AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) Empty
MessageSujet: 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)   29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) EmptyDim 28 Avr - 11:03

C’est le matin et Nico a dormi comme un bébé. A croire que rien ne peut perturber son horloge biologique digne des Super-Nanas. Il se lève, serre les poings, baille un long coup et entre-ouvre un œil. D’accord y’a déjà presque plus personne dans la tente des mecs. Nico se redresse et enfile ses fringues rapidement, faudra qu’il aille se laver au lac bientôt. Mais avant il veut faire un petit tour dans les environs. Parce que ouais en débarquant en pleine soirée faut croire qu’ils ont pas trop pu contempler l’ampleur du château. Il finit de boutonner sa chemise et puis retrousse les manches avant de glisser dans ses pompes et de filer à l’extérieur (en chopant une bouteille d’eau au passage). S’hydrater le matin, très important. Le garçon parcourt quelques mètres, il file à travers un chemin, tête en l’air pour rater aucun détail de ce qui l’entoure. Et c’est là qu’il débarque sur cet espèce d’énorme terrain de sport. Nico n’a jamais été un grand sportif, enfin si, il sait courir et nager, mais bon y’a des limites. Il fait genre quelques pas chassés comme s’il voulait se motiver lui-même. Et puis c’est là qu’il voit une silhouette. Et pas n’importe laquelle. Alors lentement il s’approche d’Adonis à qui il n’a pas eu l’occasion de parler hier soir. Son binôme. Il est temps de faire les présentations. Nico avance, lui fait face, arbore son éternel sourire. Il tend la main « Eh salut, on n’a pas eu vraiment l’occaz de discuter tous les deux. Nico » Allez, pas d’à-priori mon Nico, ce n’est qu’un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) Empty
MessageSujet: Re: 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)   29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) EmptyDim 28 Avr - 11:21

Tout beau tout propre, je venais de retourner dans le grand hall pour aller choper des vêtements dans ma valise. Vêtu d'une chemise et d'un pantalon, j'étais retourné dehors faire une petite balade. Rien de tel que le grand air, selon moi. Le terrain de sport, je l'avais vu de nuit et j'étais curieux de retourner y faire un tour, histoire de mesurer l'efficacité de ma vue nocturne, disons. Les mains dans les poches, je marchais tout autour du terrain de foot, regardant mes pieds et de temps à autre le soleil qui venait de se joindre à moi. Je me sentais seul, comme partout. Je suis un loup solitaire, ce n'est donc pas étonnant. Puis je n'ai pas un physique très avenant, alors je n'ai pas à me plaindre. J'entends alors des pas derrière moi, je tourne la tête, puis le reste du corps suit, mes mains toujours dans mes poches. Je reconnais la petite tête du binôme qui m'avait été attribué, petite tête qui m'avait gentiment fait signe de la main hier soir. Il paraissait gentil, et surtout inoffensif. Ce qui m'arrangeait bien et à la fois pas. Je voulais du solide comme binôme. Pour gagner, voyez ? « Moi c'est Adonis » je lui dis en un sourire, alors qu'il s'approche de moi. Une idée me vient alors. J'ai envie de faire connaissance, mais différemment. « J'te propose une balade » je dis, un petit sourire en coin. Je me désape, envoie ma chemise et mon pantalon à terre. Je suis en caleçon, bon dilemme, je craque la chose ou je me fous à poil devant le futur partenaire du lit ? Choix crucial. Va pour le gaspillage de caleçon pour cette fois. Je shifte et mon corps devient loup, d'une manière tout à fait controlée. Seule la pleine lune arrive à me faire devenir incontrolâble. Ma forme de lycan est un gros loup au pelage brun foncé avec les yeux bruns noisettes. J'essaie d'avoir l'air gentil et n'ayant plus l'usage de la parole, je désigne mon dos avec le menton de ma gueule. Sous-entendu, monte.


Dernière édition par Adonis le Mer 1 Mai - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) Empty
MessageSujet: Re: 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)   29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) EmptyDim 28 Avr - 22:35

Ouais, faut dire que c’est pas la tasse de thé de Nico les loups-garous. Il a toujours un peu flippé quand ses parents lui racontaient des histoires sur ces bêtes avant qu’il aille se coucher. Et c’est marrant, mais comme par hasard il se retrouve couplé avec un loup en binôme. A croire qu’il est vraiment temps d’affronter toutes ses peurs. Mais Nico est bien décidé à ne pas se laisser avoir. Adonis n’a pas l’air si méchant que ça au premier abord. Bon, il y a genre un océan qui les sépare tous les deux, mais son sourire calme un peu Nicola. Il sait bien que dans ce jeu il faut se méfier des apparences. Et un mec comme lui, observateur, ça doit pas se laisser bouffer par l’assurance que cherchent à se donner les autres. C’est un jeu, il se répète. Un jeu. Alors il hoche la tête lorsqu’Adonis lui propose une ballade. Ouais, bonne idée tiens. Mais il avait pas vraiment compris ça dans ce sens Nico. Il pensait à un classique. Genre ils marchent côté à côte, discutent, rigolent un peu. Ce genre de trucs quoi. Alors quand Adonis se désape et se transforme d’un coup Nico peut pas s’empêcher de faire un pas en arrière. Question de réflexe. « Ah ouais d’accord » qu’il se laisse échapper en un murmure. Mais Adonis, enfin, le loup, semble pas vraiment décidé à le laisser filer. Et quand il désigne son dos avec le bout de sa grande gueule de loup brun Nico fronce un peu les sourcils. Allez. C’est pas le moment de flipper. Au contraire. C’est le moment d’imposer la confiance. Avec son binôme. Adonis. Un loup. Loup. Ca résonne un peu dans la tête de Nicola alors qu’il s’approche à nouveau. Il tente un sourire, confiant. Il a pas vraiment envie qu’Adonis le prenne pour une poule mouillée. Sérieux. Il en a dans le caleçon lui aussi. Alors il finit par hausser les épaules et maladroitement monter sur le dos de la bête, en s’accrochant tant bien que mal. « Tu m’entends ? Enfin, tu me comprends sous cette forme ? » C’est vrai qu’on leur a jamais appris ce genre de trucs. Du moins, il a jamais eu l’occasion de lire un manuel de première utilisation d’un loup-garou. C’est un peu la grosse nouveauté. Mais bizarrement il se sent assez confiant et il se prend même au jeu. Ses lèvres se plissent en un sourire plus assuré et il finit par ajouter. « Bon je sais pas si tu me comprends, mais en tout cas moi je suis ready. » A y aller, à gagner. Il sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) Empty
MessageSujet: Re: 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)   29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) EmptyMer 1 Mai - 3:34

Je savais pertinemment en me la jouant de cette façon que je risquais une fuite imminente de la part du petit. Mais s'il était un homme – ou disons un homme en devenir – il monterait sur mon dos. Mon apparence de loup n'était pas aussi effrayante que mon apparence d'humain. Non sans rire. Mon pelage était doux, mes yeux attachants, on ne voyait que rarement mes crocs. Alors que je me transforme, après avoir craqué mon caleçon, il recule d'un fameux pas, impressionné sans doute. Je souris intérieurement, c'est normal et en même temps j'aime faire cet effet. Il a l'air hésitant mais je le regarde avec des yeux gentils, lui indiquant mon dos. Il se rapproche, finit par s'agripper et prend place sur mon échine. Je le sens crispé, puis tout à coup il se relâche, je ne sais pas vraiment pourquoi. Il me demande alors si je le comprends, si je l'entends. Je lâche un petit jappement en réponse affirmative, en espérant qu'il comprendra. J'ai essayé de le faire le plus gentil et le plus aigu possible, ce cri se différenciant bien de mon grognement habituel. Il m'assure alors, avec ferveur, qu'il est prêt. Je tourne la tête vers lui puis me concentre sur le chemin à prendre. Cette balade, c'est pour nous rapprocher, pour qu'il me fasse confiance et vice versa. C'était pour moi le meilleur moyen. Il allait falloir qu'il s'habitue car quand nous combattrons cote à cote la semaine prochaine, je serai sous cette forme et autant qu'il y soit habitué, autant que l'on soit en phase tous les deux. Je commence alors à avancer tout doucement me diriger sur le terrain de sport. J'aimerais bien communiquer avec lui mais c'est un peu délicat car les loups ne parlent malheureusement pas. Je me soulève brusquement histoire de voir s'il me tient bien par la crinière. Parce que dans quelques secondes, ça va déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) Empty
MessageSujet: Re: 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)   29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) EmptyMer 1 Mai - 8:42

C’est pas facile de surmonter d’un coup, comme ça, en une seconde, une appréhension de plusieurs années. Mais face à Adonis c’est différent. Nico sait qu’il n’a pas vraiment le choix. Ils forment un binôme, et dans ce jeu les binômes doivent être soudés. Il ne sait pas vraiment comment s’y prendre, où s’accrocher. Il prend quelques secondes pour observer l’animal de haut, de cet autre point de vue. Et quand il entend le jappement du loup Nico se dit que oui, ils se comprennent. C’est pas possible qu’une bête comme celle-là, Adonis, émette un son aussi amical. Amical, ça le fait sourire un instant de penser qu’il puisse trouver un loup amical. Il espère que face aux autres candidats il en sera autrement. Mais il n’en doute pas un instant. Nico finit par pencher son corps en avant, et tant bien que mal il s’accroche. Il se demande un instant s’il n’est pas en train de blesser le loup, mais cette pensée lui paraît ridicule face à l'image ce qu’ils vont devoir affronter la semaine prochaine. Des combats. De vrais combats. Il se mord la lèvre et quand Adonis avance un peu et se lève brusquement c’est un Nico assuré qui se tient à l’animal. Il ne sait pas vraiment comment, mais ce loup émane un truc qui lui fait prendre confiance. Il commence même à évaluer comment utiliser ses propres pouvoirs. Après cette ‘balade’ il va falloir qu’il en parle à Adonis. Qu’ils s’exercent. Sur la forme humaine comme animale. Pour qu’ils se comprennent complètement, l’un comme l’autre. Nico sent son cœur s’emballer un peu en pensant à ce qu’il va se passer dans les prochaines secondes. Mais tandis qu’il se baisse encore plus, qu’il s’accroche encore mieux, un sourire filtre ses lèvres et il murmure un simple « Je suis prêt. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) Empty
MessageSujet: Re: 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)   29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tyger/absinthe vs adonis/nicola (21/05, 21h)
» adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)
» calliste vs nicola (22/06, 18h)
» Nicola VS un griffon (02/07, 20H)
» Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le terrain de sport-