AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 QUESTIONS SUR LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMer 27 Mar - 9:16

Bon alors voilà, comme promis je viens faire ma grosse relou QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3681104802 Je suis bien consciente que vous n’avez pas développé au maximum pour éviter de saouler le lecteur avec trop de détails, et pour rendre le truc plus léger surtout qu'on a pas besoin de tout savoir. Mais du coup pour rédiger la fiche j’ai des questions qui me sont apparues, alors je me permets. J'avoue que j'aime bien me mettre à fond dans le contexte et tout quoi QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3108569297 :

- Je n’ai pas bien compris les relations entre monde humain/monde magique. Est-ce que les créatures et humains surnaturels ont pu aller ou naître dans le monde humain ou ils ont passé toute leur vie dans le monde magique obligatoirement ?
- Celui-ci fonctionne exactement comme le monde humain ? Genre les mêmes métiers, etc ? Y’a-t-il par exemple des écoles réservées pour les races, apprendre à contrôler leurs dons, ou cela se fait-il en privé ?
- Lorsque vous dites que la paix est revenue après de nombreuses guerres, nos personnages n’ont pas connu de guerre dans leur vie ? (genre, en vingt-cinq ans) Y'a-t-il quand même la traditionnelle animosité vampires/lycans enfouie comme le racisme chez certains de nos congénères ?
- Pour les races, il n’est pas précisé comment on le devient. Par exemple loup-garou, c’est obligatoirement héréditaire, ou peut-on le devenir par morsure ?


Je crois que c’est tout pour l’instant, je suis désolée de vous embêter autant QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 2928291479 QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 2194253015
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMer 27 Mar - 9:47

Non mais y a pas de problème, tu nous embêtes pas du tout QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3681104802 Alors concernant leur naissance, les humains peuvent être nés des deux cotés, concernant les vampires ils ont été mordus dans le monde magique ou humain mais se dirigent ensuite forcément vers le monde magique pour ne pas se faire repérer dans le monde humain, les loups-garous les familles héréditaires sont issues du monde magique mais certains loups vont dans le monde humain et mordent certains humains qui deviennent loup-garous, ces derniers reviennent vers le monde magique pour la même raison que les vampires nouveaux-nés, et enfin les fées sont nées et resteront dans le monde magique I love you
Pour le fonctionnement des métiers et des écoles, à vrai dire oui la capitale magique serait une ville moderne comme le serait une mégapole chez nous, donc les mêmes métiers s'y retrouveraient généralement avec quelques nouveautés du monde magique forcément genre admettons des magasins de matériel pour sorcier ou des choses du genre ! Pour les écoles, l'apprentissage du don se fait par soi-même, les vampires bénéficient normalement de leur créateur comme aide, etc donc c'est relativement par soi-même !
En ce qui concerne la paix, la guerre a lieu il y a plus d'une centaine d'années facilement, donc impossible que les candidats aient connu la guerre, excepté certains vampires et peut-être certaines fées ! et sinon, oui les races ne sont pas hyper tolérantes mais disons que c'est plutôt dans le système des blagues belges chez les français, dans le sens du stéréotype "tu pues le chien mouillé ou le monstre à dentier" mais ce ne serait pas avec méchanceté pure comme du racisme, juste des taquineries qui pour certains iraient peut-être un peu plus loin mais en général pas I love you
Toutes les races et dons c'est par naissance excepté les vampires qui ont dû être mordu et certains loup-garous également peuvent être issus d'une morsure ou alors d'une descendance héréditaire !
J'espère avoir su t'éclairer correctement, n'hésite pas à continuer tes réflexions QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 1773803658
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMer 27 Mar - 9:51

Oh merci merci pour tous ces éclaircissements QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3175385607 Je comprends déjà mieux ! Cela dit j'aurais probablement d'autres questions pendant la rédaction de la candidature, me connaissant QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3006026101 Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre en détails, je note tout ça QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 985105409
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMer 27 Mar - 9:53

J'y répondrai avec plaisir en tout cas QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 1513861989
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptySam 30 Mar - 7:45

j'ai aussi une question. QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3108569297
elle concerne les humains nés dans le monde humain. puisque peu d'humains connaissent les portails, lorsqu'un humain (ça fait beaucoup de "humain" dans une phrase ça Arrow ) découvre sa spécificité, comment fait-il pour quitter le monde humain, comment est-il mis au courant qu'il n'est pas le seul dans ce cas-là ? QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3006026101
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptySam 30 Mar - 12:44

Alors ça c'est un peu à toi de l'imaginer, j'dirais, c'est super important en effet mais il n'y a pas de manière strictement normale pour tout le monde. Ils ne les trouvent pas tout de suite, soit ils les trouvent par intuition soit ils remarquent d'autres humains avec des dons et les suivent, etc QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3681104802 Disons que cela reste assez libre sur ce point I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyJeu 18 Avr - 5:39

Je reviens vous embêter QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3072146323
- Lors des pleines lunes, les LG ils font quoi pour éviter de blesser des innocents ? Ils se démerdent pour s'enfermer dans une cage ?
- Leur forme animale c'est bien un loup normal, pas une espèce de monstre mutant loup-garou qui marche sur deux pattes ?
- Lorsqu'ils adoptent leur forme animale, ils sont conscients ou c'est vraiment le loup et l'instinct qui dirige tout et ils ne se souviennent pas de ce qu'ils ont fait ? (ou ça dépend selon les individus ?)

Voilà, la roule est de retour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyJeu 18 Avr - 5:43

Lors des pleines lunes, les loup-garous ne sont pas des bêtes assoiffées de sang, ils se contrôlent, comme dans True Blood, par exemple ! Leur forme est bien un loup comme dans ta signature ! Et durant leur forme animale, certains sont plus conscients et controlés que d'autres, tout dépend l'âge et l'expérience mais en général aucun d'eux ne devient totalement fous ou irrécupérables même si l'instinct animal prend parfois le dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyJeu 18 Avr - 5:46

Ok je vois QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3006026101 J'connais pas True Blood mais je comprends le concept. D'accord pour le reste aussi, merci des explications, j'ai bien fait de demander QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3072146323
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyLun 22 Avr - 9:36

J'ai une question qui me taraude depuis cinq minutes : les candidats seront amochés après les combats non ? Ils doivent se soigner entre temps ? QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3681104802 Y'a une limite aux coups ? J'imagine qu'on ne peut pas arracher le bras d'un candidat ? QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3072146323 Mais genre certaines blessures peuvent être graves ? Bref, tout ça me laisse soudainement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMar 23 Avr - 2:46

Bonne question... QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 2172759551
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMar 23 Avr - 3:01

Je confirme. QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 1225144619
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMer 24 Avr - 0:12

Non les blessures seront minimes, le tout sera de mettre la personne KO, comme sur un ring de boxe quoi. QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 438922245
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMer 24 Avr - 5:21

Merci pour ta réponse QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 802483057 A la boxe ils se mettent des sacrés patates quand même QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3006026101 Mais en fait ils peuvent se filer des coups d'poing ou pas ? Faut que je réfléchisse à un moyen de mettre KO tout en restant raisonnable QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 2172759551
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyLun 29 Avr - 3:49

Bon, je repars avec mes questions QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3681104802 Ca concerne les loupiots garous, leur forme de loup plus exactement :
- j'imagine qu'un loup ne peut pas parler ? QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3006026101 (non mais on sait jamais hein)
- quand ils sont loups ils sont quand même toujours eux-mêmes, hormis le côté instinctif ? Enfin j'veux dire ils sont conscients et tout ?
- quand ils se "détransforment", j'imagine qu'ils sont à poil ?
Bon je pense connaître les réponses à ces questions, mais au cas où je préfère demander QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3072146323
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyLun 29 Avr - 4:00

Je pense que le post d'Adonis répondra à toutes tes questions:

https://goldenvalor.forumgratuit.be/t141-29-04-11h23-starting-line-adonis-nicola
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyLun 29 Avr - 4:24

Owww ouais j'avoue, limite on dirait qu'il l'a écrit rien que pour répondre à mes questions QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3006026101 Bon ben écoute c'est parfait hein, merci Callou QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 985105409
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyLun 29 Avr - 4:34

De nada QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 985105409
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyLun 29 Avr - 7:03

Tout l'monde poste ici apparemment donc... QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3845316237

Ouais j'me demandais, je sais pas si la question a déjà été posée mais... Est-ce que la calendrier lunaire du jeu est en parallèle du vrai ? QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 802483057 J'veux dire, la pleine lune ça a lieu dans le jeu quand ça a lieu en vrai ? QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 802483057 (Si c'est le cas, va falloir que j'me déniche un calendrier... scratch )

Thanks ! QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 985105409
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyLun 29 Avr - 12:00

oh bah je pars étudier une soirée et je vois qu'on me pique mon boulot, merci bien QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3006026101
donc sulli, bah voilà, problème résolu. QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3681104802
et atropos, oui, les lycans suivent le calendrier lunaire réel, puisqu'on suit le temps réel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyLun 29 Avr - 23:30

Ohhh je savais pas que Serafin = Staff ! QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 1773803658

Brefouille, merci beaugosse. QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 3211288297
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMar 30 Avr - 5:52

C'est grand comment un loup-garou ? Genre la taille d'un loup normal comme dans True Blood ou la taille d'un humain à la twilight ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyMar 30 Avr - 23:37

true blood, bébé, true blood. QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 438922245
twilight ça pue. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyJeu 2 Mai - 5:47

COUCOU J'AI DES QUESTIONS.
Alors, premièrement, est-il possible d'avoir une image des loups-garous de true blood? parce que je regarde pas trop, donc du coup j'arrive pas vraiment à imaginer. Je lis qu'ils ont la taille d'un chien dans certains rp, après je lis Nicola qui monte sur le dos d'Adonis QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 2172759551

Ensuite, les nominations se font par binôme ou non ? Et, suite logique, les éliminations aussi se font par binôme ? Si l'un part, l'autre aussi?

ET SI LA REPONSE EST NON, que devient le mec tout seul, il reforme un binôme avec les autres, ou c'est lui all alone against the world ? QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 802483057
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE EmptyJeu 2 Mai - 6:26

voilà une vidéo pour te montrer les loups. (https://www.youtube.com/watch?v=5e3lLY1FS0g) les loups peuvent porter des gens, du moins les plus robustes d'entre eux, les femelles nettement moins. Adonis est un gros loup donc il sait porter Nicola qui doit pas peser beaucoup, mais tous les loups ne le peuvent pas.

les nominations se font par binômes mais les votes vont à un candidat ou une candidate, donc un candidat peut être éliminé sans son binôme qui reste dans le jeu. dans ce cas, les binômes sont reformés. QUESTIONS SUR LE CONTEXTE 2293639105
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE CONTEXTE   QUESTIONS SUR LE CONTEXTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS SUR LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum-