AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) Empty
MessageSujet: Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)   Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) EmptyJeu 27 Juin - 22:57

Mixture paralysante, prête. Plan merdique pour attaquer ma cible, prêt. Encore faut-il que je trouve ma victime parmi les différents candidats qui se trimbalent encore dans le château. J’ai bien l’intention de tester les effets de cette potion dont j’ai trouvé la recette dans un vieux grimoire de sorcier planqué dans la salle de lecture, utilisant mes derniers ingrédients du bosquet, parce que d’après les mots de la louve lors du prime je m’attends à tout moment à un coup vicieux de la part des bitchs. Et lorsqu’elles m’attaqueront, je serai armé pour les repousser. En plus ça pourrait vraiment être drôle si je parviens à les immobiliser vous voyez, je pourrais éventuellement en profiter un peu … Je parcours donc discrètement les couloirs, saluant le Tigre en continuant ma route –quand même, pas sur lui- jusqu’à ce que mes oreilles perçoivent un bruit qui provient des vestiaires diamants. Intéressant. Je passe la tête à l’intérieur de la pièce, découvrant le nabot torse nu qui se prépare pour la journée. Parfait, parfait. Un sourire mesquin se dessine au coin de mes lèvres tandis que j’observe mes mains recouvertes de gants en latex –faudrait pas que je me paralyse avec, ce serait con- préalablement plongées dans le liquide. On dirait presque que je suis en train de faire le ménage –la bonne blague-. Je m’approche dans le dos du nabot, glissant mes mains sur ses épaules. « Bon allez, faisons tomber les masques. Il se passe quelque chose entre toi et moi c’est évident. » Que je commence à le baratiner limite en lui prodiguant un massage, laissant dévier ma main droite sur son bras pour le caresser rapidement avant qu’il me repousse, histoire de tester mes effets sur ses gestes. Parce que bon, lui paralyser les épaules ça me servirait pas à grand-chose. « J’ai bien compris que si tu n’avançais pas avec la louve c’est parce que t’étais obsédé par moi. » Ouais certainement, en plus mes informations sont erronées mais ça je l’ignore. Je quitte alors son dos en planquant mes deux mains dans mon dos pour qu’il ne se pose pas de question sur mon déguisement à la Dexter –même s’il a probablement senti autre chose que la douceur de ma peau chaude vous voyez-, haussant un sourcil d’un air parfaitement innocent. « Tu vois, tu restes même volontairement à poil pour que je te saute dessus. » Je fais remarquer parce qu’il a l’air de galérer pour enfiler son t-shirt. Enfin j’espère que c’est ça, genre avec un seul bras ça ne doit pas être évident. Mais peut-être qu’il le garde entre ses mains pour me frapper avec et que j'ai complètement échoué, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)   Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) EmptyVen 28 Juin - 1:25

C'est qu'il est certain d'avoir paumé des affaires. Dans son déménagement vers le dortoir saphir. Ou alors Calliste lui a piqué des tshirt. Ce serait pas franchement bizarre, le mec est parfois un peu chelou à toujours lui dire qu'il est mignon et tout. Passons. En plus la salle de bain est occupée depuis une heure, dans l'autre dortoir. De quoi carrément contrarier Nico qui comptait se préparer avant une séance de sport matinale. Il fait beau dehors, temps parfait pour une escapade à la piscine de la ville. Ou un footing. Il s'est donc faufilé rapidement dans les douches des diamants et en est sorti aussi vite. Short enfilé, il commence à fouiller dans les affaires de Calliste afin de trouver l'un de ses tshirt. " Mon dieu. " qu'il murmure en se marrant, alors qu'il met la main sur l'un des nombreux accessoires hello kitty du sorcier. Y'a un moment faut grandir hein. Nico rebalance ça dans le fond de l'armoire avant de continuer à fouiller dans les tshirt. Il fait pas vraiment gaffe aux bruits, la porte qui s'ouvre. Ouais il sent une présence derrière lui, mais initialement il se dit que ça doit être Vixy. Ou Maia. Enfin, il se tend quand quelqu'un pose ses mains sur son dos. Si on peut considérer ça comme des mains. C'est mouillé, c'est froid, et ça glisse comme du caoutchouc. " Eh. " Le jeune homme va pour se retuorner, mais la voix de Sullivan s'élève. Ah mais putain qu'est-ce qu'il fout à se coller comme ça. Lui caresser le bras. Nico se marre. Il a bien remarqué que Sullivan le reluquait un peu, parfois. " C'est ça. Tu m'as démasqué merde. " qu'il glisse, avec un faux air aguicheur. Non mais en vrai il aime pas franchement ça, ces petites caresses. Du coup il tarde pas à essayer de se décaler. Doucement. Sauf que son bras réagit pas. Il lui paraît tout engourdi d'un coup. Mhh. Nico essaie de bouger l'épaule. Ca doit juste être des fourmis. L'eau chaude, ce genre de trucs. Y'a plein d'explications rationnelles. Sullivan s'écarte un peu et du coup il va pour se mettre un tshirt (qu'il a enfin trouvé - il était sûr que Calliste lui avait piqué ses affaires). Mais impossible de bouger son bras. Du coup il se retrouve un peu con là. Il se mord la lèvre et pose son regard sur son épaule encore luisante du liquide bizarre. " C'était quoi ? " Qu'il dit, un peu accusateur. " Tu veux abuser de moi en fait c'est ça ? " Non parce que c'est facile, maintenant qu'il a le bras québlo il aura un peu de mal à le repousser le Sullivan. Enfin bon, ça va qu'il est de bonne humeur ce matin. Il hausse un sourcil, un sourire au coin des lèvres. " J'te jure que quand l'effet se dissipe tu feras connaissance avec mon poing. " Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)   Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) EmptyVen 28 Juin - 6:16

Et voilà, il avoue ENFIN qu’il me kiffe le nabot, comme si je n’avais pas repéré ses petits regards par-dessus l’épaule de sa copine. Ah ah, ouais ok je raconte n’importe quoi, je suis parfaitement conscient qu’il se fout carrément de ma gueule, mais moi aussi donc ça tombe bien. Au moins il joue le jeu au lieu de me coller un poing dans la tronche, je trouve ça cool, sauf que ça risque fort de ne pas durer longtemps. Parce que quand il va se rendre compte que mon approche n’a pas d’autre but que de tester ma potion paralysante, il va probablement chercher à m’assassiner à coup de t-shirt Hello Kitty. Je me marre un peu quand il semble réaliser ce qu’il lui arrive, faisant une suggestion tout à fait réaliste. « Tellement. Mais te plains pas, vaut mieux ça que se retrouver face à un psychopathe qui cherche à te découper en morceaux hein. » Je dis d’un ton un peu flippant style, en fait c’est exactement ce que je suis. Mais entre un viol et un meurtre franchement, c’est un peu choisir entre Charybde et Scylla. Je fais glisser mes gants pour les retourner avant de les fourrer dans ma poche, remarquant que mon petit doigt ne répond plus à l’appel. Oups, j’ai un peu foiré mon coup, mais c’est toujours moins emmerdant qu’un bras entier. D’ailleurs il me menace, oups. Parce qu’il ne sait pas frapper avec son autre poing ? « T’es un peu bossu, tu te sens bien ? » Je fais remarquer en pointant mon index vers ses épaules un peu voutées. Putain j’ai trop bien réussi ma potion, un vrai sorcier en herbe, ma tante serait fière de moi. J’espère juste qu’il n’y aura pas d’effets secondaires indésirables … De toute façon je n’ai pas trop à m’inquiéter, la paralysie doit normalement durer un peu plus de trente minutes. « Bon j’avoue t’es un peu mon rat de laboratoire, t’inquiète ça va vite passer. » Je le rassure un peu quand même, je suis sympa. Mais c’est tout à fait compréhensible qu’un type comme moi assure ses arrières, étant donné le nombre de candidats qui veulent ma mort. « Alors mon petit, qu’est-ce que ça te fais d’être en finale, tu flippes pas trop d’affronter les ignobles créatures ? » Je dis en levant mes bras comme si j’étais un zombie qui voulait lui manger la cervelle. Parce que le gars n’a probablement jamais vu d’ogre, de troll, de géant, ce genre de choses. Du coup il risque de perdre un temps précieux à être surpris. « Si tu tombes contre un troll je te conseille d’emporter un pince-nez, ils schlinguent la mort c’est dégueulasse. » Non mais attendez, je suis un adversaire fair-play moi, je donne gracieusement des conseils.  
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)   Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) EmptyLun 1 Juil - 4:40

C'est qu'il commence à se sentir tout flagada, Nico, avec son bras et ses épaules qui fourmillent. Hm. Il essaie de se tapoter le bras de sa main valide histoire de voir si ça réagit, mais que dalle. Super. Le garçon hoche un peu la tête avant de sourire aux fausses menaces de Sullivan. Genre le mec se la joue serial killer et tout. Nico prend un air faussement effrayé avant de se reculer un peu. Mais bon pas trop parce que sinon il va finir par atterrir dans les réserves Hello Kitty de Calliste. N'empêche que c'est putain de dérangeant, de plus pouvoir bouger son bras. Il se sent tout engourdi, Nico. C'est terrible de se sentir impuissant comme ça. Comme quand Calliste l'avait emprisonné dans un bloc de glace pendant un duel. Ca lui rappelle de manière assez dérangeante que d'ici quelques jours ils vont à nouveau devoir se battre. Mh. Et y'a Sullivan qui insiste, il avoue qu'il a testé un truc sur lui. " Ah et vite comment ? " Il dit, en un soupir. Ca le dérange de faire le mec impatient comme ça, m'enfin. " T'es relou Sullivan, j'voulais aller m'entraîner ! " C'est pas dit méchamment. C'est plutôt un constat. Surtout que c'est pas le moment de lâcher. Ouais ils se font grave chier au château depuis quelques jours, mais quand même, c'est pas une raison pour niquer leurs plans de réussite. Il se sent pris au piège, Nico. " C'est Eukleia qui t'a appris ses potions ? Non parce que franchement je suis pas sûr d'être confiant alors... " il dit à moitié en se marrant. Ouais parce que la dernière fois avec la sorcière il s'est un peu retrouvé dans la merde. BON. C'était peut être UN PEU de sa faute à lui. Mais c'est un détail à négliger pour le bien de l'histoire. Puis ça lui paraît insensé. Le loup et la jeune femme sont pas franchement en de bons rapports. " Ouais non impossible, elle a pas voulu que j'l'aide à faire des potions alors toi j'imagine même pas. " Oui il se la joue un peu. Mais bon Nico il peut quand même se vanter d'être l'un des seuls candidats à être à peu près en de bons rapports avec tout le monde. Eh ouais. C'est ça d'être le cadet de l'aventure les gars. Y'a Sulli qui commence à se la jouer monstre et tout, du coup Nico aussi joue le zombie. Il se penche un peu et laisse pendre ses bras en avant comme un vrai walker (ouais bah il est à peu près dans le rôle vu l'état de son bras gauche). Puis il fronce un peu des sourcils quand Sulli parle des trolls. " Hm super j'ai hâte. " Sans doute que le gars essaie de l'impressionner, mais il compte pas se laisser prendre au piège. Trop facile. " Tu vas te transformer ? " Il lance. Ouais parce que peut-être que ça pourrait lui être utile, pour le coup. Non parce que lui au contraire avec son contrôle neurocognitif il va pas aller bien loin. " Tu crois que ça a des cervelles ces bêtes là ? " Brr. De la taille d'une noisette sûrement ouais.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)   Freeze + 2/07, 10H12 (Nico) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freeze + 2/07, 10H12 (Nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCE DE NICO.
» YOU BETTER RUN RUN RUN. - Nico 17/06 9h45
» slender, slenderman (06/08 - 11h07) nico
» hey i heard you were a wild one. (5/06, 12h35) w/nico
» LOCKED IN THE DARK... 00h20 02/06 - Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant :: Vestiaires-