AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 4:32

Je me suis un peu raté là, et ce sale loup en a profité pour se jeter sur moi comme s’il n’avait pas bouffé depuis six mois. Un bon steak, bien tendre. C’est ce que représente ma jambe à laquelle il s’attaque sauvagement. Je grogne pendant que ses crocs cherchent à se frayer un chemin jusqu’à ma chair, le jean encaissant la plupart des dommages. Je me retrouve quand même avec de vilaines griffures et un petit morceau de peau qui manque à l’appel. Enfin, rien que ne puisse guérir cette plante cicatrisante du bosquet que j’ai aperçu le matin même. C’est ce que je constate après que la gamine me soit venue en aide, propulsant le bûcheron d’une tornade de sable. Ça c’est foutrement bien pensé. J’ai un peu flippé en la voyant arriver, mais visiblement elle maîtrise son sujet. Enfin, jusqu'à ce qu’elle m'observe d’un œil vide, genre, t’es qui toi ? Je tourne mon regard vers le nabot, le voyant un peu trop concentré pour qu’il soit innocent dans cette affaire. Il ose s'attaquer à ma partenaire ? S'il compte la choper, il vient de réduire ses chances le pauvre garçon. Je me relève rapidement avant de foncer vers lui sans me soucier de la légère douleur qui me fusille la jambe, sautant sur le nabot pendant que le loup se remet de ses émotions.

Citation :
1 à 42 : j'attrape sa main pour lui faire une clé de bras, appuyant mon pied sur son mollet pour le faire tomber au sol.
43 à 100 : il arrive à se dégager de mon emprise avant que je n'ai le temps d'exécuter mon combo, me glissant entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 4:32

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 6:00

Alors que Nico avait rendu Sullivan étourdi et totalement désorienté, j'en avais profité pour me ruer dessus et m'attaquer violemment à sa cuisse, tel un chien sauvage. Mais c'était sans compter la défense d'Amarok envers son partenaire, visiblement le fait que je puisse blesser son binôme l'avait quelque peu réveillée ! Je me fis projeter au loin par une tempête de sable. La réception au sol me détruisit le dos d'où le petit gémissement que j'ai lâché. Perdu et étourdi le temps que je me reprenne, je regardais le combat toujours étendu sur le sol. Nico se concentra, je pouvais le voir, et s'attaqua à l'esprit d'Ama, ce qui sembla porter ses fruits puisque cette dernière afficha le visage d'un légume pendant plus d'une minute. Le fait que Nico s'en prenne à Ama – même si c'était clairement le but de ce duel hein – énerva le chien chien pas encore transformé qui se rua sur lui pour lui faire une clef de bras. Directement, je me remis sur mes pattes, grognant une bonne fois avant de me lancer vers le loup qui ne s'était toujours pas décidé à se transformer. J'étais beaucoup plus primitif que lui, il fallait supposer. Alors que je m'approchais rapidement de Sulli, il maîtrisait toujours Nico. En un grognement j'arrivai vers eux.
Citation :
1 à 58 : réussite. j'attrape Sullivan par le coup à l'aide de mes crocs, l'empêchant de continuer à maîtriser Nico. Dans un grognement, je l'envoie valser plus loin, dans l'eau.
59 à 100 : échec. une douleur lancinante me frappe dans le dos et je me concentre sur cela, me faisant ralentir et changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 6:00

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 42
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 6:16

Mon incantation porte ses fruits, mais je ne peux pas m'en réjouir. Je ne veux faire de mal à personne alors je serre les dents priant pour que le loup ce réceptionne assez bien pour qu'il n'ai aucune blessure. Ce n'est pas le cas, il gémit et je serre les poings. Je n'ai pas le temps d'aller voir si Sullivan va bien que je me sens me vider, devenir une coquille vide. Je perds tous mes repères, j'oublie où je suis avec qui je me trouve. Ahuris je piétine le sable. Une sensation de peur m'envahit, je ne sais plus qui je suis. Le regard ahurit je cherche un signe quelque chose qui pourrait me ramener à la raison. Et finalement ça commence à revenir, je me souviens que je suis à Golden Valor, je me souviens que je dois me battre et que je ne veux pas être ici. Et en voyant Sullivan s'attaquer à Nico, je me souviens de l'attachement que j'ai pour ces deux personnes. Je suis encore dans les vapes, c'est une sensation horrible. Mais lorsque le loup s'attaque à Sullivan je sais ce que je dois faire bien que les mots ne viennent pas. Je n'ai pas le temps de réagir que mon partenaire se retrouve dans l'eau. Je suis trop lente, ma respiration s'emballe. Ce jeu est horrible ont-ils conscience que tous va changer après ça ? Je suis en colère contre ces gens qui m'ont forcé à venir ici, cette pseudo famille, en colère contre le vieille qui nous a forcé à nous battre l'un contre l'autre. En colère, tellement en colère que je ne réfléchis plus, que je ne sais plus ce que je fais. Que je m'avance bras tendue vers le loup. Et je formule cette incantation, celle qui fait mal, celle qui provoque une douleur lancinante dans sa boute crânienne.

Citation :
1 à 42 : L'incantation réussit parfaitement, la douleur s'infiltre dans ses synapses, le forçant à se recroqueviller sur lui même.
43 à 100 : Je n'arrive pas à me maîtriser et l'incantation à l'effet inverse et provoque chez moi une douleur intense qui me fait tomber sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 6:16

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 44
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:14

Spoiler:

Saleté de cabot. C’est c’que pense Nico lorsque Sulli l’attaque par derrière, lui tordant le poignet et le faisant chuter à terre. D’ailleurs il lâche sûrement une exclamation, comme ça sur le coup de la surprise. Mais avant même qu’il n’ait le temps de tenter un geste Adonis débarque et vient choper Sullivan. Une fois libéré Nico ne fait plus attention aux deux autres. Son regard se tourne automatiquement vers Amarok. Il veut voir si ça va, si elle s’est remise de son attaque. Si elle lui envoie un quelconque signal. Mais au lieu de ça il la voit tenter une nouvelle incantation, sauf qu’elle finit par tomber sur le sable. Prise de douleurs. Merde. Merde. Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est pas de sa faute à lui quand même. Nico s’approche de quelques pas. Il aime pas voir ça. Mais il aperçoit déjà Sullivan qui sort de l’eau. Et il hésite. Il a bien envie d’aller là bas et de lui foutre une droite, juste pour se venger de sa putain de prise de merde d’il y a quelques secondes. Mais en même temps Adonis est sur le coup. Alors, non loin d’Arok, il se concentre à nouveau sur Sullivan. Sur son esprit, ses pensées. Sur sa mémoire. Et il cherche à nouveau à troubler le tout. Un regard en coin vers la jeune femme. Allez, relève toi qu’il se murmure.

Citation :
1 à 58, réussite : Sullivan est à nouveau perdu. Il ne comprend pas où il est. Ses pensées se mélangent, sa mémoire est confuse pendant une trentaine de secondes.

59 à 100, échec : Ca marche pas et Nico amorce un nouveau mouvement vers Arok. On sait pas trop ce qu’il va faire. Mais il sent un mal de crâne lui monter aux tempes.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:14

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 32
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:29

Vas-y il fait quoi le loup là ? Il se jette encore sur moi et me balance dans la flotte, m’empêchant de poursuivre mon petit manège sur le nabot. Dommage, je lui aurais bien fait mordre la poussière un peu plus longtemps. Je m’apprête à repartir à l’attaque lorsque je vois ma partenaire s’effondrer, aussi je me précipite vers elle pour l’aider à se relever. Malheureusement, j’ai à peine le temps de faire quelques pas que je me demande ce que je fous là. Quoi sérieux, je ne viens pas de me réveiller moi ? J’ai faim en plus, mais visiblement y’a pas de bouffe ici. Mon regard tombe sur un mec qui me regarde bizarrement, le travelo je crois. Ou alors … Y’a pas de plage à côté de chez moi. Et puis ça me revient doucement, le jeu, les duels, ma partenaire. Mais je suis trop agacé pour lui venir en aide. Je ne pense qu’à bouffer ce petit morveux qui n’arrête pas de jouer avec mon cerveau, et mes crocs sortent instinctivement.

Citation :
1 à 42 : je saute sur son dos et lui mords l’oreille.
43 à 100 : il me repousse au dernier moment et je suis propulsé sur le sable chaud, particulièrement mécontent.

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:29

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 58
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:04

Quel bonheur d'avoir pu envoyer le cabot paître un peu plus loin, et par la même occasion libéré Nico de son étreinte. Ca faisait du bien au moral d'envoyer Sullivan trois mètres plus loin ! Il se rétame dans l'eau, pile ce que j'avais prévu, et visiblement il sort les crocs, mon regard de loup le voit directement. Il ne tardera peut-être pas à se transformer si on l'énerve encore un peu. Je regarde de l'autre coté et voit Ama prête à lancer un sort mais visiblement quelque chose se passe mal et elle chancelle. Puis je vois Nico bouger, puis se concentrer comme il le fait si souvent, je commence à comprendre et à avoir l'habitude. Bientôt je suis son regard et distingue Sulli, relevé dans l'eau qui commence à devenir béat, comme la première fois. Les deux adversaires sont désarmés, quel duo de choc nous formons ! Mais ce n'est pas encore gagné, ils peuvent encore nous mettre la pâtée malheureusement. Le cabot se jette alors sur p'tit Nico qui a le bon sens de le repousser, c'est qu'il reprend bien vite possession de ses esprits ce caniche ! Repoussé par mon cher partenaire, il s'affale dans le sable. Tandis qu'ils sont en tête-à-tête, je me dirige vers Ama, j'aurai moins de mal à culpabiliser si je l'attaque que Nicola, autant que je lui laisse Sulli pour quelques minutes. Me ruant sur Ama qui sort à peine de sa confusion, je rugis comme un monstre.
Citation :
1 à 58, réussite : je me dirige vers elle à une vitesse affolante, je ne me contrôle plus, je la plaque au sol en lui sautant dessus, saisissant ses deux épaules avec mes deux pattes avant. Ma gueule de loup est juste devant la sienne mais ne souhaitant pas lui arranger le visage je me décale, la prend par son t-shirt à l'aide de mes crocs et l'envoie balader plus loin.
59 à 100, échec : Elle est tout de même rapide et elle m'esquive, je continue sur mon élan puis me retourne pour voir ce qu'il se passe derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:04

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 60
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:33

Je suis complètement HS, vidée. C'est horrible cette sensation ça me bouffe de l'intérieur surtout de penser que j'aurais pu faire encore plus mal à Adonis. Je relève la tête pour rassurer immédiatement Nicola puis ensuite Sullivan qui sort de l'eau et se précipite vers moi. Malheureusement Nicola lui fait son truc et il est complètement désorienté. Ça doit pas être aussi fort sur les loups que les humains parce qu'il reprend vite pieds alors que je tente de me hisser sur les miens. Sulli se jette sur Nico je me mords la lèvre inférieur, il est repoussé je ne sais pas si je dois m'en réjouir. Non bien sûr que je m'en réjouit pas, mais en même temps je ne veux pas qu'on ressorte de ce truc en pièces. Je suis à peine relevé que je vois la bête se jeter sur moi, putain. Je ne sais pas d'où je sors ça mais je l'esquive pourtant je suis encore très fatiguée. Je regarde autour de moi tout le monde semble aller bien. Parfait je peux m'occuper du loup alors ou essayer. Finit les sorts pour faire du mal, je vais me contenter de le bloquer de l'empêcher d'agir si j'en suis capable. Y a bien un sort que je maîtrise parfaitement mais que j'ai jamais utilisé comme attaque non plus pour mon plaisir personnelle de rendre les choses belles. Le souffle court je me concentre.

Citation :
1 à 42 : des racines sortent du sable pour venir entourer les pattes du loups l'empêchant de bouger. Et pour l'esthétique quelques marguerite s'ajoute aux liens végétales qui encercles ses pattes.
43 à 100 : il esquive rapidement, un espèce de buisson végétale trône sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:33

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 99
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:46

Ca va très vite. Arok reste clouée sur le sol pendant des secondes qui lui paraissent interminables. Mais peu après avoir rompu le contact avec l'esprit de Sullivan, Nico sent ce dernier se rapprocher et lui bondir dessus. Malgré tout, son entraînement avec Adonis porte ses fruits et il arrive à repousser l'attaque de son adversaire. Putain encore heureux, le con avait sorti ses crocs. A côté Nico voit son binôme s'attaquer à Arok. Il a envie de lui dire que non, c'est à lui de s'en occuper. Il préfère, il pourrait la ménager comme ça. Mais en même temps Sullivan est trop proche et Nico sent que maintenant ça va se jouer entre eux. Il voit du coin de l'oeil Arok qui évite Adonis, et puis elle se met à nouveau à se concentrer. Mais avant qu'il n'ait vraiment le temps de voir ce que fait ce sort il se retourne vers Sullivan. Ils sont trop proches pour qu'il n'ait le temps de se concentrer à nouveau et user de son don, du coup Nico décide d'utiliser la bonne vieille méthode et il fonce sur l'autre homme. C'est vrai que Sulli joue le grand gaillard méga fort, mais faut pas le sous-estimer le petit Nico. Il a des réflexes et de la vitesse, sans parler du fait qu'un coup de poing, que ça soit donné par un gars de 25 balais ou un de 19, ça fait toujours mal.

Citation :
1 à 58, réussite : Nico fonce sur Sullivan. Il arrive à le pousser de quelques mètres grâce à l'impulsion de la course, et lui assène un bon coup de poing droit dans le nez qui le fera tomber à terre.
59 à 100, échec : Sullivan est aussi fort, il se dresse comme un mur, complètement remis de l'attaque précédente, et repousse Nico qui est à son tour projeté sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:46

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 32
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:58

Le loup se contrôle visiblement aussi bien que moi, et on me demande après, pourquoi je préfère garder ma forme humaine. Il se précipite vers ma partenaire et j’ai le cœur qui rate un battement. Mais heureusement, elle arrive à l’éviter. Et puis elle fait apparaître un buisson, et je m'interroge sur l'utilité de ce truc. J’espère qu’elle vient de se louper, parce que sinon ce n’est pas très encourageant. Mais je ferais aussi bien de m’occuper du nabot, parce qu’il m’attaque en taitre, me filant carrément un coup de poing en pleine figure. Je m’étale sur le sol sous l’impact, plus de sa course que de son poing, grognant en dévoilant mes crocs, les yeux bien jaunes. Ce con m’a pété le nez, à tous les coups. Je le tâte délicatement, histoire de vérifier que je n’ai rien de cassé, et ne lui laisse pas une minute de répit.

Citation :
1 à 42 : je tire sur sa jambe pour le faire tomber à mes côtés avant de lui filer un coup de genou entre les jambes. Paralysie de trente secondes assurée.
43 à 100 : je n’arrive pas à le faire tomber et il se dégage de ma main sans difficulté.


Dernière édition par Sullivan le Mer 8 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:58

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 38
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:06

Je rate l'attaque que je tente d'infliger à Ama, et c'est sans doute mieux comme ça, je ne lui ferai pas de mal. Mais en attendant, j'ai toujours la rage aux tripes. Je vois Nico s'occuper du chien mouillé comme il se doit, un bon coup de poing dans la gueule et même qu'avec l'élan il se retrouve couché à terre, le pauvre bichon. Il tente de se relever, ou plutôt d'attraper la jambe de Nico qui tombe à coté de lui et puis là, mes yeux s'écarquillent, mes dents crissent et mon hurlement se fait entendre lorsque ce connard de clébard – moi je suis un loup lui un clébard – s'attaque aux parties intimes de Nico, là c'est trop demandé que de se retenir de lui foncer dessus ! En un rien de temps, je suis à un mètre de Sullivan qui surplombe Nico, grognant de toutes mes forces.
Citation :
1 à 58, réussite : J'attrape la main de Sullivan dans ma gueule, croque un bon coup histoire de lui mettre sa main hors d'état de nuire puis l'envoie plus loin en lui sautant dessus avec mes deux pattes avant.
59 à 100, échec : Je dérape avant d'arriver jusqu'à eux et me vautre dans le sable, un petit jappement se fait entendre, j'ai mal la patte.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:06

Le membre 'Adonis' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 65
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:33

C'est vraiment dur, je suis pas certaine de pouvoir encore utiliser la magie, je suis épuisé j'ai pas l’habitude de le faire, pendant deux années je n'ai pas utilisé une seule fois la magie. Et là il y a la peur de finir blessé, de voir quelqu'un blessé. Mon truc ne fonctionne pas j'imagine que ça doit être bizarre de voir un espèce de buisson sur le sable, non mais en réalité ça aurait pu être un bon truc hein. Nico et Sulli se battent comme de animaux. Je sursaute tellement les coups me paraissent violent. Je me prépare à me faire attaquer par Adonis mais il préfère essayer de s'en prendre à Sulli. Il se loupe et semble s'être fait mal. Le loup blessé je décide d'en profiter pour le bloquer cette fois je vais pas me louper enfin j'espère. Mon partenaire se débrouille avec Nicola même si je préférais qu'on inverse parce qu'il lui fait mal. Épuisé je tente un nouveau sort qui sera certainement le dernier en espérant qu'il fonctionne cette fois.
Citation :
1 à 42 : A l'aide d'un sort je bloque tous les muscles du loup le gardant paralysé pendant quarante seconde minimum, une minute au plus.
43 à 100 : Il se relève plus vite que je ne le pense et évite une nouvelle fois mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:33

Le membre 'Amarok' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:42

Merde. Nico sait qu’il s’est foutu grave dans la merde en s’attaquant aussi directement à Sullivan. Et d’ailleurs ça rate pas. Sullivan lui chope la jambe et boum en une seconde Nico se retrouve étalé de tout son long par terre. Il se prépare à une lutte spectaculaire dans le sable mais ce con le prend par surprise et… Nico se laisse échapper un cri de douleur. Bordel bordel bordel le con bordel bordel. Il se replie sur lui-même dans le sable et tente d’inspirer expirer, inspirer expirer. Mais ça change rien à la douleur putain. Quel gros con il va lui faire sa fête. Il voit pas Adonis s’élancer, et rater sa cible. Il entend un gémissement et ça l’inquiète. Mais merde encore impossible de bouger, ça le tue. Il se sent misérable là, replié limite comme un fœtus, comme un gamin qui s’est bagarré dans la cours de récré et s’est tapé un gros coup dans les bijoux de famille pour la première fois de sa vie. C’est qu’il y a mis de la force le salaud. Le garçon serre les lèvres, il se pince l’intérieur de la joue si fort qu’il sent le sang couler dans sa bouche. Mais après de longues secondes qui lui paraissent interminables il commence à sentir la douleur se faire moins vive et alors il se permet de bouger. Un peu. Et c’est sa rage qui se décuple quand il voit la silhouette de Sullivan. Il pense plus à se jeter sur lui, il sent juste un truc décupler sa force et se déchaîner. Son don, sans doute.

Citation :
1 à 58, réussite : Sullivan se tape une bonne amnésie violente de plus d’une minute et sur le choc il s’étale par terre.
59 à 100, échec : Le truc se retourne contre lui et Nico se sent perdre le contact avec la réalité pendant quelques secondes. Il est un peu haletant là dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:42

Le membre 'Nicola' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 47
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 2:03

Le gros loup se dirige vers moi alors que je suis en train de castrer son partenaire, et je me dit que je suis dans la merde parce que je n'ai pas le temps de m'écarter. Mais au lieu de me sauter dessus, il s'étale lamentablement dans le sable avec un couinement de fillette, et franchement ça me fait marrer. Sérieusement, le pauvre n'est pas très efficace aujourd'hui. Du coup ça me calme, et heureusement pour moi, parce que j'étais sur le point de me transformer et perdre les pédales. Ce que je déteste, moi qui aime garder le contrôle de la situation. Je suis vraiment dans de bonnes dispositions, matant le nabot qui devient tout rouge, et Ragnarok qui se concentre sur le bûcheron immobilisé. Je me détache du gamin qui jure toujours entre ses dents pour m'approcher de mon congénère, mais je suis de nouveau perdu. Hein ? J'erre de nouveau dans le sable pendant que les précieuses secondes s'égrènent, laissant le temps à nos adversaires de se remettre d'aplomb. Je chancelle même dans l'eau en fixant le large, me demandant comment j'ai atterri sur cette île. Y'a pas de bateau, c'est bizarre. Et puis ça revient doucement, encore une fois, et je peste intérieurement contre ce nabot. Je regarde ma partenaire, et je sens bien qu'elle est crevée, à bout de forces. Alors il faut que j'assure, pour éviter de nous faire perdre et de la décevoir, par la même occasion. Je me dirige donc vers le loup, discrètement.

Citation :
1 à 42 : je lui saute dessus sans prévenir et me retrouve à le chevaucher, tirant sur sa mâchoire -une main en haut l'autre en bas- afin de lui faire ouvrir la gueule et de l'agacer profondément. J'imagine que ça doit aussi un peu tirer ...
43 à 100 : je ne tiens pas une seconde sur le loup fou et me ramasse sur le sable en me faisant piétiner par ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)   adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adonis/nicola vs sullivan/amarok (7/05, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sullivan/amarok vs atropos/calliste (21/05, 21h)
» Promenons nous dans les bois ... (Pv Adonis 1/06 19h30
» tyger/absinthe vs adonis/nicola (21/05, 21h)
» 29-04 ; 11h23 - starting line (adonis & nicola)
» sullivan vs adonis (22/06, 18h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-