AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 6:18


Mes enfants, c'est l'heure des duels. Les paires de binômes s'affrontant ont été soigneusement choisies au hasard par les mains expertes et innocentes du Jeune Fé. J'espère que vous avez gagné des niveaux lors des entraînements, si ce n'est pas le cas vous comprendrez bien vite l'importance d'être présents et actifs lors de ces entraînements encadrés. Place au show !



Voici donc les intervenants dans le duel. Sullivan et Amarok sont au niveau 5 tandis que Adonis et Nicola sont au niveau 7.

tour de sullivan
1 à 42 : réussite.
43 à 100 : échec.
tour de adonis
1 à 58 : réussite.
59 à 100 : échec.
tour de amarok
1 à 42 : réussite.
43 à 100 : échec.
tour de nicola
1 à 58 : réussite.
59 à 100 : échec.


Si vous avez des doutes sur le fonctionnement du dé, n'hésitez pas à lire ceci ou à envoyer un mp à la Vieille Fée, c'est-à-dire moi, avant de faire des bêtises.

Que le combat commence !


Citation :
ordre de passage : sullivan, adonis, amarok, nicola. si votre binôme est absent ou ne répond pas, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 6:56


Une plage, c’est blondie qui va être contente. En même temps vous voyez, j’aurais presque préféré me retrouver en duel contre elle. Parce que le nabot et le bûcheron, c’est un peu l’un des couples de candidats que je redoute le plus. Sans compter que cette semaine, Amarok m’a rapporté qu’ils s’étaient beaucoup entraînés. En gros : on a peu de chance de l’emporter. Mais ce n’est pas ce qui va me déstabiliser pour autant, ce n’est pas mon genre. Je sais ce que je vaux, et toutes les probabilités du monde, je les emmerde. Je lance un regard confiant à ma partenaire, serrant ses mains entre les miennes pour la rassurer. J’espère qu’elle va décider de combattre aujourd’hui, mais si elle se contente de tirer les cheveux du nabot ça m’ira aussi bien. Je m’élance vers celui que j’identifie comme le plus dangereux (Adonis), parce que 1/ je préfère épargner Ragnarok et 2/ autant déstabiliser le gros loup tout de suite. Je cours sur la plage, ramassant une poignée de sable au passage, et une fois arrivé à proximité du tatoué, prend une impulsion.

Citation :

1 à 42 : je me retrouve dans son dos, une main autour de son cou et l’autre lui faisant manger du sable. Gratos mec, ne me remercie pas.
43 à 100 : trop réactif pour moi, le loup me fait un croche-pattes et je m’étale comme une baleine échouée sur le sable chaud.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 6:56

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 7:10

Premier duel de la saison, boum. J'avais hâte et peur en même temps, je ne savais pas contre qui j'allais tomber. Et puis la nouvelle tombe. Sulli et Arok. Le comble ! Alors que je m'étais entrainé avec la jeune demoiselle ! Enfin avec Nico on s'était bien entraînés alors on avait nos chances. Y avait moyen qu'on fasse quelque chose de bien ensemble, face au loup et à la sorcière qui nous avaient été désignés comme adversaires. Puis, le décor me coupe le souffle, lorsque l'on rentre dans notre salle numéro six. Une plage ! Non mais sans blague, ça donne pas vraiment envie de se battre. Puis le duel commence, c'est parti. Ca va être difficile de faire mal à Arok mais heureusement je n'aurai pas à me concentrer sur elle pour l'instant puisque Sullivan s'élance vers moi. Avant que je n'ai eu le temps de voir ce qui se passait, il m'avait agrippé par le cou, me faisant bouffer du sable, le con ! Je crie, je rage, je grogne, je me débats et parviens à échapper à son étreinte, crachant mon joli mélange salive sable sur la plage. Je lui lance un regard noir. Mon gars, à nous deux. Je lance un regard à Nico lui désignant Arok. Chacun sa proie, moi j'ai un différend à régler avec Monsieur J'aime-Jouer-Avec-Le-Sable-Comme-Un-Gamin. Regard noir bis. Je grogne un coup, en mode je vais pas tarder à me transformer sous le coup de l'adrénaline et de la colère qui m'envahit. Puis je m'élance de nouveau vers lui, armant mon poing, prêt à en découdre.

Citation :
1 à 58 : prends-toi mon poing ultra rapide dans la mâchoire, gamin.
59 à 100 : putain il court plus vite que moi ce con. préférant ne pas m'aventurer trop en zone ennemie, après qu'il m'ait semé, je reviens sur mes pas, sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 7:10

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 62
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:34

C'est l'heure du premier duel, j'ai trop peur. Je veux pas savoir sur qui je vais tomber j'espère que ce sera un couple que j'aime pas trop bien que j'aime tout le monde mais vous voyez quoi surtout pas Nico par exemple, oui surtout pas lui. On dirait que la vieille fée le fait exprès parce qu'on se retrouver contre Adonis et Nicola. Je serre les dents. Sulli a beau me prendre par la main je suis totalement tétanisé alors que le combat commence déjà. Il se jette sur le loup, je comprends alors que je vais devoir me battre contre Nicola. Ca me prend aux tripes, je crois que je suis blanche comme un linge. Je m'attache les cheveux les mains tremblante et regarde Nico, je sais qu'il va hésiter lui aussi. Normal, enfin je crois. Les deux loups sont déjà entrain de se bouffer, je crois qu'on doit s'y mettre nous aussi non ? Je respire, je respire. Je veux pas lui faire de mal alors je dois juste me concentrer. Je crois que j'ai plus le choix maintenant. Je ferme les yeux et j'essaye de me concentrer sur moi-même. Une grande inspiration et je commence à marmonner une incantation. J'ouvre brutalement les yeux regarde Nicola à qui je destine cet enchantement pas bien méchant.

Citation :
1 à 42 : je le projette à quelques mètres dans le sable.
43 à 100 : il réussit à bloquer mon enchantement et je me retrouve le cul sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:34

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:41

C’est l’heure des duels. Ils ont tous été convoqués par la Vieille Fée. La sentence tombe. Adonis et lui se battront contre Sullivan et Amarok. Ca plait pas du tout à Nico. Mais il peut pas s’empêcher de se dire qu’il s’en doutait, que la Vieille aime jouer les sadiques. Les faire s’attaquer tout de suite à ceux avec lesquels ils ont le plus noué depuis le début de GV. En l’occurrence pour Nicola, c’est Amarok. Le garçon se pince les lèvres mais il pénètre quand même dans la salle. Il essaie de se motiver. S’il n’est pas convaincu par son face à face contre la jeune femme, il se plait à l’idée de se battre contre Sullivan. C’est une sorte de challenge. Surtout qu’il a utilisé son pouvoir contre la forme animale d’Adonis, et ça semble avoir bien marché. Le décor est pas mal. La plage. Il essaie de voir si ça peut lui être utile, mais pas vraiment. Le sable ça rend juste les combats corps à corps plus compliqués. Et l’eau n’en parlons pas. Enfin, Sullivan ne perd pas de temps. Et dès le duel commencé il s’attaque à Adonis en lui faisant mordre le sable. Quel con va. Nico essaie d’éviter le regard d’Amarok. Il préfèrerait aider Adonis à mettre hors jeu le loup dès le début. D’autant plus qu’il est encore sous sa forme humaine, ça faciliterait le boulot. Mais il sent bien le regard d’Adonis qui lui indique d’aller combattre contre Arok. Nico sent sa gorge se nouer. Putain fait chier. Surtout qu’Ado s’en sort pas si bien pour l’instant. Mais c’est un travail d’équipe, et s’il veut pas blesser Arok il veut pas pour autant qu’ils perdent à cause de lui. Alors il se fout un peu à l’écart et commence le processus de concentration. Mais il voit pas venir son attaque et d’un coup il se retrouve projeté quelques mètres plus loin, un peu abasourdi. Nico relève la tête et fronce les sourcils. Ca lui plait pas tout ça. Il se lève aussi vite qu’il le peut et râle un coup en sachant qu’il n’a pas le choix maintenant. Il va devoir l’attaquer. Il se focalise sur le corps de la jeune femme, puis petit à petit s’infiltre jusqu’à sentir le poids de ses pensées. C’est peut-être l’idée de se prendre une nouvelle attaque en pleine gueule mais ça lui fout un peps d’adrénaline. Ils y sont. Il lâche la "décharge". Concentré comme pas possible. Il espère que de cette manière il pourra contrôler au mieux la portée de l’attaque.

Citation :
1 à 58 : Amarok est déconnectée de la réalité pendant une quarantaine de secondes. Elle est perdue et ne sait pas où elle est et ce qu’elle fait.
59 à 100 : Amarok a réussi à bloquer l’attaque et Nico a perdu du temps comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:41

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:53


Oh oh, regardez-moi ce grand gaillard qui bouffe du sable, c’est tellement jouissif … J’ai rarement autant pris mon pied en foutant une raclée, je crois que la race et la taille joue dans l’affaire. Enfin je ne m’emballe pas trop non plus, parce qu’il va sûrement répliquer assez rapidement. Et je fais bien de me méfier puisqu’il tente de me coller son poing dans la figure –de suite !-. J’évite son mouvement trop lent de justesse, sentant presque la différence d’air me chatouiller le nez, puis cours en direction de ma partenaire qui se prépare à lancer un sort en se rongeant les ongles. Sérieusement, elle va le faire ? Visiblement oui, puisque le nabot est propulsé à quelques mètres avant de se mettre en rogne. C’est ça, énerve toi mon petit. Mais pas trop quand même. D’ailleurs je le surveille d’un œil pour vérifier qu’il ne fait pas trop mal à la gamine, cela dit il n’y a pas grand-chose qui se passe. Alors je me demande si c’est parce que son pouvoir ne se voit pas ou si c’est parce qu’il a foiré son attaque. Je lance un regard d’encouragement à Amarok en lui glissant un « Merci » à l’oreille, histoire qu’elle comprenne à quel point je lui suis reconnaissant de ne pas rester paralysée sur le sable. Puis je m’approche de l’eau et m’accroupis pour avaler le liquide à l’aide de ma main. Ouais ouais normal, je me désaltère avec de l’eau salée. En fait je garde précieusement l’eau dans ma bouche –même que c’est dégueulasse-, et me place près d’Adonis pour le narguer une nouvelle fois par ma proximité. On se regarde en chien de faïence, avant que l’un de nous ne fasse le prochain mouvement. Et puis, je me décide.

Citation :

1 à 42 : je lui crache mon eau en plein visage et je sens qu’il va sérieusement virer tout rouge.
43 à 100 : je m’étouffe à moitié en essayant d’expulser le liquide salé, crachant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMar 7 Mai - 9:53

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 1:06

Ce premier duel ne se passe pas vraiment comme prévu. Je ne suis pas aux cents pour-cents de ma forme, visiblement je n'arrive même pas à courser un nabot. Je suis peut-être plus lourd que lui, il manque tellement de muscles. Il fuit et retourne près d'Arok lorsque j'essaie de lui en coller une, ça me met en rage une deuxième fois. Et une troisième fois lorsqu'il parvient à me cracher de l'eau dans la gueule. Putain ce con avec son sourire de gamin, il va morfler, ici ou en dehors de la salle, il ne perd rien pour attendre. Je tremble tellement de colère que mes gênes s'échauffent et soudain je ne peux faire autrement que de laisser le loup sortir du bois. Je change de forme sans vraiment le contrôler, à cause de la colère qui circule en moi. Mes vêtements se déchirent en craquement sec tandis que mon corps mute. Je retombe à quatre pattes, le regard méchant. C'est le moment où j'ai du mal à répondre de mes actes, où la bête prend le dessus sur l'humain. Je grogne et mes pattes battent le sol pour prévenir mon énervement. Je fixe mon objectif, ce nabot. D'une impulsion de pattes arrières, je décolle vers lui.

Citation :
1 à 58 : réussite. je saute sur le nabot qui vient de me cracher au visage, mes grosses pattes plaquent son corps sur le sol violemment. enragé, je lui déchiquette la cuisse.
59 à 100 : échec. il m'évite, me voyant arriver. avec mon élan, je retombe plus loin et me retourne, glissant dans le sable, prêt à recharger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 1:06

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 69
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 1:20

Je ne comprends rien de ce qu'il se passe. Ça me sidère ce genre de violence ça me paralyse mais je fais un effort et tente une incantation. Rien de bien violent au contraire, je crois que je veux pas être la cause de notre défaite alors je fais un effort mais je veux pas blesser Nicola surtout pas. Alors je fais le minimum réussissant à l'envoyer valdinguer à quelques mètres dans le sable. Sulli me remercie, il ne devrait pas. Jusqu'ici tout ce passe bien pour lui il semblerait. Mais Adonis semble en colère et je commence à avoir peur autant pour lui que pour moi. Nico se concentre. Je suis flippé, j'ai envie de m’éclipser de cette horreur. Je ne sais pas comment je fais mais semblerait que ce qu'il avait prévu de faire n'ai pas fonctionné. Adonis se change en loup, j'ai un sursaut et je recule d'un pas. Il s'élance vers mon partenaire je retiens ma respiration. Sulli est plus rapide, encore. Semblerait qu'on pourrait s'en sortir. Je crois que je dois faire quelque chose. Mais je ne veux pas blesser Nico, j'ai fais mon maximum tout à l'heure. Je veux pas... Je dis pas que j'ai envie de faire du mal à Adonis mais disons que je préférerais.. Mais en même temps c'est mieux comme ça parce que Sullivan n'hésiterait pas une seule seconde à déchiqueter Nico, même si je le supplie de ma le faire. Alors je préfère me concentrer sur lui plutôt parce que je sais que je peux faire en sorte de pas lui faire de mal. Je le regarde, un air désolée sur le visage. Tant que je suis pas énervée je crois que je peux me contrôler. Mais le problème c'est que j'ai très peux de souvenir d'incantation. J'essaye en me concentrant aussi fort que possible et marmonne quelque chose de nouveau et d'incertain.

Citation :
1 à 42 : le sable vient grimper sur ses cheville se durcissant pour l'emprisonner.
43 à 100 : l'incantation ne fonctionne pas ce n'est pas la bonne, rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 1:20

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 70
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 1:40

Et vas-y qu’elle repousse son attaque. Bon, ça le soulage limite un peu, mais quand même. Il sait à quel point c’est désagréable de se retrouver vide de tous repères ne serait-ce qu’un instant. C’est à en crever de peur quand on reprend conscience. Mais il voit le regard trop amusé de Sullivan et ça l’énerve franchement Nico. Manquerait plus que ça. Ils se sont entraînés comme des beaux gosses et ils se font laminer dès les premières attaques ? Pas possible. Nico se passe le bout de la langue sur les lèvres. Il sent cette rage de se battre grandir en lui. Pas vraiment contre Arok, non, plutôt contre Sulli. Il crève d’envie qu’Adonis lui fasse avaler son eau de travers là. Enfin, il a un élan de conscience. Genre, reste calme. Pas besoin de s’exciter dès maintenant, au contraire faut être un peu réfléchi. Parce que battre une sorcière ça va pas être si évident que ça, aussi effrayée soit-elle. Sans parler du fait qu’il ne se voit pas battre Amarok, lui-même. Adonis se transforme, la tension monte. Il saute vers Sullivan mais Sulli a le temps de se décaler. Après quoi ça va très vite, il voit Arok préparer une nouvelle attaque, Nico se met en position de défense. Mais rien ne se passe. Il réfléchit pas plus et recommence le processus. Sauf que cette fois c’est pas contre Arok qu’il se concentre, non, c’est contre Sullivan. S’il arrivait à le mettre out pendant une cinquantaine de secondes, Adonis aurait tout le temps de l’attaquer comme il le voulait. Il se concentre sur son corps, se focalise sur sa tête, son cerveau. Et voilà qu’il tente à nouveau une décharge du don.

Citation :
1 à 58, réussite : Sullivan est touché par l’attaque, il est désorienté pendant une cinquantaine de secondes et se retrouve donc perdu et incapable d’agir.
59 à 100, échec : Nico n’a pas eu le temps de se concentrer suffisamment, Sullivan ne ressent qu’un bref vide d’une seconde au plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 1:40

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 41
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 2:25

Spoiler:

Eh eh, j’étais sûr que mes petites techniques pour le mettre en rogne allaient fonctionner, voilà que le bûcheron se transforme et me charge sans prendre la peine d’attendre. Et cette fureur me permet d’anticiper son attaque, que j’évite d’un simple pas sur le côté. Olé ! J’ai l’impression d’être un torero, ne me manque plus que la cape rouge pour un nouveau round. Je me marre d’ailleurs en observant le loup s’étaler quelques mètres plus loin. Un petit problème de contrôle, peut-être ? Ça arrange bien mon affaire, parce que je n’ai aucune intention de prendre forme animale, et le déroulement des événements jouent pour l'instant en ma faveur sur ce point. Pas besoin de craquer mes vêtements, du moins pas encore. Je vois ma partenaire qui murmure quelque chose, mais visiblement elle a raté son coup parce qu’elle prend un petit air dépité. Et je n’imagine pas le moins du monde que le nabot va s’attaquer à moi. Il n’est pas censé s’occuper de la gamine, lui ? S’ils se liguent contre moi, ça risque d’être difficile. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe vous voyez, je sens mes canines qui sortent et je marche de travers dans le sable chaud avant de tomber sur le cul. Bordel je rêve, j’arrive même pas à marcher droit, j’ai l’impression d’être complètement bourré. Je me relève avec difficulté et titube en direction du loup sans vraiment le vouloir, réalisant trop tard que c'est sans doute une mauvaise idée.

Citation :

1 à 42 : je reprends mes esprits plus rapidement que prévu et saute sur le loup qui s'imagine que je suis encore étourdi, attrapant ses pattes pour le jeter dans les vaguelettes à l'aide de ma force.
43 à 100 : j'agite vainement les bras en espérant toucher le bûcheron, mais je me rétame la tête dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 2:25

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 82
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:18

Ca y est, avec la colère je me suis transformé, mon corps a muté sans m'en demander la permission en ma forme de loup brun et méchant, par la même occasion. L'énervement me fait perdre ma concentration et ma précision et Sullivan, toujours sous forme humaine, parvient à m'éviter tandis que je freine des quatre fers dans le sable, faisant demi-tour pour lui faire face de nouveau. Je distingue Ama du coin de l'oeil tentant d'ensorceler Nico, ouf ça ne fonctionne pas ! Je pensais que Nico s'en tiendrait à Ama mais visiblement il s'attaque au cerveau de Sulli qui semble prendre un coup invisible et titube. Il essaie de s'avancer vers moi mais finit par tomber lâchement à terre, comme totalement perdu, confus et inconscient. C'est l'occasion rêvée pour essayer de me jeter dessus, Nico est un pro. Alors je prends une impulsion dans le sable et m'élance vers son corps étendu sur le sable, étourdi.
Citation :
1 à 58 : réussite. je piétine le corps de Sullivan qui n'a pas le temps de reprendre ses esprits et tente à nouveau de lui déchiqueter la cuisse, assez violemment.
59 à 100 : échec. je me réceptionne mal sur le sol sableux, ma patte part de travers et je m'affale sur le sable, je gémis de douleur, fais chier j'ai raté l'occasion, il va reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:18

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 45
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:54

Tout s'enchaîne on s'en sortait bien mais là je me trompe de sorts comme la débutante que je suis. Nico décide de s'attaquer à Sullivan j'ai presque envie de lui cirer de pas faire ça parce que sinon il va vouloir se venger après. Et puis merde ça marche en plus Sullivan se retrouve le cul sur le sable sans avoir pu faire quoique ce soit. Du coup le gros loup il en profite pour se jeter sur lui. Je sursaute, porte mes mains à mon visage je veux pas voir ça, je veux pas! Non, non c’est pas comme ça que tu dois réagir Arok, tu dois te battre ! J'arrive à m'en persuader, la colère monte en moi. On touche pas à mon partenaire non pas moyen ! Puisque c'est comme ça à mon tour de lui montrer ce que je sais faire à ce chien. Je cours vers eux pour être à une meilleure portée, lance un regard à Nicola pour voir s'il va bien. Et je me concentre comme jamais. Je sens le pouvoir faire vibrer la moindre parcelle de mon corps. Mes mains en prière je ne marmonne plus, j'hurle l'incantation. Le vent se lève et commence à faire bouger le sable. Les yeux rivé sur ce chien qui fait du mal à mon partenaire la colère monte un peu plus, mes paroles se font plus fortes et le vent plus violent.
Citation :
1 à 42 : je crée une tornade de sable qui vient percuter Adonis de plein fouet et le projette à plus de cinq mètres.
43 à 100 : le loup est plus rapide et évite la tornade de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 3:54

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 4:22

Oh non merde Ado. Nico se sent putain d’impuissant en voyant Amarok s’agiter. Bordel bordel. Si ça avait été un autre candidat il aurait foncé dans le tas, poing le premier. Mais là c’est plus difficile, il se voit pas aller s’attaquer physiquement à Arok. Peut-être qu’il pourrait juste aller la pousser. Dans le sable. Histoire de la déstabiliser. Oui. Non. Oui. C’est trop tard, elle s’attaque déjà à son binôme. Bordel. C’est pas un simple jet de lumière qui sort du corps d’Arok, c’est une tornade de sable. Et elle fonce sur Adonis qui n’a pas le temps de se décaler. Nico se mord la lèvre et serre le poing en le voyant se catapulter à plusieurs mètres. Il hésite. Qui est-ce qu’il doit attaquer ? Amarok pour essayer de contrer ses enchantements, ou Sulli qui va sûrement profiter de l’étourdissement d’Ado pour l’attaquer. Putain. Bon. Ado est un loup puissant. Et Sullivan est déjà blessé. Nico se tourne vers la sorcière. Il se concentre de toutes ses forces. Cette fois il veut pas simplement créer la confusion, mais il veut toucher l’essence de ses souvenirs. Il veut l’embrouiller, que tout se mélange dans son esprit. Le plus longtemps possible. Putain ça le fait chier de devoir faire ça. Il espère qu’elle comprend. Lui aussi il veut protéger son binôme.


Citation :
1 à 58, réussite : La mémoire d’Amarok s’embrouille pendant une longue minute. Ses souvenirs se mélangent et la mettent en difficulté.
59 à 100, échec : Arok contre, Nico est épuisé pendant de longues secondes sous le coup de l’effort de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) EmptyMer 8 Mai - 4:22

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 29
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)
» Promenons nous dans les bois ... (Pv Adonis 1/06 19h30
» tyger/absinthe vs adonis/nicola (21/05, 21h)
» 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)
» sullivan vs adonis (22/06, 18h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-