément, regardant le Tigre. « Putain c’est de ta faute ça, vas-y fais lui du bouche à bouche apparemment tu maîtrises ce domaine. » Oui y’avait pas eu un truc comme ça avec la louve ? Et je croise les bras sur mon torse, déclinant toute responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyMar 25 Juin - 9:05

C'est quand même n'importe quoi la vie professionnelle de Tyger. A côté Sullivan il a un truc stable et classe, sérieux. Tyger est bouche bée en l'entendant lui raconter son métier d'entrepreneur des pompes funèbres. Wow, il s'imaginait pas que c'était comme ça. Il est partagé entre un peu d'admiration et du dégoût. “ Vas-y je t'aurais jamais imaginé faire ça. T'occuper des morts et tout. Non sérieux c'est la classe mais quand même ça doit être un peu flippant, ou déprimant, non ? ” Enfin il a l'air d'aimer son travail, c'est cool. Tyger il s'en fout un peu et ça le gave. Non sérieux travailler dans un lavomatique pendant 2 mois, dans les odeurs de draps sales, de lessive et d'eau de javel, rien que ça ça l'a achevé. Faudrait peut-être qu'il se trouve un truc. “ Dis tu crois que tu pourrais nous embaucher avec Vixy ? Non je sais pas une idée comme ça . ” Ouais non, peut-être qu'il est pas patron, qu'il peut pas faire ces trucs là, puis Vixy ça lui plairait peut-être pas. Puis ce serait flippant. Ouais bon, il est pas sûr de vouloir en fait. SInon ils ont une fan, qui ne dit mot et les regarde toujours avec ses yeux de poisson mort, comme si elle attendait qu'ils lui délivrent la bonne parole ou juste un autographe. Mais non, elle tombe juste comme raide morte. Tyger soupire. EN plus Sullivan lui rejette la faute dessus. N'importe quoi. “ Bon si elle est morte tu t'en occupes, sinon c'est moi. ” Bon à y regarder à deux fois il a pas trop envie d'y toucher. “ Ouais bon, en fait je fais ça qu'aux jolies filles que je veux serrer tu vois. Atropos c'était autre chose quand même. Dis tu crois qu'elle a vu la scène à la télé, et qu'elle essaie juste de me faire ressortir la méthode Atropos ? ” Tordu. Bon il a une meilleure idée, histoire de s'en débarrasser. Il se penche vers elle, alors qu'elle doit croire que le prince charmant a débarqué, et pose un doigt pendant deux secondes sur sa poitrine afin de lui envoyer un regain d'adrénaline. Et qu'elle déguerpisse, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyMar 25 Juin - 9:38

Ouais j’imagine que peu de candidats auraient parié sur un métier pareil me concernant. Je suis à peu près convaincu qu’une bonne partie aurait dit un truc du genre requin d’avocat, flic véreux, agent du fisc. Bref, pas trop maquilleur des morts. Je me contente de hausser les épaules lorsqu’il m’interroge. « J’en sais rien, je trouve ça apaisant. Au moins je ne risque pas de tuer des clients sous le coup de la colère tu vois. » Ah ah, elle est bien bonne celle-là. Mais c’est vrai. Je ne supporterais pas un métier dans lequel je suis constamment confronté aux autres, ce serait beaucoup trop dangereux pour moi. Enfin … surtout pour eux. D’ailleurs ce n’est pas moi qui me charge de recevoir les familles en pleurs, j’aurais tendance à les envoyer se faire foutre quand ils commencent à parler d’héritage devant le défunt –si si, ça arrive-. Et quand il suggère de se faire embaucher je me marre un peu. « Je veux pas te vexer mais je suis pas certain que tu sois fait pour ça. Même si t’as déjà l’expérience des morts … » Ok pourquoi j’ai ramené ça sur le tapis moi, ça craint. Du coup la fan en chaleur qui s’évanouit devant nous arrive à point, et je fais évidemment ce que je fais de mieux : me décharger de toute responsabilité sur autrui. Et le gars gère ça comme un chef avec son pouvoir, parce que la meuf se réveille comme une princesse et je l’attrape un peu comme une merde pour la relever. « Oh ben dis donc j’espère que c’est pas un cancer du cerveau, ma grand-mère a eu la même chose avant de mourir. » Genre un simple évanouissement c’est forcément une maladie mortelle. Mais bon, ça semble la faire réfléchir parce qu’elle se barre en courant. Je hausse un sourcil, attendant presque les félicitations du chef, sauf que y’a un groupe de gamins qui nous matent un peu bizarrement en avançant dangereusement dans notre direction. « Oh non … pas encore … » J’ai déjà vécu ça avec Nico et c’était franchement traumatisant. « Ok, ça te dit une partie de cache-cache ? Faut trouver une bonne planque là. » Je dis en reculant, parce que je sais de quoi les fans sont capables maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyMar 25 Juin - 9:56

Non mais Sullivan croque-mort ça le fait trop pas. Croque-vivant ok, ça l'aurait pas surpris. Mais Croque-mort. Quoique quand on dit Entrepreneur de pompe funèbres ça à plus la classe. Ca pourrait le brancher Tyger de faire ça, mais ça augmenterait la masse de trucs glauques qui lui tournent autour. Ouais pas bonne idée. Il a de l'expérience pourtant. Ouais bon, arrêtons cette discussion ça devient morbide, ça fait même fuir leur fan, après que SUllivan ait jugé bon de la faire flipper. Tyger éclate de rire. “ Ah on est tellement sympas avec nos fans qu'on va être adulés. ” Il dit ça à moitié ironiquement. Après tout cette fille pensera peut-être toute sa vie à ce moment où elle a été bénie par la grâce divine d'avoir pu contempler SUllivan et Tyger de Golden Valor, et s'être fait toucher les seins par Tyger et qu'il ait utilisé son pouvoir sur elle. “ Un peu de répit enfin. ” Sauf que bien spur que non, il fallait que y ait une horde de zoulous qui débarquent là et commencent à courir vers eux comme au ralenti, comme le troupeau de gnou qui va s'abattre sur Simba. Et merde. C'est pas si cool que ça la célébrité tout compte fait. “ Tu crois que c'est la meuf de tout à l'heure qui est allée chercher ses copains ? Ils veulent peut-être juste nous admirer ? En même temps ils doivent être super chiants, et moi j'veux être tranquille. Ou peut-être qu'ils veulent nous tabasser pour ce qu'on lui a fait ? ” Il regarde autour de lui pour étudier toutes les possibilités puis commence à courir. Il s'arrête et revient en fait parce qu'il avait oublié les bières. Quitte à se faire courser, autant le faire en sauvant la boisson. Il pense bien les avoir semés, alors se jette dans la première cachette qui lui vient à l'esprit. Une fontaine. Il se jette d'en l'eau, et se cache sous le rebord, dépassant à peine de l'eau. EN mode furtif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyMar 25 Juin - 10:10

Le Tigre souligne qu’on est un peu des bâtards avec nos fans, et c’est vrai que ça pourrait nous porter préjudice. Peut-être que je viens de torpiller ma première place en chassant la seule voix qui m’aurait départagé de mon adversaire ? Non impossible, j’aurais au moins mille voix de plus de toute façon, rien à craindre. La seule chose qu’il me reste à faire maintenant, c’est de gagner mon duel. Du coup je me dis que c’est bon, on va enfin pouvoir discuter tranquillement de meurtre et de cadavres, sauf que non. Non, y’a un petit troupeau de boutonneux qui nous observe dangereusement. C’est fou comme les admirateurs peuvent devenir super flippants quand ils sont en bande comme ça. J’aurais sans doute paradé comme un paon si je n’avais pas dû secourir le nabot lors d’une attaque d’une horde de ce genre, mais pour le coup je commence à me décomposer. Je n’ai pas envie d’aller en prison pour avoir malencontreusement bouffé six morveux. Je cours à la suite du brun en espérant qu’il ait repéré une bonne cachette, parce que moi à part l’obèse qui se situe près de la fontaine je ne vois pas trop. Et on dirait qu’on a eu la même idée étant donné qu’il se dirige droit vers elle, aussi je m’apprête à le pousser pour pouvoir m’y planquer tout seul quand il plonge dans la fontaine. « Sérieusement ? » Je l’interroge en lui lançant un regard désespéré. « Attends je veux pas te vexer mais tu vas faire qu’attirer l’attention en faisant des trucs aussi cons. » Et pour preuve, y’a déjà un type qui s’approche de lui pour lui demander s’il va bien. « Ouais vous inquiétez pas, c’est mon frère dépressif, il vient de sortir de l’hôpital psychiatrique et il a cru qu’il pourrait se noyer. » Je signale au gars pour qu’il nous foute la paix avant de faire signe au Tigre de me suivre un peu plus loin. Je cours en direction d’un mec en chaise roulante, me plantant derrière le dossier. « Là je suis introuvable. » Que je lui dis. Sauf que le blaireau décide de rouler sur le côté, m’exposant à la vue des boutonneux. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyMar 25 Juin - 10:31

C'est bizarre quand même que SUllivan flippe comme ça. D'habitude il est du genre je fonce dans le tas, je me fous de la gueule des autres et je parais comme le mec le plus génial du monde. Tiens merde, Tyger a pas pris suffisamment le temps de se foutre de sa gueule pour la peine. Une belle occasion ratée, merde. C'est l'autre qui en profite pour se foutre de la gueule de sa cachette. Bah quoi elle était très bien sa cachette dans la fontaine, sous l'océan façon la petite sirène quoi. Ah merde il s'est trompé, il s'est échangé la tête avec Vixy un peu. Et voila qu'il le traite de demeuré, enfin de dépressif mais ça lui semble pareil. Tyger lui lance un regard tueur mais le suit dans sa prochaine idée de cachette. Ouais genre un fauteuil roulant c'est mieux, bien sûr. Il sent l'arnaque, et a bien raison quand le fauteuil avance et que Sullivan se retrouve à découvert. Il commence à se marrer mais doit réprimer son fou rire pour pas qu'ils se fassent remarquer. “ Ne jamais se cacher derrière un objet en mouvement. ” Même si il regarde l'occupant du fauteuil roulant et qu'il a plutôt l'air de dormir et d'avancer sans s'en rendre compte. Une super cachette, décidément. “ Comment on va faire pour se barrer ? Faut qu'on rentre peut-être. Je suis sûr que personne peut rentrer dans le château on sera à l'abri. En même temps pourquoi ils te font aussi peur cette bande de cons ? C'est pas comme si ils pouvaient abîmer ne serait-ce que ton brushing, on les ferait fuir avant. ” Enfin bref, soit. Tyger attend pas sa réponse, il a une idée. Il se lève d'un coup et commence à gueuler. “ Y A UNE BOMBE CACHEE DANS CE FAUTEUL ROULANT BARREZ VOUS TOUS ! ” Ouais voila, créer la panique générale, et en profiter pour se barrer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyMar 25 Juin - 10:56

D’accord bon, mon idée n’était pas franchement mieux que la sienne, je sens que le Tigre a envie d’exploser sauf qu’il doit se retenir pour ne pas attirer l’attention. Ouais il fait bien, parce que sinon j’aurais bien été tenté de lui coller une beigne. Si si, moi je peux me moquer, mais pas lui. En plus il se demande pourquoi je flippe comme ça, parce qu’il n’a pas l’habitude de me voir en position de faiblesse. Non, en d’autres circonstances je les aurais dégommés comme les quilles d’un bowling, j’aurais pris la pose en leur demandant s’ils préfèrent avec ou sans le t-shirt. Mais j’ai vécu l’enfer, et pour moi ces fans sont aussi dangereux qu’une horde de zombies affamés. Et nous on est trop de la bonne chair fraîche, du coup … PUTAIN mais pourquoi il me pète les tympans comme ça lui, il va pas bien ? En plus pour hurler à la bombe, mais mon dieu il est complètement cinglé ? Même moi j’aurais pas été capable d’un truc aussi stupide. Je lui frappe l'épaule avant de me casser en courant en direction d’un banc derrière lequel je plaque mon dos. « Tu réalises que c’est passible d’emprisonnement ce que tu viens de faire ? » Je me demande des fois, si le cerveau du Tigre est rempli avec des neurones. Mais bon, on va dire que c’était quand même une bonne diversion. En fait ça me fait même marrer, à retardement. « T’imagines pas de quoi ils sont capables. » Je lui confie en reprenant mon calme. « L’autre jour y’a un gros thon qui a failli emballer le nabot, elle avait des photos pornos sur son appareil et en plus elle a appelé les flics ! » Je m’exclame dans un récit totalement décousu pour quelqu’un qui ne l’a pas vécu. Mais je tente de lui faire comprendre l’ampleur du problème. Sauf que maintenant que les gens hurlent dans tous les sens, je crois qu’on est tiré d’affaire. Du moins jusqu’à ce qu’un morveux dénonce le brun pour avoir créé la panique générale. Imaginez que des démineurs se pointent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 EmptyMar 25 Juin - 23:35

Il est quand même drôle Sullivan, avec son petit air moi je me fous de ta gueule et toi t'as pas droit. Surtout qu'en fait il est pété de trouille et il fait moins le malin. Tyger a tellement envie de se marrer devant un tel retournement de situation. Enfin lui aussi est un peu flippé mais on va rien dire. Apres avoir lancé son alerte à la bombe il a un peu peur quand même, que ca se retourne contre lui, surtout que Sullivan lui rappelle que ca peut le foutre en taule. Depuis quand ca lui fait peur la taule ? Tyger hausse les épaules et retourne s'accroupir derrière le fauteuil genre en avançant lentement pour suivre sa course. Bon par contre c'est pas une bonne idée de rester la si les démineurs se pointent. Mais Sullivan semblent plus intéressé par raconter ses exploits avec le nabot. “ Ben dis donc ca t'as tellement traumatisé que ca ? ” grand sourire pour se foutre un peu de sa gueule mais qui cache une petite pointe d’inquiétude. Il voudrait pas que ca lui arrive quand même. “ faut pas qu'on reste la, ca va paraître louche que deux clampins restent a coté de la bombe. Profitons de la panique générale. ” Tyger attrape Sullivan par le bras pour le sortir de la et court a travers la foule pour aller se cacher vers les arbres genre, en direction du château. Mais bien sur y a quelqu'un qui lui attrape le bras au passage. “ Mais c'est Tyger de Golden Valor ! Ah comme t'es un salopard mais ta sœur elle est bonne. ” Il réfléchit même pas qu'il est en train de lever son poing pour lui foutre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: born to be wild ⧋ 19/06, 17h31   born to be wild ⧋ 19/06, 17h31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born to be wild ⧋ 19/06, 17h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31
» 19/05 - 09h06, something wild (fauve)
» where the wild things are + 8/09, 15h03
» born to be alive. (08/09, 16:00)
» hey i heard you were a wild one. (5/06, 12h35) w/nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Le grand parc-