AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 2:03

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 21
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 2:16

Bon dieu j'ai mal la patte, je viens de me rater, j'ai même couiné tellement ça faisait mal. Ca m'énerve parce que je n'ai pas su tirer Nico de son pétrin mais finalement je vois qu'il y arrive plutôt sans mal lorsque je me relève. Je n'ai même pas le temps de me relever que je sens un regard braqué sur moi, je me détourne et remarque la jeune Ama qui me fixe. Je comprends bientôt pourquoi, la salope. Mes muscles se bloquent, putain ça fait mal et en plus je ne sais plus bouger. Putain ça va durer longtemps comme ça ou bien ? Je rage encore plus intérieurement alors que je ne suis plus en mesure de bouger, mais au moins du coup pendant l'espace de cette longue minute je n'ai plus mal la patte. Enfin libéré de son emprise, je me retrouve avec le prétentieux sur le dos, y a moyen d'avoir une minute de répit ici ? Il me chevauche - et sans mauvais jeu de mot - tandis qu'il essaie de m'écarter la gueule. Je grogne en mode toute puissance, rage encore plus et finit par lui mordre les doigts.
Citation :
1 à 58, réussite : je lui brise la main avec ma mâchoire en le mordant puis le dégage d'un coup de pattes arrières vers le rivage, mange-toi le sable.
59 à 100, échec : je n'arrive qu'à lui mordre le pouce car il retire sa main à temps, il est toujours sur mon dos et ça commence vachement à m'emmerder.

(Oups je me suis gourré de compte, #boulet)


Dernière édition par La Vieille Fée le Jeu 9 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 2:16

Le membre 'La Vieille Fée' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 22
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 2:37

Ça marche ! Parfait je peux le tenir assez longtemps pour que mon partenaire s'en occupe, enfin c'est ce que j'espère mais Nico frappe une nouvelle fois avec son pouvoir de contrôle mentale. Je vais pas pouvoir l'immobiliser plus longtemps il va falloir que Sullivan s'en remette rapidement. C'est bon il revient à lui et se jette sur le loup qui retrouve sa mobilité lui écartant la mâchoire. Ça doit faire mal. Je m’accroupis à bout de souffle faut que ça cesse ce combat on va finir par se faire vraiment mal. En parlant de ça j'entends Sullivan crier de douleur. Adonis à sa main dans sa gueule, mais qu'est-ce qu'il fait ! Et moi qu'est-ce que je dois faire ? Je peux plus utiliser la magie j'en ai plus la force, je vais pas m'attaquer à Nicola. Alors sans réfléchir je prends de l'élan et cours en direction du loup. Le corps à corps ? J'ai jamais fais ça moi je ne sais même pas ce que je vais pouvoir lui faire à ce loup.
Citation :
1 à 42 : je lui saute dessus et lui tire les oreilles de toutes me forces. Ça c'est de l'attaque de fifou.
43 à 100 : j'ai même pas le temps de le toucher qu'il m’envoie balader d'un coup de patte.

AH LE BOULET adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 985105409
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 2:37

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 42
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 2:50

Adonis finit par réussir à bouger à nouveau. Et il arrive même à éjecter au loin Sullivan qui lui était sauté dessus. Bien joué. Nico reste encore un instant débout sans trop bouger, il observe la situation. Quand est-ce que le combat est censé prendre fin ? Arok a renoncé à ses pouvoirs et Nico la voit se diriger vers la forme animale d’Adonis. Quoi ? Non pourquoi elle fait ça. Ado a l’air complètement hors de lui et y’a une chance sur deux pour qu’il se venge de son attaque. Surtout que voilà, lui tirer les oreilles c’est sans doute la solution pour l’énerver encore plus. Et Sullivan est plus loin, il se relève. La main complètement ensanglantée. Bon. Il faut faire quelque chose. Et vite. Autant il aimerait faire usage de son don contre Arok, histoire de la tenir un peu à l’écart en espérant que le duel se termine bientôt, autant Nico sent qu’il a un mal de crâne qui commence à monter. Il s’est jamais autant servi de son pouvoir en si peu de temps, et la dernière attaque contre Sulli a eu un peu raison de sa condition. Alors en espérant qu’Adonis ne fera pas grand-chose à Arok, Nico fonce à nouveau vers Sullivan.

Citation :
1 à 58 : Nico saute à nouveau sur Sullivan qui s’est relevé, le faisant s’abattre sur le sable, et par la même occasion il lui balance une poignée de sable dans les yeux. Aveuglement garanti.
59 à 100 : Sullivan arrive à le bloquer et à le jeter par terre. Nico mord le sable avant de se retourner et de tenter de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 2:50

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 32
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 3:09

Je réalise trop tard qu’attraper la mâchoire d’un loup-garou transformé est une mauvaise idée. Comme ça là, tout de suite, ça aurait pu être cool, mais il referme sa mâchoire sur ma main en broyant les os par la même occasion. Je pousse un hurlement de douleur en tombant sur le sol avant de me faire projeter sur le rivage. Bordel, quel enculé ! J’ai envie de crier à ma partenaire de s’éloigner de ce monstre sans pitié, mais malheureusement c’est déjà trop tard, elle est en train de lui tordre les oreilles. Visiblement, à cours de sorts. Je me relève avec peine, mais je n’ai pas le temps de faire un pas que le nabot me saute dessus, ce qui a le don de m’agacer sérieusement. Il me fait le même coup que j’ai fait au bûcheron en début de combat, et je me retourne vivement vers lui, grognant en sortant les crocs, de façon particulièrement menaçante. Mais les gémissements de la gamine qui se débat avec le loup captent mon attention, et je délaisse le garçon pour me précipiter vers lui. Il ne faut pas qu’il la blesse, pas question.

Citation :
1 à 42 : j’attrape la queue (arrière, of course) du loup de ma main intacte pour tirer vivement dessus et le balancer dans l’eau.
43 à 100 : je manque sa queue qui me balaye le visage. BARK !

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 3:09

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 25
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 3:37

Il l'a bien mérité ce con, j'espère qu'il aura mal sa main pendant quelques jours histoire de se souvenir qu'on ne fait pas chier Adonis. Je l'ai envoyé valsé dans l'eau, mais à peine débarrassé de celui-là que je me chope, devinez quoi vous ne devinerez jamais, Ama sur le dos ! Qu'est-ce qu'ils ont tous hein, à vouloir me chevaucher ? J'vous le demande, putain. Puis alors elle, elle est toujours au stade pipi caca puisqu'elle commence à me tirer les oreilles. Ce qui a le don de fortement m'énerver, évidemment. En même temps les deux m'insupportent au plus haut point depuis le début du duel. Je perds de réflexe et n'ayant toujours pas envoyé valser la sorcière, Sullivan revient à la charge vers moi, et me tire la queue - oui la queue du loup - et m'envoie rapidement dans l'eau. Au moins, point positif, je n'ai plus de cavalier sur moi, enfin. Je prends le temps, essoufflé, de reprendre mes forces le long de l'eau, voyant Sullivan et Ama cote à cote au loin. Nico est un peu sur le coté. Bon, comment agir, maintenant, il faut qu'on gagne ce duel bordel. Ma patte me fait encore mal mais j'essaie de faire abstraction. Je m'élance vers Amarok, néanmoins fatigué, pour lui dire merci à ma manière de m'avoir tiré les oreilles, tandis que je jette un regard en biais à Nico, en espérant qu'il s'occupe de Sullivan.
Citation :
1 à 58 : J'aplatis Ama sur le sol d'un coup violent pour ensuite la serrer dans le cou avec mes crocs et l'envoyer quelques mètres plus loin, dans l'eau.
59 à 100 : Je commence sérieusement à fatiguer et avant d'avoir atteint la hauteur de mes deux adversaires, je fais une pause, j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 3:37

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 78
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 7:54

Bon ok c'est pas une bonne idée de ce jeter sur un loup mais en même temps là je suis bien trop fatigué pour utiliser la magie et l'autre vient de bouffer la main de mon partenaire alors je fais ce que je peux pour le défendre. J'avoue que lui tirer les oreilles c'est pas forcément le meilleur truc à faire et le plus efficace mais je fais comme je peux. Je finis par tomber de son dos quand Sullivan vient s'attaquer au loup. Je reste à terre tentant me reprendre des forces comme je peux je vais pas me contenter de tirer des oreilles. Mais Adonis s'énerve et se rue vers moi putain ! Je me lève rapidement mais je n'ai pas besoin de me barrer en courant Adonis semble fatigué et blessé par la même occasion. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui quand même. Mais je ne devrais pas je sais. Alors je ferme les yeux me concentre sur moi même attrapant la main valide de mon partenaire quelques secondes. Je peux bien jeter un dernier sort non ? Peut être que ce n'est pas une bonne idée, je vais certainement finir par m'évanouir ou un truc comme ça. D'ailleurs je commence à m'inquiéter pour Nico dont le front se plisse dangereusement. J'espère qu'il va bien. Je me concentre joint mes mains en prière et crie une incantation.
Citation :
1 à 42 : Je profite de l’immobilité d'Adonis pour créer une cage de sable autour de son corps, cage qui se resserre contre son corps petit à petit. Cage qui deviendra moins solide au bout d'une petite minute.
43 à 100 : Je n'ai pas assez de force pour faire le sort et m'écroule une seconde fois sur le sol prise de violent maux de tête et d'un léger saignement de nez.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 7:54

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 8:43

« Allez Ado » lance Nico. Il fait ça pour se motiver lui-même. Ils doivent reprendre le dessus. Ils en sont capables, c’était si bien parti. Le garçon vient s’avancer aux côtés du loup. Ils font face à l’autre binôme et d’un coup chacun semble ressentir la fatigue des diverses attaques. Mais Adonis lui fait comprendre qu’il doit s’occuper de Sullivan. Nico fait un bref hochement de tête. Oui, il sait. Il lance un regard à Arok un instant, puis il commence à s’avancer vers l’autre homme. Mais à peine bouge-t-il qu’il voit la jeune femme s’agiter. Mince, elle était à bout il y a à peine dix secondes. Qu’est-ce qu’elle fait ? Son sort semble réussir et d’un coup Adonis se retrouve encerclé d’un mur de sable. Putain. Nico tente d’aller taper le mur, pour voir si ça marche. Mais rien. Alors une nouvelle fois il se concentre sur Sullivan. C’est tout ce qu’il lui reste à faire. Il comptait aller l’attaquer au corps à corps, mais Adonis est bloqué, et il ne sait rien de la résistance de ce truc. Il fronce les sourcils, lutte contre la douleur dans son crâne et se sent déjà transporté vers l’esprit de l’autre homme.

Citation :
1 à 58 : une fois encore Nico s’infiltre dans le cerveau de Sullivan. Il embrouille complètement sa mémoire pendant une minute après quoi il lâche tout contact et tente d’aider Adonis à se libérer du mur de sable.
59 à 100 : il n’arrive pas à prendre le dessus sur son don, la douleur dans sa tête étant trop vive. Il fait alors un pas en arrière et ferme les yeux une seconde pour tenter de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 8:43

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 24
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 9:04

Le bûcheron commence sérieusement à s’épuiser, un peu comme ma partenaire, et je me dis que ça sent bon. Une fois encore je ne regrette pas d’avoir réussi à conserver forme humaine, et à m’être concentré sur des attaques provoquantes qui l’ont obligé à courir pour rien. Mais moi aussi, je commence à souffrir de ma main, parce que ça bouge à l’intérieur et que je trouve ça dégueulasse. J’ai aussi le nez qui me démange depuis que l’autre con m’a collé son poing dans la figure. Je suis désormais à côté de ma partenaire, le loup fonçant sur nous sans indice de qui est désormais sa cible, mais finalement il s’arrête pour reprendre son souffle, et la gamine comprend que c’est le moment pour tenter un truc avec lui. Moi qui la pensais à bout de force, elle parvient tout de même à ériger un mur de sable qui contient la boule de muscles. Je pose une main rassurante sur son épaule, pour lui faire comprendre de se reposer pendant que le loup est prisonnier du sable et que je m’occupe du nabot, mais il se charge de moi avant que je ne puisse prendre l’initiative. J’oublie mon prénom, la raison de ma présence ici, je ne comprends pas pourquoi il y a une tempête de sable alors qu’étais sur le point de prendre le train. Non ? Bon. Quand je retrouve mes esprits, le gamin tente d’aider son binôme, comme c’est mignon. Et je me dis qu’il maîtrise quand même bien son don, avec le nombre de fois où il nous a fait perdre la tête. Mais il ne s’en tirera pas aussi facilement, puisque je me rue sur lui.

Citation :
1 à 42 : je l’attrape par les cheveux pour lui faire relever la tête avant de lui filer un coup sec dans la gorge avec le côté de ma main. Bien exécuté ça lui coupe le souffle pendant quelques secondes, douleur garantie, aussi j'en profite pour m'éloigner de mes adversaires.
43 à 100 : je rate complètement mon geste qui se transforme presque en caresse, et me retrouve comme un con à la portée des deux énergumènes. En même temps, faut savoir se sacrifier pour la cause.


Dernière édition par Sullivan le Jeu 9 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 9:04

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 40
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 10:58

le grand chiffre de misère va encore être pour moi, vous avez tous fait des petits. adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 3108569297
Je ralentis à peine qu'un mur de sable commence à m'encercler puis à se resserrer. Me demandant ce qu'il se passe, je jappe. Je ne vois plus rien en plus et le bruit est filtré mais j'entends tout de même ce qui se passe à l'extérieur de ma cage dorée. Saleté de sorcière ouais. J'entends plus rien pendant un moment puis j'entends de la bagarre, surement les deux mecs. Putain il touche pas à Nico, bordel ! Le mur de sable commence sérieusement à m'énerver et enfin il s'effondre lorsque je lui fonce dessus en chargeant violemment. J'essaie de repérer ce qu'il se passe, Sulli s'en prend à Nico tandis qu'Ama est toute seule. Rien à foutre je vais aider Nico. Mais voilà que Sullivan après l'avoir quasi étouffé se barre en courant. Je le suis, le rattrapant.
Citation :
1 à 58 : Je lui saute dessus, le couche au sol. Il va voir ce que c'est que d'être en manque d'air. Je fous ma grosse patte sur sa glotte et j'appuie de toutes mes forces pendant quelques minutes avant de lui mordre les couilles à ce con et de me reculer.
59 à 100 : Je lui saute dessus et il tombe sous mon poids. Je ne maîtrise pas ma chute et me sentant d'un coup sans plus aucune énergie, mon corps mute sous forme humaine. Je suis donc allongé, étourdi, nu comme un ver sur Sullivan. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 10:58

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 87
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 3:51

résultats

Le duel est remporté par Sullivan et Amarok, 12 attaques réussies pour eux contre 10 attaques réussies pour Adonis et Nicola ! Néanmoins vous vous êtes bien battus, chapeau ! Et quel esprit d'équipe ! Sullivan et Amarok vous ne serez donc pas nominables cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)
» Promenons nous dans les bois ... (Pv Adonis 1/06 19h30
» tyger/absinthe vs adonis/nicola (21/05, 21h)
» 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)
» sullivan vs adonis (22/06, 18h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-